AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Isaac Wish - Wonderful ! Magnificent ! Glorious ! Punctual !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Oy ! Ten thousand years can give you such a crick in the neck !
Oy ! Ten thousand years can give you such a crick in the neck !
avatar
Isaac Wish

▻ Messages : 75
▻ Date d'inscription : 14/03/2017

MessageSujet: Isaac Wish - Wonderful ! Magnificent ! Glorious ! Punctual !    Mar 14 Mar - 14:16

Isaac Wish

Three wishes, to be exact. And ixnay on the wishing for more wishes. That's it. Three. Uno, dos, tres. No substitutions, exchanges or refunds.

▻ Conte d'origine : Aladdin, les contes des Milles et une nuit et le prince d'Egypte
▻ Nom du personnage de conte : Le Génie d'Aladdin, et ancien conseiller de Pharaon
▻ Lieu de naissance : En Egypte ancienne, il y a des millénaires.
▻ Âge : Officiellement 42 ans, plus de 10 millénaires réellement... J'ai arrêté de compter.
▻ Localisation actuelle : New-York, StoryBrooke
▻ Occupation/métier : Le célèbre présentateur TV Isaac Wish, ancien Génie de la lampe.
▻ Orientation sexuelle : Hétéro.
▻ Statut matrimonial : D'abord veuf, puis célibataire mais amoureux.
▻ Caractère : Franc - Protecteur - Parfois décalé avec la réalité/A côté de la plaque xD - Curieux - Extraverti - Borné - Amical - Loyal - Bon vivant - Comédien - Parfois maladroit - Généreux - Hyperactif - Blagueur - Optimiste - Sociable - Méfiant - Cache son passé douloureux et ses mauvaises expériences
▻ Groupe : Strangers
▻ Feat. de l'avatar : Misha Collins
Comment tu vis ?

▻ Que penses-tu de la situation de la contrée dans laquelle tu te trouves ? Pour l'heure je ne suis pas bien au courant de ce qu'il se passe mais celà ne va pas me laisser sans réactions. Il est temps pour moi que je revienne en tant que protecteur d'Agrabah et Génie de la lampe. J'utiliserai mes pouvoirs afin de contrer Ingrid mais aussi retourner voir ce qu'il se trame à Agrabah et de comprendre toute cette histoire avec Abis Mal et Jafar. Oui, je suis parti depuis bien trop longtemps et il faut que je répare les erreurs de mon absence. Je dois aussi pourtant régler une affaire personnelle avant qui me tient à coeur.

▻ En quoi la situation actuelle affecte-t-elle ton existence ? On va dire que c'est bien grâce à la situation actuelle que je peux revenir en force. J'étais prisonnier de ce monde depuis bien trop longtemps et la levée de malédiction de StoryBrooke et tous ces portails qui ont été ouvert m'ont remis dans la course. Je peux utiliser de nouveau mes pouvoirs et revenir dans la course après tellement d'absence. Pour l'heure, je dois néanmoins mener mon enquête à StoryBrooke et comprendre comment la magie fonctionne ici avant d'essayer quoi que ce soit.  

▻ As-tu choisi un camp ? Lequel et pourquoi ? J'ai vu le mal, le bien et j'ai été face à moi-même plus d'une fois. Je ne suis pas tout blanc, j'ai ma part d'ombre et je sais que les mensonges et la quête de pouvoir ne mène à rien. Je veux me battre avec ceux qui m'ont libéré et qui m'ont apporté ce nouveau bonheur. Je veux me battre pour la liberté et le bien. Je serai contre les forces du mal, pour ceux que j'aime, pour ma famille et pour Agrabah.

▻ Est-ce que tu sais utiliser la magie ? Ouiiii, ancien génie de la lampe, j'ai gardé certaines de mes capacités.
Pouvoirs à Storybrooke:
- Morphing
- Téléportation
- Apparition d'objets
- Pouvoir donner des voeux aux gens.

Plus ceux quand je suis dans le monde des contes:
- Immortalité (ou résistance aux armes des mortelles et vieillissement stoppé)









Toi derrière l'écran.

▻ Pseudo : Satine
▻ Code du règlement : Validé par la plus belle des reines
▻ A quelle fréquence penses-tu mettre ton nez dans le livre de contes ? 5/7
▻ Comment as-tu connu le forum? Qu'en penses-tu? Une idée pour l'améliorer ? DC d'Hadès =P
▻ Souhaites-tu un parrain/une marraine ?    
Code:
<a class="imginfo"><a class="imginfo">[color=indianred]✘[/color] MISHA COLLINS<span><table border="0" cellpadding="1" cellspacing="1" width="110"><tbody><tr><td align="center"><div class="titre3"> Isaac Wish</div></td></tr></tbody></table></span></a>
Revenir en haut Aller en bas

Oy ! Ten thousand years can give you such a crick in the neck !
Oy ! Ten thousand years can give you such a crick in the neck !
avatar
Isaac Wish

▻ Messages : 75
▻ Date d'inscription : 14/03/2017

MessageSujet: Re: Isaac Wish - Wonderful ! Magnificent ! Glorious ! Punctual !    Mar 14 Mar - 14:17

I was...
La vie est loin d'être un long fleuve tranquille



Isaac n'a jamais connu ses parents ou du moins, il ne se rappelle plus d'eux. Il a grandit dans les bas-fonds de la ville de Thèbes. Enfant d'esclave Hébreux, il était né, par le sang, à suivre la même route. Mais Isaac était différent des autres. Peut être est-ce parce qu'il avait grandi sans ses parents, mais il rêvait de pouvoir vivre comme les autres Egyptien. Au lieu de subir les corvées, le garçon décida de fuir son lieu de naissance et commença à voler les passants pour pouvoir vivre. Il découvrit aussi bientôt qu'il avait un don pour la comédie, la manipulation et l'escroquerie ce qui lui remplit les poches plus qu'il n'en fallait. Il commença à mentir sur son nom et sa véritable identité et se fit passer pour un véritable Egyptien. A partir de là, il se fit appeler Ounech, fils du prince chacal. Un peu prétentieux mais il ne fallait pas demander à Isaac d'être humble, surtout à ce moment-là de sa vie. Sa vie de voleur change pour devenir celui d'un commerçant très côté à Thèbes. A côté de ça, le nouveau Ounech était connu pour être aussi un bon vivant qui profite de tous les plaisirs que la vie pouvait lui apporter.

Mais un jour ses projets de vie changèrent. Un jour où le Pharaon lui même, lui demanda sa marchandise. Il croisa alors dans les couloirs du palais la jeune princesse Baketmout, dont il tomba follement amoureux. Il décida de gagner les faveurs de Pharaon, ce qui était chose aisée avec ses bonnes paroles, plus qu'être son commerçant attitré, il réussit à l'amadouer assez pour qu'il vienne à prendre une place près de lui comme conseiller. Pharaon voulait un homme du peuple pour pouvoir gérer certaines affaires et calmer parfois la population. Ounech était tout trouvé pour lui. Il devint alors conseiller de Pharaon.

A côté de celà, il allait voir la fille de Pharaon en cachette. Les deux jeunes gens vécurent alors une grande histoire d'amour en cachette. Ce subterfuge dura une longue année, jusqu'au jour où Baket tomba enceinte. Elle tenta de cacher l'enfant pendant des mois, quand Pharaon apprit que c'était Ounech le père de l'enfant, sa colère se déchaîna. Il décida de s'enfuir dans le désert avec Baket encore enceinte, en espérant trouver une nouvelle terre promise.

A côté de celà, Pharaon fit des recherches sur la réelle nature de Ounech et découvrir tout son stratagème jusqu'à sa fausse identité. Aillant aussi eu vent d'une prophétie qui ciblerait qu'un Hébreux voulait abattre des plaies sur l'Egypte, tout le poussa à croire qu'Ounech pouvait en entre un potentiel commanditaire.

Baket mit l'enfant au monde dans le désert, mais mourut à la suite de celà. Notre homme se retrouvant avec l'armée de pharaon à ses trousses, chercha une solution pour protéger son enfant de la colère de Pharaon. Il trouva alors refuge chez un sorcier à qui il demanda d'envoyer l'enfant loin du Pharaon. Il savait que si le Pharaon trouvait l'enfant, il le ferait exécuté sur place. Il ne voulait pas d'un bâtard Hébreux. L'enfant fut alors envoyé dans un autre monde. Il n'avait pas assez pour prétendre à pouvoir aller de l'autre côté avec son fils.

Juste après ça, Isaac se laissa attraper par Pharaon. Il savait qu'il ne pourrait pas fuir éternellement et qu'au final, il réussirait à avoir sa peau. Il s'attendait à une exécution simple, se disant qu'il rejoindrait sa bien aimée. Mais Pharaon voulait qu'il souffre et qu'il regrette de lui avoir menti et berné de la sorte. Il demanda alors au sorcier de le maudire à jamais, vivant pour l'éternité et devant servir bon nombre de gens. Car c'est ce qu'il était: un esclave et il le resterait toujours.

Isaac fut alors condamné à devenir un Génie. Rattaché à une lampe dans laquelle il pouvait être enfermé pendant des centaines d'années, sans voir personne et à ressasser ses mauvais souvenirs. Isaac servit bon nombre de Maîtres. Des hommes attirés souvent par l'appât du gain comme il l'avait été autrefois.

La lampe avait été enfermée dans la caverne aux merveilles. Un endroit très bien protégé. Son dernier Maître ne voulait pas qu'une autre personne vienne à utiliser ses pouvoirs et désirait rester l'homme le plus puissant de la planète... Sauf qu'il mourut et que la lampe a fini par se perdre aussi avec lui. Plus de 10 millénaires passa.Il était enfermé dans cette maudite lampe et il n'avait qu'une aspiration: que quelqu'un l'en délivre. Je pense que personne sur cette terre ne sait ce qu'était d'attendre autant de temps enfermé dans un endroit aussi petit.

Puis un type se pointa: Aladdin. Un chic gars qui semblait très sincère. Pour la première fois de sa vie, il était heureux de servir un mortel. Il réclama ses services pour conquérir le coeur d'une jeune princesse. Bien qu'il ne pouvait faire tomber amoureux une personne, il l'aida à le transformer en prince. Son histoire toucha Isaac au plus profond de lui-même car il lui rappelait ce qu'il avait vécu durant sa vie humaine. Pour cette fois, il espérait pouvoir apporter à Aladdin une réelle fin heureuse. Celle qu'il n'avait pas eu avec Baketmout, fille de Pharaon.

Mais tout tourna vinaigre quand sa lampe fut dérobée par un homme sans scrupule sous le nez du petit, et répondant au nom de Jafar. Il usa de ses pouvoirs pour prendre le contrôle d'Agrabah et à leur faire du mal.

Au final, Al' réussit à récupérer la lampe et destitua Jafar de son pouvoir. Il ne lui restait pourtant plus qu'un seul souhait et il surprit Isaac en l'utilisant pour lui. Il le libéra. Bien qu'il gardait des pouvoirs, il était enfin libre de pouvoir aller où il le souhaitait. C'est là qu'il décida de voyager afin de découvrir de nouvelles choses.

C'est là qu'Isaac rencontra une nouvelle fois l'amour d'une femme, et retrouva son fils. Au final, l'homme cherchait un moyen pour retrouver son fils. Il découvrit qu'il s'en était allé dans le monde de Nerverland parmi les garçons perdus, et que là bas le temps n'avait pas la même prise qu'ici. Avoir des millénaires derrière soit nous aide à pouvoir voyager entre les mondes, surtout quand on a des pouvoirs comme les siens. Il s'en alla donc pour Neverland retrouver son fils et le ramener avec lui.

Tout ne fut pas rose et au départ, son fils, Ilan, ne désirait pas le suivre. Après tout, il gardait à l'esprit que notre ancien Génie l'avait abandonné et ici, il pourrait continuer à vivre comme un enfant jusqu'à la fin des temps. Que demander de mieux ? Mais Isaac n'aimait pas Peter Pan et il sentait que le laisser à Neverland n'était pas une bonne idée. Alors qu'Isaac cherchait un moyen de ramener Ilan avec lui, il attira l'attention d'une fée répondant au nom de Noa.

Noa connaissait bien Nerverland et alors qu'Isaac se confia à la fée, elle lui proposa de l'aider à ramener son fils avec lui. Elle tenta d'aller parler à Ilan mais le garçon semblait buté dans sa décision de rester, bien que l'amertume envers son père était passé. Père et fils devaient se retrouver pour dire au revoir et enterrer une bonne fois la hache de guerre sauf qu'un événement fini par tourner en la faveur d'Isaac.

Alors qu'Isaac attendait son fils, la petite vadrouille des enfants perdus furent attaqué par les pirates. Notre ancien génie qui avait gardé l'étendu de ses pouvoirs intervint pour délivrer les garçons perdus, ainsi que son fils. Il fut aidé par Noa avec qui il commença à nouer des liens très forts.

Ilan revint sur sa décision, sauf que celà ne fut pas au goût de tous, surtout de Peter. Au final, père et fils durent s'enfuir, et Noa les aida encore une fois. Elle préféra rester en arrière pour couvrir leurs arrières, bien qu'Isaac lui demanda de venir avec eux. La jeune fée lui promis de le rejoindre rapidement, et ils échangèrent un baiser d'adieu qui affirma leurs sentiments réciproques.

Leur fuite ne se passa pas comme prévu. Ne pouvant repartir vers Agrabah, ils durent utiliser une autre issue et se retrouvèrent dans un nouveau monde appelé New-York City. C'est là que Génie se rendit compte qu'il ne pouvait plus utiliser ses pouvoirs et il comprit qu'ils étaient bloqués ici.


Revenir en haut Aller en bas

Oy ! Ten thousand years can give you such a crick in the neck !
Oy ! Ten thousand years can give you such a crick in the neck !
avatar
Isaac Wish

▻ Messages : 75
▻ Date d'inscription : 14/03/2017

MessageSujet: Re: Isaac Wish - Wonderful ! Magnificent ! Glorious ! Punctual !    Mar 14 Mar - 14:17

I am...
Phrase d'accroche




Génie et son fils n'ont pas été happé par la malédiction de Regina mais il finit par retrouver le chemin de Storybrooke dans l'espoir de retrouver Noa.

Dix années passèrent. Isaac et Ilan se créèrent une vie à New-York City. Le temps recommença son oeuvre sur le fils mais aussi auprès de l'ancien Génie qui vieillissait de nouveau loin de ses pouvoirs. Isaac devint assez populaire et se dégota un travail dans le marketing comme téléprésentateur. Parler aux gens et se faire aimer était une chose qu'il avait appris comme vendeur à Thèbes. D'ailleurs, il fut rapidement apprécié du public et devint assez connu aux Etats-Unis grâce à sa t'chatche et son humour légendaire. Ilan avait repris ses études et a aujourd'hui 19 ans. C'est un Geek chevronné qui veut faire ses études dans l'informatique. A côté de cela il reste très bon dans les sciences et tout ce qui touche aux mathématiques.

Ils vivaient assez paisiblement, et le travail de Isaac rapportait assez pour qu'ils vivent à Manhattan même dans un grand loft. Mais à côté, Isaac attendait après Noa et cherchait un moyen de pouvoir ramener la fée près de lui. Puis il la sentit de nouveau: la magie. Elle n'était pas bien puissante mais elle flottait dans les airs. Isaac vit en celà un espoir et décida de remonter jusqu'à la source de cette vague magique. Il prit son fils avec lui. Leur route s'arrêta dans le Maine dans une vile appelé Storybrooke.

Isaac cherchant à connaitre des réponses. Il commence alors à mener son enquête dans la petite ville. Il décida de rester ici avec son fils, pour commencer ses recherches pour retrouver Noa. Elle pouvait autant être ici qu'ailleurs. Un peu de pouvoir c'était bien mieux que pas du tout...



Revenir en haut Aller en bas

Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
avatar
Juliette White-Queen

▻ Messages : 981
▻ Date d'inscription : 16/01/2017

MessageSujet: Re: Isaac Wish - Wonderful ! Magnificent ! Glorious ! Punctual !    Mar 14 Mar - 14:19

J'adore t'as été super rapide et j'adore ton feat au passage ^^ bonne chance pour ta fiche comme tu le sais tu as une semaine pour la faire et sinon hésite pas à nous demander ❤

_________________
C'EST DRÔLEMENT DANGEREUX DE S'ATTACHER À QUELQU'UN, C'EST INCROYABLE CE QUE ÇA PEUT FAIRE MAL. RIEN QUE LA PEUR DE PERDRE L'AUTRE EST DOULOUREUSE. C'EST MOCHE DE GUETTER UN SIGNE DE QUELQU'UN POUR SE SENTIR HEUREUX.
Revenir en haut Aller en bas

Oy ! Ten thousand years can give you such a crick in the neck !
Oy ! Ten thousand years can give you such a crick in the neck !
avatar
Isaac Wish

▻ Messages : 75
▻ Date d'inscription : 14/03/2017

MessageSujet: Re: Isaac Wish - Wonderful ! Magnificent ! Glorious ! Punctual !    Mar 14 Mar - 14:29

Coucou ! Oui. En même temps, j'ai juste repris mon Isaac de l'ancien forum. J'ai juste changé le feat car je trouvais Misha aussi parfait dans le rôle et je vais avoir plus d'images et de gif à utiliser. ^^

Bon j'ai été vite mais j'ai terminé. xD Mais j'ai juste fait un copié collé de mon ancienne histoire. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Isaac Wish - Wonderful ! Magnificent ! Glorious ! Punctual !    Mar 14 Mar - 16:25

Re-bienvenu ^^ ben t'as plus pris Ben Stiller ?
Revenir en haut Aller en bas

Apple Queen
Apple Queen
avatar
Regina Mills

▻ Messages : 1505
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : La mairie de Storybrooke

MessageSujet: Re: Isaac Wish - Wonderful ! Magnificent ! Glorious ! Punctual !    Mar 14 Mar - 16:27

Je suis sur la lecture ^^

_________________
 
Love is not a weakness
L'Amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible.
© Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas

In my world all ponies eat rainbows and poop butterflies
In my world all ponies eat rainbows and poop butterflies
avatar
Rozen D. March

▻ Messages : 526
▻ Date d'inscription : 23/01/2017

MessageSujet: Re: Isaac Wish - Wonderful ! Magnificent ! Glorious ! Punctual !    Mar 14 Mar - 17:34

Ô BORDEL ÉPOUSE ÉPOUSE ÉPOUSE MOI JE T'AIME À LA FOLIE DE LA MORT DU LAMA RUSSE !!!!! TON FEAT......TON FEEEAAATTTTTTT TU VEUX ME FARE MOURIR D'UNE HÉMORRAGIE SÉRIEUX!
Je t'aime tu sais ♡ je te l'ai pas dis .....? Je veux un lien....j,m'en fou je ferrais tout pour avoir un lien meme si c'est un lien WTF. .... bref .... *se calme* bon courage même si je vois que ta fiche est fini ☆☆
.....
....
...
..
.
MISHAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Isaac Wish - Wonderful ! Magnificent ! Glorious ! Punctual !    Mar 14 Mar - 17:35

Oh Isaac !!! I love you

Ca fait plaisir de te retrouver parmi nous !

Il faudra qu'on rattrape le RP qu'on a pas eu le temps de développer ! Wink

Bonne chance pour ta fiche en tout cas !!!
Revenir en haut Aller en bas

Admin
avatar
Storybook

▻ Messages : 271
▻ Date d'inscription : 15/01/2017

MessageSujet: Re: Isaac Wish - Wonderful ! Magnificent ! Glorious ! Punctual !    Mar 14 Mar - 18:18

Congratulations
Que la couleur soit !

Le géniiiie de la laaaaaampe ! Fichounette très sympa et perso intéressant, ça promet

Et voilà tous tes efforts ont payé, tu fais à présent partie de notre petite communauté, il y a plusieurs choses qui pourraient t'être utiles afin de devenir le padawan parfait. Tout d'abord tu peux aller ouvrir une fiche de liens afin de connaitre tes camarades ou au contraire tes ennemies du monde. Pour regrouper tes petites aventure tu pourras créer ta fiche de sujets
Si tu as besoin d'une maison ou de toute autre lieu, tu peux très bien en faire la demande par ici.

Voila, maintenant tu connais les clés d'un bon démarrage pour les jeunes padawans. Bon jeu à toi !

Revenir en haut Aller en bas
http://storybook-chronicles.forumactif.com

100% dragon ou presque
100% dragon ou presque
avatar
Fa Mushu

▻ Messages : 692
▻ Date d'inscription : 17/01/2017

MessageSujet: Re: Isaac Wish - Wonderful ! Magnificent ! Glorious ! Punctual !    Mar 14 Mar - 19:29

Citation :
Beau parleur et arnaqueur en tout genre.

Un rival re-bienvenue, il va nous falloir des liens hihi

_________________
You are crazy but so I am.
All the best people are crazy ▵
Revenir en haut Aller en bas

Apple Queen
Apple Queen
avatar
Regina Mills

▻ Messages : 1505
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : La mairie de Storybrooke

MessageSujet: Re: Isaac Wish - Wonderful ! Magnificent ! Glorious ! Punctual !    Mar 14 Mar - 19:41

Et au fait rebienvenue je me suis attaquée tellement vite à la lecture de ta fiche que j'ai même pas été polie

_________________
 
Love is not a weakness
L'Amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible.
© Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Freya Nightmare

▻ Messages : 222
▻ Date d'inscription : 23/02/2017

MessageSujet: Re: Isaac Wish - Wonderful ! Magnificent ! Glorious ! Punctual !    Mar 14 Mar - 21:31

Et bien bienvenu beau gosse !

Sympathique la fichounette, j'adore

_________________
Sois fier de ce que tu es
Revenir en haut Aller en bas

Oy ! Ten thousand years can give you such a crick in the neck !
Oy ! Ten thousand years can give you such a crick in the neck !
avatar
Isaac Wish

▻ Messages : 75
▻ Date d'inscription : 14/03/2017

MessageSujet: Re: Isaac Wish - Wonderful ! Magnificent ! Glorious ! Punctual !    Mar 14 Mar - 21:51

HAAAAA ! Je suis grave à la bourre. =D

Merci tout le monde ! <3 Oui, @Marvin si tu le souhaites on peut reposter ce qu'on avait commencé et reprendre là où s'était arrêté. Ca serait même avec grand plaisir. *_* @Rozen je vois que j'ai une fan de Misha. Mais Misha est un ange d'amour trop adorable (et ultra beau gosse xD Je ne peux que confirmer. =P)

En tout cas, n'hésitez pas à venir me voir pour des liens toussa toussa. <3 Regi, je fais juste les modifs que je t'ai dit sur FB sur la fichouille. ^^
Revenir en haut Aller en bas

➵Roi des pécores et pécorounet pour les intimes➵
➵Roi des pécores et pécorounet pour les intimes➵
avatar
Robin de Locksley

▻ Messages : 511
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : Storybrooke, Maine

MessageSujet: Re: Isaac Wish - Wonderful ! Magnificent ! Glorious ! Punctual !    Mer 15 Mar - 21:07

    Décidément je suis le boulet toujours en retard. Rebienvenue parmi nous l'ami éclate toi bien avec ce nouveau compte

_________________
❝ Take me back to the night we met❞

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Isaac Wish - Wonderful ! Magnificent ! Glorious ! Punctual !    

Revenir en haut Aller en bas
 
Isaac Wish - Wonderful ! Magnificent ! Glorious ! Punctual !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercedes Jones - Say I am Wonderful !
» Wonderful Pistachios: Le mag'
» Association avec Wonderful Dream
» wonderful, wonderful, wonderful life ~ 14/05, 14h00
» Food, glorious food! (pv Jo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPY ENDINGS CHRONICLES :: Dévorer les chapitres :: Chapitre 1: se présenter :: Présentations validées-
Sauter vers: