AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Isaac Wish, ancien Génie de la lampe - Friend like me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Oy ! Ten thousand years can give you such a crick in the neck !
Isaac Wish

▻ Messages : 77
▻ Date d'inscription : 14/03/2017

MessageSujet: Isaac Wish, ancien Génie de la lampe - Friend like me   Mar 14 Mar - 22:01

Identité
rien que d'la paperasse !

Je me nomme Isaac Wish. Étant né(e) il y a longtemps en Egypte Ancienne, je suis maintenant âgé(e) de plus de plusieurs millénaires, mais on me donne une quarantaine d'années et suis un Génie, ami d'Aladdin. Niveau famille ? J'ai un fils. Encore un peu plus à mon sujet ? Je suis actuellement un célèbre téléprésentateur à New-York. Sinon, je suis hétéro et actuellement célibataire mais amoureux, pour les intéressé(e)s !

Caractère
z'allez en baver !

Franc - Souvent à côté de ses pompes - Décalé avec la réalité - Protecteur - Extraverti - Borné - Amical - Loyal - Bon vivant - Comédien - Parfois maladroit - Généreux - Hyperactif - Blagueur - Optimiste - Méfiant - Cache son passé douloureux et ses mauvaises expériences

Recherches
need those ones !

UC UC#FREE / #TAKEN

A savoir
suis mon histoire !

Vivait durant l'Egypte ancienne - Il était un escroc hors pair et a réussi à avoir les faveurs du Pharaon afin de pouvoir se rapprocher de sa fille - Il est du sang des esclaves, un hébreux mais il l'a toujours caché, car avait des ambitions assez grandes - Il vécu une histoire d'amour passionnelle avec la fille de Pharaon, suite à cela, elle tomba enceinte - La jeune femme mourut en mettant au monde son enfant - Pour sauver l'enfant, Isaac fit appel à un sorcier pour l'envoyer dans le monde actuel - Le pharaon découvrit l'usurpation d'Isaac et le fit condamner à la pire des sentences en l'enfermant à jamais dans une lampe, devant souffrir de sa perte pour l'éternité et à devoir devenir le serviteur d'autres, comme il aurait toujours dû être.

Il servit de nombreux maîtres pendant d'innombrables siècles et qui n'étaient pas toujours les meilleurs - Jusqu'au jour où il croisa la route d'Aladdin - Touché par son histoire, il se rapprocha du garçon - Aladdin tenu sa promesse en le libérant - Après ca il décide de retrouver son fils - Il part vers Neverland pour le retrouver - Il rencontra son second grand amour qui est la fée Noa - Ilan, son fils, fait alors parti des enfants perdus, il refuse de s'en aller avec son père - Il repartit avec son fils aidé par la fée, mais Noa resta derrière pour contrer la colère de Peter Pan - Il y eu un problème et ne purent revenir dans le monde des contes mais arriva à New-York

10 ans passèrent où père et fils vécurent ensemble à New York City - Il trouva un travail à la télévision dans le marketing comme téléprésentateur - Il est d'ailleurs assez connu sur le petit écran - Son fils repris ses études pour devenir informaticien - La levée de la malédiction de SB attira l'attention d'Isaac qui décida de décida de suivre la "traînée" magique - Il trouva SB et s'y installa dans l'espoir de retrouver Noa.

(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Wish

MessageSujet: Re: Isaac Wish, ancien Génie de la lampe - Friend like me   Mar 14 Mar - 22:01

Noa

TRUE LOVE - ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.

Jasmine

FRIEND - ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.

prénom nom

ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.

prénom nom

ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.

prénom nom

prénom nom

Isaac Wish

MessageSujet: Re: Isaac Wish, ancien Génie de la lampe - Friend like me   Mar 14 Mar - 22:01

Ilan Wish

MY SON - ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.

Razoul

SUSPICION - ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.

Aladdin

FRIEND - ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.

Jafar

ENNEMI - ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.

Peter Pan

ENNEMI - ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.

Rumplestliskin

FRIEND OR FOE ? ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.

Gilgamesh

ENNEMI JURE - ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.

prénom nom

100% dragon ou presque
100% dragon ou presque
Fa Mushu

▻ Messages : 898
▻ Date d'inscription : 17/01/2017

MessageSujet: Re: Isaac Wish, ancien Génie de la lampe - Friend like me   Mar 14 Mar - 22:35

moiiiiiii I love you I love you I love you

Bon j'avoue je n'ai pas d'idée. Mais je me suis dit qu'entre deux beau parleur, ancien conseiller, il nous faut un lien

Peut-être que Mushu aurait pu voir les émissions que présent Isaac quand on lui fera découvrir la télévision ? Et du coup, s'ils se croisent, il pourrait se dire "ah mais je vous connais, vous êtes dans la petite boite qu'ils appellent tv, comment vous avez réussi à en sortir ?"
je cherche pour un lien éventuel dans les contes aussi

et puis, surtout, il faut un lien avec mon dc Litlle John, comme il s'agit du chef des garde Razoul d'Aladdin.

Apple Queen
Apple Queen
Regina Mills

▻ Messages : 1860
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : La mairie de Storybrooke

MessageSujet: Re: Isaac Wish, ancien Génie de la lampe - Friend like me   Mer 15 Mar - 10:53

Il nous faut un lien ! Je suis sure que t'as plein d'idées

Heart broken

How can you just walk away from me
When all I can do is watch you leave?
'Cause we've shared the laughter and the pain
And even shared the tears
You're the only one who really knew me at all
©️ Miss Pie

Isaac Wish

MessageSujet: Re: Isaac Wish, ancien Génie de la lampe - Friend like me   Mer 15 Mar - 18:59

J'arrriiiiiivvve ! Dsl j'avais pris du retard IRL alors j'ai rushé aujourd'hui. xD

Non mais déjà Isaac va vouloir se faire discret au début car il a une tête connue. xD Mais voir Mushu arriver comme ca, va le faire rire je pense. Il va se dire qu'il a croisé un mec autant à côté de la plaque que lui. Il pourrait même devenir potes ou je viens bien le truc que quand ils sont à deux, ils foutent le bordel à cause de leur maladresse. xDD

Ma Regiiiiiii !!! Alors... On peut partir sur le fait que Regi ne voit pas d'un bon oeil au début la visite d'Isaac, car elle l'aurait reconnu et pourrait savoir qu'il passe à la TV et est connu ici. Elle pourrait croire qu'il pourrait foutre la merde. Tu sais ce genre de mec connu dans le monde réel qui découvre un truc de ouf ici et qui le partage sur les réseaux sociaux ? xD Genre le gros buzz. xD Sauf qu'elle va vite découvrir qu'il n'est pas ce qu'il parait et qu'il est lui aussi un personnage de contes par la suite. =P

In my world all ponies eat rainbows and poop butterflies
In my world all ponies eat rainbows and poop butterflies
Rozen D. March

▻ Messages : 636
▻ Date d'inscription : 23/01/2017
▻ Localisation : Storybrooke

MessageSujet: Re: Isaac Wish, ancien Génie de la lampe - Friend like me   Mer 15 Mar - 19:27

Je veux mon lien ♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
je veux aussi te mettre en slip léopard dans un pieux attaché avec des menottes mais c'est pas convenable pour une fille de ma classe.

100% dragon ou presque
100% dragon ou presque
Fa Mushu

MessageSujet: Re: Isaac Wish, ancien Génie de la lampe - Friend like me   Mer 15 Mar - 19:48

Isaac Wish a écrit:
Non mais déjà Isaac va vouloir se faire discret au début car il a une tête connue. xD Mais voir Mushu arriver comme ca, va le faire rire je pense. Il va se dire qu'il a croisé un mec autant à côté de la plaque que lui. Il pourrait même devenir potes ou je viens bien le truc que quand ils sont à deux, ils foutent le bordel à cause de leur maladresse. xDD

j'adhère ! Il pourrait t'aider à passer inaperçu (si tu expliques que tu es connu, et là il va poser plein de questions pour comprendre comment on peut devenir célèbre en parlant dans une petite boîte)... Après, je sais pas s'il sera d'une aide très efficace

Pour mon autre compte, aka Razoul/Little John, un lien pendant la période Agrabah bien sûr ! Razoul a servi Jafar, puis il s'en est voulu en découvrant agir dans le mauvais camp. A cause de cela, il n'aime pas la magie, donc il pourrait tolérer le génie sans être forcément sympathique avec lui. Qu'en penses-tu ?

Isaac Wish

MessageSujet: Re: Isaac Wish, ancien Génie de la lampe - Friend like me   Mer 15 Mar - 21:43

Rozen = Et bien tu veux être ma fan. Sois ma fan. xD Isaac est pas mal connu, donc elle pourrait justement le voir débarquer à StoryBrooke et être limite la meuf qui le suit partout et qui veut tout le temps lui parler ce genre de choses. xD

Mushu = Le duo quoi xDD

Pour Razoul, je vois bien Génie avoir voulu l'emmerder avec sa magie de temps en temps vu qu'il n'a pas d'aimer ca. Ca peut être le genre, t'vois ? xD

100% dragon ou presque
100% dragon ou presque
Fa Mushu

MessageSujet: Re: Isaac Wish, ancien Génie de la lampe - Friend like me   Dim 19 Mar - 14:22

ooohhhh pardon je pensais avoir répondu

j'approuve pour Razoul ! il faudrait qu"on en fasse un rp flashback, ça pourrait etre sympa je suis moins déborder qu'avec mushu sur ce compte-là

Isaac Wish

MessageSujet: Re: Isaac Wish, ancien Génie de la lampe - Friend like me   Mar 21 Mar - 19:58

Désolée, j'essaye de me mettre à jour avec Isaac. xD
Pour le RP si t'es toujours partant ca serait avec plaisir. =D

100% dragon ou presque
100% dragon ou presque
Fa Mushu

MessageSujet: Re: Isaac Wish, ancien Génie de la lampe - Friend like me   Mar 21 Mar - 23:13

pas de soucis Very Happy
Toujours partant pour le rp avec mon DC Very Happy Qui le commence ?

Isaac Wish

MessageSujet: Re: Isaac Wish, ancien Génie de la lampe - Friend like me   Mer 22 Mar - 10:25

Comme tu veux, je veux bien le commencer mais je pense que ca sera ce soir. =P
Faut que je trouve un truc pour commencer le sujet si c'est ca. ^^

100% dragon ou presque
100% dragon ou presque
Fa Mushu

MessageSujet: Re: Isaac Wish, ancien Génie de la lampe - Friend like me   Mer 22 Mar - 18:15

n'étant pas des plus à l'aise pour commencer les rps, tu me rendrais un immense service si tu avais assez d'inspiration pour commencer
Cela pourrait être lors d'une ronde de Razoul, par exemple

Isaac Wish

MessageSujet: Re: Isaac Wish, ancien Génie de la lampe - Friend like me   Mer 22 Mar - 20:32

Freya Nightmare

▻ Messages : 265
▻ Date d'inscription : 23/02/2017

MessageSujet: Re: Isaac Wish, ancien Génie de la lampe - Friend like me   Mer 22 Mar - 21:13

Je suis sûre qu'on peut trouver un truc !

Isaac Wish

MessageSujet: Re: Isaac Wish, ancien Génie de la lampe - Friend like me   Mer 22 Mar - 21:26

Mais bien sûr miss. *_*

Tu voudrais partir sur du positif ou négatif déjà ? =D

Freya Nightmare

MessageSujet: Re: Isaac Wish, ancien Génie de la lampe - Friend like me   Mer 22 Mar - 21:40

Bah du postif pourquoi pas ? Wink

Isaac Wish

MessageSujet: Re: Isaac Wish, ancien Génie de la lampe - Friend like me   Mer 22 Mar - 21:48

Du coup, ils se connaîtraient du monde des contes en premier lieu. =)

Isaac est parti voyager entre les mondes il y a 10 ans. A voir où était ton personnage à ce moment-là. Ils auraient pu se croiser.
Tu peux me faire un ptit topos sur certains points à ce moment-là stp ?

Freya Nightmare

MessageSujet: Re: Isaac Wish, ancien Génie de la lampe - Friend like me   Mer 22 Mar - 22:00

Et bien ils auraient pu oui ! Mais pour Freya c'est très compliqué x), parce qu'elle a ete toute sa vie dans le pays des merveilles ( hormis une-deux semaine en foret enchantée mais là elle a fait des rencontres avec Cruella, Juliette, Belle et Ruby )
Mais elle a rêgné sur le pays des merveilles pendant deux ans avant l'arrivée de Cora, après elle etait louve sous l'emprise se Cora ^^

Donc il aurait pu passer par le Wonderland pendant le règne de Freya ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Isaac Wish, ancien Génie de la lampe - Friend like me   

Isaac Wish, ancien Génie de la lampe - Friend like me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant