Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Hit me with your sweet love, Steal me with a kiss.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar
Invité
Invité

Hit me with your sweet love, Steal me with a kiss. - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Hit me with your sweet love, Steal me with a kiss.   Hit me with your sweet love, Steal me with a kiss. - Page 3 Icon_minitime1Sam 11 Mar - 14:53

Très bien alors ;), tiens moi au courant !

Et bien, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Hit me with your sweet love, Steal me with a kiss. - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Hit me with your sweet love, Steal me with a kiss.   Hit me with your sweet love, Steal me with a kiss. - Page 3 Icon_minitime1Sam 11 Mar - 15:06

Tu veux qu'on se fasse la rencontre ou qu'on se fasse les retrouvailles à Storybrooke ? Les deux?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Hit me with your sweet love, Steal me with a kiss. - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Hit me with your sweet love, Steal me with a kiss.   Hit me with your sweet love, Steal me with a kiss. - Page 3 Icon_minitime1Sam 11 Mar - 15:13

on peut s'organiser les deux non ? D'abord la rencontre dans le monde des contes et ensuites les retrouvailles ? Ou l'inverse ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Hit me with your sweet love, Steal me with a kiss. - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Hit me with your sweet love, Steal me with a kiss.   Hit me with your sweet love, Steal me with a kiss. - Page 3 Icon_minitime1Sam 11 Mar - 15:14

On fait comme on a dit miss ? =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Hit me with your sweet love, Steal me with a kiss. - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Hit me with your sweet love, Steal me with a kiss.   Hit me with your sweet love, Steal me with a kiss. - Page 3 Icon_minitime1Sam 11 Mar - 15:41

Calypso a écrit:
♡ une comparse.
On a déjà un fort point commun alors le rapprochement se ferra naturellement. En plus contrairement à Caly tu sera plus douee dans ce nouveau monde et dans la vie x) ça peu beaucoup aider je dois dire !

Carrément pour Neilina je vois bien calypso s'amuser à essayer de ralier Médusa à sa cause pendant leur vie aux mondes des contes et calypso aurait pu suivre Anne de Winterthour dans sa nouvelle vie utilisant un peu ses pouvoirs de manière à protéger la demoiselle afin de s'assurer la fidélité de la méduse une fois l'humaine morte. Peut être même qu'elle aurait pu essayer de révéler la vérité sur son identité à Anne lordqnelle était humaine ?

Puis à SB comme tu la dit Neilina pourrait être la boussole de Calypso dans cette ville lui apprenant les mœurs des humains
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Hit me with your sweet love, Steal me with a kiss. - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Hit me with your sweet love, Steal me with a kiss.   Hit me with your sweet love, Steal me with a kiss. - Page 3 Icon_minitime1Dim 12 Mar - 0:23

Rozen D. March a écrit:
Elle me suit partout !!!!!!!!!! Hit me with your sweet love, Steal me with a kiss. - Page 3 3782996623
Alors ma petite rouquine, je pense que le lien est déjà formaté XD n'est ce pas ?

Je te suivrais toujours partout xD

Oui totalement ! Moi je dis on se fait un petit rp en mode pauvres âmes en perdition ? (X
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Hit me with your sweet love, Steal me with a kiss. - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Hit me with your sweet love, Steal me with a kiss.   Hit me with your sweet love, Steal me with a kiss. - Page 3 Icon_minitime1Dim 12 Mar - 13:54

Neïlina K. Kramers a écrit:
Carrément pour Neilina je vois bien calypso s'amuser à essayer de ralier Médusa à sa cause pendant leur vie aux mondes des contes et calypso aurait pu suivre Anne de Winterthour dans sa nouvelle vie utilisant un peu ses pouvoirs de manière à protéger la demoiselle afin de s'assurer la fidélité de la méduse une fois l'humaine morte. Peut être même qu'elle aurait pu essayer de révéler la vérité sur son identité à Anne lordqnelle était humaine ?

Puis à SB comme tu la dit Neilina pourrait être la boussole de Calypso dans cette ville lui apprenant les mœurs des humains

Je suis partante, je vois même Médusa venir voir Caly lorsqu'elle perd Ulysse, mode "je connais ta haine" mais à cette époque, Caly sera encore trop en bisounourse qui se dit aimer encore tout le monde. Elle rejettera tes dires, mais elle reviendra vers toi plus tard quand Posi l'aura faite passer par la vie D'Ursula. Mais la par contre il faudra que tu me fasse un petit topo sur tes vies je suis un peux perdu. Par ce que si j'ai bien suivie Anna ne sait pas qu'elle été médusa? OU alors je suis totalement HS x.x sorry si c'est le cas ....dsl dsl dsl

Ariel: Tu sais quoi ....je trouve l'idée de "elle me suit partout" trop marrante, par ce que Caly dans ses pensées ne voit pas l'interêt de renouer avec son passé, donc va pas venir te chercher, mais j'imagine trop Ariel venir elle a chaque fois la réclamer pour ce qu'elle lui a fais. Genre
"- arrête de me suivre bon sang.
- Non pas après ce que tu m'a fais
- Tu veux que je fasse quoi maintenant?"
Tu m'a comprise XD je sais pas trop comment m'exprimer
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Hit me with your sweet love, Steal me with a kiss. - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Hit me with your sweet love, Steal me with a kiss.   Hit me with your sweet love, Steal me with a kiss. - Page 3 Icon_minitime1Dim 12 Mar - 14:22

Oui j'ai compris et ça peut être vachement drôle xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Hit me with your sweet love, Steal me with a kiss. - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Hit me with your sweet love, Steal me with a kiss.   Hit me with your sweet love, Steal me with a kiss. - Page 3 Icon_minitime1Ven 17 Mar - 14:34

Mise à Jour
♦ HADES
♦ POSEIDON
♦ KILLIAN
♦ ARIEL
♦ FREYA
♦ REGINA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Hit me with your sweet love, Steal me with a kiss. - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Hit me with your sweet love, Steal me with a kiss.   Hit me with your sweet love, Steal me with a kiss. - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Mai - 23:06

Un lien un peu comme dans OUAT ca te dirait ? :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Hit me with your sweet love, Steal me with a kiss. - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Hit me with your sweet love, Steal me with a kiss.   Hit me with your sweet love, Steal me with a kiss. - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Hit me with your sweet love, Steal me with a kiss.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sweet Dreams (Are Made of This)
» Sweet darkness of mine (PV Neïlina)
» Sometimes, you need no sweet words, sometimes you just need to punch some things...
» Every guy here'd love to be you, Gaston!
» « I love it, I hate it, and I can’t take it but I keep on coming back to you »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches-