Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fleur aux pétales d'or... Vous connaissez la suite non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité

Fleur aux pétales d'or... Vous connaissez la suite non ?  Empty
Message# Sujet: Fleur aux pétales d'or... Vous connaissez la suite non ?    Fleur aux pétales d'or... Vous connaissez la suite non ?  Icon_minitime1Sam 18 Mar - 10:05

Hannah R. Braid

Fleur aux pétales d'or...

▻ Conte d'origine : Raiponce
▻ Nom du personnage de conte : Raiponce
▻ Lieu de naissance : La Forêt Enchantée
▻ Âge : 20 ans
▻ Localisation actuelle : Storybrooke
▻ Occupation/métier : Coiffeuse
▻ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
▻ Statut matrimonial : Mariée
▻ Caractère : Intelligente - Courageuse - Maligne - Sensible - Gamine - Joueuse - Timide - Drôle - Joyeuse - Rêveuse et tant d'autres choses...
▻ Groupe : Storybrookians
▻ Feat. de l'avatar : Margot Robbie
Comment tu vis ?

▻ Que penses-tu de la situation de la contrée dans laquelle tu te trouves ? Pour tout dire, j’ai été enfermée dans ma tour pendant un bon moment avant la malédiction alors je peux dire que je suis heureuse d’être ici mais en même temps, je ne rêve que d’une chose, c’est de retrouver mes parents. Storybrooke est une ville…étrange je dirais. Mais j’ai fini par m’adapter à ma vie ici même si je dois l’avouer, Regina a un drôle de sens de l’humour. Coiffeuse, elle aurait pas pu trouver mieux.

▻ En quoi la situation actuelle affecte-t-elle ton existence ? Savoir que je suis en réalité la fille aux cheveux magiques et que mes cheveux ont perdu de leur pouvoir, je me dis que c’est vraiment du changement et je sais aussi que je ne peux en vouloir qu’à une seule personne, celle qui m’a envoyée ici et qui est également la méchante de mon histoire, Regina. J’espère juste que la magie que contiennent mes cheveux est toujours là, quelque part.

▻ As-tu choisi un camp ? Lequel et pourquoi ? Vous me posez réellement cette question ? Je suis une héroïne de contes de fées et même si je me suis fait enfermée par Regina dans une tour plus haute que je ne serais quoi, j’ai choisi le bien, je suis une princesse et je sais que quoi qu’il arrive, je vaincrais et serais heureuse, un jour ou l’autre, c’est mon destin qui est comme ça…  

▻ Est-ce que tu sais utiliser la magie ? Allo, bonjour ! Je suis Raiponce, la fille aux cheveux magiques. Je suis magique, enfin mes cheveux sont magiques, ils s’illuminent quand je chante et donne l’immortalité, la jeunesse éternelle et j’en passe, plutôt cool non ? Cette magie est facile à contrôler mais je me demande si à Storybrooke, ce sera aussi simple que dans le monde des contes… Après tout Storybrooke est censée être dans un monde sans magie.  









Toi derrière l'écran.

▻ Pseudo : Smarties
▻ Code du règlement : Validée par Juliette  Fleur aux pétales d'or... Vous connaissez la suite non ?  2368248039
▻ A quelle fréquence penses-tu mettre ton nez dans le livre de contes ? 4/7, comme pour Ariel
▻ Comment as-tu connu le forum? Qu'en penses-tu? Une idée pour l'améliorer ? I'm Ariel alors lisez la fiche mdr
▻ Souhaites-tu un parrain/une marraine ? Nope, c'est bon :p

Code:
<a class="imginfo"><a class="imginfo">[color=indianred]✘[/color] MARGOT ROBBIE<span><table border="0" cellpadding="1" cellspacing="1" width="110"><tbody><tr><td align="center"><div class="titre3"> Hannah R. Braid</div></td></tr></tbody></table></span></a>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Fleur aux pétales d'or... Vous connaissez la suite non ?  Empty
Message# Sujet: Re: Fleur aux pétales d'or... Vous connaissez la suite non ?    Fleur aux pétales d'or... Vous connaissez la suite non ?  Icon_minitime1Sam 18 Mar - 10:06

I was...
Une princesse aux longs cheveux magiques...





Chapitre I.D'une larme de soleil naquis une fleur et de cette fleur vint une princesse.
Fleur aux pétales d'or... Vous connaissez la suite non ?  3239135301_1_3_r8QyJgUjFleur aux pétales d'or... Vous connaissez la suite non ?  Tumblr_mie2e3YOdM1rjj1tzo2_500

Tout commence avec le soleil… De ce soleil tomba une larme et arrivée sur terre, elle fit naître une fleur, une fleur aux pétales d’or qui détenait un pouvoir que beaucoup aurait souhaité avoir. Un pouvoir qui consistait à donner la jeunesse éternelle, de guérir les maladies et les blessures, pour cela, il suffisait de chanter « Fleur aux pétales d’or, répands ta magie, inverse le temps, rends-moi ce qu’il m’a pris. Guéris les blessures, éloigne la pluie, ce destin impur, rends-moi ce qu’il m’a pris, ce qu’il m’a pris. » et puis pouf, vous rajeunissez. Peu de temps après la floraison de la fleur magique, un royaume pris forme gouverné par un roi et une reine -donc mes parents- aimés de tous.

Hélas, ma mère prête à me donner la vie était très malade alors le roi mon père donna l’ordre de fouiller tout le royaume à la recherche d’un remède miracle et donc d’une fleur d’or aux immenses pouvoirs. Ils ont fini par la trouver et la magie de la fleur d’or à sauver ma mère et de cette fleur je détiens ma chevelure dorée. Pour fêter ma naissance, mes parents lancèrent une lanterne dans le ciel. Vous allez me dire, tout cela c’est merveilleux mais tu ne vas pas t’arrêter là si ? Eh bien, sachez que mon histoire a pris une tournure imprévue.

Contrairement à ce que tout le monde dit, j’ai grandie avec mes parents, j’étais la plus heureuse au monde, on ne pouvait pas rêver mieux, j’étais la plus heureuse des princesses et mes cheveux dorés étaient plus beaux que jamais ( car je savais que je ne devais pas les couper sans quoi ils perdraient leur pouvoir) mais j’avais connaissance des problèmes qui se passaient dans le royaume de Blanche Neige, gouverné par celle qu’on appelle la Méchante Reine.


Chapitre II.De Princesse à Prisonnière de la haute tour.
Fleur aux pétales d'or... Vous connaissez la suite non ?  Tumblr_m9dbggJyH61rrldcxo3_500Fleur aux pétales d'or... Vous connaissez la suite non ?  Tumblr_msjx48NafD1rcw0gao3_400

C’est à l’âge de seize ans que je suis partie de mon royaume, je voulais aller dans le royaume de Blanche Neige, mes parents avaient connus les siens alors je me devais de l’aider du mieux que je le pouvais, mais j’ignorais qu’une fois arrivée là-bas, je n’en partirais plus jamais. Avant de quitter le château, j’avais demandé à ma mère de me faire une tresse, mes cheveux étaient vraiment très long et ça allait être gênant. Aussi, lorsque j’arriva au royaume de la Reine Regina, je pu facilement me cacher sous une cape couleur or.

Je ne tardai pas à faire la rencontre de Blanche Neige, elle n’était pas dans le meilleur des états et après m’être présentée auprès d’elle, je lui donnai de l’argent et des choses à manger avant d’user de mon pouvoir pour soigner ses blessures mais j’ignorais que la reine Regina avait eu vent de ma présence. Alors que j’avais aidé Blanche Neige et que je m’apprêtais à retourner dans mon royaume, je fus rapidement stoppée par des chevaliers noirs et non loin derrière eux se tenaient un carrosse sombre, une seule personne pouvait être à l’intérieur.

« Oh non… »

Relevant la capuche sur mon visage, je tentai de trouver le moyen de me sauver mais c’était déjà trop tard, elle avait eu vent de ce que j’avais fait et j’espérais juste ne pas mourir tout de suite. Lorsque je croisai son regard, je compris que je n’étais pas au bout de mes peines. Alors que ses soldats m’attrapèrent, je ne tardai pas à avoir vent de mon sort. Pour avoir aidé sa belle-fille, j’allais être faite prisonnière dans une tour de laquelle je ne sortirais jamais.

Tentant de me débattre en vain, je me résignai à finir prisonnière de celle que tout le monde appelait la Méchante Reine mais pour moi, elle était la Méchante Sorcière de mon histoire, qui m’avait piégée dans une tour, me privant de retrouver mes parents et voulant m'utiliser comme monnaie d'échange lorsqu'elle en aurait besoin et j’ignorais si elle me ferait sortir un jour de cette tour, cette tour qui n’avait aucun moyen de sortie mais j'étais sûre d'une chose, c'est que mes parents ne me chercherait plus vu que Regina m'avait dit de sa bouche qu'elle leur avait dit que j'étais morte, tuée par des bandits.


Chapitre III.Deux ans plus tard, Flynn puis le Sort Noir
Fleur aux pétales d'or... Vous connaissez la suite non ?  Tumblr_n12zhr6Ts41s24h9vo1_r1_500Fleur aux pétales d'or... Vous connaissez la suite non ?  Tumblr_mqwozfZdLi1rjxfbno1_500

Deux ans passèrent, deux ans durant lesquels je tentais par tous les moyens d’appeler à l’aide, en me doutant bien évidemment que la Reine avait trouver le moyen de me couper du monde. Bien sûr, elle venait me rendre visite souvent surement pour vérifier que je n’avais pas trouver un moyen de m’enfuir puis un matin, c’est lui qui est arrivé. Je dois dire que pendant deux ans, je n’avais vu personne alors la première chose que j’ai fait, c’est de lui taper sur la tête avec une poêle, chose bête en soit mais ça marchait plutôt bien.

Nous avons parlé, il m’a dit qui il était mais c’est lorsque j’entendis la voix de la Reine que je fis signe à Flynn de se cacher dans le placard tandis qu’elle apparue dans la tour. J’espérais qu’elle ne tombe pas sur lui car il était un moyen pour moi de pouvoir partir d’ici et ça, ça n’allait pas beaucoup lui plaire mais je ne m’attendais aucunement à ce qu’elle me dise que j’allais sortir de cette tour plus rapidement que je ne l’imaginais avant de disparaître dans un nuage de fumée violet.

Ce n’est que plus tard, à ma fenêtre aux côtés de Flynn que je remarquai l’étrange nuage sombre qui s’élevait dans les airs. Le Sort Noir était lancé pour notre plus grand malheur…

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Fleur aux pétales d'or... Vous connaissez la suite non ?  Empty
Message# Sujet: Re: Fleur aux pétales d'or... Vous connaissez la suite non ?    Fleur aux pétales d'or... Vous connaissez la suite non ?  Icon_minitime1Sam 18 Mar - 10:06

I am...
Hannah Braid, seule coiffeuse de Storybrooke





Chapitre IV. A nouveau prisonnière...Du temps cette fois.
Fleur aux pétales d'or... Vous connaissez la suite non ?  GiphyFleur aux pétales d'or... Vous connaissez la suite non ?  Tumblr_n0osun0v5r1tqoojmo7_250

Je m’appelle Hannah Braid, j’ai 20 ans et je suis l’unique coiffeuse de Storybrooke. Je n’ai jamais compris pourquoi j’avais des cheveux dorés comme cela alors que mes deux parents sont bruns. J’ai eu une enfance heureuse, fille unique, j’avais l’attention complète de mes parents, enfin quand ils étaient là. J’ai eu mon diplôme haut la main puis j’ai fait mes études pour devenir coiffeuse puis grâce à mon père, j’ai pu ouvrir mon salon de coiffure qui fonctionne d’ailleurs très bien. D’ailleurs, très rapidement, je me lia d’amitié avec l’un de mes clients qui venaient vraiment très souvent me voir au salon pour ses cheveux, ou simplement pour me voir d’ailleurs, puis on a fini par se marier. Après tout, on s’appréciait vraiment mais… Je ne sais pas il manquait quelque chose.
Mes journées se résumaient à ça, je me levait le matin, je déjeunais et j’allais travailler, puis je rentrais le soir, je dinais en compagnie de mon mari et j’allais me coucher.

Une vie simple en soit, jusqu’à l’arrivée d’Emma Swan, jusqu’à ce fameux jour où elle a embrassé son fils…

Chapitre V. Rupture du Sort Noir, Raiponce est de retour.
Fleur aux pétales d'or... Vous connaissez la suite non ?  3191295031_1_6_AKhjxew0Fleur aux pétales d'or... Vous connaissez la suite non ?  8ae2a82ae104d4c06268958c1400733f

Le Sort Noir a été rompu, c’est comme un coup de couteau en plein ventre. J’ai lâché les ciseaux et j’ai regardé droit devant moi alors que tous mes souvenirs me revenaient d’un seul coup. La fleur magique, mon voyage dans la forêt enchantée, la tour dans laquelle j’ai été prisonnière. Mes pouvoirs. Tout me revenait. Le véritable amour nous avait tous sauvés. Regina, je savais à présent à qui je devais tout ça et elle allait vite comprendre ce que j’en pensais.

Je dois vivre à présent à la fois avec les souvenirs de Raiponce et ceux d’Hannah, et tout cela à cause de celle qui m’a fait prisonnière dans une tour sans moyen de sortie, mais elle allait avoir à faire à moi et méchante reine ou pas, elle ne me faisait plus peur.

Pas grand-chose ne me trompe depuis la rupture de la malédiction, il est clair que j’entends beaucoup les bruits de rues et surtout lorsque je me trouve au Granny’s et le fait que le Chapelier est trouvé un moyen pour amener des réfugiés de la forêt enchantée à Storybrooke me paraît quelque chose duquel il faut se méfier. Pas que je sois contre, bien au contraire, il se peut que j’ai une chance d’y retrouver mes parents dans le lot, à voir bien sûr comment ils réagiraient en sachant que leur fille chérie est toujours en vie. J’avais compris que ce fait venait surtout de la menace de la Reine des Glaces, Ingrid je crois qu’elle se nomme semblait faire un carnage dans le monde des contes.

Oui, il est toujours bien d’être coiffeuse car les potins, on en est vernies. Apparemment, elle avait gelé pas mal de royaume et ils craignaient tous pour Storybrooke, peut être que pour le coup, ma magie pourrait être utile, encore faudrait-il que l’on soit préparé pour une quelconque attaque de la part d’Ingrid non ? Parce que qui ne dis pas que la Reine des Glaces ne se trouve pas dans l’amas de réfugiés qui arrive à Storybrooke ? Amas de réfugiés qui fait d’ailleurs parler, oui beaucoup parle de ces amas de réfugiés mais moi, je crains surtout que des gens normaux tombent sur nous.

Apparemment, Regina n’a pas vraiment assurée ses arrières. Bien sûr, nous étions invisibles à la vue de tous pendant vingt huit ans mais voilà qu’à présent, des gens ordinaires arrivent en ville. Comment contrer ça ? Comment expliquer à des personnes qui nous entourent que nous sommes des personnages de contes ? Qui pourrait-croire que la Princesse Raiponce est devenue coiffeuse ? Je n’en sais rien mais dans tous les cas, ce n’est pas tout de suite qu’on va être tranquille à Storybrooke, d’ailleurs l’a-t-on déjà réellement été ?



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Fleur aux pétales d'or... Vous connaissez la suite non ?  Empty
Message# Sujet: Re: Fleur aux pétales d'or... Vous connaissez la suite non ?    Fleur aux pétales d'or... Vous connaissez la suite non ?  Icon_minitime1Sam 18 Mar - 10:13

Re-bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Fleur aux pétales d'or... Vous connaissez la suite non ?  Empty
Message# Sujet: Re: Fleur aux pétales d'or... Vous connaissez la suite non ?    Fleur aux pétales d'or... Vous connaissez la suite non ?  Icon_minitime1Sam 18 Mar - 10:16

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Fleur aux pétales d'or... Vous connaissez la suite non ?  Empty
Message# Sujet: Re: Fleur aux pétales d'or... Vous connaissez la suite non ?    Fleur aux pétales d'or... Vous connaissez la suite non ?  Icon_minitime1Sam 18 Mar - 10:45

Re bienvenue parmis nous ma belle et félicitation pour ta fiche je vais la lire très prochianement :<3:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Fleur aux pétales d'or... Vous connaissez la suite non ?  Empty
Message# Sujet: Re: Fleur aux pétales d'or... Vous connaissez la suite non ?    Fleur aux pétales d'or... Vous connaissez la suite non ?  Icon_minitime1Sam 18 Mar - 10:46

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Fleur aux pétales d'or... Vous connaissez la suite non ?  Empty
Message# Sujet: Re: Fleur aux pétales d'or... Vous connaissez la suite non ?    Fleur aux pétales d'or... Vous connaissez la suite non ?  Icon_minitime1Sam 18 Mar - 10:57

MA belle dans ta fiche tu as mis Dianna Argon dans le choix de feat, tu veux lui ou Margot ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Fleur aux pétales d'or... Vous connaissez la suite non ?  Empty
Message# Sujet: Re: Fleur aux pétales d'or... Vous connaissez la suite non ?    Fleur aux pétales d'or... Vous connaissez la suite non ?  Icon_minitime1Sam 18 Mar - 11:12

Oui j'avais pris Dianna au début mais du coup j'ai changé pour Margot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Robin de Locksley
Lost one
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3660
INSCRIPTION : 15/01/2017

Fleur aux pétales d'or... Vous connaissez la suite non ?  Empty
Message# Sujet: Re: Fleur aux pétales d'or... Vous connaissez la suite non ?    Fleur aux pétales d'or... Vous connaissez la suite non ?  Icon_minitime1Sam 18 Mar - 12:00






We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fleur aux pétales d'or... Vous connaissez la suite non ?  Empty
Message# Sujet: Re: Fleur aux pétales d'or... Vous connaissez la suite non ?    Fleur aux pétales d'or... Vous connaissez la suite non ?  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Fleur aux pétales d'or... Vous connaissez la suite non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches-