Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
avatar
Invité
Invité

OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!) - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!)   OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!) - Page 6 Icon_minitime1Jeu 4 Mai - 20:55

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!) - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!)   OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!) - Page 6 Icon_minitime1Ven 5 Mai - 15:13

J'suis trop absolument mega fan. Tout à l'heure, j'me suis fait une petite écoute sans les images et ça fait trop Disney, conte de fée et tout ! C'est pas les tubes de l'année en dehors, mais tu penses à un Disney, c'est juste épique ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!) - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!)   OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!) - Page 6 Icon_minitime1Mar 9 Mai - 20:36

Totalement d'accord avec toi Emma, les chants étaient vraiment sympas

Gros + pour la voix étonnemment magnifique de Zelena, et l'air qui reste dans la tête de Regina !


Points renouvellement : Jennifer Morrisson quitte OFFICIELLEMENT la série en cas de saison 7... Elle l'a confirmé sur ses réseaux sociaux.
Donc j'espère que le double épisode de la semaine prochaine sera le dernier de la série...
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8451
INSCRIPTION : 15/01/2017

OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!) - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!)   OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!) - Page 6 Icon_minitime1Mar 9 Mai - 21:02

Regina et zelena ont les meilleures chansons.
Celle de Snow et charming et cool ça fait vraiment Disney, j'avais l'impression de voir un Disney.
Mis la chanson de Lana Ah là là je surkiffe ! Best one !

Oui j'ai vu pour JMo. Franchement le perso d'Emma ne me manquera pas, même si j'étais contente pour elle.
Concernant l'actrice je trouve ça ingrat, mais ça reste mon avis. Elle a très peu de chance de trouver un projet qui la fera aussi bien vivre. C'est rare après une série à succès.




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!) - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!)   OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!) - Page 6 Icon_minitime1Mar 9 Mai - 21:13

pareil que Reginette, on a fait le tour de son personnage je pense qui m'énervait de plus en plus. Je sais pas trop quoi penser de l'actrice non plus, elle dit dans son message qu'elle adore rencontrer les fans et va continuer à faire des conventions mais elle a annulé toute ces conventions de cette année... Je comprend la priorité à donner à son agenda mais ça me semble un peu contradictoire OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!) - Page 6 176842858

je suis curieux de voir ce que donnera un reboot, faut dire que ça tournait un peu en rond sur certains personnages donc, peut-être que ça peut bien donner :cute:

wait and see :hide:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!) - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!)   OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!) - Page 6 Icon_minitime1Mar 9 Mai - 21:15

Je suis d'accord avec toi, ils ont tous de magnifiques voix !

Je suis également ok avec toi pour Emma, mais je dois quand-même dire que sans Emma, Charmant et Snow, cela commence à faire beaucoup quand-même...

En ce qui concerne l'actrice, je suis m'accord aussi avec toi, ce n'est que mon avis aussi, mais même si elle avait Dr House ou encore quelques épisodes de HYMIM avant, elle n'était pas connue à un très grand point, il ne faut pas qu'elle oublie que à ses débuts, OUAT était une des séries les plus rentables d'ABC et l'est toujours même si aux USA cela ne marche pas toujours, je trouve cela pas très correct de sa part de partir comme cela, si elle avait prévenue une saison avant, la pommade aurait mieux passé, mais là...
Quant à la carrière des acteurs de série, tu as raison, rare sont ceux qui rebondissent derrière un très grand rôle à part avoir un très très grand talent, je doute pas de son talent, mais quant tu l'as mets face à Lana Parilla ou Rebecca Mader, il n'y a pas vraiment photo...

Et puis (désolé pour le pavé hein mdrrr) elle est pas bien maligne ! Parce que les créateurs de OUAT sont également ceux de Lost, ce sont des incontournables dans la maison ABC, et ils sont connus pour une chose : reprendre leurs acteurs d'une série à l'autre, donc, si OUAT s'arrête, il y aura sûrement une série derrière, et avec succès avec un peu de chance...
Tout ça pour dire une chose : Jennifer, tu aurais du attendre la fin de la saison ( série) pour annoncer ton départ... Même si il était sûrement déjà signé, mais je pense que les créateurs ont essayés de la garder...


@Mushu : je savais pas pour les conventions... Donc peut-être qu'elle parte c'est un mal pour un bien ?
Pour le reboot, je suis mitigé, c'est quitte ou double... MAis en tout cas, si ils font un reboot, j'espère que ce n'est pas une suite lointaine avec un bon dans le temps, nan, j'espère une remise à zéro des compteurs...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!) - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!)   OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!) - Page 6 Icon_minitime1Mar 9 Mai - 21:47

OH MON DIEU QUE CE POST EST LONG !!! affraid
Je pensais pas avoir autant écrit, la prévisualisation m'a fait peur, je vous en voudrais pas si vous voulez me tuer après et si vous avez perdu le fil de ma défense à l'accusée xD

J'avoue que je suis pas super surprise pour son départ, même si ça fait mal au cœur et que j'ai envie de verser ma larme. Déjà un reboot, ça me semblait franchement pas super cool, mais sans Emma en regular, ça me semble juste pas possible. C'est l'histoire de la fille de Blanche Neige et Charmant qui sauve le monde des contes et trouve son happy end. Si t'as ni Emma, ni Blanche Neige, ni Charmant, je vois pas l'intérêt de continuer sur Once Upon a Time. Je vois pas comment Hook pourrait continuer d'avoir un gros rôle (quand il était clairement exploité à la fin qu'autour d'Emma et Henry et de temps en temps un ptit rappel vis-à-vis de Rumple).
Autant faire carrément un Spin Off s'ils veulent continuer d'exploiter cet univers là. Même si OUAT Wonderland n'avait pas fonctionné.

Après, encore une fois, qu'elle parte n'est pas une surprise. A l'origine, elle ne savait même pas si elle allait faire la saison 6. Elle parlait depuis deux ans déjà de quitter la série. Après elle était liée par contrat jusqu'à la saison 6. En soit, ça va les obliger à repenser quelque-chose complètement sans les personnages principaux. Lana n'a pas donné sa réponse officielle encore, mais je pense pas qu'elle restera non plus. Pas sans Jen, Ginni et Rob.

J'espère (et je pense que c'est ce qui était prévu quoi qu'il en soit) qu'on aura une fin digne de ce nom dimanche (après on parle de Kitsis et Horowitz et malheureusement, ils sont connus pour leurs fins déroutantes) et qu'on pourra réellement clore le livre OUAT là en se disant qu'il ne manque plus rien si jamais on devait s'arrêter là (un peu comme la fin de SPN saison 5 où franchement, t'aurais viré la dernière scène et ça faisait un point final magnifique). Je préparerais les mouchoirs avec cet espoir là.

Quand au fait qu'elle parte, j'ai pas forcément envie de lui jeter la pierre. OKAY au niveau télé, elle avait eu un gros vide avant OUAT et elle arrive malheureusement à un âge où elle trouvera peu de rôles. Au cinéma, elle a jamais marché, mais au théâtre, elle a ses chances. Pas dans des supers productions très connues, mais elle a régulièrement travaillé. Y a plusieurs raisons qui peuvent être compréhensibles pour en terminer là, tant sur le plan de carrière (genre, si comme nous, elle sent que ça va faire un bide le reboot et qu'elle est pas trop chaude à finir de s'y griller) que sur le plan personnel (38 ans, célibataire, sans enfants, un boulot qui l'oblige à beaucoup bouger... le star system américain est très dur pour les femmes qui ont ce profil).

Puis franchement, si on prend le truc dans l'autre sens, on peut aussi dire que les showrunners ont pas été super fair play non plus (si on veut partir du principe que les producteurs sont tous des requins avides de billets verts). L'image que donne ce reboot c'est quoi ? "Okay Jen, merci pour tes bons et loyaux services pendant six ans. T'as été la star du show, mais bon, ma vieille, ça commence à faire maintenant et on a plus trop d'idées nouvelles alors tu sais quoi ? On va prendre un mec ! Un plus jeune bien sûr hein, parce que bon, bientôt 40 ans ça fait pas vendre. On va en faire un Emma des débuts, tu vois, désillusionné, cynique, seul et on va lui faire rencontrer une fillette pleine d'espoir et qui deviendra une super bombasse en devenir dans quatre ans. Mais t'en fais pas, on te garde quand même sous le coude. Emma viendra lui dire tout ce qu'elle a appris pendant ses années d'errances, avant son happy ending et comment l'espoir peu conduire à une famille, un mariage heureux et de la joie pour toujours. Non parce que franchement, avec Emma, on a plus rien à dire maintenant, quoi !"
J'suis volontairement ultra cynique et brutal, mais entre le tout blanc et le tout noir, on voit bien que y a pleins de choses qui peuvent entrer en jeu et qui peuvent dire "bon, finalement, j'ai peut-être plus ma place dans le show".

Après là où je trouve que c'est quand même pas super malin, c'est de l'annoncer maintenant, oui. Le dire bien avant (mais elle avait sans doute pas fini de négocier les termes d'un renouvellement de contrat) ou plus tard, après la fin de la saison, ça aurait été mieux, je pense. Le dire à une semaine du final, c'est franchement brutal et ça donne un peu l'impression qu'elle jette la fin de saison pour s'en débarrasser vite fait et passer à autre chose. Ça manque de tact.
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8451
INSCRIPTION : 15/01/2017

OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!) - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!)   OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!) - Page 6 Icon_minitime1Mar 9 Mai - 22:19

Wooow déferlement de passions OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!) - Page 6 3254951220

En fait quand je dis que c'est ingrat, c'est à la fois, comme tu le dis Emma, le fait de l'annoncer comme ça, tel un cheveu sur la soupe, avant le final, et surtout, ça fait un peu "bon les mecs, vous m'avez fait bouffer pendant 6 ans mais voilà j'en ai ma claque de vos tronches, sans rancune!". Quand on sait pertinemment que les star de série, je parle de ceux qui ont vraiment un rôle principal, c'est rare de les revoir à un tel niveau après. Dans House, elle n'avait pas le rôle principal ^^ ni das How I Met (que j'ai pas vu d'ailleurs).
Après les négo, c'est les agents qui voient ça.

Quant aux conventions, on m'a dit qu'elle n'était pas super sympa avec certains fans. Mais j'avoue qu'elle a pas l'air trop dans le mood, après chacun son truc, c'est son droit. Moi l'associale de service, j'irai pas lui jeter la pierre OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!) - Page 6 3806437645

En tout cas, pour la saison 7, elle est hypocrite aussi parce que j'ai vu un de ses statuts IG y a quelques semaines qui disait un truc style #hopinga7thseason ... ouais ouais...

Bref, moi je veux voir Lana, donc je prie très égoïstement amour3




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!) - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!)   OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!) - Page 6 Icon_minitime1Mar 9 Mai - 23:02

Oui, après y a trop de trucs qui se jouent sans qu'on en ait conscience pour qu'on ai vraiment tous les tenants et les aboutissants de tout. On restera quand même sur notre faim jusqu'au bout. Pour les sympa/pas sympa, je sais pas trop, j'ai jamais été en conventions OUAT encore, donc je dirais pas si ou mi... Après c'est vrai que Jen, on a peu d'images d'elles rien qu'avec des fans sur les plateaux de tournages, que Colin, Josh, même Sean, on les voit régulièrement prendre (ou avoir pris) des bains de foules en photos et vidéos XD. Lana aussi, on voit qu'elle fait toujours un sourire, un coucou, dit bonjour ou a un mot gentil pour les fans quand elle passe à côté. Les autres, c'est plus rare qu'on en ait, mais bon, après, est-ce parce qu'ils intéressent peu ou parce qu'ils s'enfuient ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8451
INSCRIPTION : 15/01/2017

OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!) - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!)   OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!) - Page 6 Icon_minitime1Mer 10 Mai - 1:29

Je pense que la foule c'est pas ke truc de tout le monde aussi. Pour te parler d'un truc que je connais, en sortie histo ou bien en cosplay, les gens aiment bien se prendre en photo avec toi. Ça m'arrive souvent quand je vais à des sorties de ce genre avec les costumes que tous les trois mètres on m'arrête pour me prendre e B photo. Je dis jamais non mais je connais des gens que ça saoule. Et nous c'est occasionnel alors imagine quand c'est tous les jours, ceux qui sont gavés déjà de manière occasionnelle tu les images s'ils étaient célèbres ? C'est une question de personnalité, y en a qui aiment pas trop.




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!) - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!)   OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!) - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Parlons bien parlons conspirations
» Série OUAT surtout
» attention, ça mord ! (pv billy)
» Rozen ♅ Tu dois faire attention (PART I)
» Parlons cuisine ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Divers :: Flood et jeu-