Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Même pas validé que déjà en vacances...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Storybrookian
Héraclès Mylonas
Storybrookian
Héraclès Mylonas
LOCALISATION : Forêt enchantée actuellement
MESSAGES : 137
INSCRIPTION : 16/06/2023

Même pas validé que déjà en vacances...  Empty
Message# Sujet: Même pas validé que déjà en vacances...    Même pas validé que déjà en vacances...  Icon_minitime1Mer 21 Juin - 17:29

Hello les Poussines et les Poussings Même pas validé que déjà en vacances...  3386750364

Et oui, comme vous l'avez vu dans le titre, je pars en vacances ce vendredi 23/06 et je reviens environ le 10/07.

Je pars voir Beyoncé à Frankfurt, je passe une semaine là-bas et ensuite je fais 10 jours dans les Pouilles Même pas validé que déjà en vacances...  4285118748 Même pas validé que déjà en vacances...  2846192457 Même pas validé que déjà en vacances...  3254951220 Même pas validé que déjà en vacances...  3282766376

Bref, sûrement pas de RP pendant cette période, comme vous vous en doutez bien Même pas validé que déjà en vacances...  3232956551

Je me réjouis de vous retrouver à mon retour Même pas validé que déjà en vacances...  4132090870

Des bisous sur vos petits culs adorés Même pas validé que déjà en vacances...  4211084623 Même pas validé que déjà en vacances...  4211084623
Revenir en haut Aller en bas
 

Même pas validé que déjà en vacances...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Absences/Départs-