Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Absence d'Archie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

Absence d'Archie Empty
Message# Sujet: Absence d'Archie   Absence d'Archie Icon_minitime1Jeu 15 Déc - 15:02

J'espérais être plus actif après l'évent parce que ça amenait mon perso à pouvoir un peu plus interagir avec les autres. Malheureusement la vie nous réserve parfois de mauvaises surprises. Mon chat a été très malade depuis 1 mois et j'ai préféré passer du temps avec lui le soir en rentrant du taff parc que le diagnostic n'était pas très encourageant. On a ensuite eut une petite éclairci mais malheureusement ces derniers jours ont été assez compliqués pour lui si bien qu'aujourd'hui on n'a eu d'autre choix que de l'euthanasier pour qu'il ne souffre plus.

Tout ça pour vous dire que je risque de ne pas être très présent ce mois-ci, le temps de me remettre etc... mais j'essayerais quand même de passer rp, histoire aussi de me changer les idées. J'aime beaucoup le forum et mon personnage dessus, du coup je ne compte pas l'abandonner de sitôt. Dès que j'en aurais l'occasion et le cœur, je serais un peu plus présent. N'hésitez pas d'ici là à me contacter sur discord si vous voulez me faire part d'idées pour faire interagir nos perso entre eux, je serais plus que ravi d'inclure un peu plus d'Archie dans la vie de vos perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Absence d'Archie Empty
Message# Sujet: Re: Absence d'Archie   Absence d'Archie Icon_minitime1Mar 20 Déc - 20:02

Désolée pour ton chat, mon petit lièvre. C'est triste... 😢
Prends le temps qu'il te faudra, surtout. C'est important. Absence d'Archie 3386750364
Revenir en haut Aller en bas
Original
Ariel d'Atlantica
Original
Ariel d'Atlantica
LOCALISATION : Storybrooke
MESSAGES : 639
INSCRIPTION : 12/05/2020

Absence d'Archie Empty
Message# Sujet: Re: Absence d'Archie   Absence d'Archie Icon_minitime1Mar 27 Déc - 2:26

Toutes mes excuses je ne vois ton message que maintenant.
Je suis si désolée pour toi, sincèrement. Je t'envoie plein de bonnes ondes j'espère que tu as passé y voir bon Noël quand même.
Reviens-nous en forme, mon cher lièvre, prends soin de toi.
Gros bisous I love you


Eric & Melody, mes Amours,ma famille.

©️️️️Laxy dunbar


Au besoin, me MP sous @"Regina Mills de Locksley" svp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Absence d'Archie Empty
Message# Sujet: Re: Absence d'Archie   Absence d'Archie Icon_minitime1Sam 14 Jan - 12:29

Merci pour vos messages amour3

Finalement Noël a été chaotique mais pour d'autres raisons en plus de ça (je vous épargne les détails mais en gros que des trucs stressants qui du coup ont une des conséquences sur la santé et restress derrière etc... le truc bien pratique)

Je suis enfin prête à revenir rp comme il se doit ! Je devrais déjà passer le faire ce soir ou demain (si le taf me crève trop aujourd'hui).
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

Absence d'Archie Empty
Message# Sujet: Re: Absence d'Archie   Absence d'Archie Icon_minitime1Sam 14 Jan - 13:56

Ohhh je suis désolée d'apprendre ça 😢 bon retour parmi nous, on va tout faire pour te remonter le moral et te faire penser à autre chose Absence d'Archie 702389889
Gros bisous I love you




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Absence d'Archie Empty
Message# Sujet: Re: Absence d'Archie   Absence d'Archie Icon_minitime1Lun 19 Juin - 21:10

Hello,

Nouveau poste pour vous prévenir que je serais absent du 25 au 30 juin. Je vais essayer de me mettre à jour cette semaine mais avec la chaleur chez nous, je préfère prendre les devants (sait-on jamais que je ne sois pas en état de rp cette semaine).
Revenir en haut Aller en bas
Original
Elsa d'Arendelle
Original
Elsa d'Arendelle
MESSAGES : 534
INSCRIPTION : 21/06/2020

Absence d'Archie Empty
Message# Sujet: Re: Absence d'Archie   Absence d'Archie Icon_minitime1Mar 20 Juin - 0:24

Hey, d'accodak prends soin de toi surtout I love you



I'll always find you


(c)BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Absence d'Archie Empty
Message# Sujet: Re: Absence d'Archie   Absence d'Archie Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence d'Archie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Absences/Départs-