Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 mon sauveur de retour ▬ poséidon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

mon sauveur de retour ▬ poséidon Empty
Message# Sujet: mon sauveur de retour ▬ poséidon   mon sauveur de retour ▬ poséidon Icon_minitime1Lun 13 Mar - 22:17

Mon sauveur de retour....
Poséidon & Macaria


La journée avait été étrange. J'avais passé une bonne partie de la matinée dans la bibliothèque à lire des livres sur la médecine. J'avais pris des notes et j'avais même commencé par apprendre le latin parce que oui je connaissais le grecque mais pas le latin, enfin pas autant que je le voudrais. Je faisais tout mon possible pour y arriver. Si je voulais ne pas perdre de temps quand je pourrais commencer mes études, je devais en savoir le plus possible avant mon entrer à l'école. Alors je me donnais du mal et puis de toutes les façons je n'avais rien d'autre à faire. C'était bien de toutes les façons la seule chose que je pouvais faire ici surtout que je me retrouvais seule.

Je n'avais pas encore retrouvé quelqu'un que je connaissais ici à Storybrooke et si avant je me disais que c'était parce que la ville bien que petit avait beaucoup d'endroit où se cacher maintenant je me disais simplement que ce n'était que parce qu'il n'y avait personne qui m'attendait. Je ne savais pas pourquoi j'avais pu croire que je retrouverais une famille ou même que je ne pourrais avoir des amis de mon temps. Bon en même temps je ne savais pas pourquoi je m'attendais à retrouver quelqu'un. Je n'avais jamais eu personne dans mon ancienne vie. Enfin si je l'avais LUI. Ce prêtre de Poséidon avec qui je pouvais parler le plus librement possible. Ce prêtre qui au final avait quand même réussi à me protéger.

Cependant il était peut être temps que j'arrête de vouloir vivre dans le passé. Je n'étais plus en Grèce. J'étais maintenant dans un monde que je ne connaissais pas totalement mais qui me semblait moins hostile que mon ancien chez moi. Alors quand je sortais de la bibliothèque, je me disais que c'était le moment d'aller de l'avant. Le soleil brillait sur la ville quand je pointais mon nez dans la rue. J'avais mon service au café dans cinq heures donc j'avais encore un peu de temps devant moi. Je ne voulais pas rentrer dans mon appartement parce que j'allais tourner en rond. Je décidais donc d'aller dans le parc afin de prendre un peu le soleil. Je sortais une pomme de mon sac afin de me restaurer. Je levais mon nez plusieurs fois vers le soleil avant de tourner machinalement ma tête. Ce que je vis me fit lâcher mon unique repas de la journée. Je n'en revenais pas. Il était là. Je ne pouvais me tromper. Je ne devais me tromper !

« HEY ATTENDEZ !! »

J'avais hurlé cette phrase alors que j'étais sur le trottoir opposé mais je n'avais aucun doute. C'était LUI. Je ne réfléchissais pas longtemps. Je me mettais à courir dans la rue sans même faire attention aux voitures qui roulaient sur la route. Je me faisais klaxonner et je courrais jusqu'à l'autre trottoir et je finissais quand même pas rattraper la personne que j'avais reconnu. Je savais que je ne me trompais pas. Je l'avais reconnu. Depuis le retour mes souvenirs il n'y avait qu'une seule personne que j'avais cherché à Storybrooke et je venais de la retrouver. Quand j'arrivais enfin à sa hauteur, je prenais son bras. L'homme se retourna et quand je pus une nouvelle fois m'assurer et c'était LUI, je lui sautais au cou, le serrant contre moi comme que je m'accrochais désespérément à lui.

« Enfin ! Enfin je retrouve quelqu'un que je connais ! »

Je sautais littéralement dans ses bras et je m'accrochais à son cou. Pour me faire desserrer mon étreinte il devrait me dire que je l'étouffais ou je ne savais pas quoi d'autre. J'étais juste heureuse de retrouver enfin quelqu'un que je connaissais surtout qu'il s'agissait de mon plus vieil ami. Il était un prêtre de Poséidon mais même si je savais qu'il ne fallait pas faire d'effusion de sentiment envers les prêtres je n'avais pas pu m'en empêcher.

« Je me croyais seule. »

Je sentais des larmes couler sur mes joues mais ce n'était pas des larmes de tristesse non. C'étaient des larmes de joie. Je n'étais plus toute seule. J'avais enfin quelqu'un avec qui parler de mon passé avec qui je pourrais me sentir proche. J'avais enfin retrouvé un ami, un pilier...

« Je suis tellement heureuse de vous voir ici. »

Je finissais après de longues minutes à me détacher de lui. Je me reculais un peu lui et je frottais mes yeux pour essuyer l'eau qui s'en déversait. Je lui souriais ensuite. J'étais heureuse quand même de le voir. Je me sentais vraiment plus seule. Je me sentais tout à coup beaucoup plus en sécurité.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

mon sauveur de retour ▬ poséidon Empty
Message# Sujet: Re: mon sauveur de retour ▬ poséidon   mon sauveur de retour ▬ poséidon Icon_minitime1Dim 26 Mar - 15:03


Mon sauveur de retour

Voilà, je l'avais fait, j'avais revu mon frère, j'avais revu Hadès. Naturellement, je ne m'étais pas attendu à un accueil chaleureux, mais les mots qu'il avait utilisé m'avaient un peu blessé. Je me doutais cependant que c'était le but recherché, après tout, pour lui je faisais partie des méchants contre lui, il n'avait jamais su que j'avais joué un rôle important dans le fait qu'il ait pu voir Macaria ou même que j'avais pris soin d'elle lorsqu'il s'était fait enfermer par Zeus après ce qu'il avait fait contre Hercule. D'ailleurs, en parlant de cela, j'avais trouvé la colère de Zeus légitime, après tout Hadès s'en était pris à son fils, mais un emprisonnement était tout de même cher payé considérant ce que Zeus avait fait à Hadès au départ. Naturellement, je m'étais bien gardé d'intervenir, la seule chose que j'avais faite, c'était m'occuper de Macaria pendant tout le temps où mon frère était enfermé. Je ne m'étais pas dévoilé à elle bien sûr, je n'étais pas allé voir Macaria pour lui dire "Bonjour, je suis Poseïdon, le Dieu de la Mer et je suis ton oncle, je vais veiller sur toi pendant quelques temps. Il faut beau aujourd'hui, tu ne trouves pas ?" Non, je n'avais pas fait cela, elle m'aurait assurément pris pour un fou. Je m'étais fait passer pour un prêtre du Temple où elle a grandit. Je me faisait appeler Paul Seaver et j'allais au Temple aussi souvent que possible pour la voir. Et puis Zeus décida d'envoyer Hadès sur terre, sans ses pouvoirs, sans ses souvenirs dans cette malédiction que subissait Storybrooke. J'étais là le jour où il eut cette conversation avec Régina Mills, et c'est là que je décidais que Macaria pourrait y aller aussi et ainsi, le père et la fille pourraient se retrouver, avoir une chance de repartir sur de bonnes bases et Hadès pourrait peut-être se repentir.

Oui, c'était un beau dessein, cependant, tout ne se passa pas vraiment comme je l'avais espéré. En fait, au début, tout se passait plutôt bien, mais Zeus découvrit le subterfuge et entra dans une colère immense, il décida qu'il allait se débarrasser de ce "problème" et pour ce faire, il voulait purement et simplement éliminer Hadès et Macaria. Ainsi, il voulait faire à Hadès ce que ce dernier avait quasiment fait à Hercule et que Zeus lui avait reproché. Je ne pouvais permettre une telle chose, je ne voulais perdre aucun membre de ma famille et j'allais tout faire pour les sauver d'eux-même, quitte à ce que ce soit la dernière chose que je fasse. Je sais qu'en agissant ainsi, en protégeant Hadès et Macaria, je me dresse contre Zeus, tout du moins c'est ainsi qu'il l’interprétera et cela me blesse d'avance, sans doute voudra-t-il me punir, mais peu importe, je ne pourrais plus jamais me regarder en face si je n'agissais pas pour empêcher ce massacre.

Pour l'heure, je marchais dans la rue, tentant de me fondre parmi la masse grouillante des mortels. Je me surpris à en observer quelques-uns, ils semblent tellement blasé de leur existence qu'ils ne font plus attention à rien. Là je suis habillé comme eux, je peux donc aisément passer pour l'un des leurs, mais je suis certain que si j'étais vêtu à la "mode Olympienne", ils ne me remarqueraient même pas. Au pire ils me prendraient pour un original. Cette pensée me fit sourire et me rendit triste en même temps, il fallait vraiment quelque chose de fort pour émerveiller les mortels à l'heure actuelle et c'était vraiment dommage. Il y avait une chose à laquelle j'avais vraiment du mal à me faire, c'était le bruit. Les bruits de la ville étaient vraiment assourdissants, les klaxons, les alarmes incendies...je me demandais comment les mortels faisaient pour supporter tout cela. Je continuais à marcher, plongé dans mes pensées quand soudain quelqu'un attrapa mon bras. Je me retournais pour voir qui faisait cela et surtout, pourquoi, lorsque je me figeais, c'était Macaria. Macaria qui s'accrochait à moi comme si sa vie en dépendait, ce qui, tout à fait entre nous, est un peu vrai.

Elle me disait qu'elle était contente de me voir, qu'elle se sentait seule. Je ne savais pas comment réagir. J'étais également très heureux de la revoir, et l'accueil qu'elle m'a fait est beaucoup plus agréable que celui que j'ai reçu de mon frère. J'avais refermé, un peu gauchement, mes bras autour d'elle pour la serrer doucement dans mes bras, je n'étais pas vraiment un habitué des étreintes, mais il semblerait que cela se faisait beaucoup. Lorsqu'elle se détacha un peu de moi, je la regardais puis esquissais un doux sourire.


- Macaria. Bonjour. Je suis très heureux de te voir également. J'avoue que c'est une coïncidence assez amusante de se retrouver ici toi et moi, étant donné la taille de la ville je veux dire.

J'avisais un parc sur le trottoir d'en face. Il faisait beau, si nous allions là-bas, nous y serions beaucoup mieux pour discuter.

- Veux-tu que nous allions nous asseoir un instant sur ces bancs, ainsi tu pourras me dire ce qu'il s'est passé pour toi dernièrement ?

Oh je savais ce qu'il s'était passé pour elle, mais je voulais savoir comment elle avait vécu tout cela, avait-elle vu Hadès ? Si oui, comment leur entrevue s'est-elle passée ? Il me fallait le savoir.


good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

mon sauveur de retour ▬ poséidon Empty
Message# Sujet: Re: mon sauveur de retour ▬ poséidon   mon sauveur de retour ▬ poséidon Icon_minitime1Lun 27 Mar - 19:30

Mon sauveur de retour....
Poséidon & Macaria

J'avais sauté au cou de l'homme qui m'avait toujours aidé quand j'étais encore en Grèce. J'avais été peinée de l'avoir abandonné quand je m'étais échappée du temple et j'espérais qu'il ne m'en tiendrait pas rigueur. Je m'accrochais à lui parce que j'étais vraiment heureuse de le voir. Il me rendit mon étreinte un peu maladroitement certes mais j'étais quand même contente. Je lui souriais quand je le lâchais enfin.

« Macaria. Bonjour. Je suis très heureux de te voir également. J'avoue que c'est une coïncidence assez amusante de se retrouver ici toi et moi, étant donné la taille de la ville je veux dire. »

Oui en effet c'était un heureux hasard !

« Oui vous avez raison ! Mais c'est un heureux hasard ! »

Je riais et je sautillais un peu sur moi même. J'étais vraiment heureuse de le voir et j'espérais qu'il avait un peu de temps à m'accorder ou alors qu'on pourrait se voir prochainement. Je lui souriais et j'avais encore envie de le serrer dans mes bras mais je me contrôlais.

« Veux-tu que nous allions nous asseoir un instant sur ces bancs, ainsi tu pourras me dire ce qu'il s'est passé pour toi dernièrement ? »

Je lui souriais et j'acquiesçais. C'était une bonne chose qu'on puisse discuter tout de suite surtout que j'avais des choses à raconter.

« Oh oui pourquoi pas. »

Je le suivais et quand nous arrivions au petit parc je me sentais bien. J'avais l'impression que la vie me souriait à nouveau. Je mettais en place mes idées pour répondre enfin à sa question :

« J'ai rencontré mon père et c'est étrange mais je suis contente d'avoir un père. Non pas que je pensais ne pas en avoir mais... Je m'étais toujours imaginée seule et là je me retrouve avec une famille énorme que je ne connais pas et je me sens un peu dépassée. »

Oui apprendre que les Dieux de l'Olympe sont sa famille c'est un peu compliqué à gérer.

« Mais en même temps je me sens heureuse d'avoir découvert cela. Je me suis toujours crue seule et maintenant je ne le suis plus. »

Je souriais à mon confident de l'époque. C'était toujours facile de lui parler et ça me faisait du bien. Je m'adossais contre le banc et je passais mes mains sur mon visage. Je venais de me rappeler que mon père m'avait prévenu que j'étais en danger et en lui parlant je le mettais en danger.

« Je ne devrais pas vous parler... Je vous mets en danger. »

J'avais maintenant une famille mais j'étais plus en danger qu'avant.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

mon sauveur de retour ▬ poséidon Empty
Message# Sujet: Re: mon sauveur de retour ▬ poséidon   mon sauveur de retour ▬ poséidon Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

mon sauveur de retour ▬ poséidon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence de Poséidon
» Absence de Poséidon
» ORIGINALS - Poséidon Olympus
» Que reste-t-il de notre famille ? [Poseïdon&Hadès]
» Poseïdon ~ Toutes les familles ont leurs propres problèmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-