Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Départ de Max.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

Départ de Max. Empty
Message# Sujet: Départ de Max.   Départ de Max. Icon_minitime1Dim 14 Mai - 20:59

Bonjour/Bonsoir,

Sans grande surprise, c'est avec elle que je suis venue et je pars avec elle. Yakko a été très claire sur les raisons de son départ, qui sont les mêmes pour le mien.
Notre premier et l'un des seuls critères de notre recherche de forum était un staff bienveillant, une safe-place, et je vous avoue ne pas avoir trouvé mon bonheur parmi vous. Le fait, notamment, que lors de ma demande de validation on me dise que finalement le test RP est obligatoire, alors que je me souviens clairement d'avoir lu qu'il était facultatif - et en avoir ri avec Yakko, car pour son groupe, le test était un passage obligé - était déjà un indice du fait que je n'allais pas rester. J'ai eu la sensation que l'on m'a pris pour une idiote, et honnêtement, avant même la validation, ça pique un peu. J'ai pleinement conscience que je suis susceptible, et que c'est chercher la petite bête, cependant. Je crois que je n'ai simplement pas pris la peine de m'intégrer, et c'est ma faute, mais le feeling général donné n'était pas ce que je recherchais.
Egalement la mention à everyone sur Discord, culpabilisant les membres de ne pas avoir accueilli assez bien un nouvel inscrit, c'est à mes yeux un peu moyen, presque agressif. Je comprends la déception du staff, mais peut-être simplement que les membres n'ont pas été assez motivés à accueillir des nouveaux ? Peut-être que les membres du groupe soudé présents sur le forum n'avaient pas non-plus particulièrement envie d'accueillir comme il se doit un nouveau ? Je ne sais pas.
Merci pour ces quelques mois, même si mes passages furent brefs.
Je vous souhaite une bonne continuation.

Je me permets de vous laisser ici le lien de ma fiche de présentation, que vous pourrez ainsi supprimer.

https://storybook-chronicles.forumactif.com/t2840-all-in-all-i-d-rather-eat-a-toad-max
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

Départ de Max. Empty
Message# Sujet: Re: Départ de Max.   Départ de Max. Icon_minitime1Dim 14 Mai - 22:47

Coucou toi.
Pareil que pour Yakko je suis désolée que tu ne te sois pas sentie chez toi ici. Pourtant ce n'est pas faute d'avoir voulu rp avec vos perso qu'on a trouvés très chouettes à lire.
J'avoue ne pas comprendre en qu'on un test rp dans la présentation est un pont négatif qui te faisait dire que tu ne resterais pas, mais bon puisque tu dis être susceptible, c'est à voir directement avec ta perception des choses. Y a pas de malaise.
Je te souhaite donc aussi une bonne continuation. Encore navrée que ça ne l'ait pas fait. Départ de Max. 702389889




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3671
INSCRIPTION : 15/01/2017

Départ de Max. Empty
Message# Sujet: Re: Départ de Max.   Départ de Max. Icon_minitime1Dim 14 Mai - 23:55

Bonsoir Max
Avant tout, je suis désolée si tu t'es senti agressé par les mps et les notifications sur le discord.
On tient à prévenir les membres avec le recensement. C'est ainsi que l'on procède depuis longtemps et nous ne pensions pas nous montrer blessantes. Je m'en excuse. J'espère vraiment que toi et Yakko parviendrez à trouver votre place.
Bonne continuation
Et encore désolée byebye2





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Départ de Max. Empty
Message# Sujet: Re: Départ de Max.   Départ de Max. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Départ de Max.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Depart
» Départ de Will
» Départ
» +++ Départ
» Départ de Ruby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Absences/Départs-