Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le baron tire sa révérence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

Le baron tire sa révérence Empty
Message# Sujet: Le baron tire sa révérence   Le baron tire sa révérence Icon_minitime1Jeu 30 Nov - 20:19

Hello,

Arrive un moment où il faut se rendre à l'évidence :s Je n'arrive pas à garder un bon rythme et avoir la motivation nécessaire pour ce forum. Je n'aime pas être ce genre de membre et je crois que juste ça, ça me démoralise encore plus :s

J'ai donc pris la décision d'arrêter les frais là avec Archie. Je n'arrive pas à l'impliquer dans l'histoire du forum et préfère donc le laisser se reposer en paix au moins pour un temps.

Je reviendrais peut-être plus tard (pas avant les fêtes, ça c'est sûr), lorsque j'aurais repris un bon rythme un peu partout. Soit je prendrais un nouveau personnage qui trouvera plus facilement sa place, soit je reviendrais avec un Archie remanié pour l'adapter un peu mieux et attirer plus de potentiels partenaires.

Je tenais à vous remercier pour votre accueil et votre patience :D Au plaisir de vous revoir ici (si je reviens), ou ailleurs. Le baron tire sa révérence 1562452365


Pour faciliter le boulot du staff, voila mes sujets à archiver:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Héraclès Mylonas
Storybrookian
Héraclès Mylonas
LOCALISATION : Forêt enchantée actuellement
MESSAGES : 137
INSCRIPTION : 16/06/2023

Le baron tire sa révérence Empty
Message# Sujet: Re: Le baron tire sa révérence   Le baron tire sa révérence Icon_minitime1Ven 1 Déc - 17:23

Ohhhhw non Le baron tire sa révérence 4117792371

Je comprends totalement, même si on ne s'est pas croisé RP, je te souhaite tout le meilleur IRL et j'espère te revoir après les fêtes Le baron tire sa révérence 3527468134

Bonnes fêtes de fin d'année du coup Le baron tire sa révérence 4211084623
Revenir en haut Aller en bas
Original
Elsa d'Arendelle
Original
Elsa d'Arendelle
MESSAGES : 534
INSCRIPTION : 21/06/2020

Le baron tire sa révérence Empty
Message# Sujet: Re: Le baron tire sa révérence   Le baron tire sa révérence Icon_minitime1Sam 2 Déc - 15:25

Oh mon cher Archie, je suis bien triste de lire cela. Mais je comprends 😔
J'ai un peu d'espoir en lisant sur tu nous reviendras peut-être. Tu seras le bienvenu, quel que soit le perso et le moment de ton retour.
Ce fut un réel plaisir de partager un rp et une intrigue avec toi j'ai adoré te lire et te répondre.
Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année 🤶
Prends bien soin de toi I love you



I'll always find you


(c)BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3671
INSCRIPTION : 15/01/2017

Le baron tire sa révérence Empty
Message# Sujet: Re: Le baron tire sa révérence   Le baron tire sa révérence Icon_minitime1Sam 2 Déc - 15:30

Ah quelle bien triste nouvelle d'apprendre ton départ. Mais je tiens à te remercier d'avoir pris le temps de nous donner des nouvelles. Pour le reste, je ne peux que comprendre ce qu'une baisse de motivation peut créer et le fait de s'acharner à vouloir rester quand on n'a plus d'inspiration et sûrement la pire des choses à faire. J'espère vraiment que l'on te retrouveras un jour. En attendant, je te souhaite le meilleur, passe de bonnes fêtes aussi. amour3 Le baron tire sa révérence 1562452365 Le baron tire sa révérence 2546461363 Le baron tire sa révérence 702389889





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Original
Ingrid d'Arendelle
Original
Ingrid d'Arendelle
LOCALISATION : les Terres reculées d'Arendelle sont ma nouvelle demeure tandis que je guette la brèche pour attaquer de nouveau.
MESSAGES : 138
INSCRIPTION : 26/08/2023

Le baron tire sa révérence Empty
Message# Sujet: Re: Le baron tire sa révérence   Le baron tire sa révérence Icon_minitime1Sam 2 Déc - 17:35

Même si nous n'avons pas eu le plaisir de rp ensemble, je te souhaite le meilleur pour la suite, de belles fêtes de fin d'année et une très belle continuation Le baron tire sa révérence 1562452365



Ingrid d'Arendelle

I was trying to teach you a lesson. Eventually, everyone turns on people like us. Even friends. Even family. They're just waiting for a reason. | ©️️ Vent Parisien





Récompenses Halloween:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le baron tire sa révérence Empty
Message# Sujet: Re: Le baron tire sa révérence   Le baron tire sa révérence Icon_minitime1Mar 5 Déc - 21:39

Merci à tous, vous êtes vraiment adorable !!!!

J'espère bien revenir dans le futur ^^ J'ai peut-être des idées de perso, il faut juste que je laisse ça murir et voir si ça vaut le coup :p Je garde le forum sous le coude.

En attendant, je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le baron tire sa révérence Empty
Message# Sujet: Re: Le baron tire sa révérence   Le baron tire sa révérence Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Le baron tire sa révérence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Absences/Départs-