Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Annoncer sa présentation terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 30 ... 51  Suivant
avatar
Invité
Invité

Annoncer sa présentation terminée - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Annoncer sa présentation terminée   Annoncer sa présentation terminée - Page 9 Icon_minitime1Dim 7 Mai - 20:18

Nom du personnage: Charles L. Sjörgen
Lien de la fiche: https://storybook-chronicles.forumactif.com/t430-liot-moi-jai-toujours-reve-detre-un-enfant-perdu

Et voilà a tout fini ! merci d’avance ! :<3:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Annoncer sa présentation terminée - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Annoncer sa présentation terminée   Annoncer sa présentation terminée - Page 9 Icon_minitime1Dim 7 Mai - 20:19

On s'occupe de toi ❤️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Annoncer sa présentation terminée - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Annoncer sa présentation terminée   Annoncer sa présentation terminée - Page 9 Icon_minitime1Mer 10 Mai - 14:43

Nom du personnage: Drake S. Nightfury
Lien de la fiche: https://storybook-chronicles.forumactif.com/t440-drake-what-will-we-do-with-a-drunken-whaler#6638

Voilà, c'est fini. J'ai fais de mon mieux pour machetter et raccourcir mais là, j'dois vous avouer que plus, ça risque d'être nul si ça ne l'est pas déjà Annoncer sa présentation terminée - Page 9 4240083562
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8452
INSCRIPTION : 15/01/2017

Annoncer sa présentation terminée - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Annoncer sa présentation terminée   Annoncer sa présentation terminée - Page 9 Icon_minitime1Mer 10 Mai - 15:20

On s'occupe de toi au plus vite joli lézard. Merci de ta compréhension pour le machettage Annoncer sa présentation terminée - Page 9 2368248039 je suis sure que c'est parfait




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Annoncer sa présentation terminée - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Annoncer sa présentation terminée   Annoncer sa présentation terminée - Page 9 Icon_minitime1Dim 14 Mai - 0:21

Nom du personnage: Fa Mulan
Lien de la fiche: https://storybook-chronicles.forumactif.com/t293-fa-mulan-qu-importe-que-le-vent-hurle-la-montagne-jamais-ne-ploie-devant-lui

Sorry la deuxième partie est pas très longue mais ça fait tellement longtemps que je planne sur ce perso que voilà xD je me rattraperai en rp #mushujet'aime
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Annoncer sa présentation terminée - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Annoncer sa présentation terminée   Annoncer sa présentation terminée - Page 9 Icon_minitime1Dim 14 Mai - 8:41

je m'occupe de toi Annoncer sa présentation terminée - Page 9 3386750364
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8452
INSCRIPTION : 15/01/2017

Annoncer sa présentation terminée - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Annoncer sa présentation terminée   Annoncer sa présentation terminée - Page 9 Icon_minitime1Dim 14 Mai - 9:24

J'en connais un qui va sabrer le champagne Annoncer sa présentation terminée - Page 9 2368248039




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Annoncer sa présentation terminée - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Annoncer sa présentation terminée   Annoncer sa présentation terminée - Page 9 Icon_minitime1Dim 14 Mai - 16:50

Eh bam ! https://storybook-chronicles.forumactif.com/t280-harris-dunbroch-je-suis-du-pain-de-mie-arg

Pour avoir (enfin) fini cette fiche, j'aimerais remercier : ma mère, mon père qui m'ont toujours soutenu ainsi que Regina (parce que quand elle te menace à coup de flammes ça fait peur et ça motive Annoncer sa présentation terminée - Page 9 3806437645)
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8452
INSCRIPTION : 15/01/2017

Annoncer sa présentation terminée - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Annoncer sa présentation terminée   Annoncer sa présentation terminée - Page 9 Icon_minitime1Dim 14 Mai - 16:51

Mais de rien Annoncer sa présentation terminée - Page 9 3806437645




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Annoncer sa présentation terminée - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Annoncer sa présentation terminée   Annoncer sa présentation terminée - Page 9 Icon_minitime1Sam 20 Mai - 19:07

Nom du personnage: Drake S. Nightfury
Lien de la fiche: https://storybook-chronicles.forumactif.com/t440-drake-what-will-we-do-with-a-drunken-whaler#6638

Je repasse par ici pour signaler que j'ai apporté les modifications demander et que j'ai passé un coup de Scribens pour épuré niveau fautes Annoncer sa présentation terminée - Page 9 702389889
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Annoncer sa présentation terminée - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Annoncer sa présentation terminée   Annoncer sa présentation terminée - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Annoncer sa présentation terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 51Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 30 ... 51  Suivant

 Sujets similaires

-
» Allez, à la grecque, cul sec ! } James Pacifico Esquire [Terminée]
» Présentation de Baelfire
» Présentation:Guenièvre
» Présentation de Baelfire
» Strangers - Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Dévorer les chapitres :: Chapitre 1: se présenter :: Présentations en cours-