AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 We paint white roses red

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

In my world all ponies eat rainbows and poop butterflies
In my world all ponies eat rainbows and poop butterflies
avatar
Rozen D. March

▻ Messages : 667
▻ Date d'inscription : 23/01/2017
▻ Localisation : Storybrooke

MessageSujet: We paint white roses red   Lun 13 Mar - 13:05



Indisponible en ce moment ♥
« You like me best when I'm off my rocker »

« I'M TIRED OF TRYING TO BE NORMAL
I'M ALWAYS OVER-THINKING
I'M DRIVING MYSELF CRAZY
SO WHAT IF I'M FUCKING CRAZY
»

POUR CE QUI EST DU MENTAL, J’AI ENVIE DE VOUS DIRE, QUE TOUT VA BIEN DANS LE MEILLEUR DES MONDES, SEULEMENT VOILÀ MADAME…ENFIN MADEMOISELLE PARDON !  N’A PLUS DU TOUT TOUTE SA TÊTE, ET EN PLUS DE ÇA IL FAUT QU’ELLE PARTAGE SES SOUVENIRS AVEC SON DOUBLE, JUMELLE, OU ON NE SAIT TROP QUOI BREF, ÇA SERA « L’AUTRE ».

ELLE EST DONC DÉSAXE MENTALEMENT, ET SOUVENT DE BONNE HUMEUR VOIR TROP ENTHOUSIASME, CRÉATIVE, ET TOUJOURS PARTISANE POUR BOIRE UNE BONNE TASSE DE THÉ DE SA COMPOSITION PERSONNELLE. ELLE ARBORE SOUVENT UN SOURIRE CHARMEUR DIABOLIQUE, QUAND ELLE A CE SOURIRE, ÉVITEZ LA, CAR C’EST POUR UNE DEMANDE, OU UN COUP FOIREUX. D’AILLEURS, EN GÉNÉRAL, QUAND ELLE A CE SOURIRE, ELLE A TENDANCE À S’ADRESSER À SON DOUBLE, POUR FAIRE LE PLUS GROS DU SALE BOULOT, ENTRE AFFAIRES SANS FAILLES ET AFFAIRES DOUTEUSES, SON CŒUR BALANCE.

SINON LE SOURIRE NIAIS QUAND ELLE EST JOYEUSE « NORMAL » DIRONS-NOUS, À CE MOMENT LÀ, VOUS POUVEZ LUI FAIRE CONFIANCE. ENFIN C’EST LÀ UN GRAND MOT. NE LUI FAITES PAS DE CRASSE ET ÇA PASSE. APRÈS SI PHYSIQUEMENT PARLANT VOTRE « STYLE » NE PASSE PAS, BAH… ÇA NE PASSE PAS. ELLE VOUS IGNORERA TOTALEMENT….

PARFOIS ELLE VA PARLER DANS LE VIDE, DIRE TOUT ET N’IMPORTE QUOI, N’AYANT PAS FORCÉMENT DE RÉEL SENS, COMME LES MOTS SES ACTIONS AUSSI NON PAS TOUJOURS DE SENS. ELLE POURRA TRÈS BIEN VOUS FIXER PENDANT 20 MIN COMME VOUS LÉCHER LA JOUE PAR CE QUE….QU’ELLE EN A EU ENVIE. DANS SES MOMENTS LÀ IL NE FAUT PAS CHERCHER LE POURQUOI DU COMMENT, MAIS VOUS VOUS Y FEREZ ! ENFIN APRÈS ELLE SE LAISSE APPROCHER MAIS PAS TROP, NE COMPTEZ PAS SUR ELLE POUR VOUS ÉCOUTER SUR VOS PETITS SOUCIS PERSONNEL TOUT ÇA, ELLE S’EN CONTRE FOU MAIS ROYAL ! MAIS SI PAR CONTRE …. ELLE S’ATTACHE À VOUS, C’EST TERMINÉ, VOUS ÊTRE COMME PRISONNIÉ D’ELLE. POSSESSIVE, PROTECTRICE, JALOUSE, AGRESSIVE. CE QUI LUI APPARTIENT ELLE LE DÉFEND COMME UNE TRIGRESSE. UN BIEN POUR UN MAL, DANS CETTE UNIQUE CONDITION, ELLE POURRA DÉCROCHER LA LUNE POUR VOUS ! ALORS VEILLEZ À ÊTRE DU BON CÔTÉ DE LA PORTE QUAND ELLE VOUS APPROCHE.

DÉBLATÉRER SUR LE MENTAL, TOUT EST SI SUPERFLU, ET PUIS ON PEUT EN DÉCOUVRIR BEAUCOUP PLUS AUTOUR D’UNE TASSE DE THÉ. PLUTÔT QU’EN DÉCRIVANT UN CARACTÈRE, SANS MÊME AVOIR UN JUGEMENT EXTÉRIEUR SUR CE QUE L’ON DIT, SI C’EST VRAI OU FAUX, BREF, ON NE SAIT PAS TROP, ON N’SAIT PAS JE N’SAIT PLUS.... ELLE COMMENCE SÉRIEUSEMENT À ÊTRE ATTEINT PAR SA FOLIE.

ENFIN BREF, C’EST DONC UNE FOLLE, IMMATURE, JOUEUSE, LUNATIQUE, MENTALEMENT DÉBRIDÉE, EXCENTRIQUE, OUTRAGEUSE, BRUYANTE, COLORÉE, VIVANTE, VIOLENTE, IRRÉFLÉCHIE, UNE VRAIE ERREUR DE LA NATURE CERTAINS DIRONS. QUI PARFOIS SE LAISSE EMPORTER PAR DES ÉLANS DE HAINE, OÙ ELLE SERAIT PRÊTE À TUER SANS ÉTAT D’ÂME À CE MOMENT LÀ, ON POURRAIT MÊME CROIRE QUE C’EST UNE « FEMME SANS CŒUR » OU AU CŒUR DE PIERRE.

SON PREMIER PASSE TEMPS ? À PART BOIRE DU THÉ BIEN SÛR… C’EST… HM …COMMENT DIRE … CACHE-CACHE. BAH OUI C’EST UNE FILLE BIZARRE ALORS AUTANT QUE ÇA SERVE À QUELQUE CHOSE, VOUS NE CROYEZ PAS ? QUOI QUE CÔTÉ EXCENTRICITÉ, CE N’EST PAS UN MOUTON ….ENFIN PLUTÔT UN LAPIN COMME LES AUTRES ALORS MÊME À CACHE-CACHE ON LA REMARQUE VITE …ELLE SORT VITE DU PAYSAGE AVEC SON ACCOUTREMENT ET SES CHEVEUX ARC EN CIEL. D’AILLEURS REGARDEZ BIEN SES CHEVEUX, CELA VOUS AIDERA À VISUALISER SON HUMEUR DU MOMENT !

ELLE NE CONNAÎT LE TERME DU « JUSTE MILIEU » CHEZ ELLE C’EST LE QUITTE OU DOUBLE COMME ON DIT, DONC J’AI DIS QUELLE ÉTAIT FOLLE, MALADE, MANIAQUE, PSYCHOPATHE, CRÉATIVE.

AH! CELLE-CI EST AUSSI RADINE, ET COQUETTE. ELLE ADORE PRENDRE SOIN DE SA PETITE PERSONNE PAR SON LOOK ET SON LANGAGE. TOUJOURS PRÊTE À CHARMER DE NOUVELLES PLANTES, HOMMES, FRÈRE, AMIE, BREF UN PEU TOUT. ELLE À CE CHARISME QUI VOUS ENVOÛTE MÊME SANS LE VOULOIR. IL NE FAUT PAS MOURIR BÊTE SANS AVOIR TOUT GOÛTER.

ELLE N’EST PAS TRÈS CAUSANTE, SURTOUT LORSQU'ELLE CRÉER QUELQUE CHOSE, OU QU’ELLE EST DANS SES PENSÉES, ELLE NE PARLE QUE PAR INTÉRÊT OU DANS LE VIDE SINON. ON PARLE DE CRÉATIVITÉ, MAIS QUE CRÉER T-ELLE ? DE LA MUSIQUE, ELLE EST UNE VIOLONISTE SANS LUMIÈRE. CETTE JEUNE FEMME N’EST PAS QU’UN ENSEMBLE DE CONNERIES, ELLE PEUT CRÉER DES CHOSES BELLES ET MÉLODIEUSES. LA MUSIQUE ET SURTOUT LE VIOLON LA CANALISE, LA CALME, LA REMET EN PLACE, LA TRANSPORTE, L’ADOUCIE ET LA TRANSFORME.

SINON, J’AI OUBLIÉ DE DIRE QUE ROZEN EST TRÈS VOIR TROP FRANCHE QUAND ELLE EST DU MAUVAIS CÔTÉ DE LA FORCE. ENTENDEZ PAR LÀ TOUT LE TEMPS. DANS SA FOLIE ELLE SE COMPLAÎT DANS LA DOULEUR. COMPRENEZ PAR LÀ QUE SI VOUS LA FRAPPEZ ELLE SE RELÈVERA AVEC LE SOURIRE POUR VOUS RENDRE LE COUP. ALORS NE LA RATEZ PAS, PAR CE QU’ELLE NE VOUS RATERA PAS ELLE…SOYEZ EN SURE. L’ADRÉNALINE, L’EXCITATION, LE PLAISIR ET SURTOUT LA PUISSANCE, VOILÀ CE QUELLE RESSENT DANS SES MOMENTS PRÉCIS.

EN FAIT COMPARÉ À SON DOUBLE, ROZEN EST LE GENRE EXCENTRIQUE, SOIGNÉE, CRÉATIVE, DÉSORDONNÉE MENTALEMENT ET TOUT SIMPLEMENT BONNE EN AFFAIRE, TARÉE ET AMUSANTE, JOYEUSE, COLÉRIQUE, THÉIÈREPHILE, CHARISMATIQUE, NARCISSIQUE, BAVARDE, TACTILE DANS TOUT LES SENS DU TERME.

UN VRAI OVNI INSTABLE. APRÈS À VOUS DE VOIR SI VOUS L’APPRÉCIEREZ OU NON. ETRE NORMAL EST TROP ENNUYANT, ALORS AUTANT SORTIR DES SENTIERS BATTUS, APPROCHEZ ELLE NE MORD PAS …..TOUT DE SUITE.
(c) chaotic evil

_________________
I'M NUT, BABY I'M MAD
You can BE Alice, I'll YOUR mad hatter. ▬
Hit me with your sweet love Steal me with a kiss. I'm gonna be a bubblegum bitch.
Revenir en haut Aller en bas

In my world all ponies eat rainbows and poop butterflies
In my world all ponies eat rainbows and poop butterflies
avatar
Rozen D. March

▻ Messages : 667
▻ Date d'inscription : 23/01/2017
▻ Localisation : Storybrooke

MessageSujet: Re: We paint white roses red   Lun 13 Mar - 13:05

I thing I May have a problem
ft. Robin x Regina x Hadès
Après avoir volé le violon de Rozen, Hades et vite retrouvé par celle ci folle de rage. Pour se défouler elle lui massacre le nez et pense bien continuer ailleurs avec sa batte tant qu'il ne lui rendra pas son bien. Ce qu'ils ne savent pas c'est que Regina et Robin assistent à la scène.

la fille de mon ennemi.
ft. Allan De Dalle
Les retrouvailles entre le Barde et la Violoniste. Rencontré alors que Rozen faisait son séjour chez les Merry Mens, les deux ont très vite accrochés. Parlant de tout et n'importe quoi la culture de ce jeune homme à très vite fait exploser la curiosité du lièvre. Il représente un peu le frère aîné qu'elle n'a jamais eu en tant que fille unique.


Tu dois faire attention.
ft. Juliette White Queen
Juliette venant présenter sa meilleur amie, Dawn un aigle à Rozen elle se heurte à la colère et la bouderie de celle ci qui lui en veut d'être partit à l'aventure tout comme les autres. Ayant peur de les perdre elle ne sait pas comment l'exprimer autre qu'en devançant une colère et une animosité inexpliquée.


I'm return from a hero's journey.
ft. Fa Mushu
Mushu revient de son aventure dasn le monde des contes, mais ce qu'il ne sait pas c'est que depuis leur départ Rozen leur en veut fortement d'être partit dans ce danger tête baissé. Et encore plus en ce qui le concerne ayant la jalousie de l'arrivé de Mulan dans la ville.  

Crush, Water & Friendship.
ft. Fa Mushu X Cly Porter
Une innondation s'invite dans le salon très tôt le matin. Appelant l'homme à tout faire Cly, des petites tentions prennent place entre les deux hommes de l'établissement devant une Rozy qui essai de tempérer sans savoir que c'est de sa faute.  

Je voudrais un thé et mon amie.
ft. James Wang
James fidèle client de Rozy vient faire une petite visite à son habitude.  

It feels like fate.
ft. Noa Wild
Rencontre entre le lièvre et la fée des animaux. Celle ci s'introduit dans le wonderland garden de Rozy et se fait prisonnière des lianes. La proprio en profite pour la prendre comme second pour l'aider dans le bien être de ses chéries.  

Chasing after you it's like a fairytale.
ft. Cly Porter
Rozy s'impose chez son nouvel ami bizarre mais très adorable. Elle se fait même inviter à manger un délicieux poulet Cajun avec plaisir. L'attitude de son hôte n'intrigue grandement. Elle va le piquer jusqu'à le connaitre encore mieux.

Poo Poo Pidou
ft. Cly Porter
Soirée au Libertease, Rozen vient le voir pour faire passer son mal du manque de son colocataire. Allez savoir comment la soirée va tourner entre les deux et l'alcool comme moteur

Tu tombes à pique!.
ft. Anne Bonny
FB - Alors que Rozen abusait encore de son violon pour se payer a manger et avoir une chambre pour les nuits froides, elle se fait avoir par son propre jeu. Un lynchage publique est évité grâce à cette femme pirate qui tombe à pique dans la taverne.

La musique adoucit les moeurs.
ft. Ludwig P. Schwarzenberg
Surprise pendant l'un de ses moments de musique. Elle se fait encore avoir en ayant un petit espion qui se prend de plein fouet la magie de ton violon. n colère puis ensuite conciliante Rozen vas le prendre en charge pour qu'il se remette de ses émotions.

_________________
I'M NUT, BABY I'M MAD
You can BE Alice, I'll YOUR mad hatter. ▬
Hit me with your sweet love Steal me with a kiss. I'm gonna be a bubblegum bitch.
Revenir en haut Aller en bas

In my world all ponies eat rainbows and poop butterflies
In my world all ponies eat rainbows and poop butterflies
avatar
Rozen D. March

▻ Messages : 667
▻ Date d'inscription : 23/01/2017
▻ Localisation : Storybrooke

MessageSujet: Re: We paint white roses red   Lun 13 Mar - 13:32

Braquage d'une sous douée.
ft. Peter Pan
Rozen à enfin décidé de reprendre ce qui lui appartient. Mais elle se heurte à la magie de Gold en voulant braquer son établissement. Heureusement ou malheureusement Peter assiste à son coup d'intrusion foirer. Va t-il l'aider ou jouer de cette situation.

Welcome In My Wonderland
ft. Fa Mushu
Première vrai rencontre entre les deux, même si ce n'est pas la première fois qu'il pose les pieds chez Rozen. Celle ci va enfin comprendre que le dragon est un petit squatteur en herbe qui profite de sa folie pour boire du thé à l'oeil. Petit à petit les deux vont trouver un accord, et finir par travailler ensemble. Voir même habiter ensemble.

You're late for Tea Time Darling!
ft. Régina Mills
Comme souvent pour fuir la foule du Granny's, madame le Maire vient prendre son thé chez Rozen. Celle ci l'accueil toujours les bras ouvert, sachant que c'est peu être la seule des habitantes de Storybrooke qui n'est aucune animosité envers l'ancienne méchante reine. Car pour l'ancien lièvre sans la malédiction elle serait encore en train de manger des carottes et faire des petites crottes dans une cage ...

When i met you.
ft. Juliette White-Queen
Alors que Rozen voulait se détendre dans la forêt avec son meilleur ami Oscar, elle tombe nez à nez avec une sublime jeune femme. Quii est en réalité la reine Blanche de Wonderland. C'est alors qu'une véritable passion emporte la jeune bi colore. Elle se retrouve face à celle qui a bercée son enfance dans des histoires pour enfants sur elle. Après quelques aveux elle comprend que beaucoup de choses sonnait faux dans les légendes qui entour cette femme. Après une session musicale elle réussit a lui redonner le sourire et faire naître une amitié entre elles.

Du thé, des biscuits et surtout du thé.
ft. Belle French
Les retrouvailles entre un lièvre et sa petite gardienne. Rozen retrouve celle qui la soignée et dorlotée lorsqu'elle était le lièvre transformé par Rumple. Elle ne pensait pas la revoir aussi vite ni dans de telles conditions mais la joie et exubérance de Rozen est au rendez vous en découvrant le visage de Belle dans son bar!

_________________
I'M NUT, BABY I'M MAD
You can BE Alice, I'll YOUR mad hatter. ▬
Hit me with your sweet love Steal me with a kiss. I'm gonna be a bubblegum bitch.
Revenir en haut Aller en bas

In my world all ponies eat rainbows and poop butterflies
In my world all ponies eat rainbows and poop butterflies
avatar
Rozen D. March

▻ Messages : 667
▻ Date d'inscription : 23/01/2017
▻ Localisation : Storybrooke

MessageSujet: Re: We paint white roses red   Lun 13 Mar - 14:04

A vous les amours
FAITES VOS DEMANDES JE NE MANGE PERSONNE

_________________
I'M NUT, BABY I'M MAD
You can BE Alice, I'll YOUR mad hatter. ▬
Hit me with your sweet love Steal me with a kiss. I'm gonna be a bubblegum bitch.
Revenir en haut Aller en bas

Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
avatar
Juliette White-Queen

▻ Messages : 1538
▻ Date d'inscription : 16/01/2017

MessageSujet: Re: We paint white roses red   Ven 2 Juin - 14:44

L'intrigue touche à sa fin tu veux qu'on se le fasse notre sujet ❤️

_________________
one love, two heart

C'EST DRÔLEMENT DANGEREUX DE S'ATTACHER À QUELQU'UN, C'EST INCROYABLE CE QUE ÇA PEUT FAIRE MAL. RIEN QUE LA PEUR DE PERDRE L'AUTRE EST DOULOUREUSE. C'EST MOCHE DE GUETTER UN SIGNE DE QUELQU'UN POUR SE SENTIR HEUREUX.
Revenir en haut Aller en bas

In my world all ponies eat rainbows and poop butterflies
In my world all ponies eat rainbows and poop butterflies
avatar
Rozen D. March

▻ Messages : 667
▻ Date d'inscription : 23/01/2017
▻ Localisation : Storybrooke

MessageSujet: Re: We paint white roses red   Ven 2 Juin - 15:08

Tu me rappel juste c'est quoi le contexte ma Chérie? Je t'avoue que je suis HS dans mon cerveau en ce moment dsl

_________________
I'M NUT, BABY I'M MAD
You can BE Alice, I'll YOUR mad hatter. ▬
Hit me with your sweet love Steal me with a kiss. I'm gonna be a bubblegum bitch.
Revenir en haut Aller en bas

Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
avatar
Juliette White-Queen

▻ Messages : 1538
▻ Date d'inscription : 16/01/2017

MessageSujet: Re: We paint white roses red   Ven 2 Juin - 15:09

Juju découvrait le wonderland garden et Rozen lui parlait de son projet d'emmener lousie à wonderland ^^

_________________
one love, two heart

C'EST DRÔLEMENT DANGEREUX DE S'ATTACHER À QUELQU'UN, C'EST INCROYABLE CE QUE ÇA PEUT FAIRE MAL. RIEN QUE LA PEUR DE PERDRE L'AUTRE EST DOULOUREUSE. C'EST MOCHE DE GUETTER UN SIGNE DE QUELQU'UN POUR SE SENTIR HEUREUX.
Revenir en haut Aller en bas

In my world all ponies eat rainbows and poop butterflies
In my world all ponies eat rainbows and poop butterflies
avatar
Rozen D. March

▻ Messages : 667
▻ Date d'inscription : 23/01/2017
▻ Localisation : Storybrooke

MessageSujet: Re: We paint white roses red   Ven 2 Juin - 15:13

AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ouiiii ♥ Bien si tu n'es pas fâché avec les réponses à attendre on peu lancer le rp. Sinon faudra attendre que je me libère un RP ♥
Je suis dsl de mettre autant de temps TuT

_________________
I'M NUT, BABY I'M MAD
You can BE Alice, I'll YOUR mad hatter. ▬
Hit me with your sweet love Steal me with a kiss. I'm gonna be a bubblegum bitch.
Revenir en haut Aller en bas

Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
avatar
Juliette White-Queen

▻ Messages : 1538
▻ Date d'inscription : 16/01/2017

MessageSujet: Re: We paint white roses red   Ven 2 Juin - 15:22

Ohh tkt j'ai moi aussi pas mal de réponse en attente ^^ après si tu préfère attendre y a pas de soucis ❤️

_________________
one love, two heart

C'EST DRÔLEMENT DANGEREUX DE S'ATTACHER À QUELQU'UN, C'EST INCROYABLE CE QUE ÇA PEUT FAIRE MAL. RIEN QUE LA PEUR DE PERDRE L'AUTRE EST DOULOUREUSE. C'EST MOCHE DE GUETTER UN SIGNE DE QUELQU'UN POUR SE SENTIR HEUREUX.
Revenir en haut Aller en bas

In my world all ponies eat rainbows and poop butterflies
In my world all ponies eat rainbows and poop butterflies
avatar
Rozen D. March

▻ Messages : 667
▻ Date d'inscription : 23/01/2017
▻ Localisation : Storybrooke

MessageSujet: Re: We paint white roses red   Ven 2 Juin - 15:25

Moi ça me va, quand j'ai des jours de repos consécutif je me rattrape dans mes réponses, donc c'est surtout mes partenaires que j'ai peur de décevoir à attendre. C'est comme toi tu veux ma belle, de toute façon la logique veut que ce soit toi qui ouvre le bal, si tu découvre le jardin et les plantes de Haricots. ♥♥♥

_________________
I'M NUT, BABY I'M MAD
You can BE Alice, I'll YOUR mad hatter. ▬
Hit me with your sweet love Steal me with a kiss. I'm gonna be a bubblegum bitch.
Revenir en haut Aller en bas

Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
avatar
Juliette White-Queen

▻ Messages : 1538
▻ Date d'inscription : 16/01/2017

MessageSujet: Re: We paint white roses red   Ven 2 Juin - 15:35

Nous décevoir t'en a d'autre des conneries comme celle la ❤️

Tout à fait je suis condamnée à faire le premier post Juste une question in le fait au jardin ou chez Rozen ? ❤️

_________________
one love, two heart

C'EST DRÔLEMENT DANGEREUX DE S'ATTACHER À QUELQU'UN, C'EST INCROYABLE CE QUE ÇA PEUT FAIRE MAL. RIEN QUE LA PEUR DE PERDRE L'AUTRE EST DOULOUREUSE. C'EST MOCHE DE GUETTER UN SIGNE DE QUELQU'UN POUR SE SENTIR HEUREUX.
Revenir en haut Aller en bas

In my world all ponies eat rainbows and poop butterflies
In my world all ponies eat rainbows and poop butterflies
avatar
Rozen D. March

▻ Messages : 667
▻ Date d'inscription : 23/01/2017
▻ Localisation : Storybrooke

MessageSujet: Re: We paint white roses red   Ven 2 Juin - 15:43

Au jardin ca peut etre drôle avec les plantes qui parlent autour, je sais pas si tu as vue Alice au pays des merveilles le films avec Whoopi Goldberg. Dedans elle passe dans un jardin je vais m'inspirer de celui ci, avec un parterre de marguerites moqueuses et immatures, des Lys Mature et douces, roses Hautaines ect tu voit le genre.

_________________
I'M NUT, BABY I'M MAD
You can BE Alice, I'll YOUR mad hatter. ▬
Hit me with your sweet love Steal me with a kiss. I'm gonna be a bubblegum bitch.
Revenir en haut Aller en bas

Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
avatar
Juliette White-Queen

▻ Messages : 1538
▻ Date d'inscription : 16/01/2017

MessageSujet: Re: We paint white roses red   Ven 2 Juin - 15:45

Nop j'ai vu celui de Tim ^^ mais j'irais voir sur internet et je posterais la bas c'est vrai que ça peut être drôle

_________________
one love, two heart

C'EST DRÔLEMENT DANGEREUX DE S'ATTACHER À QUELQU'UN, C'EST INCROYABLE CE QUE ÇA PEUT FAIRE MAL. RIEN QUE LA PEUR DE PERDRE L'AUTRE EST DOULOUREUSE. C'EST MOCHE DE GUETTER UN SIGNE DE QUELQU'UN POUR SE SENTIR HEUREUX.
Revenir en haut Aller en bas

In my world all ponies eat rainbows and poop butterflies
In my world all ponies eat rainbows and poop butterflies
avatar
Rozen D. March

▻ Messages : 667
▻ Date d'inscription : 23/01/2017
▻ Localisation : Storybrooke

MessageSujet: Re: We paint white roses red   Ven 2 Juin - 15:52

Parfait ♥

_________________
I'M NUT, BABY I'M MAD
You can BE Alice, I'll YOUR mad hatter. ▬
Hit me with your sweet love Steal me with a kiss. I'm gonna be a bubblegum bitch.
Revenir en haut Aller en bas

In my world all ponies eat rainbows and poop butterflies
In my world all ponies eat rainbows and poop butterflies
avatar
Rozen D. March

▻ Messages : 667
▻ Date d'inscription : 23/01/2017
▻ Localisation : Storybrooke

MessageSujet: Re: We paint white roses red   Mar 4 Juil - 11:39

Mise à jour le 04/07/2017
SI J'AI OUBLIE DES RPS N'HESITEZ PAS A LE DIRE

_________________
I'M NUT, BABY I'M MAD
You can BE Alice, I'll YOUR mad hatter. ▬
Hit me with your sweet love Steal me with a kiss. I'm gonna be a bubblegum bitch.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: We paint white roses red   Sam 15 Juil - 22:32

Et voilà pour toi p'tite Rozy !

J'espère que le sujet te plaira. N'hésite pas à me dire s'il y a quelque chose qui va pas

lien pour le RP

Bonne lecture et à tout bientôt en RP ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: We paint white roses red   

Revenir en haut Aller en bas
 
We paint white roses red
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Roses De Versailles
» Young Haitian MD named White House fellow
» Le parfum des roses d'hiver
» Can't Blame White People.
» The white countess.~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPY ENDINGS CHRONICLES :: Dévorer les chapitres :: Chapitre 2: sociabiliser :: Fiches de RP-
Sauter vers: