AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Fa Mulan - Qu'importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Fa Mulan

▻ Messages : 21
▻ Date d'inscription : 16/03/2017

MessageSujet: Fa Mulan - Qu'importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui.   Jeu 16 Mar - 14:03

Fa Mulan

   
Apporte honneur à ta famille.

   
▻ Conte d'origine : Mulan
   ▻ Nom du personnage de conte : Fa Mulan
   ▻ Lieu de naissance : Chine
   ▻ Âge : 27 ans
   ▻ Localisation actuelle : Storybrooke
   ▻ Occupation/métier : Ecrire ici.
   ▻ Orientation sexuelle : Hétéro
   ▻ Statut matrimonial : Célibataire
   ▻ Caractère : Vaillante - Déterminée - Audacieuse - Sentimentale - Patiente - Polie - Impulsive - Têtue - Tête en l'air- Colérique - Evasive - Capricieuse
   ▻ Groupe : Lost Ones
   ▻ Feat. de l'avatar : Jamie Chung
   
Comment tu vis ?

   ▻ Que penses-tu de la situation de la contrée dans laquelle tu te trouves ? La situation est catastrophique. Déjà que la malédiction à emporté une partie du monde qui vivait ici et que nous avons été figés pendant 28 ans, maintenant on a à faire à Ingrid qui n'a que pour seul but de tout gelé sur son passage. Pour le moment nous nous en sortons bien, mais beaucoup on prit la sage décision de partir, d'autres, comme moi, ont décidé de ne pas abandonner le combat et de tenir tête à cette reine des glaces. Même si la situation est désespérer, on peut y arriver.

   ▻ En quoi la situation actuelle affecte-t-elle ton existence ? Avec tout ce qui se passe, le danger est partout, en permanence. J'ai fait le serment de protéger ceux qui se trouve avec moi, avec qui je lutte pour arriver à l'anéantissement d'Ingrid et d'autres fauteurs de troubles qui en profites. C'est dur de veiller sur tout le monde dans un contexte comme celui-ci, c'est un travail à plein temps, mais c'est une mission que je me dois de réussir quoi qu'il m'en coûte.

   ▻ As-tu choisi un camp ? Lequel et pourquoi ? Je suis dans le camp des personnes qui me sont proches. Tout ce qui compte c'est de vaincre, ensemble. Et actuellement, nous sommes dans le camps des détracteurs d'Ingrid, et ça ne risque pas de changer pour le moment. Le danger se rapproche de jour en jour, le monde tel que nous le connaissons est sur le point de disparaître pour laissé place à un immense iceberg.

   ▻ Est-ce que tu sais utiliser la magie ? Non, je ne sais pas utiliser la magie et je n'en fais d'ailleurs pas usage. Au fil de mes voyages dans toutes les contrée, j'ai pu constater que la magie était aussi néfaste que bienfaitrice. Tout dépend des mains dans lesquelles elle se trouve. Cependant, j'ai combattue plus de fois la magie qu'elle ne m'a aidé. après tout, la magie a toujours un prix et c'est quelque chose à ne jamais oublier.



   



   

   
   
Toi derrière l'écran.

   
▻ Pseudo : Angel
   ▻ Code du règlement : Ok par le pain de mie I love you
   ▻ A quelle fréquence penses-tu mettre ton nez dans le livre de contes ? 6/7
   ▻ Comment as-tu connu le forum? Qu'en penses-tu? Une idée pour l'améliorer ? Je le connais parce que j'y suis déjà huhu
   ▻ Souhaites-tu un parrain/une marraine ? Nop thank's

   
Code:
<a class="imginfo"><a class="imginfo">[color=indianred]✘[/color] Jamie Chung<span><table border="0" cellpadding="1" cellspacing="1" width="110"><tbody><tr><td align="center"><div class="titre3"> Fa Mulan</div></td></tr></tbody></table></span></a>
   
   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Fa Mulan

▻ Messages : 21
▻ Date d'inscription : 16/03/2017

MessageSujet: Re: Fa Mulan - Qu'importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui.   Jeu 16 Mar - 14:03

I was...
Mes ancêtres ont envoyé un petit lézard pour me sauver?

   

   
L'histoire de Mulan, tout le monde la connaît, elle a traversée les frontières et les âges. Mais, comment vous parler de Mulan sans parler du commencement? Il est donc temps de reprendre son histoire en commençant par le début.

Il était une fois, une jeune femme qui voulait tout faire pour faire honneur à sa famille, car c'est ce que les filles doivent faire. Etre belle, bien élevée, soumise, tout pour faire un bon mariage et enfanté la nouvelle génération d'une quelconque famille. Voilà à quoi sont vouées les femmes dans ce pays, à cette époque. Mais pour Mulan, ce destin est bien compliqué. Elle n'est pas du genre, soit belle et tait-toi, c'est plutôt le contraire. Elle était belle, certes, mais elle avait un tempérament de feu, et ne s'intéressait pas au fait de se marier et de faire des enfants, en tout cas pas comme unique but dans sa vie. Malgré tout, pour faire plaisir à ses parents, elle se laissait transformer en poupée si besoin est, et elle travaillait souvent les principes qu'elle devait retenir, même si au bout du compte elle ne se souvenait de rien. Pour chaque fille de bonne famille, le moment le plus difficile est de passer devant la dame marieuse. C'est un rite obligatoire auquel Mulan ne pouvait pas couper même si elle aurait tout donné pour. La voilà donc apprêtée, maquillée, mais elle faisait déjà tache dès le début avec toutes les autres filles autour d'elle. Elle ne savait pas comment se tenir correctement et n'était pas du tout à l'aise. Lorsque son tour vint, tout se passa mal, pourtant elle avait un million de porte bonheur sur elle, un médaillon du ying et du yang, des perles de jade, une pomme et même un criquet ! Avec ça pas moyen d'échouer et pourtant. Cet échec anéanti Mulan qui pensait n'être qu'un boulet et avec cette peur grandissante de ne jamais pouvoir faire honneur au nom de la famille Fa. Seulement, les choses étaient sur le point de changer.

Les Huns étaient sur le point d'envahir la Chine, un système de mobilisation fut mit en place. Un homme de chaque famille devait rejoindre l'armée impériale. Et dans la famille Fa, seul le père de Mulan pouvait être mobilisé. Le monde de la jeune femme s'écroula à ce moment-là. Elle aimait son père par dessus tout et ne pouvait imaginer qu'il puisse aller combattre, surtout qu'il était déjà rentré blessé de la dernière guerre à laquelle il a participé. Alors que la famille était en plein drame face à ce futur départ, Mulan prit la plus grande décision de toute sa vie. Elle déroba le parchemin de mobilisation de son père. Après une prière au temple de ses ancêtres, elle se coupa les cheveux et revêtit l'armure de son père avant de prendre son fidèle destrier et de partir pour le camp militaire. Et voilà comment Mulan devint Ping, le fils Fa Zhou. Sur le chemin, elle fit connaissance de Mushu, son dragon gardien. Elle se demandait comment un petit lézard comme lui pouvait lui être utile, mais l'histoire nous dira que ça a plutôt bien marché. Au camp, ce fut compliqué, savoir se comporter comme un homme était tout un art. De plus, elle n'avait aucune notion en combat, en tir et elle n'avait pas une très bonne endurance ni force physique. Autant dire que ça partait plutôt mal. Elle put faire la connaissance du colonel Shang, qui était aussi leur instructeur, ainsi que quelques soldats avec qui elle se lia avec le temps. Avec persévérance, elle réussit à s'améliorer, devenant presque première dans toutes les disciplines qui leur était enseignés. Après un rude entraînement, le grand jour de leur première mission arriva, ils devaient rejoindre une autre formation dirigée par le général Li qui les attendaient pour du renfort. Malheureusement, ils arrivèrent trop tard, le village avait été rasé et brûlé, quant au soldat, pas un seul ne fut retrouvé vivant, y comprit le père du colonel Shang.

Malgré la situation, Shang décide ensuite de suivre les ordres , et d'attaquer par le col. Alors qu'ils avancent vers leur but, Mushu déclenche une des fusées par inadvertance, avertissant ainsi les Huns de leur présence. S'ensuit immédiatement une pluie de flèches contrée par les tirs de canon. Après une courte accalmie, au-delà des nuages de fumée apparaît Shan-Yu ainsi qu’une nuée de cavaliers huns chargeants derrière lui. Yao, sur l'ordre de Shang, se prépare à tirer sur Shan-Yu mais Mulan s'élance et prend le canon puis tire sur un pan de la montagne provoquant une avalanche emportant tout le monde. Dans la coulée, Mushu sauve Cri-Kee et Mulan sauve Shang qui sont eux-mêmes sauvés par la flèche attachée à une corde lancée par Yao. Cependant, Mulan est blessée. Peu après, cette dernière est soignée, mais le médecin a découvert la vérité sur son identité une femme. La punition prévue pour ce crime est la mort, mais Shang décide de l'épargner en raison du principe d’une vie pour une vie, et ce, malgré les contestations de Chi Fu. Peu après, Shan-Yu et quelques-uns de ses hommes s'extirpent de la neige sous les yeux de Mulan qui se précipite pour essayer de faire quelque chose. De retour à la capitale, la victoire est célébrée par la population dans l'artère principale qui conduit au palais impérial. Mulan essaie en vain de prévenir Shang que les Huns ont infiltré le palais mais celui-ci ne la croit pas, cette dernière l'ayant déjà "trahi" par le passé même si les choses étaient différentes. Alors que Shang arrive devant l'empereur, les hommes de Shan-Yu l'enlèvent. Yao, Ling et Chien-Po se travestissent en femmes, pendant ce temps là, Mushu déplume l'épervier de Shan-Yu, pour protéger des attaques de ce dernier, puis partent avec Mulan sauver le souverain. Mulan poursuit son combat avec Shan-Yu sur les toits du palais. Mushu envoie une fusée de feu d'artifice qui explose contre Shan-Yu. On présume le chef des Huns mort, le pire est alors évité. L’empereur, pour la remercier, s’abaisse devant Mulan ainsi que tout le peuple, et lui remet l'épée de Shan-Yu ainsi qu’un médaillon. C'est pleine de fierté que la jeune femme rentre chez elle, riche de son apprentissage et de l'honneur qu'elle a apporté sur les Fa en sauvant la Chine. Plus tard arrive Shang venu lui déclarer sa flamme, car oui, pendant cet épisode, les deux jeunes gens se sont pas mal rapprochés, et il faut avouer que Mulan n'était pas resté insensible au charme de Shang, et ceux depuis leur première rencontre. Mushu quant à lui redevient gardien de la famille Fa.

Suite à cet épisode, Mulan continue de servir l'Empereur dans diverse mission, alors que Shang lui, mène ses troupes un peu partout dans le pays. Un jour, alors qu'il était rentré d'une longue expédition, il demanda la jeune femme en mariage, ce qu'elle accepta sans perdre une seconde, car oui, elle ne voyait plus sa vie sans lui. Mais, comme si cet évènement était trop heureux, la vie se dit qu'ils avaient besoin d'un bon petit malheur histoire de remettre la balance en équilibre. C'est ainsi que du jour au lendemain, Shang disparu sans laisser de traces. Personne ne sait où il est et ce qui a pu lui arrivé, c'est ce qui entraîna Mulan aux quatre coins des royaumes pour retrouver celui qu'elle aime. Mais sans succès jusqu'à ce que...
   

   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Fa Mulan

▻ Messages : 21
▻ Date d'inscription : 16/03/2017

MessageSujet: Re: Fa Mulan - Qu'importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui.   Jeu 16 Mar - 14:04

I am...
Phrase d'accroche

   


   
Pendant 28 ans, la jeune guerrière se retrouva figée, comme tous les autres qui ont échappé à la malédiction de la méchante reine. Lorsqu'elle se réveilla, une partie de la forêt enchantée avait disparu, il manquait énormément de monde. Tout ceci n'empêcha pas la jeune femme de continuer à chercher Shang, elle rencontra le prince Philippe dans son périple qu'elle aida au passage à retrouver son grand amour Aurore. Par chance pour ce dernier, ils réussirent à la retrouver et grâce à un baiser il réussit à la réveiller. Malheureusement, comme pour l'histoire de notre jeune guerrière, leur amour connu un drame et l'âme de Philippe se retrouva aspirée par un spectre. Sans rien pouvoir faire, Mulan accepta cependant la dernière requête du prince qui était de protéger Aurore. Les deux qui ne s'entendaient pas au début, devinrent très complices. Elle promit à la princesse de l'aider à sauver l'âme de Philippe, mais encore une fois les choses étaient sur le point de mal tourner.

Une petite communauté de survivants se forma, il fallait tous se serrer les coudes, le pays n'était plus très sûr, les ogres étaient revenus. Lancelot, celui qui avait pris la tête du camps était en réalité Cora qui avait pris sa place en espérant une solution pour rejoindre sa fille là où elle avait emmené bon nombre des habitants de la forêt enchantée. Avec le temps, Mulan commença à avoir quelques doutes, alors un jour, elle suivit Lancelot, et là, loin de tout, il reprit la forme de Cora. Cette dernière était en possession d'un haricot magique qu'elle lança pour ouvrir un portail et allé on ne sait où. Mulan, ne pouvant décemment pas laissé Cora se balader n'importe où, s'interposa pour l'empêcher de partir. Le combat fut compliqué et la jeune femme se retrouva blessée, et contre toute attente, alors que Cora s’apprêtait à en finir, Mulan tomba accidentellement dans le portail et se retrouva emporté à Storybrooke.


   

   
Revenir en haut Aller en bas

In my world all ponies eat rainbows and poop butterflies
In my world all ponies eat rainbows and poop butterflies
avatar
Rozen D. March

▻ Messages : 521
▻ Date d'inscription : 23/01/2017

MessageSujet: Re: Fa Mulan - Qu'importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui.   Jeu 16 Mar - 14:18

OMG CE VAVA ...... O.O
Me dis pas qu'on c'est déjà croisée, MEG?? - si je me trompe j'aurais l'air fine XD-
Bienvenue bon courage pour ta fiche, Mais je te le dis directe sa me perturbe là tout de suite ton vava jolie bouille! ♥
Revenir en haut Aller en bas

100% dragon ou presque
100% dragon ou presque
avatar
Fa Mushu

▻ Messages : 689
▻ Date d'inscription : 17/01/2017

MessageSujet: Re: Fa Mulan - Qu'importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui.   Jeu 16 Mar - 14:35

MA MULLLAAANNNNNN AAAA MOIIIIIII amour3 amour3 amour3



re-bienvenue ! Tu connais déjà le chemin de ma boîte à mp et le blabla du staff donc fonce et courage pour cette nouvelle fiche muscu2

_________________
You are crazy but so I am.
All the best people are crazy ▵
Revenir en haut Aller en bas

➵Roi des pécores et pécorounet pour les intimes➵
➵Roi des pécores et pécorounet pour les intimes➵
avatar
Robin de Locksley

▻ Messages : 508
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : Storybrooke, Maine

MessageSujet: Re: Fa Mulan - Qu'importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui.   Jeu 16 Mar - 15:56

    Et voilà la petite chose insignifiante est contente et va peut être arrêté de me casser les pieds. Donc merci à toi d'avoir pris Mulan, bienvenue et bon courage pour ta fiche

_________________
❝ Take me back to the night we met❞

Revenir en haut Aller en bas

100% dragon ou presque
100% dragon ou presque
avatar
Fa Mushu

▻ Messages : 689
▻ Date d'inscription : 17/01/2017

MessageSujet: Re: Fa Mulan - Qu'importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui.   Jeu 16 Mar - 16:03

sois pas jaloux, Robin, je continuerais quand même à t'embêter tirage de langue je sais bien que ta vie n'aurait plus aucune saveur sans moi Rolling Eyes

_________________
You are crazy but so I am.
All the best people are crazy ▵
Revenir en haut Aller en bas

avatar
CJ Alexanders

▻ Messages : 124
▻ Date d'inscription : 15/03/2017
▻ Localisation : Storybrooke

MessageSujet: Re: Fa Mulan - Qu'importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui.   Jeu 16 Mar - 16:26

Re-bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://legendary-tales.forumactif.com/

➵Roi des pécores et pécorounet pour les intimes➵
➵Roi des pécores et pécorounet pour les intimes➵
avatar
Robin de Locksley

▻ Messages : 508
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : Storybrooke, Maine

MessageSujet: Re: Fa Mulan - Qu'importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui.   Jeu 16 Mar - 16:38

    Pfff Même pas vrai petit lézard

_________________
❝ Take me back to the night we met❞

Revenir en haut Aller en bas

La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.
La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.
avatar
Neïlina K. Kramers

▻ Messages : 169
▻ Date d'inscription : 21/01/2017

MessageSujet: Re: Fa Mulan - Qu'importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui.   Jeu 16 Mar - 18:16

Re bienvenue, tu vois je t'avais dit que ça passerait vite ^^
Bonne chance pour ta fiche

_________________
you're my heart you're my death
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Fa Mulan

▻ Messages : 21
▻ Date d'inscription : 16/03/2017

MessageSujet: Re: Fa Mulan - Qu'importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui.   Jeu 16 Mar - 18:59

Rozen sorry je pense que tu te trompe de personne xDDDD merciii ♥


MUSHUUUUUUUUUUUUUU
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

amour3 amour3 amour3 amour3

Merci Robin, et t'inquiète je vais l'accaparer un peu il ne va pas revenir t'embêter tout de suite xD et s'il t'embête trop vient me le dire ! batte

Oui Neili c'est vrai XD mais quand t'as envie de jouer un perso le temps semble toujours long huhu merciii
Revenir en haut Aller en bas

In my world all ponies eat rainbows and poop butterflies
In my world all ponies eat rainbows and poop butterflies
avatar
Rozen D. March

▻ Messages : 521
▻ Date d'inscription : 23/01/2017

MessageSujet: Re: Fa Mulan - Qu'importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui.   Jeu 16 Mar - 19:18

Ah ok, ben elle a exactement ton vava il doit être en libre service alors x) autant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Fa Mulan - Qu'importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui.   Jeu 16 Mar - 20:07

j'y avais pensé la même chose rozen je connais aussi son vava ^^
Revenir en haut Aller en bas

100% dragon ou presque
100% dragon ou presque
avatar
Fa Mushu

▻ Messages : 689
▻ Date d'inscription : 17/01/2017

MessageSujet: Re: Fa Mulan - Qu'importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui.   Jeu 16 Mar - 20:24

Fa Mulan a écrit:

Merci Robin, et t'inquiète je vais l'accaparer un peu il ne va pas revenir t'embêter tout de suite xD et s'il t'embête trop vient me le dire ! batte

mais euh ! je l'embête pas, je l'accuse injustement, euhhhh, je veux dire, je l'aide au niveau du look ange2

_________________
You are crazy but so I am.
All the best people are crazy ▵
Revenir en haut Aller en bas

Ouh ! J'ai la flammèche éteinte.
Ouh ! J'ai la flammèche éteinte.
avatar
Hadès Hellfire

▻ Messages : 164
▻ Date d'inscription : 21/01/2017

MessageSujet: Re: Fa Mulan - Qu'importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui.   Sam 18 Mar - 18:14

Comme on dit: vieux motard que jamais. *si vous me cherchez je suis dehors* xDD Ou mieux vaut tard que jamais !!!

Rebienvenue sur le forum avec ce perso qui claque sa maman !!!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Sullivan Sadness

▻ Messages : 83
▻ Date d'inscription : 03/03/2017

MessageSujet: Re: Fa Mulan - Qu'importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui.   Lun 20 Mar - 20:25

Rebienvenue demoiselle !
Puis avec One of the Best Cool !
Revenir en haut Aller en bas

Apple Queen
Apple Queen
avatar
Regina Mills

▻ Messages : 1491
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : La mairie de Storybrooke

MessageSujet: Re: Fa Mulan - Qu'importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui.   Jeu 23 Mar - 9:11

Oh Gosh je t'ai pas resouhaite la bienvenue, honte à moi.
Vive Mulan bon courage pour la fin de ta présentation.

_________________
 
Love is not a weakness
L'Amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible.
© Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Fa Mulan

▻ Messages : 21
▻ Date d'inscription : 16/03/2017

MessageSujet: Re: Fa Mulan - Qu'importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui.   Jeu 23 Mar - 17:02

Merciiii à touuus ♥♥
Je fais ce que je peux pour la finir au plus vite
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Fa Mulan - Qu'importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui.   Sam 25 Mar - 9:53

Re-bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas

une bibliothèque humaine
une bibliothèque humaine
avatar
Belle French

▻ Messages : 179
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : Storybrooke

MessageSujet: Re: Fa Mulan - Qu'importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui.   Mer 29 Mar - 12:05

Bienvenueeee
Revenir en haut Aller en bas

Admin
avatar
Storybook

▻ Messages : 271
▻ Date d'inscription : 15/01/2017

MessageSujet: Re: Fa Mulan - Qu'importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui.   Dim 14 Mai - 9:05

Congratulations
Que la couleur soit !


Te voilà enfin, ma vaillante petite guerrière

Et voilà tous tes efforts ont payé, tu fais à présent partie de notre petite communauté, il y a plusieurs choses qui pourraient t'être utiles afin de devenir le padawan parfait. Tout d'abord tu peux aller ouvrir une fiche de liens afin de connaitre tes camarades ou au contraire tes ennemies du monde. Pour regrouper tes petites aventure tu pourras créer ta fiche de sujets
Si tu as besoin d'une maison ou de toute autre lieu, tu peux très bien en faire la demande par ici.

Voila, maintenant tu connais les clés d'un bon démarrage pour les jeunes padawans. Bon jeu à toi !

Revenir en haut Aller en bas
http://storybook-chronicles.forumactif.com

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Fa Mulan - Qu'importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fa Mulan - Qu'importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui. Ϟ BETH
» Fa Mulan - Qu'importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui.
» Souffle de vent sur la montagne [Célestre]
» Double nationalité: Une promesse dans le vent ?
» Petit Faucon [ Vent ] [PRIORITAIRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPY ENDINGS CHRONICLES :: Dévorer les chapitres :: Chapitre 1: se présenter :: Présentations validées-
Sauter vers: