AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie   Lun 25 Sep - 14:22

Ok pas de soucis ! Je te prépare une pile de dossiers à traiter alors ! What a Face

J'ai juste une petite question. Est-ce que c'est possible que Hayden sache que Macaria est la fille d'Hadès ? (en l'apprenant soit lui-même soit pas l'intermédiaire de son pote James ?)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie   Lun 25 Sep - 15:03

Cool !! Oui aucun soucis pour commencer ça marche ^^ par contre je pourrais le faire que mercredi ^^"
Et tu voudrait/verrais quel genre de rp toi ? Smile
Parce que donc il me semble que Hercules sait qui est Macaria, du moins il la reconnait, mais elle elle ne le connait pas c'est ça nan ? Et que Hercules est sensé la joué un peu discret pour remplir sa mission de vous ramener au pays x)
Etant donné que le but à la fin c'est que Hercule se rende compte que c'est une fille gentille et pas du tout comme son père ça serait peut être plus drôle de brouillé un peu les piste au début, du genre à leurs première rencontre elle fait une chose (je sais pas quoi xD) qui confirmerait et fausserait les pensés de Hercule sur le fait qu'elle soit une méchante comme son papa >< xD
Fin si tu pensait autre chose je suis ouverte à tout ! =)

E. Macaria Sundown

▻ Messages : 167
▻ Date d'inscription : 06/03/2017

MessageSujet: Re: MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie   Lun 25 Sep - 15:52

@Hayden : il peut savoir mais part James parce que Macaria ne dit pas qui est son père sauf si elle a con fiancé mais à priori elle ne le rencontré que maintenant donc je pense que ce sale petit James a cafter XD

@Hercule : Macaria ne contrôle pas ses pouvoirs donc elle peut avoir mis le feu quelque part si tu veux xD

Apple Queen
Apple Queen
Regina Mills

▻ Messages : 2190
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : La mairie de Storybrooke

MessageSujet: Re: MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie   Lun 25 Sep - 15:54

Pour le nôtre de rp est-ce que tu peux l'ouvrir vu que j'ouvre pour Romain ? #negociation

Heart broken

How can you just walk away from me
When all I can do is watch you leave?
'Cause we've shared the laughter and the pain
And even shared the tears
You're the only one who really knew me at all
©️ Miss Pie

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie   Lun 25 Sep - 16:07

Ah bah oui pourquoi pas xD
Mais du coup je connait pas très bien les lieux encore, donc a tu une idée de où ce que cela pourrait se passer ? x)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie   Lun 25 Sep - 17:29

OK alors on part sur la version James a cafté ! En plus comme il fait partie de ses patients, il aurait pu la croiser là-bas et en parler à Hayden par la suite !

Enfin bref, merci pour l'info ! J'ouvrirais tout soudain le RP et je te préviendrais dès que ce sera fait ! Wink

E. Macaria Sundown

▻ Messages : 167
▻ Date d'inscription : 06/03/2017

MessageSujet: Re: MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie   Mar 26 Sep - 8:42

@Regina : après mes congés alors xD je rentre le 3 octobre xD et je m'en occupe avant la fin de la semaine du 3 :p

@Hercule : peut être un lieu public sur Maine street ?

@Hayden : parfait <3

Apple Queen
Apple Queen
Regina Mills

▻ Messages : 2190
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : La mairie de Storybrooke

MessageSujet: Re: MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie   Mar 26 Sep - 9:02

Ça me va ma belle.

Heart broken

How can you just walk away from me
When all I can do is watch you leave?
'Cause we've shared the laughter and the pain
And even shared the tears
You're the only one who really knew me at all
©️ Miss Pie

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie   Mar 26 Sep - 11:18

Ok ça marche ! Bah je fait ça dès que je peut ! (demain si tout va bien x) ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie   

MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5