AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

E. Macaria Sundown

▻ Messages : 132
▻ Date d'inscription : 06/03/2017

MessageSujet: Re: MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie   Lun 13 Mar - 0:19

D'accord. Est-ce qu'il parle facilement ou pas du tout ? scratch
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie   Lun 13 Mar - 9:01

oh oui il parle facilement mais rarement de sa vie privée.

E. Macaria Sundown

MessageSujet: Re: MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie   Lun 13 Mar - 9:07

D'accord du coup comme Macaria est une jeu ne fille très avenante ils pourraient discuter facilement xD elle n'a pas d'à priori sur les gens xD et en plus il pourrait être le seul qui l'appelle macaria sans qu'elle ne grimace ? (Dans cette vie elle déteste le prénom macaria et se fait appeler Emy xD)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie   Lun 13 Mar - 9:17

oh oui ça serait cool ^^ (encore un petit lien positif ^^ il en a bien besoin ^^) et bizarrement, elle serait l'une des rares personnes en qui il se sent en confiant, qu'il n'a pas peur de se confier (fin se confier sans s'en rendre compte XD)

E. Macaria Sundown

MessageSujet: Re: MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie   Lun 13 Mar - 9:20

Ça me convient ! En plus elle est un peu une enfant perdue elle aussi du coup ça marche vraiment comme c'est Peter xD je t'ajoute ce soir en rentrant à la maison Et si tu veux un rp fais moi signe

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie   Lun 13 Mar - 9:24

ok parfait ^^ pour l'instant j'en ai un peu trop de rp ici XD mais dés qu'un se libére je te fais signe ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie   Dim 19 Mar - 17:12

Elle est charmante ma jeune cousine. Un lien te dirait ?

E. Macaria Sundown

MessageSujet: Re: MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie   Dim 19 Mar - 18:15

Ohhhhh oui très charmante cousine
Je veux
As-tu une idée ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie   Dim 19 Mar - 18:18

Je t'avoue venir totalement en touriste.
Tu préfères du positif, du négatif ou du neutre ?

E. Macaria Sundown

MessageSujet: Re: MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie   Dim 19 Mar - 18:22

Bon après ton papa veut ma peau mais du coup peut être que tu peux bien m'aimer toi

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie   Dim 19 Mar - 18:41

Athéna est venue à Storybrook en ayant suivi Zeus secrètement, pour le surveiller. Peu avant cela, elle avait tenté de bloquer Zeus sur l'Olympe avec d'autres Dieux mais a échoué. Après ça, elle a été connue comme la traîtresse de l'Olympe. Sachant qu'Athéna est la seule Déesse qui oeuvre pour la paix contrairement aux autres dieux qui ne pensent qu'à leurs ambitions, après tout elle a offert beaucoup d'inventions aux mortels pour leur facilité la vie et est juste dans ses jugements quand on la prie. Bon après, elle n'est pas parfaite et ne supporte pas que son honneur soit bafoué mais c'est un autre sujet

E. Macaria Sundown

MessageSujet: Re: MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie   Dim 19 Mar - 18:43

Macaria est foncièrement pacifique aussi du coup elles pourraient essayer d'oeuvrer pour réconcilier leurs papas ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie   Dim 19 Mar - 18:47

Alors Athéna cache son identité, mais si elle aurait vu que Macaria serait vraiment une alliée et qu'elle serait capable de garder ce secret, je pense que Athéna aurait pu lui faire la confidence pour oeuvre ensemble en secret. Du coup à avoir comment est Macaria, si elle serait digne de confiance

E. Macaria Sundown

MessageSujet: Re: MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie   Dim 19 Mar - 18:48

On peut tenter de le voir en rp comme ça tu choisiras au fil des rps ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie   Dim 19 Mar - 18:51

Ah oui on peut faire ça, tu as déjà une idée pour le contexte du rp ?

E. Macaria Sundown

MessageSujet: Re: MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie   Dim 19 Mar - 18:55

Elle est directrice de l'école de quoi ? Parce que Macaria pourrait venir essayer d'obtenir un job d'aide pour les enfants ou un truc du genre

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie   Dim 19 Mar - 18:58

Elle est directrice de l'école primaire, donc ça pourrait convenir je pense

E. Macaria Sundown

MessageSujet: Re: MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie   Dim 19 Mar - 19:04

Elle cherche pleins de boulots pour se payer ses études de médecine donc ça colle xD Si ça te dit on peut le faire

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie   Dim 19 Mar - 19:20

Pour moi c'est parfait, du coup un entretien d'embauche en quelques sortes ? On fait ça en rp rapide du coup et après on pourra enchaîner sur un gros rp si tu veux ?

E. Macaria Sundown

MessageSujet: Re: MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie   Dim 19 Mar - 19:21

Parfait !!! Du coup tu peux le commencer ou je m'en occupe ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie   Dim 19 Mar - 19:28

C'est comme tu veux, je dois terminer mon rp pour Neïlina mais ça ira vite, donc je peux faire le nôtre dans la foulée

E. Macaria Sundown

MessageSujet: Re: MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie   Dim 19 Mar - 19:30

Nickel je te laisse faire alors

CJ Alexanders

▻ Messages : 126
▻ Date d'inscription : 15/03/2017
▻ Localisation : Storybrooke

MessageSujet: Re: MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie   Dim 19 Mar - 19:31

Moi moi ^^ même si j'ai pas d'idée XD
http://legendary-tales.forumactif.com/

E. Macaria Sundown

MessageSujet: Re: MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie   Dim 19 Mar - 19:33

Raconte toi un peu à moi

CJ Alexanders

▻ Messages : 126
▻ Date d'inscription : 15/03/2017
▻ Localisation : Storybrooke

MessageSujet: Re: MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie   Dim 19 Mar - 19:36

Alors pour résumer, petite ado de 14 ans orpheline qui a fui pour pas finir dans une orphelinat et qui adore les disney et écrire et commence à douter sur la véritable identité des habitants de sb (merci Mushu XD) et qui va peut-être finir adoptée par regina mais ça faut voir en rp pour l'instant ^^ et qui essaie de se faire passer pour une réfugiée (pas de bol elle a été captée par la mère supérieure et la maire) XD
http://legendary-tales.forumactif.com/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie   

MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant