Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 26/01/2023 - Quarantième parution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

26/01/2023 - Quarantième parution Empty
Message# Sujet: 26/01/2023 - Quarantième parution   26/01/2023 - Quarantième parution Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 23:21

Daily Mirror

What's up HEC



HAPPY B DAY HEC
Six ans déjà

En six années d’existence, nous en avons vu des choses. Et comme dans toute grande aventure, il y a des hauts, mais aussi quelques bas. Rien n’est jamais simple dans la gestion d’un forum, mais c’est ce qui rend la chose plus exaltante. HEC m’a permis de faire de belles rencontres d’une part, mais aussi de me découvrir une passion grandissante pour le graphisme que j’étudie aujourd’hui. Je tenais surtout à remercier mes deux collègues sans qui maintenir le navire serait tout bonnement impossible. Merci également aux membres sans qui rien ne serait possible. Vous n’imaginez pas à quel point votre présence et votre investissement résonnent en nous. Merci encore et long vie à HEC.
ROBIN


Chaque 26 janvier, je n'en reviens pas. HAPPY ENDINGS CHRONICLES souffle une sixième bougie aujourd'hui et je suis extrêmement reconnaissante envers vous tous. Déjà les membres, qu'ils soient anciens ou nouveaux, merci à vous de faire vivre le forum avec vos plumes magnifiques, de nous faire confiance et de nous apporter vos idées. Et le staff, qu'il soit là depuis le début, ceux de passage ou plus récent, pour son travail de dingue sans lequel rien ne serait possible. Ce forum a été créé il y a 6 ans pour ne pas perdre nos personnages suite à la fermeture d'un forum sur lequel Rob et moi jouions depuis une année. HEC, c'était la promesse d'un forum qui ne fermerait pas, car nous ne faisons pas aux autres ce que nous n'aimerions pas qu'on nous fasse. Nous tenons cette promesse. Alors continuons à écrire les 6 prochaines années DM parution 41 4211084623 #gratitude
REGINA & CO


"Tout commença pour moi avec une petite fée blonde qui aimait les paillettes. Presque 3 ans plus tard, je suis fière et heureuse de fêter le sixième anniversaire de ce forum en tant que membre du staff. J'ai découvert le plaisir d'écrire grâce à HEC et j'espère qu'il donnera cette même envie à des générations et des générations de joueurs.  
Merci à vous d'être là, vous me donnez envie de me surpasser et d'inventer de nouvelles histoires à chacune des lectures de vos récits. Vous permettez à ce forum de continuer d'exister. Merci à mes deux collègues de staff d'avoir permis à ce forum d'exister. Longue vie à HEC !"
CLOMERYURSUANNA


LE LIVRE D'OR
Par ici l'autographe
Venez laisser une petite trace littérairement bien évidement (quoique 8) de votre passage sur H.E.C. Pour se faire il n'y a rien de plus simple, il te suffit de cliquer par ici
Un petit mot blabla


MEMBRE DU MOIS
Spécial calendrier de l'avent
Avant toute chose nous tenions à vous remercier de nous aider à faire vivre le forum de part votre présence, vos rps, votre investissement sur les animations comme le calendrier de l'avent de décembre. Pour celle et ceux qui ne l'ont pas vu, les résultats sont affichés par ici

Un grand bravo aux participants et plus encore à  @Aodan Dun Morith &  @Rose Von Rot d'avoir été aussi actifs dans la participation. Nous avons donc décidé de vous nommer tout les deux, membres du mois. Une façon pour nous de vous récompenser et de vous remercier pour votre présence et activité sur le forum. Vous pourrez donc voir sur votre profil un joli petit badge, ainsi que la mise en avant sur l'index dans le message déroulant, de vos scénarii.

FELICITATIONS

26/01/2023 - Quarantième parution 3123126572


LES TOPSITES
Gagnons en visibilité

Nous nous sommes rendus compte à quelques reprises, que certains invités (et potentiels membres) nous ont trouvé par le biais des topsites. Evidemment, nous n'avons pas pour vocation à drainer des milliers de votes comme certains forums. Mais demeurer sur la première page des topsites recensés, nous permet d'avoir une petite visibilité et d'ainsi retenir l'attention de futurs membres.
Alors à vos clavier les amis ! On compte sur vous

Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

26/01/2023 - Quarantième parution Empty
Message# Sujet: Re: 26/01/2023 - Quarantième parution   26/01/2023 - Quarantième parution Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 23:55

Super parution, et encore joyeux anniversaire beau fofo 🎉🎈🎁🎊
Merci à tous les membres encore une fois poir votre présence et votre investissement. On vous aime 😍




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
 

26/01/2023 - Quarantième parution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 12/10/2023 - Quarante enième parution
» 12/10/2023 - Quarante deuxième parution
» Recensement Mai 2023
» Recensement Août 2023
» Recensement Septembre 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Ouvrir le livre de contes :: L'avis aux lecteurs :: Annonces :: Le Daily Mirror-