AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

100% dragon ou presque
100% dragon ou presque
Fa Mushu

▻ Messages : 981
▻ Date d'inscription : 17/01/2017

MessageSujet: Re: OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!)   Mer 10 Mai - 8:23

ah ça c'est clair, j'ai déjà vu des acteurs ne faire des conventions que pour les sou-sous, et on aura jamais certains membres du cast car ils n'arrêtent pas de dire qu'ils n'aiment pas ce genre d'événement, (et j'avoue que rester planter là pour les photos, ça peut être saoulant, c'est pour ça que je préférais l'ancien système où tu demandais à l'acteur pendant les autographes et il avait la liberté de dire oui ou non, mais bon, les agents et les orgas ont du voir le filon d'en faire une option payante )

enfin bref, je pense aussi qu'elle aurait dû attendre avant de faire l'annonce parce que si, après, on annonce le non-renouvellement de la série, certains fans risquaient de dire que c'est sa faute, surtout quand on connait les cas extrêmes du fandom

personnellement, ce que j'aime dans cette série, c'est le concept, les persos principaux tournent en boucle depuis une ou deux saisons, donc un reboot, pourquoi pas ? J'attend de voir le final en espérant qu'il soit comme celui du spin-off et pas à la lost

Apple Queen
Apple Queen
Regina Mills

▻ Messages : 2374
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : La mairie de Storybrooke

MessageSujet: Re: OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!)   Mer 10 Mai - 10:09

S'ils nous la font à la Lost ils n'ont pas trop d'excuse parce que ça fait depuis le début de la saison qu'il plane un gros doute sur le renouvellement... Ils savaient donc très bien qu'il fallait prévoir une fin. Punaise rien que de me dire que c'est dans une semaine je suis trop triste.

Heart broken

La vie sans toi n'est pas une fête
©️ Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas

100% dragon ou presque
100% dragon ou presque
Fa Mushu

MessageSujet: Re: OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!)   Mer 10 Mai - 10:55

ça depend de la mentalité en fait, certains quand ils savent les risques d'annulation décide d'offrir une belle fin au cas où et d'autres tentent un dernier coup de poker avec une suspense de fou dans l'espoir que les fans se manifestent et que la chaîne cède pour rempiler une demi-saison ou autre chose dans le genre, ça fonctionne rarement et c'est d'autant plus frustrant pour les fans

Apple Queen
Apple Queen
Regina Mills

MessageSujet: Re: OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!)   Ven 12 Mai - 6:06

Apparemment on aura une saison 7. Bon faut que j'envoie mon CV. XD

Heart broken

©️ Miss Pie

Freya Nightmare

▻ Messages : 294
▻ Date d'inscription : 23/02/2017
▻ Localisation : Storybrooke

MessageSujet: Re: OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!)   Ven 12 Mai - 19:12

Once Upon a Time est officiellement renouvelée pour une septième saison composée de 22 épisodes, commençant dès la rentrée de Septembre comme à son habitude. Lana Parilla, Robert Caryle ( Rumple ) et Colin O'Donoghue devraient être de la partie.
Quant à Rebecca Mader ( Zelena); Ginnifer Goodwin, Josh Dallas et Jennifer Morisson, ils seront absents ^^

Pour ma part, j'ai un petit peu peur du résultat, surtout avec le départ de Zelena, qui est encore un perso pleins de ressources à mon goût...
Je fais quand-même confiance à la série parce que ça reste OUAT

Apple Queen
Apple Queen
Regina Mills

MessageSujet: Re: OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!)   Ven 12 Mai - 22:15

Pour Zelena cycles auteurs qui ont dit que le perso était bouclé et qu'ils n'avaient pas matière à développer autour. Les autres acteurs ce sont des choix perso ils n'ont pas renouvelé (pour Jen, Ginny et Josh)
Moi tant qu'y à Lana je continue lol

Heart broken

©️ Miss Pie

100% dragon ou presque
100% dragon ou presque
Fa Mushu

MessageSujet: Re: OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!)   Ven 12 Mai - 22:23

moi j'attend de voir le final du coup, pour avoir des indices sur le reboot, j'ai à la fois peur et en même temps, je suis intrigué

Apple Queen
Apple Queen
Regina Mills

MessageSujet: Re: OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!)   Ven 12 Mai - 22:34

J'ai entendu parler d'un saut dans le temps. On verra ce sera différent apparemment

Heart broken

©️ Miss Pie

100% dragon ou presque
100% dragon ou presque
Fa Mushu

MessageSujet: Re: OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!)   Ven 12 Mai - 22:47

spoiler/spéculation :
Spoiler:

Freya Nightmare

MessageSujet: Re: OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!)   Ven 12 Mai - 22:52

je suis d'accord, Lana c'est l'essentiel x)
Spoiler:

Apple Queen
Apple Queen
Regina Mills

MessageSujet: Re: OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!)   Sam 13 Mai - 7:40

Ma foi on verra bien.
Bordel le final de 2 bientôt je vais chialer comme une madeleine

Heart broken

©️ Miss Pie

Emma Swan

▻ Messages : 269

MessageSujet: Re: OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!)   Dim 23 Juil - 11:47

Pourquoi plus les semaines passent, plus les images apparaissent et plus je vois le QueenHook se profiler ?

Tu sais, j'y pense souvent. À toi, à ce que t'as été, ce que t'es et j'imagine ce que tu seras. Tu sais je fais tourner les images en boucle, je les connais par cœur maintenant, on croirait le refrain de ma chanson préférée...

CJ Alexanders

▻ Messages : 365
▻ Date d'inscription : 15/03/2017

MessageSujet: Re: OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!)   Dim 23 Juil - 11:49

il y aura pas de queenhook les scénaristes et même l'acteur qui joue hook ont bient fait comprendre que pour hook son âme soeur restera emma il devrait pas se mettre en couple ^^
http://ouat-legend-reborn.forumactif.com/

Freya Nightmare

MessageSujet: Re: OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!)   Dim 23 Juil - 11:53

Ca m'étonnerait beaucoup beaucoup qu'ils mettent Hook et Regina ensembles, enfin ça ferait bizarre, il y a eu tout "l'amoour véritable" avec Robin et Emma derrière, ce serait bizarre.

En tout cas j'ai vu le trailer et cette saison a l'air vraiment pas mal, avec en plus Dania Ramirez que j'avais adoré dans Devious Maids ou adelaide kane que j'avais vu dans Tenn Wolf, ils ont fait de bons choix ^^

En tous les cas, on verra bien ce que ça donne hein ^^

CJ Alexanders

MessageSujet: Re: OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!)   Dim 23 Juil - 11:57

oui j'ai vu la bande annonce hier ça donne envie et c'est marrant de voir hook dans un uniforme de policier ça veut dire que d'une certaine manière il continue à faire ce qu'il avait commencé à faire à la fin de la saison 6. ça va être cool de voir Henry Adulte on va savoir un peu ce qui lui est arrivé mais pour une fois c'est une ville qui existe et non créée par la magie.

Emma Swan

MessageSujet: Re: OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!)   Dim 23 Juil - 15:14

Yep, dans le finalité, c'est toujours Emma l'âme sœur de Killian, mais ça ne veut pas dire que "Rodgers" n'a pas quelqu'un dans sa vie ! C'est ce que je ferais moi, si j'avais du les maudire à nouveau ! Vu leurs antécédents et leur besoin d'amour, j'aurais fait en sorte qu'ils n'aient aucun intérêt (ou en tout cas beaucoup de sujets de réticences) à aller chercher la vérité.

Tu sais, j'y pense souvent. À toi, à ce que t'as été, ce que t'es et j'imagine ce que tu seras. Tu sais je fais tourner les images en boucle, je les connais par cœur maintenant, on croirait le refrain de ma chanson préférée...

CJ Alexanders

MessageSujet: Re: OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!)   Dim 23 Juil - 15:24

rodgers ? c'est qui ? le nouveau nom de Hook ? ça fait pensait à jolly roger XD

Emma Swan

MessageSujet: Re: OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!)   Dim 23 Juil - 16:27

Ptdr ! Oui, c'est le nom inscrit sur son badge dans la bande annonce ^^

CJ Alexanders

MessageSujet: Re: OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!)   Dim 23 Juil - 16:28

ah j'avais pas remarqué joli clin d'oeil pour son bateau ^^

Apple Queen
Apple Queen
Regina Mills

MessageSujet: Re: OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!)   Dim 23 Juil - 21:48

Bon j'ai quand même hâte de voir la suite, je suis très intriguée.

Heart broken

©️ Miss Pie

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!)   

OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant