Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
avatar
Invité
Invité

MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie   MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 7 Icon_minitime1Dim 30 Juil - 13:09

MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 7 348740328 MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 7 348740328 MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 7 348740328 MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 7 348740328 MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 7 348740328 MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 7 348740328

Bon je penses qu'il est temps qu'on discute MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 7 348740328 MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 7 348740328 MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 7 348740328 MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 7 470105089 MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 7 1792310557
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie   MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 7 Icon_minitime1Dim 30 Juil - 13:15

Je pense en effet qu'il est temps MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 7 2368248039
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie   MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 7 Icon_minitime1Dim 30 Juil - 18:57

Donc le lien de base (que j'ai repris dans ma fiche) C'est que James éprouve une haine viscérale envers Maca' vu que cette dernière a fait flancher Peine dans ses filets MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 7 2368248039 mais qu'il ne peut rien faire puisque c'est la fifileuh a papa MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 7 3806437645

Du coup on pourrait effectivement partir dans ce sens là (même si je n'ai pas encore vu le détail de la relation Peine/Panique avec ce dernier).

La colère et la haine sont l'essence même de James et même si Hadès a effacé la mémoire de ce dernier, avec la levée de la malédiction son véritable lui est entrain de ressortir. En général il se contrôle plutôt bien et il adore provoquer le chaos entre les gens. Maca' pourrait être la personne avec qui il n'a aucun contrôle (déja parce que c'est Maca MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 7 348740328 et puis parce que c'est la fille d'Hadès ? et qu'au fond de lui il sent qu'il y a arnaque ? ) D'ailleurs Maca' pourrait être au courant de l'ancienne vie des deux ou pas ?

Du coup leurs rencontres pourraient être à chaque fois la guerre mondiale MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 7 3806437645 entre le fait que James ferait ressortir la colère de Maca' et Maca' ferait perdre le contrôle de son pouvoir à James MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 7 3806437645 Et c'est Peine qui serait au milieu du massacre ? MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 7 3806437645

Après je sais pas comment toi tu envisageais la chose et si tu as d'autres idées bien entendu MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 7 348740328 MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 7 702389889
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie   MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 7 Icon_minitime1Mar 8 Aoû - 17:38

Oh mon dieu, ça promet un lien pareil MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 7 3806437645 ! Je sens que l'on va bien se marrer !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie   MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 7 Icon_minitime1Mar 8 Aoû - 22:10

James P. Esquire a écrit:
Donc le lien de base (que j'ai repris dans ma fiche) C'est que James éprouve une haine viscérale envers Maca' vu que cette dernière a fait flancher Peine dans ses filets MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 7 2368248039  mais qu'il ne peut rien faire puisque c'est la fifileuh a papa MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 7 3806437645

Du coup on pourrait effectivement partir dans ce sens là (même si je n'ai pas encore vu le détail de la relation Peine/Panique avec ce dernier).

La colère et la haine sont l'essence même de James et même si Hadès a effacé la mémoire de ce dernier, avec la levée de la malédiction son véritable lui est entrain de ressortir. En général il se contrôle plutôt bien et il adore provoquer le chaos entre les gens. Maca' pourrait être la personne avec qui il n'a aucun contrôle (déja parce que c'est Maca MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 7 348740328 et puis parce que c'est la fille d'Hadès ? et qu'au fond de lui il sent qu'il y a arnaque ? ) D'ailleurs Maca' pourrait être au courant de l'ancienne vie des deux ou pas ?

Du coup leurs rencontres pourraient être à chaque fois la guerre mondiale MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 7 3806437645 entre le fait que James ferait ressortir la colère de Maca' et Maca' ferait perdre le contrôle de son pouvoir à James MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 7 3806437645  Et c'est Peine qui serait au milieu du massacre ? MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 7 3806437645

Après je sais pas comment toi tu envisageais la chose et si tu as d'autres idées bien entendu MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 7 348740328 MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 7 702389889

Oh là là ! Je suis vraiment à la bourre désolée MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 7 4240083562 MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 7 4240083562

Alors non Macaria n'est pas au courant des anciennes vies de James et de Sully parce qu'elle ne les a jamais connu en tant que peine et panique MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 7 3806437645 mais le jour où elle apprendra on pourra jouer sur ça :p

J'avoue que je n'avais pas vraiment réfléchi au lien de Macaria et James en fait pour tout te dire donc je me dis qu'n peut partir sur un peu de freestyle xD Parce que Macaria est gentille de base et elle n'a pas tendance à s'énerver facilement elle aurait plutôt tendance à s'enfuir sauf s'il arrive à vraiment accentuer la colère refoulée de Maca ce qui lui ferait super peur mais qui peut être drôle MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 7 3806437645

Sullivan Sadness a écrit:
Oh mon dieu, ça promet un lien pareil MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 7 3806437645 ! Je sens que l'on va bien se marrer !

Ouais et bien il te faudra bien choisir son camp si tu ne veux pas dormir sur le canapé chéri :P MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 7 690050331
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie   MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 7 Icon_minitime1Mer 9 Aoû - 7:59

Bien le bonjour magnifique fille des enfers au visage d'ange!

J'aimerais beaucoup un lien avec ton personnage, bien que je ne sache pas vraiment que te proposer ou ce dont pourrait avoir besoin ton personnage niveau lien, mais voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie   MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 7 Icon_minitime1Jeu 10 Aoû - 0:07

Eh belle demoiselle tu voudrais qu'on se trouve un lien ? 8)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie   MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 7 Icon_minitime1Lun 11 Sep - 19:53

OHHHH MAIS J'AI OUBLIE DE VOUS REPONDRE --'

Alors oui je veux des liens avec vous deux :p
Une petite description de deux persos m'aiderait à avoir une idée :p à moins que vous ayez des besoins ou envies xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie   MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 7 Icon_minitime1Lun 11 Sep - 22:02

Mais c'est rien ! Merci pour ta réponse ;)

Alors je veux bien qu'on y réfléchisse ensemble !

Hayden c'est deux identités à la fois : Henry Ravenswood (tiré de l'attraction du Phantom Manor de Disneyland Paris) et Henry Jekyll & Edward Hyde...

Alors pour résumer...

Henry Ravenswood est né dans les Terres Modernes. Il s'est fiancé avec la jeune Martha Burke. Les deux jeunes mariés s'installèrent dans la ville de Londres où Henry exercait comme médecin. Les années passaients et il finit par se lasser de cette. Les Ravenswood s'installèrent dans les Terres du Sud dans la ville de Thunder Mesa où il fit fortune grâce à sa mine d'or. Il avait une petite fille prénommée Mélanie. Henry était absolument fou d'elle et se comportait avec cette dernière en vrai papa poule surprotecteur. Mélanie grandit et se fianca avec l'un des employés d'Henry. Le père acceptait tant bien que mal la situation jusqu'au jour où le financé de sa fille lui annonça qu'il désirait l'emmener loin de cette ville.

Henry ne pouvant supporter cette situation, décida de supprimer la vie de son futur beau-fils ! Il fit donc appelle à une sorcière qui lui promit de lui fournir ce qu'il désirait. Ce qu'il ignorait c'est qu'elle était en affaire avec le démon Belzébuth qui supprima la vie du jeune homme. Estimant qu'Henry avait une dette envers lui, il lui demanda le sacrifice de 999 âmes qu'il devait lui fournir. Henry se plia donc aux exigences du démon et tua ces personnes, enfermé dans son manoir. Un siècle plus tard, il était presque arrivé au compte. Cependant, il fut incapable de sacrifier la vie de sa fille. Il voulut s'enfuir avec elle mais à la dernière minute, le démon conserva la vie de Mélanie entre ses mains.

Les drames de sa vie avaient brisés son âme et lorsqu'il s'installa à Londres, il fut son possible pour faire taire cette voix intérieure qui le poussait à tuer sans limite ! C'est alors qu'il créea le sérum qui le transformait en Mister Hyde et ses crimes reprirent de plus belle ! Les circontances le menèrent à devenir l'acolyte de Régina et il fut emporté par la malédiction afin de demeurer à son service...

Durant la malédiction, Henry devenu Hayden a pratiqué sa profession de psychiatre avec zèle. Travaillant à l'hôpital de SB, il a également possédé son propre cabinet. Vivant en homme riche, il se livrait à tous les plaisirs dont ceux de la chair avec des hommes ou des femmes de passage. Après la malédiction, il a continué à vivre de la même manière... pour le moment tout du moins.

Du coup je ne sais pas ce qu'on pourrait en faire... J'imaginais une relation entre les deux qui se baseraient sur les désirs de Macaria de devenir médecin. Hayden aurait pu la prendre sous son aile et la coacher la prenant en fidèle disciple et à la limite l'engager comme secrétaire de temps en temps. Est-ce que tu crois qu'il aurait pu s'amuser à la manipuler peut-être pour faire ressortir son côté démon pour la voir exploiter ses pouvoirs ?

Ou alors est-ce que tu aurais une autre idée qui t'arrangerait mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8435
INSCRIPTION : 15/01/2017

MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie   MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 7 Icon_minitime1Sam 23 Sep - 17:00

Ma chère petite, je souhaiterais ardemment un petit RP avec toi si tu es d'accord et que tu as le temps :D
A voir quelle relation tu as avec ton cher pôpa car entre lui et moi, ce n'est pas le grand amour... Rolling Eyes




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie   MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» [FB] Il faut savoir se faire des cadeaux de temps en temps [Roméo]
» Le Temps des Contes
» Il est temps de couper le cordon !
» Il est temps de tirer ma révérence.
» Combien de temps vas-tu marcher ? #Eve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches-