Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Âme en perdition.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
W.L
Invité
avatar

Âme en perdition.  Empty
Message# Sujet: Âme en perdition.    Âme en perdition.  Icon_minitime1Lun 13 Fév - 11:05

Bonjour. Je viens vers vous après une longue errance dans les abîmes de forum actif pour trouver ma nouvelle pépite. Ayant perdu le forum OUAT où j’étais, je cherche avec ferveur une nouvelle maison où jouer mes perso.

Je vais aller droit au but, est ce que pour vous il est possible de jouer
1#. Gretel adulte
Ou
2#. Baba Yaga figure du folklore Slave (en lien avec hansel et Gretel dans mon histoire)

Voilà je vous remercie du temps prit sur ma question. Bonne journee.
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8460
INSCRIPTION : 15/01/2017

Âme en perdition.  Empty
Message# Sujet: Re: Âme en perdition.    Âme en perdition.  Icon_minitime1Lun 13 Fév - 13:21

Hey bonjour toi ☀

Et merci de t'intéresser à notre petit fofo d'amour.
Ah les forum qui ferment, ça plombe le moral. D'ailleurs HEC est né de cela il y a maintenant 6ans, avec cette promesse de justement ne pas infliger ça à nos membres. Âme en perdition.  702389889 donc si tu cherches de la stabilité, en effet tu es au bon endroit Âme en perdition.  4132090870

Bien sûr tes deux idées sont tout-à-fait valides pour jouer ici. Hansel et Gretel peuvent tout-à-fait être joués adultes. Dépendant l'âge que tu veux leur donner, si c'est genre plus de 25 ou 30 ans, tu peux même dire qu'ils ont passé un ou 2 mois dans le royaume où le temps passe plus rapidement. Et Baba Yaga aussi. C'est vraiment comme tu veux. On n'est jamais fermés aux idées des joueurs du moment qu'on arrive à tout imbriquer dans le contexte, et franchement ça se fait très bien Âme en perdition.  3254951220

Voilà j'ai hâte de voir ce que tu nous feras Âme en perdition.  4211084623




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
W.L
Invité
avatar

Âme en perdition.  Empty
Message# Sujet: Re: Âme en perdition.    Âme en perdition.  Icon_minitime1Lun 13 Fév - 15:31

Ho wow je suis impressionné par la rapidité de réponse ! Merci en tout cas. Je pense jouer Gretel âgée de 20 ans. Il faut que je vous prévienne elle aura un BG assez sombre. Je reprend le compte "à ma facon" beaucoup plus adulte et noire. J'espère que ça ne posera pas pb.

Fest : SWANTJE PAULINA
Âge : 20 ans


Du coup dans mon histoire. Elle a un lien avec la sorcière de REBELLE. Est ce que cela vous dérange que je garde ça. Ou dois je changer cette partie ?

Enfin. Puis je voir avec des membres déjà présent des potentiels liens (la peur de me retrouver mode ghost me fait toujours angoisser)

En tour cas petit coup de cœur déjà pour vous j'espère pouvoir le développer avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
W.L
Invité
avatar

Âme en perdition.  Empty
Message# Sujet: Re: Âme en perdition.    Âme en perdition.  Icon_minitime1Lun 13 Fév - 17:11

On arrête tout ! Ouais je suis une girouette. Je viens de voir que Ana de Arma n'est pas prise du coup

Baba Yaga me tente énormément #donnerunemauvaiseimage

N'ayez pas peur je change pas d'idée comme ça xD

Feat : ANA DE ARMAS
Âge : 36ans

Mais mes questions sont les mêmes niveau lien + BG sombre
Mais aucun lien avec REBELLE du coup pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Original
Elsa d'Arendelle
Original
Elsa d'Arendelle
MESSAGES : 537
INSCRIPTION : 21/06/2020

Âme en perdition.  Empty
Message# Sujet: Re: Âme en perdition.    Âme en perdition.  Icon_minitime1Lun 13 Fév - 18:14

Merci pour le coup de cœur 😍 ça fait toujours plaisir I love you

Oh bah si on peut ne pas faire attendre, on le fait.
À priori aucun souci pour les liens mais je vais laisser @Merida de DunBroch te répondre avec plus de précision 'et on a aussi Aodan qui joue l'ours dans Rebelle.
Et tout plein d' autres perso trop cool avec qui tu peux avoir des liens sans problème 😍

On adore les contextes sombres, fais-toi plaisir 😊



I'll always find you


(c)BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Âme en perdition.  Empty
Message# Sujet: Re: Âme en perdition.    Âme en perdition.  Icon_minitime1Lun 13 Fév - 18:35

Coucou, c'est Merida sous un de ses autres visages. C'est toujours avec plaisir qu'on accueille des nouveaux personnages et encore plus provenant du royaume de DunBroch. Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un mp 🤗
Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3672
INSCRIPTION : 15/01/2017

Âme en perdition.  Empty
Message# Sujet: Re: Âme en perdition.    Âme en perdition.  Icon_minitime1Lun 13 Fév - 20:23

Hello, hâte de te découvrir en tout cas.
Merci à toi de t'intéresser à HEC





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Âme en perdition.  Empty
Message# Sujet: Re: Âme en perdition.    Âme en perdition.  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Âme en perdition.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Divers :: Demandes invités-