Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Départ de Lina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

Départ de Lina Empty
Message# Sujet: Départ de Lina   Départ de Lina Icon_minitime1Ven 6 Oct - 23:06

Bonjour à toustes,

Je viens à vous avec ce qui sera probablement une mauvaise nouvelle

J'ai pris le temps de réfléchir à cause de m'être moi-même mis dans la situation de m'engager sur trop de forums et avec trop de personnages, probablement par un enthousiasme plus gros que le temps et l'énergie dont je dispose actuellement

J'en suis arrivé à la conclusion que je dois me séparer de certains personnages, et Lina est l'un deux, même si je prends cette décision vraiment à contre-cœur car je ne le fais absolument pas à cause du forum, des rp ou de mes partenaires

Je tiens à m'excuser surtout auprès de celles et ceux avec qui j'ai des rp en cours de les abandonner ainsi tout en vous remerciant du fond du cœur du plaisir que j'ai eu avec chacun.e d'entre vous et j'espère que cela ne vous attristera ou ne vous décevra pas trop

Et je ne peux pas faire une mention spéciale aux adorables et merveilleux parents de Lina et admins admirables, généreux et dévoués, faisant de ce forum un espace de rp que j'ai trouvé vraiment spécial de mon temps avec vous

Je garde l'espoir que cela ne soit pas définitif et de revenir un jour avec ce personnage ou un autre

Des bisous à vous toustes ! Départ de Lina 1562452365 Départ de Lina 3095779367 Départ de Lina 4211084623
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Barbara Sunderman
Storybrookian
Barbara Sunderman
LOCALISATION : Entre Corona, la Forêt Enchantée et le reste du monde des contes à la recherche de Flynn Rider !
MESSAGES : 183
INSCRIPTION : 21/07/2023

Départ de Lina Empty
Message# Sujet: Re: Départ de Lina   Départ de Lina Icon_minitime1Sam 7 Oct - 11:21

Bonne continuation à toi Départ de Lina 3095779367

Ce n'est jamais facile de quitter un forum où l'on se sent bien Départ de Lina 4117792371 Mais ce fut un plaisir de te croiser même si cela fut bref Départ de Lina 3315669651


I have magic hair that glows when I sing.


Récompenses Halloween:
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

Départ de Lina Empty
Message# Sujet: Re: Départ de Lina   Départ de Lina Icon_minitime1Dim 8 Oct - 4:32

Oh ma puce Départ de Lina 702389889
Tes mots me touchent. Bien sûr que c'est une mauvaise nouvelle que de lire ton départ, mais les raisons sont bien compréhensibles et tant que ce n'est pas parce que tut e sens mal ici, ça me va. L'important c'est que tu arrives à aménager ton temps. Et si tu projettes de revenir, la porte d'HEC te sera toujours très grande ouverte. amour3
On se retrouve ailleurs de toute façon 😍
Gros bisous I love you




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3671
INSCRIPTION : 15/01/2017

Départ de Lina Empty
Message# Sujet: Re: Départ de Lina   Départ de Lina Icon_minitime1Jeu 12 Oct - 20:52

Comme Gina l'a si bien exprimé précédemment, la porte d'HEC te sera toujours ouverte. Tes paroles m'ont profondément touché, et ne t'inquiète pas pour le reste, l'essentiel, c'est toi. J'attends avec impatience de te retrouver ailleurs ma belle
coeur4 3022533856 0007





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

Départ de Lina Empty
Message# Sujet: Re: Départ de Lina   Départ de Lina Icon_minitime1Ven 2 Fév - 19:41

Bonjour Lina, j'espère vraiment que tu vas bien.
Je passe ici notamment pour te faire savoir qu'il est PRIMORDAL que tu actualises ton absence ce mois-ci. Il est important que nous sachions où tu en es ( car tu voulais restée il me semble) Tu n'es pas obligé de rentrer dans les détails, mais permets-nous au moins d'avoir une trace écrite.
Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Contenu sponsorisé

Départ de Lina Empty
Message# Sujet: Re: Départ de Lina   Départ de Lina Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Départ de Lina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Another boring day... ft. Lina
» Lina → Arrow Princess
» +++ Départ
» Départ de Will
» Départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Absences/Départs-