Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses

Partagez
 

 Rumple n'est pas si loin, mais un peu quand même.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

Rumple n'est pas si loin, mais un peu quand même. Empty
Message# Sujet: Rumple n'est pas si loin, mais un peu quand même.   Rumple n'est pas si loin, mais un peu quand même. Icon_minitime1Ven 1 Avr - 11:09

Bon !

C'est plutôt une bonne nouvelle, mais je suis sur un gros projet pour le travail en ce moment et ces derniers we (moment ou je peux normalement RP) je suis à des anniversaires. Ils sont tous nés en Avril dans mon entourage c'est insupportable et en plus ils font des fiesta de roi...

Je reviendrais à un régime "normal" à partir du 11/04 du coup. So sorry !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rumple n'est pas si loin, mais un peu quand même. Empty
Message# Sujet: Re: Rumple n'est pas si loin, mais un peu quand même.   Rumple n'est pas si loin, mais un peu quand même. Icon_minitime1Ven 6 Mai - 12:40

Hello !!
Je suis VRAIMENT désolée pour ce temps où je ne suis pas là. Je suis si triste de pas pouvoir jouer mon Rumple... La raison est simple, le taff d'aprem je rentre tard je suis claquée et le matin j'ai la tête dans le guidon pour faire des devis dans tous les sens pour une maison en cours d'acquisition. ça prend un temps fou de gérer et prévoir les travaux, j'aurais jamais imaginé.
Résultat j'ai pas une seconde posée pour me mettre sur le forum et j'en suis VRAIMENT navrée.
Je commence à voir le bout du tunnel avec ça puisqu'après tout le dossier ne dépend plus de moi donc là je pourrais souffler.
Encore une grosse semaine sans m'avoir sur le dos et après je serais de retour ! Rumple n'est pas si loin, mais un peu quand même. 1562452365 Rumple n'est pas si loin, mais un peu quand même. 1562452365
Des bisous, portez vous bien et à très très vite, j'ai hâte de vous retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rumple n'est pas si loin, mais un peu quand même. Empty
Message# Sujet: Re: Rumple n'est pas si loin, mais un peu quand même.   Rumple n'est pas si loin, mais un peu quand même. Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 20:03

Hello !
Le déménagement a pris une tournure inattendue et a CLAIREMENT retardé mes plans. C'est la galère de mon côté j'ai plus de pc a disposition. Mon fixe est... en carton (littéralement) et mon pc portable a été réquisitionné par ma soeur (sisi)
En gros j'ai rien pour RP correctement. A partir du 15 juillet je retrouve mon pc parce que j'aurais ENFIN la clé de ma maison et ouiiiii. (Je sais que je suis vraiment pas là et je suis trop déçu de pas réussir a venir) je suis justement en train de chercher a récupérer mon pc ou au moins un moyen potable de pouvoir RP avec vous.
Si cela vous va je me laisse une grosse semaine pour trouver une solution, sinon je laisserais ma place à quelqu'un qui saura donner vie correctement a ce perso de fou. Si vous souhaitez que je decampe maintenant je comprendrais complètement et suffit de me le dire. Quoiqu'il en soit je m'excuse a FOND pour ma présence pourrie, inexistante et je vous remercie de mon côté de pas m'avoir (encore) sortie de la partie.
Quoiqu'il se passe et que vous décidiez vous êtes trop fort tous (je kiff le fofo même si je le montre pas par ma présence je vous l'accorde) et puis à très vite si vous me gardez à bord !
Des bises <3
Revenir en haut Aller en bas
Original
Ariel d'Atlantica
Original
Ariel d'Atlantica
LOCALISATION : Storybrooke
MESSAGES : 636
INSCRIPTION : 12/05/2020

Rumple n'est pas si loin, mais un peu quand même. Empty
Message# Sujet: Re: Rumple n'est pas si loin, mais un peu quand même.   Rumple n'est pas si loin, mais un peu quand même. Icon_minitime1Ven 24 Juin - 14:50

Heyyy 🎊 merci de venir donner des news.
Déjà félicitations pour la maison et tout, ça c'est vraiment cool, même si les petits tracas à côté le sont moins.
Non, on va pas te dire de décamper, tout ce qu'on veut c'est avoir des nouvelles régulièrement et un truc de recensé tous les mois (une absence dans un cas comme le tien suffit amplement). Le tout c'est qu'on ne soit pas dans le néant.
J'espère que tu retrouveras vite un pc. 💪 Donc normalement le 15 juillet au plus tard on te retrouve en rp ?
Je dis rien, moi je rp sur mon téléphone portable 😂 #folie

Bon courage, tu vois le bout du tunnel Rumple n'est pas si loin, mais un peu quand même. 2546461363


Eric & Melody, mes Amours,ma famille.

©️️️️Laxy dunbar


Au besoin, me MP sous @"Regina Mills de Locksley" svp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rumple n'est pas si loin, mais un peu quand même. Empty
Message# Sujet: Re: Rumple n'est pas si loin, mais un peu quand même.   Rumple n'est pas si loin, mais un peu quand même. Icon_minitime1Ven 24 Juin - 17:05

Oui voilà ! Dans le meilleur des cas avant, mais sinon c'est ça retour le 15 !
Tu RP depuis ton tel o.o wouahou, tu gères xD
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

Rumple n'est pas si loin, mais un peu quand même. Empty
Message# Sujet: Re: Rumple n'est pas si loin, mais un peu quand même.   Rumple n'est pas si loin, mais un peu quand même. Icon_minitime1Ven 24 Juin - 17:15

Pas le choix, y a plein de fois où j'ai pas le temps d'allumer l'ordi et le soir on s'en sert pour mater des séries (on le branche à la télé) donc si je veux pas être submergée, hop à la pause ou quand je peux, j'écris va mn tel xD Je le fais depuis des années, déjà au Louvre quand je me faisais chier dans les salles je le faisais Rumple n'est pas si loin, mais un peu quand même. 2368248039




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3667
INSCRIPTION : 15/01/2017

Rumple n'est pas si loin, mais un peu quand même. Empty
Message# Sujet: Re: Rumple n'est pas si loin, mais un peu quand même.   Rumple n'est pas si loin, mais un peu quand même. Icon_minitime1Sam 25 Juin - 15:46

Coucou Rumpel. Je suis tellement enthousiasmée d’avoir de tes nouvelles et de savoir que tu veux rester. Écoute au vu de la situation et parce que tu t’es donné la peine de nous donner des nouvelles ; on ne peut ni te blâmer ni te dire de décamper. Donc ne t’en fais pas, on saura être conciliantes.
En tout cas, je suis ravie de savoir que tu veux rester malgré tout.





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rumple n'est pas si loin, mais un peu quand même. Empty
Message# Sujet: Re: Rumple n'est pas si loin, mais un peu quand même.   Rumple n'est pas si loin, mais un peu quand même. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Rumple n'est pas si loin, mais un peu quand même.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Absences/Départs-