AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hit me with your sweet love, Steal me with a kiss.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Calypso

▻ Messages : 58
▻ Date d'inscription : 07/03/2017
▻ Localisation : Storybrooke

MessageSujet: Hit me with your sweet love, Steal me with a kiss.   Ven 10 Mar - 11:22

CALYPSO × Hit me with your Best shot
Ursula
30 ANS
Mythologie Grecque
Storybrooke
Célibataire
Oceanide
Hétérosexuel
Lost One
QUALITÉ PRINCIPALE
DÉFAUT PRINCIPAL
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Calypso

MessageSujet: Re: Hit me with your sweet love, Steal me with a kiss.   Ven 10 Mar - 11:24

TOUS LES GARÇONS × boys don't make passes.
HADES × FORGET ME
Mon cher Hadès. Il y a longtemps un jeu de séduction lascive c'était entretenu entre nous deux. Des victimes malheureuses que nous étions par la faute de ton frère. Nous trouvions un réconfort dans ce jeu platonique, ou alors étais-je encore trop naïve à l'époque pour voir que c'était à sens unique. Dans tout les cas, je n'es pas eu de reproche à te faire jusqu'à aujourd'hui.
POSEIDON × YOU MUST DIE
Poseïdon, qui aurait cru que celui qui est tant vénéré par les mortels se trouve aussi dangereux et pervers dans tes actes, que les démons que tu chasses. Ma vie tout entière à était détruite par ta faute. L'amour m'as anéantis et tu m'as achevée. Plus de royaume, plus de rôle j'ai du quitter mon monde par ta faute et marché comme une âme en peine en quête de vengeance. Méfie toi, un jour tu sentira le retour de flamme d'une femme brisée.
KILLIAN × MY EXCEPTION
Tu as été le seul à voir mon vrai visage lors de cette chasse aux sorcières qui à été mise sur ma tête par Davy Jones, alors que j'étais Ursula. Tu m'as défendu, comprise, et je t'ai épargné une mort violente dans les flots déchaînés. Tu m'as montré que les exceptions existent dans ce monde et qu'il ne faut pas catégoriser tout les humains dans le même registre.  
LITTLE JOHN × WAIT FOR US
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
NOM PRENOM × LIEN
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
NOM PRENOM × LIEN
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.

Calypso

MessageSujet: Re: Hit me with your sweet love, Steal me with a kiss.   Ven 10 Mar - 11:25

TOUTES LES FILLES × girls are always right.
FREYA × TRUE FRIEND
Tu es la seule et peut être l'unique personne qui m'ai vraiment comprise et aidée. J'ai trouvé en toi une oreille attentive et un réconfort plaisant chez toi. Je me suis ouverte et tu m'as acceptée comme je suis. Je te dois beaucoup pour m'avoir lancé dans ce monde avec des armes. Je te serais toujours redevable et mon amitié pour toi est indéfinie Freya.
MEDUSA × YOU'RE RIGHT
ARIEL × GO AWAY
Petite rouquine, j'ai été aveuglée par la colère en apprenant qu'une princesse de ton rang trouvais des ailes dans l'amour, j'ai voulu briser ton rêve. Mais aussi t'utiliser pour retrouver ma vie, mon royaume. Bien que mes actes ont été violent envers toi, aujourd'hui je n'es plus rien contre toi, alors laisse moi respirer. Le passé ne pourra pas être changé, tu as réussit à trouver l'amour même avec mes actes, alors pourquoi restes tu rancunière ?
REGINA × TEACH ME
La méchante reine, celle qui a déplacé un royaume tout entier pour libérer ta vengeance. Je veux apprendre à tes côtés, j'ai traversé tellement de choses pour te retrouver, j'ai la motivation et la rage de m'épanouir dans le mal. Soit celle qui me guide et m'apprendre à développer cette rancune et noirceur qui habite mon âme.
NOM PRENOM × LIEN
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
NOM PRENOM × LIEN

Calypso

MessageSujet: Re: Hit me with your sweet love, Steal me with a kiss.   Ven 10 Mar - 11:47

À VOUS LES AMOURS- wanna be adored -

CALYPSO

URSULA

Freya Nightmare

▻ Messages : 220
▻ Date d'inscription : 23/02/2017

MessageSujet: Re: Hit me with your sweet love, Steal me with a kiss.   Ven 10 Mar - 19:15

Je suis sûr que l'on peut trouver un lien, si tu le veux bien Wink

Calypso

MessageSujet: Re: Hit me with your sweet love, Steal me with a kiss.   Sam 11 Mar - 9:56

avec joie ma beauté, aurais tu déjà une idée ?

La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.
Neïlina K. Kramers

▻ Messages : 169
▻ Date d'inscription : 21/01/2017

MessageSujet: Re: Hit me with your sweet love, Steal me with a kiss.   Sam 11 Mar - 11:12

Entre femme abusée par poseidon on devrait bien s'aimer ^^

Calypso

MessageSujet: Re: Hit me with your sweet love, Steal me with a kiss.   Sam 11 Mar - 11:24

♡ une comparse.
On a déjà un fort point commun alors le rapprochement se ferra naturellement. En plus contrairement à Caly tu sera plus douee dans ce nouveau monde et dans la vie x) ça peu beaucoup aider je dois dire !

Freya Nightmare

MessageSujet: Re: Hit me with your sweet love, Steal me with a kiss.   Sam 11 Mar - 11:49

Et bien pas vraiment non... Déjà dans le monde des contes je pense que cela risque d'être un peu compliqué non ?

In my world all ponies eat rainbows and poop butterflies
Rozen D. March

▻ Messages : 525
▻ Date d'inscription : 23/01/2017

MessageSujet: Re: Hit me with your sweet love, Steal me with a kiss.   Sam 11 Mar - 13:07

#DSL je te répond avec ce compte, sa me soule de changer de compte à chaque fois XD

Alors, dans le monde des contes, je ne sais pas comment elle aurait pu te rencontrer, peu être durant son "périple".
Caly c'est vue jeter de son propre royaume, son île, elle n'avait plus aucun rôle en tant qu'océanide. Du coup elle à parcourue un peu les terres pour trouver un but si ont peut dire. Elle aurait pu te rencontrer durant ce temps là? mais après toi tu veux un lien positif, négatif, neutre?

Freya Nightmare

MessageSujet: Re: Hit me with your sweet love, Steal me with a kiss.   Sam 11 Mar - 13:43

T'en fais pas x)

Et bien si elle a parcouru un peu quelques terres elle aurait pu passer par le monde des merveilles, parce que dans a forêt enchantée, la rencontre aurait été difficile parce que Freya été occupée avec d'autres personnages durant le cours moment où elle y était x)

Donc si elle est passée par le pays des merveilles, Freya a pu se lier d'amitié avec elle durant son reigne ( car après elle était réduite à l'état de louve ), elle a justement pu l'aider à s'endurcir comme tu dis, à l'aider à contrôler sa forme mi-humaine, mi-pieuvre ?
Et à Sotrybrooke elles peuvent se lier encore une fois d'amitié car elles ont le même désire de vengeance ?

Rozen D. March

MessageSujet: Re: Hit me with your sweet love, Steal me with a kiss.   Sam 11 Mar - 13:51

Elle est aurait pu passer au pays des merveilles oui, mais pas en tant qu'Ursula, elle a perdu cette forme grace au trident du roi. Mais elle aurait pu en effet l'aider à trouver et faire pousser son envie de vengeance, Caly est une nymphe donc elle a pas les armes pour affronter le monde des hommes en générale. Naïve et Candide, face à freya elle peu apprendre à être plus sure d'elle et maître de son destin (pas compter que sur les amants qui passent)

Freya Nightmare

MessageSujet: Re: Hit me with your sweet love, Steal me with a kiss.   Sam 11 Mar - 13:55

Ahh d'accord, je n'avais pas bien compris cet aspect là je pense x)

Oui voilà, elle a put un peu ouvrir les yeux en fait ?

Rozen D. March

MessageSujet: Re: Hit me with your sweet love, Steal me with a kiss.   Sam 11 Mar - 13:59

Tu aurais pu te retrouver dans son histoire (si j'ai bien suivie la tienne avec Le royaume rouge et Cora) puis elle est toutes mimi ma Caly et son côté Nymphe peu servir sachant qu'elle n'a perdu aucun de ses pouvoirs et en à apprit de nouveau en étant passer par le stade d'Ursula. les deux peuvent contre l'attente de l'avis des gens vraiment être amis. Ce n'est pas Caly qui va juger tes actes vue qu'elle même veut mettre la misère à Posi.

Pas de sushis, je gère sous la mer !
Pas de sushis, je gère sous la mer !
Ariel d'Atlantica

▻ Messages : 445
▻ Date d'inscription : 18/02/2017
▻ Localisation : Elle vient d'arriver à Storybrooke et tente de comprendre les usages de ce qui l'entoure.

MessageSujet: Re: Hit me with your sweet love, Steal me with a kiss.   Sam 11 Mar - 13:59

:p

Rozen D. March

MessageSujet: Re: Hit me with your sweet love, Steal me with a kiss.   Sam 11 Mar - 14:02

Elle me suit partout !!!!!!!!!!
Alors ma petite rouquine, je pense que le lien est déjà formaté XD n'est ce pas ?

Freya Nightmare

MessageSujet: Re: Hit me with your sweet love, Steal me with a kiss.   Sam 11 Mar - 14:14

Je suis totalement d'accord !
Et oui Freya peut se retrouver dans l'histoire de Caly' comme tu dis x), ce qu'on peut dire, c'est que peut être Calypso étant passée par le pays des merveilles, étant donné que Freya l'a aidée à prendre son destin en main, et plus tard elles peuvent se retrouver et Calypso peut aider Freya à se sortir des griffes de Cora, par exemple, elle lui enlève son bracelet ou quelque chose dans le genre, mais en vain parce que Freya peut se faire rattraper par Cora ( pour que la suite des évenements puissent se déroulés x) ), enfin quelque chose comme ça non ?

Exactement, elles peuvent vraiment être amies et se comprendre l'une et l'autre !

Rozen D. March

MessageSujet: Re: Hit me with your sweet love, Steal me with a kiss.   Sam 11 Mar - 14:18

Va falloir que je me penche sur ton histoire alors pour pas faire de bourdes. Mais l'idée me tente bien, sachant que Caly aura tendance à vite se donner à corps perdu (comme pour les hommes qui sont passés) pour aider les personnes qui lui sont proches. Du coup à Storybrooke elle sera la première à te défendre, et vice versa. Sachant qu'elle sont toutes les deux des réfugiées elles peuvent se soutenir.

Freya Nightmare

MessageSujet: Re: Hit me with your sweet love, Steal me with a kiss.   Sam 11 Mar - 14:30

Je vois, et Freya aussi malgré que son premier désire et de reprendre son royaume, elle est prête à tout pour aider ses amis et les personnes qui l'ont aidée, et étant donné le fait que Calypso a fait les deux, elles seront très proches !
Voilà elles pourront se soutenir toutes deux et pourront se défendre.

Rozen D. March

MessageSujet: Re: Hit me with your sweet love, Steal me with a kiss.   Sam 11 Mar - 14:34

Superbe, on part sur ça, quand j'aurais trouvé un modèle de fiche qui me plaise pour tout mettre en ordre. Veux tu que l'on fasse un rp ?

Freya Nightmare

MessageSujet: Re: Hit me with your sweet love, Steal me with a kiss.   Sam 11 Mar - 14:53

Très bien alors Wink, tiens moi au courant !

Et bien, pourquoi pas ?

Rozen D. March

MessageSujet: Re: Hit me with your sweet love, Steal me with a kiss.   Sam 11 Mar - 15:06

Tu veux qu'on se fasse la rencontre ou qu'on se fasse les retrouvailles à Storybrooke ? Les deux?

Freya Nightmare

MessageSujet: Re: Hit me with your sweet love, Steal me with a kiss.   Sam 11 Mar - 15:13

on peut s'organiser les deux non ? D'abord la rencontre dans le monde des contes et ensuites les retrouvailles ? Ou l'inverse ?

Ouh ! J'ai la flammèche éteinte.
Ouh ! J'ai la flammèche éteinte.
Hadès Hellfire

▻ Messages : 164

MessageSujet: Re: Hit me with your sweet love, Steal me with a kiss.   Sam 11 Mar - 15:14

On fait comme on a dit miss ? =D

Neïlina K. Kramers

▻ Messages : 169

MessageSujet: Re: Hit me with your sweet love, Steal me with a kiss.   Sam 11 Mar - 15:41

Calypso a écrit:
♡ une comparse.
On a déjà un fort point commun alors le rapprochement se ferra naturellement. En plus contrairement à Caly tu sera plus douee dans ce nouveau monde et dans la vie x) ça peu beaucoup aider je dois dire !

Carrément pour Neilina je vois bien calypso s'amuser à essayer de ralier Médusa à sa cause pendant leur vie aux mondes des contes et calypso aurait pu suivre Anne de Winterthour dans sa nouvelle vie utilisant un peu ses pouvoirs de manière à protéger la demoiselle afin de s'assurer la fidélité de la méduse une fois l'humaine morte. Peut être même qu'elle aurait pu essayer de révéler la vérité sur son identité à Anne lordqnelle était humaine ?

Puis à SB comme tu la dit Neilina pourrait être la boussole de Calypso dans cette ville lui apprenant les mœurs des humains

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hit me with your sweet love, Steal me with a kiss.   

Hit me with your sweet love, Steal me with a kiss.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant