AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Regina Mills "Not having someone, that's the worse curse imaginable"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Apple Queen
Apple Queen
Regina Mills

▻ Messages : 1505
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : La mairie de Storybrooke

MessageSujet: Regina Mills "Not having someone, that's the worse curse imaginable"   Ven 20 Jan - 20:35

Regina MILLS

On ne nait pas mauvais, on le devient

▻ Conte d'origine : Blanche-Neige et les sept nains.
▻ Nom du personnage de conte : La Méchante Reine.
▻ Lieu de naissance : Royaume de la Forêt Enchantée.
▻ Âge : Physiquement 36 ans, en réalité au moins 28 ans de plus.
▻ Localisation actuelle : Storybrooke
▻ Occupation/métier : Maire de Storybrooke, mère d’Henry.
▻ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle n’en déplaise aux Swanqueen.
▻ Statut matrimonial : Veuve.
▻ Caractère : Déterminée, Regina n’est pas du genre à se laisser abattre, et lorsqu’elle a une idée en tête, elle s’y tient. Franche, on ne pourra jamais lui reprocher de ne pas dire ce qu’elle pense, certains la taxeront même d’insolente. Pour en arriver à être la Méchante Reine, on peut dire qu’elle a été ambitieuse et appliquée lorsqu’elle suivait les cours de magie d’un certain Rumplestiltskin. Aujourd’hui encore, elle reste assez maniaque du contrôle dans son genre, si rien n’est fait comme elle l’avait planifié, ça peut la rendre folle. Elle est, de ce fait, très organisée
▻ Groupe : Storybrookians.
▻ Feat. de l'avatar : La sublime Lana Parrilla.
Comment tu vis ?

▻ Que penses-tu de la situation de la contrée dans laquelle tu te trouves ? Eh bien pour tout vous dire, la levée de la malédiction était déjà un problème pour moi. J’ai dû admettre mon échec et aller de l’avant. N’allez pas croire que je regrette que la malédiction ait été brisée… J’ai changé vous savez, et à bien y réfléchir, c’est dans l’ordre des choses que le Sort Noir soit conjuré. En revanche, pour ce qui est de l’arrivée massive des habitants de notre monde, elle soulève un autre problème sous-jacent : l’ouverture des portails. Je pense que cela n’augure rien de bon, d’autant que les personnes du monde sans magie peuvent de nouveau accéder à la ville. A mon avis, le calme n’est pas près de revenir, que ce soit à Storybrooke ou dans notre monde d’origine.

▻ En quoi la situation actuelle affecte-t-elle ton existence ? En quoi ? Attendez… à votre avis, dès qu’il y a un souci dans la ville, vers qui se tournent tous ses pécores habitants ? Le maire ! Et lorsqu’un problème d’ordre « magique » survient, je vous laisse imaginer qui est montré du doigt… Evidemment que la situation m’affecte, et plutôt deux fois qu’une ! J’ai déjà eu un mal fou à faire entendre à mes sujets citoyens que j’avais changé, que je n’étais plus l’horrible sorcière qui les avait  condamnés, voilà à présent qu’il faut tout recommencer avec d’autres péquenauds personnes qui me voient encore et toujours comme la méchante reine. Allez leur faire comprendre que je veux les aider, maintenant. Croyez-moi, la tâche est ardue.

▻ As-tu choisi un camp ? Lequel et pourquoi ? Avant, j’aurais répondu que le seul camp dont je me soucie est le mien. Depuis un certain temps, je dirais celui du Bien, même si c’est encore certaines fois très difficile de ne pas céder à la facilité, je m’accroche, pour Henry, et je tâche de faire ce qui est juste. Je sais que la blondasse sauveuse ne me loupera pas si je commets je moindre faux pas…

▻ Est-ce que tu sais utiliser la magie ? Et comment ! J’ai été l’élève du Ténébreux en personne ! Sa meilleure élève, même. La preuve, n’ai-je pas martyrisé un royaume entier en devenant la Méchante Reine ? Même si tout ceci est derrière moi désormais, oui la magie fait partie de ce que je suis, à savoir une sorcière puissante. Il faut dire que je partais avec de bonnes bases, ma mère Cora étant elle-même une sorcière redoutable.
Mes pouvoirs sont grands, je peux par exemple arracher un cœur pour contrôler la personne à qui il appartenait. C’était  ma première leçon de magie. J’ai d’ailleurs une collection de cœurs impressionnante dans mon caveau, à l’instar de ma mère. Si j’écrase le cœur arraché, la personne meurt. Je sais générer des boules de feu, je maîtrise la téléportation, je sais préparer diverses potions et sorts, changer mon apparence… Et bien d’autres choses encore.

Toi derrière l'écran.

▻ Pseudo : Jen', ou My Queen, tiens, merci Val  :auboulot: .
▻ Code du règlement : Les joies de l'autovalidation haha  malefique
▻ A quelle fréquence penses-tu mettre ton nez dans le livre de contes ? Mais 24h/24 obviously
▻ Comment as-tu connu le forum? Qu'en penses-tu? Une idée pour l'améliorer ? Je l'ai créé avec les 7 nains avec une équipe formidable et incroyable. Et j'en pense qu'il est badass, en toute objectivité bien sûr.

Code:
CODE POUR L'AVATAR A FAIRE EN FONCTION DU BOTTIN
Revenir en haut Aller en bas

Apple Queen
Apple Queen
Regina Mills

MessageSujet: Re: Regina Mills "Not having someone, that's the worse curse imaginable"   Ven 20 Jan - 20:36

I was...
Out of your suffering will rise my victory.

Regina est la fille de Cora, une puissante sorcière très égoïste et arriviste, et du prince Henry son mari. Il faut dire que Dame Cora est née dans un milieu fort modeste et a toujours voulu s’élever socialement. Au départ serveuse dans une auberge, elle fricota avec un homme qu’elle pensait être un prince, et qui s’est avéré n’être qu’un domestique du prince Léopold. Ne parvenant à épouser ce dernier, Cora réussit  à épouser un autre prince, Henry, et de leur union sans amour naquit Regina.

Regina fut élevée assez sévèrement par sa mère, tandis que son père était d’un naturel plus aimant et doux. Passionnée d’équitation, la jeune fille tomba éperdument amoureuse de Daniel, le garçon d’écurie de sa famille. Un secret qu’elle partageait uniquement avec sa meilleure et seule amie, une jeune fille de son âge rencontrée au détour d’une promenade à cheval, qui se faisait appeler « Milady ». Regina comprit vite que son amie n’avait pas le droit d’en dire plus sur son identité, mais elle respectait ce choix. Les deux jeunes filles se retrouvaient souvent dans leur petit coin de forêt secret, partageant leurs espoirs romanesques d’avenir. Evidemment, la vie ne se déroule jamais comme le souhaite le cœur des jeunes filles. Milady fut mariée et Regina ne la revit jamais.

La jeune demoiselle amoureuse prévoyait de s'enfuir avec Daniel, sachant très bien que sa mère n'approuverait jamais cette union, et eut l'imprudence de confier son projet à la jeune Blanche-Neige dont elle avait sauvé la vie peu de temps auparavant. La jeune princesse, naïve et optimiste, pensa aider Regina en révélant son projet à Cora. Cette dernière, folle de rage, tua Daniel et obligea sa fille à épouser le roi Léopold devenu veuf, le père de Blanche-Neige, le même Léopold qu’elle-même ne put épouser des années auparavant. Ce fut pour la jeune femme encore douce qu'elle était, une souffrance terrible qui ébranla son coeur à jamais.

Depuis, Regina n’eut de cesse d’en vouloir à la jeune princesse, à cause de qui elle perdit pour toujours son grand Amour. Devenue sa belle-mère et reine du royaume enchanté, fort jalouse de voir que son mari s'intéressait d'avantage à cette petite peste plutôt qu'à elle, Regina décida de faire assassiner le roi.  Ainsi, Blanche-Neige souffrirait elle aussi en perdant l'être le plus cher qui lui restait. Et surtout: Regina aurait tous les pouvoirs!
Ce fut le début de l'assombrissement de son coeur: peu à peu, ses choix n'étaient plus guidés que par le désir de vengeance.

Grâce à Rumplestiltskin qui repéra son potentiel (fille de Cora tout de même), elle apprit l'art de la magie noire, et se trouva être une élève douée, bien qu'avec des débuts un peu chaotiques. La magie noire lui permit alors de semer la terreur et d'accroître l'étendue de sa domination sur tout le royaume, devenant une personne crainte et redoutée. Regina s'imaginait qu'en étant cette personne intouchable, inatteignable et plus méchante que tout autre, elle ne souffrirait plus, puisque c'était elle qui faisait souffrir. Encore et toujours ce besoin de contrôle, sur la vie des autres puisqu'elle n'avait longtemps pas pu contrôler la sienne.

En grandissant, la beauté de Blanche-Neige menaçait de surpasser la sienne, aussi, la reine décida de la supprimer. Elle engagea le Chasseur pour qu'il effectue la besogne. Mais celui-ci prit pitié de la jeune fille et l'épargna. Aussi, à son retour, Regina lui arracha le coeur pour disposer de celui-ci à sa guise. La méchante Reine n'eut alors qu'un seul but: nuire au bonheur de Blanche.

Blanche-Neige  ne cessant de contrecarrer ses plans, Regina se débrouilla pour l'obliger à croquer dans une pomme empoisonnée par ses soins, ce qui avait pour but de plonger la princesse dans un profond sommeil infini. Elle espérait ainsi être débarrassée de celle qu'elle détestait le plus au monde. C'était sans compter sur le véritable Amour, capable de briser n'importe quelle malédiction! Le prince Charmant réveilla sa bien-aimée avec un baiser. La Reine fut alors condamnée à mort, puis graciée par Blanche, et finalement mise au ban du royaume.

Désespérée, Regina décida de lancer le Sort Noir donné par Rumplestiltskin. Seulement avec la magie noire il y a toujours un prix à payer. Elle dut ôter la vie à son propre père, qui était la personne au monde qu'elle aimait le plus. Si elle ne parvenait pas à trouver le bonheur dans le Royaume Enchanté, elle le trouverait dans un autre monde, et tous seraient à sa merci !

Apple Queen
Apple Queen
Regina Mills

MessageSujet: Re: Regina Mills "Not having someone, that's the worse curse imaginable"   Ven 20 Jan - 20:36

I am...
I just wanted to win... for once.

Le Sort Noir lancé, Regina savourait sa vengeance. Blanche-Neige était sans son prince, ce dernier dans le coma à l’hôpital, et surtout, tous étaient amnésiques. La douce princesse au teint pâle menait une vie fade et sans Amour, et sa belle-mère s’en félicitait chaque jour. En monarque qui se respecte, la méchante reine s’octroya un poste de choix dans cette organisation nouvelle. Plus de château et de pécores à gouverner, mais une mairie et des citoyens à diriger. C’est donc tout naturellement que la méchante reine devenue Regina Mills devint le maire de Storybrooke, la ville sur mesure que le Sort Noir créa dans le Maine.

Dans cette nouvelle ville, et vie, outre madame le maire, la seule personne à n’avoir pas oublié leur passé était d’ailleurs l’autre personne la plus puissante de la ville, à savoir l’ancien Ténébreux Rumpelstiltskin, connu à Storybrooke sous le nom de Mr Gold, celui-là même qui manipula Regina pour qu’elle lance cette malédiction que lui-même n’osait pas lancer, puisqu’il lui en aurait coûté le cœur de la personne qu’il aimait le plus. Il négocia une place de choix : il était le plus riche de la ville, celle-ci lui appartenait, pour ainsi dire, puisque tout un chacun lui devait un loyer. Malgré tout, Regina avait du mal à se rappeler qui il était, et d’ailleurs, une chose étrange se produisait lorsqu’il lui disait les mots « magiques » que l’on enseigne aux enfants : « s’il te plait », elle ne pouvait plus insister sur des sujets qui lui déplaisaient. Comme toujours, le Ténébreux avait bien calculé son coup.

Alors que les années passaient, l’ancienne reine se rendait compte qu’elle s’était elle-même condamnée et commençait à se dire que quelque chose manquait à sa vie. Ce n’est que lorsqu’un habitant du monde sans magie fit irruption dans la ville avec son fils qu’elle réalisa que ce qui lui manquait, c’était quelqu’un à qui donner de l’amour. Un enfant. Etant dans l’incapacité de procréer elle-même, s’étant infligé par le passé une potion d’infertilité pour contrecarrer sa mère de peur qu’elle n’utilise son éventuel enfant à ses propres fins, Regina se résolut à adopter. Evidemment, Mr Gold en profita pour placer ses billes, il avait déjà tout prévu. C’est lui qui lui fit adopter à Boston un certain nourrisson qui se trouvait être le fils de la Sauveuse. Ignorant cela, Regina prit sous son aile le petit et le prénomma Henry, en souvenir de son défunt père adoré, et lui donna comme second prénom Daniel, en hommage à son grand Amour décédé.

Les débuts furent pour ainsi dire chaotiques, la belle brune avait beaucoup de mal à se faire aimer de son fils, et voyant combien il était facile pour Mary-Margaret, alias Blanche-Neige, de calmer ses pleurs alors qu’elle-même n’y parvenait pas, ou très difficilement, elle hésita même à le ramener. Néanmoins, elle persévéra, décelant un espoir dans le comportement de son fils, et l’éleva du mieux qu’elle put, certes parfois (souvent) de manière un peu sévère.

Au bout d’une dizaine d’année, le plan du Ténébreux se mit en marche. Mary-Margaret offrit à Henry un mystérieux livre de contes. L’enfant voulut retrouver sa mère biologique et fugua pour atterrir chez Emma Swan à Boston, qui évidemment ramena l’enfant à Storybrooke. C’est ainsi que l’horloge de la ville, qui n’avait jamais fonctionné en vingt-huit ans, se mit en marche. Ce fut le début de la fin.

Peu à peu, Emma prit de l’importance dans la ville tout comme dans le cœur d’henry, pour le plus grand déplaisir de Regina. La sauveuse se permit même un flirt avec le shérif, qui n’était autre que le chasseur et amant de madame le maire. Cette dernière n’hésita pas à le sacrifier pour se venger, espérant faire comprendre à Emma que sa présence n’était pas désirée à Storybrooke. C’était sans compter sur l’entêtement de la sauveuse qui prit le poste du shérif.

Après diverses péripéties, Regina parvint à décider Emma à quitter la ville, et pour s’assurer qu’elle ne revienne jamais, la méchante reine lui prépara un chausson aux pommes avec la pomme empoisonnée qui servit à plonger Blanche-Neige dans un sommeil profond. Pour ce faire, elle bénéficia de l’aide du Chapelier pour faire fonctionner son chapeau magique, pour aller récupérer la pomme au moment où la princesse croqua dedans dans le monde des contes. L’entreprise réussie au prix de nombreux objets emportés de son château à Storybrooke dans le but d’en récupérer le peu de magie restant, Regina prépare la pâtisserie empoisonnée et la donne à Emma avant son départ. C’était sans compter sur la clairvoyance d’Henry qui, pour prouver à sa mère biologique qu’il avait raison à propos des personnages de contes, mordit dans la pâtisserie et se retrouva victime du charme du sommeil.
Regina et Emma durent mettre leurs différends de côté pour travailler ensemble dans le but de sauver leur fils. C’est le baiser d’Amour véritable qu’Emma déposa sur le front d’Henry qui le ramena à lui, et qui, par la même occasion, rompit la malédiction.

Les habitants de Storybrooke ayant recouvré la mémoire, il était évident que la popularité de Regina Mills descendit en flèche. Sa véritable identité révélée et surtout étant responsable de leur venue dans le monde sans magie, madame le maire s’exila chez elle. C’est grâce à Henry que les habitants d’épargnèrent.
Avec le retour des souvenir, Gold en profita pour faire revenir la magie dans la ville, une aubaine pour Regina dont l’objectif désormais était de regagner la confiance de son fils. La vapeur était renversée et Emma en avait la garde exclusive.
Après de nombreuses tentatives maladroites, il faut dire que tant d’années à faire le mal ça laisse des traces, Regina comprit que pour avoir l’Amour de son fils, elle devrait changer. Une décision difficile prendre, mais surtout difficile à mettre en application. Les Charmants gagnaient toujours, c’était agaçant à la longue. Peut-être que le temps du pardon était venu. L’ancienne reine décida qu’Henry valait la peine de passer outre sa colère et son désir de vengeance, d’autant que Mary-Margaret était la grand-mère biologique du petit. C’est ainsi que s’amorça le changement dans la vie d’une reine désormais en quête de rédemption et d’une fin heureuse qu’elle n’avait jamais trouvée.

Cela fait à présent six mois que la malédiction est levée, Emma et Regina ont appris à composer ensemble pour le bien d’Henry. L’ancienne méchante reine a repris ses fonctions de maire, la Sauveuse est le shérif de la ville, et tout semble aller plus ou moins comme sur des roulettes. Sauf que la ville fait désormais face à une arrivée massive de personnages de contes, et tous en panique. Avec ce retour, celui de Belle, que Regina avait faite passer pour morte auprès de Rumple, n’augure rien de bon niveau paix dans la ville. D’autant plus qu’une fois la malédiction brisée, les frontières de la ville ont été rouvertes, et de ce fait, des personnes originaires du monde sans magie avaient pu de nouveau avoir accès à Storybrooke. C’est ainsi que deux mois auparavant, Regina se retrouva avec une étudiante en journalisme aux cheveux multicolors en guise de secrétaire à la mairie. Il fallait bien ça pour la surveiller et l’empêcher de fouiner. Oui mais avec l’immigration soudaine des personnages de contes, le secret sera difficile à garder en sécurité. Beaucoup de problèmes à gérer en perspective.

➵Roi des pécores et pécorounet pour les intimes➵
Robin de Locksley

▻ Messages : 511
▻ Localisation : Storybrooke, Maine

MessageSujet: Re: Regina Mills "Not having someone, that's the worse curse imaginable"   Ven 20 Jan - 22:11

Ma reine, je vous prêterais allégeance un jour !!!!! Merci pour cet accueil fort chaleureux

Apple Queen
Apple Queen
Regina Mills

MessageSujet: Re: Regina Mills "Not having someone, that's the worse curse imaginable"   Ven 20 Jan - 22:16

Je l'espère, charmant brigand. Il me tarde de faire votre rencontre, voleur au grand coeur.

Love is not a weakness
L'Amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible.
© Miss Pie

Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
Juliette White-Queen

▻ Messages : 981
▻ Date d'inscription : 16/01/2017

MessageSujet: Re: Regina Mills "Not having someone, that's the worse curse imaginable"   Ven 20 Jan - 23:07

Rooohh qu'elle est colère Régina là xD

C'EST DRÔLEMENT DANGEREUX DE S'ATTACHER À QUELQU'UN, C'EST INCROYABLE CE QUE ÇA PEUT FAIRE MAL. RIEN QUE LA PEUR DE PERDRE L'AUTRE EST DOULOUREUSE. C'EST MOCHE DE GUETTER UN SIGNE DE QUELQU'UN POUR SE SENTIR HEUREUX.

une bibliothèque humaine
une bibliothèque humaine
Belle French

▻ Messages : 181
▻ Localisation : Storybrooke

MessageSujet: Re: Regina Mills "Not having someone, that's the worse curse imaginable"   Sam 21 Jan - 13:54

La politesse et mon savoir vivre m'oblige à te souhaiter la bienvenue :p

Apple Queen
Apple Queen
Regina Mills

MessageSujet: Re: Regina Mills "Not having someone, that's the worse curse imaginable"   Sam 21 Jan - 13:55

Et mon changement radical de vie m'oblige à te laisser vivre... Et crois-moi c'est difficile malefique

Love is not a weakness
© Miss Pie

une bibliothèque humaine
une bibliothèque humaine
Belle French

▻ Messages : 181
▻ Localisation : Storybrooke

MessageSujet: Re: Regina Mills "Not having someone, that's the worse curse imaginable"   Sam 21 Jan - 13:57

Mon psy m'a dit de ne pas répondre à tes attaques xd

Louise Lemire

▻ Messages : 173

MessageSujet: Re: Regina Mills "Not having someone, that's the worse curse imaginable"   Dim 22 Jan - 18:17

Congratulations
Que la couleur soit !
J'te valide, tu me dois un service (emmène-moi à FT ). Plus sérieusement, la prochaine fois que tu me menaces de devoir lécher tes chaussures, j'installerai une caméra dans ton bureau et tout le monde verra à quel point tu joues bien au "scrabble" avec Robin

Et voilà tous tes efforts ont payé, tu fais à présent partie de notre petite communauté, il y a plusieurs choses qui pourraient t'être utiles afin de devenir le padawan parfait. Tout d'abord tu peux aller ouvrir une fiche de liens afin de connaitre tes camarades ou au contraire tes ennemies du monde. Pour regrouper tes petites aventure tu pourras créer ta fiche de sujets
Si tu as besoin d'une maison ou de toute autre lieu, tu peux très bien en faire la demande par ici.

Voila, maintenant tu connais les clés d'un bon démarrage pour les jeunes padawans. Bon jeu à toi !

Apple Queen
Apple Queen
Regina Mills

MessageSujet: Re: Regina Mills "Not having someone, that's the worse curse imaginable"   Dim 22 Jan - 18:22

T'as pas pu t'en empêcher hein? malefique Ne t'en fais pas, jolie licorne, tu vas avoir du taf :auboulot:
Quant au scrabble, je ne vois vraiment pas de quoi tu parles siffler

Love is not a weakness
© Miss Pie

Robin de Locksley

▻ Messages : 511
▻ Localisation : Storybrooke, Maine

MessageSujet: Re: Regina Mills "Not having someone, that's the worse curse imaginable"   Dim 22 Jan - 21:48

Moi non plus. Et qu'est-ce que le scrabble ? Une coutume de chez vous ? Razz

Louise Lemire

▻ Messages : 173

MessageSujet: Re: Regina Mills "Not having someone, that's the worse curse imaginable"   Dim 22 Jan - 22:05

T'inquiète pas, tu vas très bien apprendre à jouer au "scrabble"

Apple Queen
Apple Queen
Regina Mills

MessageSujet: Re: Regina Mills "Not having someone, that's the worse curse imaginable"   Dim 22 Jan - 23:01

Oui, comme l'a dit ma "charmante" secrétaire aux cheveux attachés sinon elle meurt, cher Robin, je vous entraînerai bien volontiers pour un tournoi de scrabble.

Love is not a weakness
© Miss Pie

100% dragon ou presque
100% dragon ou presque
Fa Mushu

▻ Messages : 692
▻ Date d'inscription : 17/01/2017

MessageSujet: Re: Regina Mills "Not having someone, that's the worse curse imaginable"   Dim 22 Jan - 23:26

et après faudrait initier mushu a manger convenablement des lasagnes (je maintiens le défi de les manger avec des baguettes chinoises ! )

Apple Queen
Apple Queen
Regina Mills

MessageSujet: Re: Regina Mills "Not having someone, that's the worse curse imaginable"   Dim 22 Jan - 23:31

C'est promis

Love is not a weakness
© Miss Pie

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Regina Mills "Not having someone, that's the worse curse imaginable"   

Regina Mills "Not having someone, that's the worse curse imaginable"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1