Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mes quatre filles prennent des vacances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

Mes quatre filles prennent des vacances Empty
Message# Sujet: Mes quatre filles prennent des vacances   Mes quatre filles prennent des vacances Icon_minitime1Mer 9 Juin - 17:52

Coucou les HECiens

La fin du mois de mai a été assez fatiguante pour moi et le mois de juin ne sera pas de tout repos non plus. Je poste donc une petite annonce d'absence pour mes 4 filles pour tout ce mois-ci.
J'espère vous revenir en grande forme et pleine de créativité le plus vite possible. Je reste dispo en MP et sur discord pour toute demande quelle qu'elle soit.

Bisous tout plein de paillettes (Clochette)
Avec des traces de chocolat (Anna)
Un peu humide (Ursula)
Ouais, bisous, bisous où est mon arc que j'aille faire quelques volées ? (Merida)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mes quatre filles prennent des vacances Empty
Message# Sujet: Re: Mes quatre filles prennent des vacances   Mes quatre filles prennent des vacances Icon_minitime1Mer 9 Juin - 21:15

Prends bien soins de toi durant ce repos et reviens en forme !
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

Mes quatre filles prennent des vacances Empty
Message# Sujet: Re: Mes quatre filles prennent des vacances   Mes quatre filles prennent des vacances Icon_minitime1Ven 11 Juin - 1:07

Heyyy
Profite, prends du temps pour toi, puis je vais m'occuper de ton cas pendant ta semaine d'anniversaire toi ! ♥
Trop hâte de te voiiiir.




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mes quatre filles prennent des vacances Empty
Message# Sujet: Re: Mes quatre filles prennent des vacances   Mes quatre filles prennent des vacances Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes quatre filles prennent des vacances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 26/05/17, Quatrième annonce : quatre mois d'ouverture !
» Caféine et discussion de filles feat. Ruby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Absences/Départs-