Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une pause s'impose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

Une pause s'impose. Empty
Message# Sujet: Une pause s'impose.   Une pause s'impose. Icon_minitime1Lun 6 Juin - 23:53

C’était une très belle journée. Je m’étais réveillée de bonne humeur. En même temps, depuis que j’étais en couple avec Hades et depuis que j’avais changé pour devenir une personne meilleure, je me réveillais toujours de bonne humeur. Je n’avais pas envie de faire grand-chose aujourd’hui. Mais je ne voulais pas rester seule non plus. Hades était parti travailler et les journées étaient longues. Je prenais donc la décision d’aller manger avec ma sœur. Cette dernière n’était pas au courant et elle serait sans doute surprise de me voir. D’un claquement de doigt, je m’habillais après avoir prit ma douche.

Je me mettais ensuite en route pour son château. Même si je ne voyais pas Régina tous les jours, je connaissais plus au moins son emploi du temps. Je savais par exemple, qu’aujourd’hui, elle serait chez elle. Elle sortirait faire du cheval mais pas tout de suite. Hades n'était pas là, alors autant profiter de passer du temps entre filles pour une fois.

J’arrivais devant le château avec un petit sourire sur les lèvres. J’entrais et je me dirigeais vers les portes de son appartement privé. Personne ne m'arrêtait car tout le monde savait qui j'étais. Même si j'avais changé et que j'étais devenue gentille, ils avaient encore tendance à se méfier de moi. Je ne pouvais pas leur en vouloir. Je savais que j'allais encore devoir faire mes preuves durant un bon bout de temps.

Je tendais l’oreille et je ne faisais aucun bruit, histoire de prendre un peu la température. Car ma sœur a aussi pas mal de caractère et quand on la met vraiment en colère, il vaut mieux ne pas être dans le coin. Je décidais donc de frapper comme une personne civilisée et j’attendais qu’elle me propose d’entrer. J’aurai très bien pu ouvrir la porte à la volée et lui dire coucou s’est moi, mais je voulais faire les choses dans les règles. J’avais hâte de passer un peu de temps avec elle et j’espérais que ce serait pareil pour elle.

Même s’il était encore tôt, j’avais prit une bouteille d’alcool. J’avais dans l’idée de prendre mon repas du midi avec elle et comme Hades ne pouvait plus boire du tout, j’avais réussi à prendre l’habitude de ne plus boire devant lui. Bon, ça n’avait pas été une chose facile non plus. Un petit verre de vin me ferait donc le plus grand bien. J’espérais qu’elle allait m’accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8460
INSCRIPTION : 15/01/2017

Une pause s'impose. Empty
Message# Sujet: Re: Une pause s'impose.   Une pause s'impose. Icon_minitime1Sam 18 Juin - 17:31

Une pause s'impose

A croire que jamais rien ne pouvait tourner rond dans mon royaume, à la fin du bal, une annonce avait été faite. Les troll attaquaient des villages. Nous réfléchissions à un plan pour réussir à sécuriser un maximum les villages à risque, mais ce n'était pas une mince affaire. Je ne voulais pas inquiéter la population, mais d'un autre côté nous ne pouvions pas minimiser les risques. J’étais donc pas mal occupée avec ça, ce qui, hélas, m’empêchait de passer sereinement du temps avec ma famille. Pourtant, mes enfants m’avaient tant manqué, et je voulais rattraper le temps perdu, tout comme Robin.
J’étais seule dans mes appartements à réfléchir à quoi faire, une carte déroulée devant moi sur une table, quand j’entendis la porte s’ouvrir. Je relevai la tête, pensant voir Robin ou l’un de mes enfants entrer, seuls eux pouvaient se permettre d’entrer sans se faire annoncer. Après tout, n’étais-je pas la reine ? Aussi, quelle ne fut pas ma surprise en constatant que l’invité surprise n’était autre que ma sœur.

- Zelena, commençai-je en haussant un sourcil. Bonjour.

Je me levai pour aller à sa rencontre. Elle n’était sûrement pas encore au courant de ce qui se tramait, puisqu’elle n’avait pas assisté au bal.

- Entre, je t’en prie, dis-je avec un sourire en coin.

C’était ironique, puisqu’elle était déjà entrée.

- Comment vas-tu ?

Je remarquai rapidement qu’elle tenait une bouteille d’hypocras, ce qui semblait ne rien annoncer de bon.

- As-tu de mauvaises nouvelles ? Ou viens-tu avec des munitions pour un plan d’attaque ?

D’un regard, je l’invitai à s’asseoir sur le sofa avant de l’y rejoindre.

- Les trolls attaquent, nous redoutons une nouvelle guerre des trolls.

D’un mouvement de poignet, je fis apparaître des coupes en cristal pour que nous puissions boire le contenu de la bouteille qu’elle venait d’apporter.

- Comment se porte Hades ?

J’espérais que depuis notre retour de New York, il avait pu se reprendre, car avant cela, il était imbuvable et avait ensuite tenté une cure pour se sevrer de l’alcool. Mais notre vie parallèle à New York nous avait tous changés et j’espérais que Zelena et lui parvenaient à reprendre leur vie où elle avait dû s’interrompre momentanément à cause des Inquisiteurs… D’ailleurs, nous n’avions plus aucune nouvelle d’eux, et cela aussi m’inquiétait. Mais un problème à la fois. Le plus urgent était de mettre la population en sécurité et combattre les trolls, ou les calmer. A voir.





 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une pause s'impose. Empty
Message# Sujet: Re: Une pause s'impose.   Une pause s'impose. Icon_minitime1Mer 13 Juil - 14:36

Mon sourire se perdit rapidement lorsque je vis le regard inquiet de ma sœur. Il devait se passer quelque chose et la connaissant, elle allait rapidement me mettre au parfum.

« Je vais bien merci. Mais tu me sembles préoccupée. »

J’allais la prendre dans mes bras. Depuis que j’avais changé, j’étais devenue plus tactile avec les membres de ma famille.

« Non, je n’ai pas de mauvaises nouvelles. »

A mon tour, j’haussais un sourcil.

« Un plan d’attaque ? Mais de quoi tu parles ? »

Je devais bien avouer que je n’étais pas au courant de ce qu’il se passait. J’avais passé tout mon temps à m’occuper d’Hades et je ne m’étais pas vraiment concentrée sur le reste. J’avais donc était inspirée de rapporter une bouteille en vue de la situation. Cette dernière m’invita à m’assoir ce que je faisais sans tarder.

« Encore ? Et je peux savoir pourquoi ?  Ils se sont tenus tranquille jusqu’à maintenant pourtant. »

Regina fit apparaître des coupes que je m’empressais de remplir. Je lui en tendais une et je prenais l’autre.

« Il va mieux. On va dire que le plus dur est passé. »

Je trempais mes lèvres dans le breuvage. Bon sang, que ça faisait du bien ! Moi qui avait l’habitude de boire du vin, je me faisais violence de ne pas en consommer en ça présence.

« C’est avec plaisir que je t’aiderai à donner une raclée à ces trolls. Est-ce que tu as déjà une idée afin de les repousser ? »

Un peu d’action ne me ferait vraiment pas de mal. Je sais que c’est une bonne chose d’être gentille, mais d’une certaine manière, ça devenait pesant. J’avais besoin de me défouler alors si je pouvais taper sur quelqu’un et qu’en plus on ne me le reprocherait pas, ça allait être le pied total.

« Je suis désolée, je dois bien avouer que je n’ai pas vraiment été mise au courant de la situation. Je ne me suis consacrée uniquement à Hades. Tu aurai du venir m’en parler. Tu sais très bien que je répondrais toujours présente, peu importe la situation dans laquelle tu te trouves. »
Je posais mon verre sur la table qui se trouvait en face de moi.

« Bon, montre moi ta carte et explique moi à quel endroit ils se trouvent. On va faire ce que l’on peut pour les arrêter. »
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8460
INSCRIPTION : 15/01/2017

Une pause s'impose. Empty
Message# Sujet: Re: Une pause s'impose.   Une pause s'impose. Icon_minitime1Lun 18 Juil - 15:04

Une pause s'impose

La situation dans mon royaume était préoccupante et j’avais du mal à le cacher en étant dans mes appartements avec une personne de ma famille. Zelena avait tout de suite remarqué que quelque chose n’allait pas. J’essayais néanmoins de garder les quelques formules de politesse d’usage et je lui demandais des nouvelles d’Hadès. Nous voilà rapidement avec chacune un verre de l’excellent vin qu’elle avait rapporté.

- Je suis désolée Zelena, je ne voulais pas particulièrement te mettre à l’écart, c’est juste que la nouvelle est tombée comme un crin de licorne dans la potion. Lors du bal, un messager est arrivé tout paniqué et nous a annoncé que plusieurs villages ont été saccagés par des ogres.

A juste titre, la sorcière de l’ouest se posait des questions, dont la principale étaitl : pourquoi ?

- Je ne sais pas pourquoi ils ont décidé de reprendre les armes. Comme tu le dis, ils se tenaient tranquilles depuis des années. Peut-être que notre absence a changé des choses et qu’il faut rétablir l’ordre. En tout cas, nous sommes en train d’organiser un plan pour éviter qu’une guerre ne reparte. Il faut étouffer tout de suite cette tentative.

Elle me demanda une carte que je fis apparaître et déroulai sur la table devant nous, prenant garde de ne pas renverser nos verres et la bouteille.

- Le château est ici. Les villages attaqués sont ici,là, et là. Donc tu vois, cela reste ciblé à l’Est. Ce qui veut dire que ce sont des ogres qui proviennent d’ici.

Chaque fois que je parlais d’un lieu, je le pointais du doigts sur la carte.

- Robin est en train de rassembler tous ceux en capacité de se battre et qui voudraient donner un coup de main. Si toi et Hadès vous voulez vous y joindre, vous serez les bienvenus. Je crois qu’il va falloir se disperser dans plusieurs villages.

Je pris le temps de me radosser à mon fauteuil et de vider ma coupe de vin d’une traite. J’en avais besoin. Pourquoi fallait-il que, chaque qu’un problème était résolu, un autre survienne ? A croire que c’était cela, la vraie malédiction. Non pas celle que j’avais jetée voilà plus de trente ans, où celle dont nous avons été victimes voilà deux ans en étant coincés à New York. Non, je commençais à croire que nous étions tout simplement maudits dès le départ et que la quête de notre fin heureuse ne prendrait fin qu’à notre mort, sans jamais l’avoir obtenue. Je soupirai.

- As-tu des choses à suggérer ?





 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une pause s'impose. Empty
Message# Sujet: Re: Une pause s'impose.   Une pause s'impose. Icon_minitime1Dim 14 Aoû - 16:49

Au fond, je me sentais un peu vexée que ma sœur ne m’ait pas appelée pour me demander de l’aide. En tout cas, il était absolument hors de question que je reste sans rien faire. J’allais lui fournir toute l’aide dont elle allait avoir besoin pour que les ogres retournent chez eux et nous laissent tranquille. La question s’était, comment le faire ? Apparemment, la nouvelle lui était tombée dessus il y avait peu de temps. Ma rancoeur s’effaça rapidement. Je posais ma main libre sur son poignet et je lui faisais un petit sourire qui se voulait vraiment rassurant.

« Je comprends, ne t’en fait pas. Maintenant que je suis au courant de la situation, tu peux-être certaine que je vais tout mettre en œuvre pour t’aider ! Je suis là pour toi.  Oui, je ne comprends pas pourquoi ils nous attaquent gratuitement. Il doit forcément y avoir un phénomène déclencheur, il ne peut pas en être autrement. Mais nous n’avons pas vraiment le temps de trouver le facteur responsable de leur attaque. Car ils sont peut-être idiot, mais ils sont capables de faire beaucoup de dégât lorsqu’il s’agit de destruction. »

Et j’étais bien placée pour le savoir, car il m’était arrivé de les utiliser pour raser des villages entiers lorsque j’étais du mauvais côté. Ils étaient efficace mais on ne pouvait pas vraiment les contrôler comme on le voulait. Regina prit ensuite le soin de faire apparaître une carte. Je lâchais son poignet et je me levais avec mon verre dans la main afin de mieux voir ce qu’elle était en train de me montrer. Je buvais une gorgée tout en l’écoutant avec la plus grande des attentions.

« Oui en effet, ce qui nous donne le temps de protéger les autres points au cas où ils décident de s’y rendre. Je peux envoyer mes singes ailés en reconnaissance afin de pouvoir être rapidement au courant de leur avancée. Bien sûr ! Il est absolument hors de question que je reste sans rien faire. Tu peux compter sur moi. »

Je réfléchissais à ce qu’elle venait de me dire.

« L’idéal serait de tous les attirer au même endroit. Mais je ne sais pas comment. Car si on y arrive, ce sera beaucoup plus facile de tous les maîtriser en priant pour qu’il y at le moins de dégâts et de victime possible. Car il est clair qu’il va y en avoir... »
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8460
INSCRIPTION : 15/01/2017

Une pause s'impose. Empty
Message# Sujet: Re: Une pause s'impose.   Une pause s'impose. Icon_minitime1Ven 9 Sep - 17:15

Une pause s'impose

Je n’avais pas l’habitude d’avoir une sœur, et il fallait reconnaître que nos retrouvailles, avec Zelena, ne s’étaient pas faite de la façon la plus classique du monde. Mais à présent que nous avions changé toutes les deux, le sentiment d’appartenance familiale était un peu plus présent, et la voir à mes côtés aujourd’hui, m’écoutant et essayant de m’aider, me touchait. Je me sentais plus soutenue que jamais car j’avais mon mari et ma sœur. Finalement, faire le Bien était beaucoup mieux.
J’adressais à la belle rousse un sourire reconnaissant face à ses propos rassurants et sa proposition d’aide. Puis, j’esquissai un petit rire mesquin.

- Ce sont des ogres, ils sont tellement stupides qu’eux-mêmes ne doivent pas savoir pourquoi ils font ça… c’est juste dans leur nature d’enquiquiner le monde, ajoutai-je dans un soupir.

Mais Zelena avait raison, ils étaient très, trop, doués pour faire des dégâts. Les quelques villages ravagés en étaient la preuve. Nous devions agir vite. Son idée était bonne, d’ailleurs, j’approuvai d’un hochement de tête.

- Ce serait très aidant en effet si tu pouvais nous rapporter un aperçu de leur localisation ou au moins vers où ils se dirigent. Ils sont si imprévisibles, et même avec mon miroir magique je n’ai pas réussi à les repérer adéquatement.

Ce qui me désespérait un peu.

- Nous sommes en train d’organiser la défense et l’offensive à la fois, il faut agir vite. Tu pourras te joindre aux volontaires si tu veux. Et euh… si l’un de mes enfants est avec toi, pourrais-tu veiller dessus ?

Ce qui m’inquiétait bien plus que les attaques sur les villages, c’était l’idée que mes enfants puissent participer à la défense. Je les savais forts et volontaires, Richard apprenait de mieux en mieux à maîtriser ses pouvoirs, et Lina était une fière archère comme son père. Henry allait certainement vouloir s’en mêler avec CJ, sans parler de Roland…. Oui, j’étais inquiète pour ma tribu.

- Les rassembler ne serait pas une mince affaire, et j’aurais peur qu’il détruisent d’autres villages au passage. J’aimerais mieux leur tomber dessus directement là où ils sont et par surprise… mais je t’avoue que dans l’urgence, nous ferons ce qu’il est possible de faire, il faut parer au plus presser.

Je ne savais plus trop, en réalité. La véritable urgence était de trouver suffisamment de monde pour les stopper, voire les tuer s’il le fallait. Les ogres étaient des créatures très difficiles à raisonner du faire de leur manque criant de… jugeotte.




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une pause s'impose. Empty
Message# Sujet: Re: Une pause s'impose.   Une pause s'impose. Icon_minitime1Sam 10 Sep - 19:03

Je faisais vraiment mon possible pour rassurer ma sœur, mais il était clair que la situation était malheureusement bel et bien là. Les ogres pouvaient vraiment faire de très gros dégâts et des personnes innocentes allaient mourir. A une époque, je m’en serais vraiment fichue, mais plus maintenant. J’avais changé et j’étais bel et bien décidée à rester sur la voix du bien. Même si parfois, j’étais tentée de retourner vers le côté obscur car c’était plus facile. Mais jusqu’ici, j’avais réussi à me faire violence. Je souriais à ma sœur. Elle avait raison sur ce point. Ils ne devaient pas avoir de motivations précises.

« Oui, en effet.. Mais je suis certaine que l’on va réussir à les arrêter.  Ne t’en fait pas, je vais m’en occuper dès aujourd’hui. Plus vite nous allons savoir où ils se trouvent, plus vite nous pourrons les arrêter. Je ne suis même pas surprise que ton miroir n’arrive pas à le trouver. Ils sont stupides mais ils se déplacent quand même relativement vite. Il ne faut pas perdre de temps. »

Elle me demandait de veiller sur un de ses enfants ? Un sourire se dessina sur mon visage. « Oui bien sûr ! J’espère que ce sera Richard car il est vraiment impressionnant quand il se met en colère. Mais il faut quand même que je le surveille car il ne se maîtrise pas encore très bien.  Mais, sans vouloir te vexer, tu devrais laisser tes enfants qui n’ont pas de pouvoir à l’abri.»

C’était bien pour eux de vouloir aider, mais ça pouvait être dangereux aussi et si on pouvait éviter des blessures graves ou mortelles, ce serait une bonne chose aussi. Bon, après je savais que les enfants avaient un caractère bien trempé et que même si on leur disait non, ils seraient capable de faire le contraire. Je me levais et je posais mon verre.

« Je vais aller avertir mes singes ailés tout de suite. De ton côté, rassemble autant de personne que tu peux. Je vais aussi aller voir qui peut nous aider dans les Royaumes environnant. Car comme tu l’as bien souligné, plus on est mieux c’est. »

D’un mouvement de poignet, je disparaissais dans mon Royaume et je rassemblais rapidement mes singes. Ces derniers partirent rapidement et je retournais ensuite chez ma sœur.

« Ils sont partit, nous allons très rapidement être fixée. »
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8460
INSCRIPTION : 15/01/2017

Une pause s'impose. Empty
Message# Sujet: Re: Une pause s'impose.   Une pause s'impose. Icon_minitime1Ven 18 Nov - 15:01

Une pause s'impose

L'aide de Zelena était précieuse, incontestablement. J'apprenais encore et toujours à faire confiance aux autres, à déléguer et avoir des gens sincères autour de moi, chose qui était toute nouvelle encore. Ma soeur avait énormément de talents, e tla magie en faisait irrémédiablement partie, tout comme moi. Après tout, n'avions-nous pas eu le même mentor ?

- Evidemment que je n'encouragerai aucun de mes enfants à prendre part aux combats, mais vois-tu, ceux qui sont adultes vont me dire de me mêler de mes affaires, et ils auraient raison.

Cela me brisait le coeur parce que ceux qui étaient adultes étaient ceux que je n'avais pas vus grandir, mes jumeaux Lina et Richard. Zelena semblait proche de mon fils d'ailleurs ce qui me fit légèrement sourire.

- Il a une grande soif d'apprendre.

Elle avait raison, les ogres avaient beau être des créatures stupides, leurs déplacements brutaux se faisaient rapidement et ils étaient aussi dévastateurs. L'aide de ses singes volants serait la bienvenue. J'acquiesçai donc et la laissai partir. Il était évident que de mon côté et celui de Robin, nous allions demander un maximum d'aide. Il le fallait. Je profitai de l'absence de ma soeur pour retrouver mon mari et faire le point sur les effectifs. Il était en effet plus judicieux d'avoir avec nous une équipée formée au combat et/ou à la magie. Ainsi, les reines de DunBroch et d'Arendelle seraient de la partie avec leurs proches, la sorcière des Mer également, les joyeux compagnons de Robin, un noble issu du Pays des Merveilles, sans oublier mon amie la fée Clochette... Bref des personnes avisées et d'une grande débrouillardise. C'était le moins qu'il nous fallait.
Au retour de Zelena, je lui fis part de tout cela afin qu'elle sache un peu l'étendue de nos compagnons et leurs capacités. Puis, il fut temps de nous préparer. Nous nous retrouverions sur le départ avec nos montures prêtes, j'avais donné des instructions en ce sens. Je ne manquais pas de remercier encore une fois Zelena pour son aide précieuse et sa présence pour moi. Avoir une vraie famille, finallement, ce n'était pas si mal.




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une pause s'impose. Empty
Message# Sujet: Re: Une pause s'impose.   Une pause s'impose. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Une pause s'impose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pause Crochet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-