AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Surprise au Libertease ⋆ Regina & Robin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.
La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.
avatar
Neïlina K. Kramers

▻ Messages : 180
▻ Date d'inscription : 21/01/2017

MessageSujet: Surprise au Libertease ⋆ Regina & Robin    Dim 19 Mar - 18:30

Stop swaying when the moon is shaking thou
Voilà presque une semaine que j’avais trouvé un nouveau serveur ou du moins le serveur était venu à moi, et ce dernier n’était nul autre que Robin de Lockley, encore un de ses héros qui m’hérissait régulièrement la racine de mes cheveux. Cependant, celui là était différent, notamment parce qu’il ne m’avait pas jugé au premier regard. J’avais fini par découvrir que cet homme était le nouvel amour de mon amie Régina. Elle m’e avait parlé lors de notre dernière rencontre et je lui avais caché que son petit ami était le nouveau serveur que j’avais trouvé. J’avais décidé de lui avouer qu’une fois que je serais certaine de bien garder l’archer et étant donné qu’il excellait dans son domaine, je n’avais plus de raison de lui dissimuler l’identité de mon nouvel employé.
Le Libertease avait ouvert depuis une trentaine des minute, les premiers clients arrivaient, mais le rush était prévu dans deux bonnes heures, c’était le moment parfait. Assise dans mon bureau, je rédigeais un rapide texto à mon amie afin de lui proposer de venir boire un verre. Ce n’est qu’une fois que je recevais la réponse positive de Regina que je descendais au cœur du spectacle, tout en promettant à l’ancienne méchante reine une surprise.

Une fois au rez-de-chaussée je me dirigeais au bar, me mettant volontairement dans la strate de Robin, en lui demandant :

« Es-tu prêt pour ton nouveau test ? Peux-tu me refaire le mojito framboise que je t’ai enseigné hier ? »  


tenue de Robin :
 
black pumpkin

_________________
you're my heart you're my death
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

➵Roi des pécores et pécorounet pour les intimes➵
➵Roi des pécores et pécorounet pour les intimes➵
avatar
Robin de Locksley

▻ Messages : 511
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : Storybrooke, Maine

MessageSujet: Re: Surprise au Libertease ⋆ Regina & Robin    Dim 19 Mar - 22:14

Stop swaying when the moon is shaking thou
Cela faisait à présent une petite semaine que Robin pouvait prétendre avoir un job. Mushu fut d'ailleurs l'un des premiers à le savoir, mais passons, c'est une autre histoire qui s'écrit à présent. Robin exerçait donc depuis environ une semaine et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'ancien voleur n'avait rien perdu de son efficacité, lui qui jadis avait tenu une taverne quelque temps avant de reprendre les vols avec ses Joyeux Compagnons. Il apprenait vite, tellement qu'il parvenait à se surprendre lui-même. Affublé de son carnet et d'un crayon, il n'avait eu de cesse de prendre des notes auprès de Neilia qui accepta de le former aux rudiments des cocktails durant quelques jours. Mais la plus grande découverte pour Robin fut incontestablement les jeunes filles à demi-nues qui louaient leur charme pour quelques billets et quelques pas de danse, le genre très sensuel. N'étant pas familier à ces mœurs, il avait fallu un petit temps d'adaptation à notre prince des voleurs, qui peinait à comprendre comment un tel travail pouvait exister avec l'avènement de la modernité. Mais il n'était nullement question de prostitution, un principe que la gérante des lieux exposa à son nouvel employé avec des mots simples pour ne pas l'ébranler davantage. Passé la découverte, Robin s'acclimata rapidement. Soulignons malgré toutes les jolies filles qui l'entouraient, son esprit voguait vers le cœur d'une autre femme dont il n'avait de cesse de penser et à qui il n'avait pas encore avoué la nature de son nouvel emploi.

Sac sur le doc, le nouveau barman rejoignit son casier et se changea pour enfiler sa tenue de travail, à savoir un ensemble noir, comprenant le pantalon, le gilet sans manche et la cravate autour du cou. Puis le sourire aux lèvres, il quitta les lieux pour retrouver son bar n'omettant pas de saluer tout le monde. Le libertease ouvrirait d'ici une petite heure, il fallait dès lors commençait à faire les préparations, puis nettoyer le bar et retirer les quelques tabourets qui se trouvaient encore sur le comptoir. Passé cela, l'archer, qui continuait à apprendre par cœur, la composition des cocktails présents sur la carte, vit la gérante s'approchait. « -Bonsoir patronne ! Je révisais encore un peu pour me préparer à un nouveau test. Je vois que j'ai bien fait ! Donc on part sur un mojito framboise ? » Tout sourire, il sortit un verre et commença à lister les ingrédients nécessaires à la préparation du cocktail. « - Il nous faut donc environ 5 cl de rhum, 1 citron vert, 2 cl de sirop de framboise, 5 feuilles de menthe, 8 framboises, de l'eau gazeuse et bien sûr un peu de glace pilée. » Passé l'énumération, il récupéra tout ce qu'il lui fallait et réalisa le cocktail en moins d'une minute. « -Et voilà milady, un mojito framboise. Ai-je réussi le test ? »
black pumpkin

_________________
❝ Take me back to the night we met❞

Revenir en haut Aller en bas

La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.
La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.
avatar
Neïlina K. Kramers

▻ Messages : 180
▻ Date d'inscription : 21/01/2017

MessageSujet: Re: Surprise au Libertease ⋆ Regina & Robin    Lun 20 Mar - 18:32

Stop swaying when the moon is shaking thou
Robin me saluait et je lui répondais avec un sourire pendant que ce dernier m’apprenait qu’il révisait encore prêt a affronter un nouveau test de ma part. Croisant les bras, je m’accoudais aux bars, surveillant du coin de l’œil mes danseuses tandis que j’acquiesçais à sa demande. Ce dernier se mettant au travail, j’admirais chacun de ses gestes, l’écoutant avec amusement conter les différents ingrédients nécessaires à la réalisation de ma commande. Une commande, qui était une de mes favorites bien que ce dernier ignorait ce détail. Une minute passa et ce dernier déversa le contenu du shaker dans un verre à cocktail et me tendis le verre avant de me demander avec une certaine impatience ce que je pensais du résultat de son test. Lui lançant un sourire espiègle je répondais :

« Jusque-là vous avez eu tout juste, je tiens à vous féliciter vous vous débrouillez mieux avec un shaker qu’il y a quelques jours. »

Levant mon verre, j’admirais la texture de ce dernier avant de le porter à mes lèvres avec une lenteur calculé, consciente que l’archer regardait chacun de mes gestes avec une certaine tension. Il voulait tellement bien faire que j’en étais admirative. Je buvais donc une gorgée avant, je sourire avec admiration, fière du travail que j’avais accompli avec ce dernier.

« Il est parfait, comme je les aime, mes félicitations très cher ! »

Les félicitations passaient j’entendais l’agent de sécurité m’appelait, mettant ainsi fin à mon inspection du travail. Descendant de mon perchoir, je m’excusais auprès de Robin, avant de partir mon verre à la main vers un autre de mes employés. Ce dernier me posant diverses questions sur le fonctionnement que je désirais aborder avec son équipe ce soir. Ce n’est qu’une fois que j’eus fini mon explication, que je m’évadais quelques secondes dehors pour finir mon verre en paix tout en attendant Regina.


tenue de Robin :
 
black pumpkin

_________________
you're my heart you're my death
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Apple Queen
Apple Queen
avatar
Regina Mills

▻ Messages : 1505
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : La mairie de Storybrooke

MessageSujet: Re: Surprise au Libertease ⋆ Regina & Robin    Lun 20 Mar - 19:59

Stop swaying when the moon is shaking thou

Encore à la mairie, Regina avait reçu un sms de Neïlina lui proposant de venir boire un verre dans son établissement. Le Libertease n’était pas tellement le genre d’endroit que fréquentait madame le maire, à vrai dire, voir des danseuses s’exhiber presque nues n’était pas une vision qui l’enchantait, mais ne voulant pas vexer son amie qui avait tendance à être un peu susceptible, elle lui répondit par la positive. En plus, Robin n'était pas disponible ce soir, alors autant en profiter pour aller papoter avec son amie d'enfance.

La journée se passa somme toute plutôt bien, et elle en profita également pour entraîner Robin à la technologie en lui envoyant aussi quelques messages. Le bel archer progressait plutôt bien, et l’ancienne méchante reine était plutôt satisfaite de l’enseignement qu’elle lui avait prodigué.

La mairie fermée, Regina rentra chez elle prendre une douche et se changer. Elle opta pour une tenue un peu plus décontractée que ses habituels tailleurs de travail, mais tout aussi classe. Une jupe, des bottes et une veste en cuir. L’heure fixée par Neïli arriva, et Regina reprit la route. Elle ne tarda pas à arriver et gara sa Mercedes près de la voiture de son amie qu’elle reconnut immédiatement. Seuls les véhicules des membres du personnel étaient présents pour l’instant. Lorsqu’elle arriva au niveau de l’entrée, madame le maire constata la présence de la gérante. Sourire aux lèvres, elle la rejoignit et constata que cette dernière avait déjà un verre à la main.

-EH, c’est pas très gentil d’avoir commencé sans moi ! lança-t-elle avant d’arriver à sa hauteur, tout sourire. Qu’est-ce que tu bois ? Attends laisse-moi deviner… Mojito framboise.

black pumpkin

_________________
 
Love is not a weakness
L'Amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible.
© Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas

➵Roi des pécores et pécorounet pour les intimes➵
➵Roi des pécores et pécorounet pour les intimes➵
avatar
Robin de Locksley

▻ Messages : 511
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : Storybrooke, Maine

MessageSujet: Re: Surprise au Libertease ⋆ Regina & Robin    Lun 20 Mar - 22:14

Stop swaying when the moon is shaking thou


Robin délesta son carnet de notes à l'approche de sa nouvelle patronne bien décidée à tester une fois encore son nouveau barman, qui malgré les premières réussites ne se reposait pas sur ses lauriers. Et une fois encore, il avait l'occasion de montrer ses talents en réalisant un nouveau cocktail, à savoir un mojito à la framboise. Par chance, il maîtrisait déjà le mojito standard qui avait son petit succès ici. Il ne lui restait plus qu'à ajouter de la framboise pour achever la commande. Et histoire de faire savoir à sa supérieure qu'il maîtrisait son sujet, il énuméra à haute voix le contenu du cocktail. Le premier compliment se fit entendre de la bouche de Neïlina. « -Merci, ça fait plaisir et ça me rassure de vous l'entendre dire. À croire que le shaker est devenu mon ami ! » Il acheva sa réplique par un petit sourire en coin tandis que la gérante des lieux prenait en main le verre dans lequel se trouvait le mojito à la framboise, péché mignon dont Robin ignorait l'existence jusqu'alors. La demoiselle se sachant observée, testa la patience de son barman avant d'enfin le délivrer de son appréhension en lui faisant savoir que la boisson était parfaite et méritait de ce fait les félicitations d'honneur.

« -Vous m'envoyer ravi si ça vous plaît. On devrait le mettre en avant pour l'happy hour non ? » Oui, vous ne rêvez pas, Robin maîtrisait même le champ lexical inhérent au lieu, et ce, en une semaine à peine. Preuve que cet homme rustre de prime abord, était plein de réserve. Il attendit la réponse de sa patronne et se remit au travail tandis qu'elle s'éloignait avec son verre. L'un des serveurs tout sourire, s'approcha à son tour, lui demandant un coca avec un quartier de citron. Robin s'exécuta et lui tendit le verre. Puis empreint d'un doute, il prit la direction des réserves afin de vérifier qu'il ne manque de rien ce soir. Par chance, rien n'était à déplorer, il en profita donc pour dégainer son portable et consulta ses messages parmi lesquels se trouvait les textos de Regina. Le sourire aux lèvres, il entreprit de lui répondre et laissa ses doigts glissaient sur le pavé tactile.

« Encore désolé de ne pas être à tes côtés ce soir ! Ai-je le droit de te faire savoir que ta présence manque à mon cœur ma reine »
black pumpkin

_________________
❝ Take me back to the night we met❞

Revenir en haut Aller en bas

La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.
La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.
avatar
Neïlina K. Kramers

▻ Messages : 180
▻ Date d'inscription : 21/01/2017

MessageSujet: Re: Surprise au Libertease ⋆ Regina & Robin    Mar 21 Mar - 21:25

Stop swaying when the moon is shaking thou
« C’est une très bonne idée monsieur de Locksley faites donc passé le message à vos collègues ! J’aime ce genre d’initiative ! »

Mon ordre donné j’entendais le chef de la sécurité m’appeler, ce qui m’obligeait à quitter le bar, mon verre à la main pour aller accomplir une partie de mes missions. Une fois de plus je disposais mes salariés d’un coin à l’autre de mon club. Jetant un coup d’œil à mon téléphone portable, je regardais l’heure avant de fausser compagnie à mon agent de sécurité. Il savait désormais comment s’organiser avec son équipe pour assurer la sécurité des clients et surtout des salariés. Je pouvais donc attendre l’arrivée de Régina. C’est pour cette raison que je m’évadais dehors, mon verre à la main que je finissais lorsqu’elle arrivait. Cette dernière me reprochant de ne pas l’avoir attendu je laissais échapper un rire cristallin de mes lèvres :

« Je test les talents de mon nouveau barman, je suis sûre qu’il te plaira d’ailleurs ! »

Lui adressant un clin d’œil complice, consciente que j’avais entièrement raison étant donné qu’elle se servait régulièrement de Robin pour m’expliquer que les seconde chance existait bel et bien et que ce n’était pas qu’un conte de fée qu’on nous contait pour nous tenir à l’écoute.

« Bien vu, je suis déçue visiblement je suis beaucoup trop prévisible ! »

Répondais-je avec bonne humeur, avant de finir mon verre d’une traite :

« Ne t’en fais pas Regi j’en boirais un autre avec toi, j’ai encore plein de test à faire passer à mon petit nouveau, est-tu prête à entrer dans l’antre d’Aphrodite ? »

Plaisantais-je, consciente que mon amie n’aimait guère l’ambiance trop échaudée de mon établissement.


tenue de Robin :
 
black pumpkin

_________________
you're my heart you're my death
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Apple Queen
Apple Queen
avatar
Regina Mills

▻ Messages : 1505
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : La mairie de Storybrooke

MessageSujet: Re: Surprise au Libertease ⋆ Regina & Robin    Mer 22 Mar - 12:21

Stop swaying when the moon is shaking thou


De bonne humeur, Regina sourit à son amie bien que celle-ci ne l’ait visiblement pas attendue pour démarrer la petite soirée beuverie.

-Je n’en doute pas.

Elle sentit son portable vibrer dans son sac et y jeta un œil, souriant au SMS que Robin venait de lui envoyer, ne pouvant s’empêcher de se dire qu’il était adorable. Elle lui répondit aussitôt.

« Ne t’excuse pas, tu as le droit d’avoir autre chose à faire. Néanmoins, permets-moi de te dire que tu me manques beaucoup. J’espère que tu profites bien de ta soirée. A demain »

En effet, madame le maire pensait que son petit ami passait la soirée en compagnie de ses joyeux compagnons et de son fils autour d’un feu, comme ils avaient pris l’habitude de le faire. Au sein de leur petit lotissement de chalets, une ère spéciale « feu de camp » avait été autorisée. Sans quoi, évidemment, les feux étaient interdits en forêt. Donc pour l’ancienne reine, Robin grillait des marshmallows avec sa petite bande. Elle était loin de s’imagine que le fameux barman dont parlait Neïlina était en fait l’élu de son cœur.

-Allons, ce n’est pas être prévisible que d’avoir des préférences. Et pour tester ton barman, j’imagine qu’un verre de Chardonnay n’est pas assez compliqué. D’ailleurs, sait-il faire les cosmo ? demanda-t-elle en souriant.

Elle hocha la tête à sa demande.

-Je te suis, très chère. Fais-moi visiter ton club.

Elle lui prit le bras et elles entrèrent. Le bar était encore trop loin de l’entrée pour que Regina puisse apercevoir le fameux nouveau serveur, et les lumières étaient plutôt tamisées.
black pumpkin

_________________
 
Love is not a weakness
L'Amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible.
© Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas

La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.
La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.
avatar
Neïlina K. Kramers

▻ Messages : 180
▻ Date d'inscription : 21/01/2017

MessageSujet: Re: Surprise au Libertease ⋆ Regina & Robin    Mer 22 Mar - 18:58

Stop swaying when the moon is shaking thou
Regina écrivait un SMS sous mon nez mais je ne m’en formalisais pas, si j’avais su que c’était à mon fameux nouveau serveur qu’elle parlait j’aurais certainement fait une remarque. Ce détail m’aurait certainement déçu vu l’admiration que je portais à Robin pour son application à être un barman exemplaire. Une fois de plus je laissais échapper un rire cristallin en répondant :

« En effet le verre de Chardonnay ça n’ira pas pour tester mon petit nouveau, mais t’inquiète pas avant-hier je lui ai appris l’art de préparer des Cosmo, on va voir s’il a bien appris la leçon. »

Lui proposant par la suite d’entrer, je lui proposais d’entrer dans mon antre en lui proposant mon bras, chose exceptionnelle en ce qui me concernait. Regina, souriant légèrement accepta ma proposition en silence, certainement consciente que j’aurais eu un mouvement de recul et que ma bonne humeur aurait été mise à mal si elle m’avait fait la moindre réflexion. Au moment où mes salariés me voyaient aux bras de l’ancienne méchante reine je remarquais plusieurs regard étonné puis mauvais auquel je répondais avec sévérité. Regina n’avait pas réussi à se faire pardonner par le plus grand nombre malheureusement pour elle.

« Comme tu le vois on arrive dans la salle principale, une nouvelle prestation va bientôt faire son entrée normalement tu pourras assister en live si le cœur t’en dis mais avant met toi à l’aise. »

Demandais-je en lui présentant une banquette où elle pouvait poser ses affaires avant d’ajouter :

« Par contre Regina je vais te demander de rester calme, je ne tiens pas à ce que tu mettes mon club à feu et à sang,… »

Mon avertissement fait je souriais avec une légère tension soudainement stressé à l’idée de devoir révéler à mon amie l’identité de mon nouveau serveur et les occupations de son compagnon. Une fois que Regina eu posé ses affaires, je prenais mon courage à deux mains en ajoutant, regardant le var d’un coin de l’œil pour vérifier que Robin était toujours à son poste. Ce dernier étant de dos, je m’humectais les lèvres avant de faire un geste à mon agent de sécurité pour qu’il veille à ce que rien n’arrive aux affaires de la maire avant de la mener vers le bar en essayant de faire taire mon appréhension.

« On va pouvoir tester les talents de mon nouveau salarié ! »




tenue de Robin :
 
black pumpkin

_________________
you're my heart you're my death
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

➵Roi des pécores et pécorounet pour les intimes➵
➵Roi des pécores et pécorounet pour les intimes➵
avatar
Robin de Locksley

▻ Messages : 511
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : Storybrooke, Maine

MessageSujet: Re: Surprise au Libertease ⋆ Regina & Robin    Mar 28 Mar - 23:27

Stop swaying when the moon is shaking thou
Une fois le message envoyé et fier d'être parvenu à transcrire ses pensées sur le clavier tactile, Robin rangea l'appareil dans la poche arrière de son pantalon. Et alors qu'il s'apprêtait à sortir une caisse de bouteilles consignées, l'appareil vibra à nouveau obligea le nouveau barman à poser la caisse par terre pour s'enquérir du nouveau sms. Un sourire aurait dû naître sur son visage lors de la lecture, mais il n'en était rien. Son estomac se contracta l'espace d'une seconde. Il se sentait coupable, terriblement coupable de ne pas avoir dit à sa petite amie qu'il venait de trouver un emploi. Pire encore, il s'en voulait de la laisser croire qu'il passait du temps avec les siens alors qu'en réalité, il servait des cocktails avec un uniforme peu conventionnel.

« Tu me manques encore plus ! » Il rangea définitivement son mobile, récupéra la caisse pleine qu'il apporta jusqu'au bar, loin de se douter de l'identité de l'invité spéciale de sa patronne. Un premier client s'approcha et commanda une margarita. Le sourire aux lèvres, parce qu'il maîtrisait cette préparation et aussi pour faire taire son trouble, le barman délaissa son rangement et s'exécuta aussitôt. Tandis que Neïlina continuait à jouer les guides avec Regina. Les clients commençaient à rentrer petit à petit, obligeant le nouveau barman à déléguer « - Hey ! Tu me remplaces deux secondes ! Je dois remettre des bouteilles au frai ! » L'autre barman acquiesça, Robin se tourna donc et approcha la caisse du frigo pour le remplir à nouveau. Il était loin de se douter qu'à quelques mètres à peine, Regina conversait avec la patronne qui lui avouerait sous peu l'identité de son nouveau et talentueux barman.
black pumpkin

_________________
❝ Take me back to the night we met❞

Revenir en haut Aller en bas

Apple Queen
Apple Queen
avatar
Regina Mills

▻ Messages : 1505
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : La mairie de Storybrooke

MessageSujet: Re: Surprise au Libertease ⋆ Regina & Robin    Mer 29 Mar - 13:24

Stop swaying when the moon is shaking thou


Regina était ravie de retrouver son amie qui allait enfin lui montrer son établissement. Bon, à vrai dire, cette partie du programme n’était pas la plus intéressante pour elle, mais Neïlina en semblait si fière qu’elle se devait, en tant qu’amie, de s’intéresser à ce qui lui tenait à cœur. La jolie blonde n’avait de cesse de parler de son fameux nouveau serveur, à tel point que madame le maire se demanda si l’ancienne Médusa n’avait pas des vues sur lui. Elle lui lança un regard équivoque.

-Il te plait, ce petit nouveau ?

Après avoir lu l’adorable réponse de Robin, elle rangea son téléphone. Puis, elle la suivit dans « l’antre ». L’intérieur était assez classe, la décoration plutôt chic, ce qui ne l’étonna pas de la part de la gérante. Cette dernière lui proposa de déposer ses affaires, ce qu’elle fit en se délestant de son manteau et de ses gants ainsi que de son sac, et tourna un regard étonné vers Neïlina lorsqu’elle lui demanda de rester calme. Elle utilisa même l’expression « à feu et à sang ». Haussant les sourcils de surprise, Regina sourit, amusée.

-Pourquoi ferais-je une chose pareille ? Attends, ce mojito framboise, ce n’était que le premier ou bien tu as déjà commencé à faire la fête sans moi ?

Puis elle secoua la tête, souriant toujours. Elle savait que Neïli avait parfois le don d’exagérer les choses. Elle ne voyait vraiment pas pourquoi elle s’imaginait le pire de cette manière.

-Allons, je t’en prie, ce n’est pas parce que ce genre d’endroit n’est pas le style que je fréquente habituellement que je me permettrais quoi que ce soit. Soyons sérieuses.

Puis, la propriétaire des lieux l’entraina jusqu’au bar, visiblement pressée de tester les aptitudes de son petit nouveau.

-Très bien, fais-lui revoir les bases alors.

Une fois arrivées, elle constata un homme de dos dont la carrure lui parut familière. Mais elle mit cela sur le fait que son cher Robin lui manquait déjà.


black pumpkin

_________________
 
Love is not a weakness
L'Amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible.
© Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas

La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.
La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.
avatar
Neïlina K. Kramers

▻ Messages : 180
▻ Date d'inscription : 21/01/2017

MessageSujet: Re: Surprise au Libertease ⋆ Regina & Robin    Mar 4 Avr - 21:39

Stop swaying when the moon is shaking thou
Il me plait ce nouveau. La question de Regina restait en suspend et ceux parce que je refusais d’y répondre. Quoi que je dise cela se retournerait contre moi je le savais. Quand elle verrait qui était ce fameux serveur, elle allait voir rouge devant verte de jalousie, je n’avais pas besoin de gérer une de ses psychose. Son héro je lui laissais j’avais donné dans la gamme « héro » je n’avais pas besoin de remettre cela sur le tapis. Sans compter qu’une part de moi aimait toujours l’homme qui avait voulu me voir suspendu au bout d’une corde. Un comble n’est-ce pas ? J’étais capable de tuer toutes personnes me regardant de travers, mais j’étais incapable de choisir un autre homme sur le long terme capable d’éventuellement remplacer mon mari. Nous rentrâmes donc dans mon établissement et je demandais dès lors la clémence de Regina concernant son comportement au sein de mon club. En guise de réponse cette dernière me questionna sur le nombre de mojito que j’avais consommé, sa question me laissant échapper un rire je lui lançais un regard complice comme lorsque nous étions adolescente :

« Je t’en pris Regina, je suis patronne de ce club, je suis a mon premier verre, je n’allais pas en prendre davantage sans toi, souviens toi simplement de cette requête. »

Une fois de plus, je souriais, avant de jeter un regard noir à une de mes danseuses qui nous jugeait de manière trop sévère Regina et moi. Je détestais cette attitude, et c’était bien pour cela que peux de personnes connaissaient mes véritables identités. De son côté Regina ne se formalisait pas de l’attitude des autres vis-à-vis d’elle, une attitude qui me rendait admirative. Je me demandais comment elle avait fait pour réduire à néant cette partie d’elle qui se vengeait du moindre regard de travers. Au fond nous étions les mêmes, Anne de Winter ou Regina nous étions semblables au détail près que Regina tuait ouvertement aux yeux des autres et en ce qui me concerne j’étais le poison invisible qui tuait avec une précision chirurgicale.

« Nouveau test avant l’ouverture officiel, un cosmo et un sex on the beach s’il te plait ! »

Commandais-je à Robin en prenant soin de ne pas prononcer son nom, mon cœur cessant de battre. J’aurais jamais du faire cela.

tenue de Robin :
 
black pumpkin

_________________
you're my heart you're my death
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

➵Roi des pécores et pécorounet pour les intimes➵
➵Roi des pécores et pécorounet pour les intimes➵
avatar
Robin de Locksley

▻ Messages : 511
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : Storybrooke, Maine

MessageSujet: Re: Surprise au Libertease ⋆ Regina & Robin    Mer 5 Avr - 1:21

Stop swaying when the moon is shaking thou
Les frigos étaient pleins tout comme la réserve qui d'après la fiche que Robin tenait en main, pourrait tenir le coup en cas de forte influence. Le moins que l'on puisse dire, hormis la tenue qui lui allait comme un gang, c'est que l'ancien voleur au grand cœur, gérait assez bien son nouveau rôle. À l'aise comme un poisson dans l'eau, il retrouvait de vieux réflexes, lui rappelant qu'il fut, pendant quelque temps, derrière un comptoir et qui aurait pu à cette époque, juste se contenter de cette vie. Par chance, son collègue le sortit de ses pensées en claquant des doigts. La musique résonnait un peu plus fort à présent et les danseuses commençaient à se préparer. Robin ne s'attarda pas à regarder le spectacle, certes les filles étaient fortes jolies, mais il préférait focaliser ses pensées sur une seule demoiselle.

« -Rob ! Il me faut une bière. De la Guinness ! C'est celle qui est le plus à gauche ! »

« - Mais on n'a personne ! »

« -C'est pour moi ! »

« -Petit cachotier va ! » Dans un geste précis et assuré, il attrapa une chope qu'il pencha pour éviter le surplus de mousse avant de presser le levier du fût à pression. Il passa ensuite la chope à son collègue. Il lui fallait à présent préparer les mojitos en grande quantité pour pouvoir les servir rapidement et évité trop d'attente. Le barman tourna à nouveau le dos au bar pour préparer la base de ses mojitos tandis que sa patronne approchait avec « son amie » Elle passa d'ailleurs commande, obligeant Robin à se retourner et qu'elle ne fut pas sa surprise en découvrant l'identité de la fameuse amie « -Regina ? »
black pumpkin

_________________
❝ Take me back to the night we met❞

Revenir en haut Aller en bas

Apple Queen
Apple Queen
avatar
Regina Mills

▻ Messages : 1505
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : La mairie de Storybrooke

MessageSujet: Re: Surprise au Libertease ⋆ Regina & Robin    Mer 5 Avr - 2:18

Stop swaying when the moon is shaking thou
Regina mettait le mystère et l’étrangeté des propos de Neïlina sur le compte de son caractère disons « hors du commun ». Elle était loin de se douter que d’ici peu, le fameux nouveau barman dont son amie parlait dévoilerait son identité, celle de son petit ami. Pour l’heure, madame le maire se contentait de suivre la propriétaire des lieux jusqu’au bar, silencieuse et observant la décoration du lieu. Des danseuses se préparaient, et l’ancienne reine ne pouvait s’empêcher de se demander comment l’on pouvait faire peur d’aussi peu de pudeur. Mais la question n’était pas là.

Arrivées toutes deux au bar, l’ancienne Médusa commença deux cocktails à ce fameux nouveau barman qui leur tournait le dos. Il se retourna alors vers l’origine de la commande. Là, le sourire de Regina se figea avant de disparaitre en moins d’une seconde. L’ancienne méchante reine eut soudain l’impression que son cœur s’était arrêté de battre, que le temps avait suspendu sa course. Elle l’observait, les yeux ronds, bouche bée, le dévisageant de la tête aux pieds.

-Robin ?! souffla-t-elle.

Comment avait-il pu lui mentir, la laisser penser qu’il était avec ses compagnons d’aventure et son fils, comment avait-il pu préférer être dans ce lieu de débauche plutôt qu’avec elle ? Son regard, cette fois empreint d’une pointe de colère, se posa sur Neïlina. Et elle, comment avait-elle pu embaucher Robin sans le lui dire, et l’affubler d’une tenue aussi… ridicule ? Bon, il fallait reconnaître qu’il était fort agréable à regarder, cet archer, et que ses bras musclés avaient de quoi faire rêver, mais là n’était pas la question. Pour le coup, Regina se sentait trahie de toutes parts. A présent, son regard allait de l’un à l’autre, ne sachant que dire ou que faire. Après quelques secondes de silence, elle secoua la tête.

-Alors là… je… Je n’en reviens pas. Quelqu’un peut m’expliquer ce qu’il se passe ?!

Madame le maire faisait son maximum pour retenir sa colère.



black pumpkin

_________________
 
Love is not a weakness
L'Amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible.
© Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas

La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.
La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.
avatar
Neïlina K. Kramers

▻ Messages : 180
▻ Date d'inscription : 21/01/2017

MessageSujet: Re: Surprise au Libertease ⋆ Regina & Robin    Sam 15 Avr - 18:17

Stop swaying when the moon is shaking thou
La vérité était dévoilée je sentais mon cœur s’arrêter en voyant le choc dans le regard de mon employé et la réaction de Regina. Ok cette fois c’était certain j’avais fait une connerie, j’aurais mieux fait de ne pas m’en mêler et de les laisser se mentir l’un à l’autre. D’ailleurs j’aurais mieux fait de prendre un cocktail plus alcoolisé pour pouvoir m’en sortir sans le moindre bafouillage. Gardant le silence un instant, j’attendais que Robin intervienne, mais se dernier étant sous le choc il ne pipa pas mot, Regina avait besoin d’une réponse et si elle ne l’obtenait pas elle pouvait brûler littéralement mon club et cette optique était inacceptable.

« C’est mon nouvel employé, s’il te plait rappelle toi de ta promesse ma loutre. »

M’humectant les lèvres, je me redressais, reprenant la contenance que la maitresse des lieux devait avoir. Posant mes mains à plat sur le comptoir je me retournais vers mon amie afin d’ajouter :

« Je tiens à préciser que lorsqu’il est entré dans mon club pour me demander du travail, j’ignorais que c’était l’homme dont tu m’avais parlé. Mais j’avais besoin d’un barman et il avait une expérience lointaine et d’un autre temps certes, mais je lui ai dit oui.

L’agitation grandissant dans le Libertease, je regardais brièvement mes danseuses avant de contrecarrer une de ses angoisses silencieuse :

« Et avant que tu ne me reproches quoi que se soit sache qu’il n’y a pas meilleur endroit où l’homme que tu aimes pourrait se trouver. Mes danseuses sont certes dénudées, mais de un il ne les a jamais reluqué et de deux elles n’ont pas le droit de séduire mes salariés masculins et si une venait à tenter quoi que se soit avec Robin je la virerais sur le champ. Par conséquent tu n’as aucune raison d’être en colère. »


tenue de Robin :
 
black pumpkin

_________________
you're my heart you're my death
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

➵Roi des pécores et pécorounet pour les intimes➵
➵Roi des pécores et pécorounet pour les intimes➵
avatar
Robin de Locksley

▻ Messages : 511
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : Storybrooke, Maine

MessageSujet: Re: Surprise au Libertease ⋆ Regina & Robin    Lun 8 Mai - 23:03

Stop swaying when the moon is shaking thou
Le sourire aux lèvres, Robin tourna le dos et fit face au comptoir loin de se douter qu'il y croiserait le regard si familier de cette femme pour laquelle son cœur avait chaviré. « -Regina ? » réitéra-t-il plus mal à l'aise que jamais. Son sourire n'avait plus lieu d'être face à l'expression qui prenait vie sur le visage de Regina qui semblait ne pas adhérer à la réalité qu'elle avait sous les yeux. Il parvenait à sentir sa colère, sa tristesse et sa déception, des sentiments dont il était la cause. Incapable de trouver ses mots, il laissa Neilina le devancer pour se justifier auprès de Regina qui faisait de son mieux pour se contenir et ne pas tout faire flamber. « -Oui, Regina, elle dit la vérité ! Je n'ai rien dit quand je me suis présenté. J'ai vu l'annonce sur la vitrine, je me suis dit que c'était une bonne idée. Que je pourrais avoir un vrai travail, gagner un vrai salaire ! » De nouveaux clients entraient progressivement et s'approchaient du bar, obligeant Robin à devoir se défaire des explications qu'il devait à Regina. « -Excusez-moi ! » Non, il ne fuyait pas, ça serait mal le connaître. On venait juste de lui faire un signe de la main et en bon barman qu'il était, il accourut pour préparer deux pressions. Une fois délesté de ses nouvelles obligations, il revint vers Regina et sa patronne qui continuait à rassurer son amie toujours en colère et déçue de toute évidence. « - Regina je t'en prie ! Ne le prends pas mal ! Je le confesse, j'aurai dû t'en parler plus tôt. Je cherchais le bon moment voilà tout. C'est très maladroit, je sais, mais c'était pour une bonne cause. Et puis je me débrouille bien, ça plaît et ça me rappelle de vieux souvenirs d'une vie passée qui me manque parfois. Et puis je ne reluque pas les danseuses si c'est ce qui t'effraie… » Il regarda sa patronne « -Vous le lui avait déjà dit, c'est ça ? Regina, aller, je t'en prie, ne sois pas en colère pour si peu ! »
black pumpkin

_________________
❝ Take me back to the night we met❞

Revenir en haut Aller en bas

Apple Queen
Apple Queen
avatar
Regina Mills

▻ Messages : 1505
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : La mairie de Storybrooke

MessageSujet: Re: Surprise au Libertease ⋆ Regina & Robin    Mar 9 Mai - 17:33

Stop swaying when the moon is shaking thou
La situation était soudain devenue la plus invraisemblable du monde. Neïlina avait invité Regina à boire un verre dans son établissement, et le barman n’était autre que Robin ! Madame le maire eut besoin d’une poignée de secondes pour encaisser le coup de cette vision. Un million de questions traversèrent son esprit en voyant son petit ami, ainsi vêtu et exerçant cette profession dont Neïli ne cessait de vanter le nouvel occupant. Lèvres pincées, l’ancienne reine n’était plus du tout d’humeur joviale, son regard s’était assombri tandis qu’il passait de l’un à l’autre, cherchant des réponses. La gérante du Libertease tentait de se dédouaner de toutes responsabilités, n’omettant pas de lui rappeler sa promesse, se permettant de reprononcer ce petit surnom qui datait de leur jeune adolescence. Dents serrées, Regina lui répondit en la fusillant du regard.

-Parce que tu penses que je suis incapable de me contenir, belette ?! susurra-t-elle, insistant ironiquement sur le sobriquet de son amie.

Puis elle regarda Robin. Cette fois, plus de déception que de colère. Elle en voulait beaucoup à Neïlina pour la cachotterie, mais envers son petit ami, c’était d’avantage de la tristesse et de la déception que du courroux. N’avait-il pas confiance en elle pour lui cacher ce qu’il faisait ? Et Neïlina, pourquoi ne pas l’avoir informée plutôt que de la mettre devant le fait accompli, ainsi ? Regina se sentait tout simplement trahie, elle avait l’impression qu’on s’était joué d’elle. Les deux personnes en qui elle avait le plus confiance avaient l’air de tout bonnement se moquer d’elle, la mettant devant un fait accompli qui ne lui plaisait pas du tout.

Robin dut s’éclipser quelques secondes pour servir des clients. Il était consciencieux, elle le reconnaissait bien là. Elle se retrouva donc un moment seule avec la patronne.

-J’espère que tu es satisfaite ! lança-t-elle en croisant les bras. Les raisons que j’ai d’être en colère me regarde, et je te trouve bien hypocrite de te permettre de la ramener à ce sujet !

L’ancien archer refit son apparition et tenta à son tour d’apaiser sa reine, mais c’était trop tard, elle était blessée, peinée et en colère. Préférant ne pas prendre le risque de dire des mots qu’elle regretterait, elle secoua la tête, ne répondant pas. Comment Robin pouvait-il croire qu’elle serait effrayée qu’il regarde les danseuses ? Même si c’était le cas, elle savait que sa beauté pouvait aisément surpasser celle de bien des femmes de cette ville, pour ne pas dire la plupart. Elle se contenta de hausser les épaules.

-Je vais m’en aller. Ce n’était pas une bonne idée de venir ici.



black pumpkin

_________________
 
Love is not a weakness
L'Amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible.
© Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas

La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.
La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.
avatar
Neïlina K. Kramers

▻ Messages : 180
▻ Date d'inscription : 21/01/2017

MessageSujet: Re: Surprise au Libertease ⋆ Regina & Robin    Mer 10 Mai - 19:36

Stop swaying when the moon is shaking thou
L’histoire tournait au vinaigre. Robin se décomposait derrière le bar, tandis que Regina irradiait de colère, j’avais pourtant essayé de l’amadouer en usant de son sobriquet, mais ma tentative fut réduite ne poussière lorsqu’elle me demanda avec un ton débordant d’ironie si je la pensais incapable de se contenir. Ma réponse était évidente, mais je ne pipais pas mot laissant son amant se débrouiller seul, enfin cet espoir de le voir dénouer lui-même la situation fut rapidement réduit en poussière car il s’en alla vaquer à son devoir me laissant seule avec une Regina bafouée. Cette dernière me réprima sévèrement osant comparer sa colère à la mienne en me demandant si j’étais fière de moi avant de me traiter d’hypocrite, mes poings se serrant sous la colère je tentais de contenir mon propre agacement pour éviter d’envenimer la situation plus qu’elle ne l’était déjà. Le Libertease n’avait pas besoin de deux âmes noires en guerre l’une contre l’autre et autant l’une que l’autre nous n’avions pas besoin de nous montrer en spectacle. C’est donc essentiellement pour ses raisons que je m’appliquais à lui soumettre toutes les raisons qui apportaient du positif à la situation. Ce fut à la fin d‘un de mes laïus que Robin revint en plaidant sa cause avec empressement avant de s’apercevoir que j’avais déjà abordé les mêmes sujets que lui en usant des même argument que les miens, une preuve que je ne mentais pas, juste au cas où elle puisse remettre en cause ma bonne parole ce qui ne m’aurait pas plus étonné que cela.

« En effet, j’ai déjà abordé ce sujet mais au moins vous confirmez mes dires »

Répondais-je avec gentillesse à mon barman avec un léger air désolé sur le visage regrettant depuis un moment d’avoir confronté ses deux là à la vérité. Je m’apprêtais à les laisser parler lorsque Régina joua les princesses pourries gâtées en annonçant qu’elle partait. Mes yeux lançant des éclairs je sentais ma vision se partager entre l’humain et le reptile avant que je ne laisse ma colère prendre enfin le dessus :

« Je t’en prie Regina enclenche le mode princesse pourrie gâtée »

Lâchais-je consciente que cette dernière comprendrait à quel point mes mots étaient insultant sortie de ma bouche, elle savait que je haïssais les princesses, mais je ne lui laissais pas le temps de répondre ou même de s’injurier devant la situation pour reprendre avec fermeté et colère :

« Tu ne sais même pas écouter ! Tu te comporte comme si nous t’avions trahi comme si nous te mentions depuis des mois ! Mais je te signale que ça ne fait qu’une semaine que Robin est derrière ce bar et au départ j’ignorais que c’était l’homme dont tu me parlais ! J’ai compris que c’était lui il y a quelques jours et oui j’ai essayé de te le dire mais je ne savais pas comment faire pour que ça convienne à sa majesté ! Mais oui c’est moi l’hypocrite ! Forcément comment est-ce que tu pourrais comprendre ! ! Pourquoi est-ce que j’ai été assez stupide pour culpabiliser dès que je t’entendais parler de Robin ! »

Passant une main rageuse dans mes cheveux, je serrais les dents avant de poursuivre :

« Mais tu sais quoi Regina, va te faire voir avec tes bonnes paroles, tu veux être en colère contre moi vas y fait toi plaisir mais ne t’avise plus à venir me faire des simagrées et tenter de me faire croire que les bons sentiments peuvent s’avéré positif ! Fait donc ton caprice je t’en pris mais je ne le virerais pas ! Et si tu cherches une hypocrite dans cette salle regarde toi un peu dans le miroir ! »

Reculant d’un pas, je me retournais vers le reste du club qui s’était arrêté de bouger pour nous regarder, me mettant encore plus hors de moi. Lançant un regard meurtrier à l’ensemble de mes salariés je lançais :

« Le spectacle est fini si je croise encore une seule fois un de vos regards sur nous je vous fou à la porte et sans le moindre préavis ! »

tenue de Robin :
 
black pumpkin

_________________
you're my heart you're my death
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

➵Roi des pécores et pécorounet pour les intimes➵
➵Roi des pécores et pécorounet pour les intimes➵
avatar
Robin de Locksley

▻ Messages : 511
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : Storybrooke, Maine

MessageSujet: Re: Surprise au Libertease ⋆ Regina & Robin    Sam 10 Juin - 18:05

Stop swaying when the moon is shaking thou


Avait-il opté pour la mauvaise décision ? Oui certainement. Était-il mal à l'aise à présent ? Incontestablement. Mais que pouvait-il y faire maintenant que le poteau rose eut été mis à jour ? Devait-il sourire naïvement, offrir une consommation comme il était d'usage lorsqu'une situation tendue se présentait ? Devait-il gesticuler bêtement comme les danseuses espérant ainsi bénéficier de l'attention de Mademoiselle Mills ? Il ne manquait pas d'inspiration, mais au final, toutes les idées étaient mauvaises autant que l'humeur de Regina qui peinait de plus en plus à contenir ses émotions. Le regard que l'ancienne reine lança à l'ancien voleur en disait long sur son état d'esprit. Si la colère dominait à l'encontre de celle qu'elle surnommait Belette, à l'égard de Robin la déception peinait à s'effacer du regard de Regina. Un constat qui ébranla le barman qui dut cependant aller prendre la commande d'un nouveau client, laissant les deux amies seules à seule. « Pourvu qu'il ne se passe rien de grave » se surprit-il à penser alors qu'il achevait à servir le nouvel arrivant.

« -Regina s'il te plaît ! » commença-t-il avec une hésitation qui ne lui ressemblait pas. Il aurait voulu lui sourire, espérant naïvement que ce simple geste suffise à apaiser les tensions. Mais il ne fit rien, pire, il resta silencieux, conscient d'être le nœud de toutes ces tensions entre les deux femmes au caractère volcanique. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les mots fusaient, laissant planer un grand mystère sur l'identité de la gagnante de cette joute verbale. Le voleur dut battre en retraite, incapable de mieux, déçu de lui-même et s'occupa des autres clients le cœur lourd. Et son sentiment n'en fut que plus renforcé, lorsque l'ancienne reine fit savoir qu'elle s'apprêtait à s'en aller. Mâchoire serrée et alors que Neïlina venait de lui asséner quelques acerbes répliques, Robin prit son courage à deux mains, quitta le bar et s'approcha des deux femmes qui avaient déjà commencé à mettre de la distance.

« -C'est moi le vrai coupable ! Regina s'il te plaît. Ce n'est qu'un travail rien de plus. On ne va pas créer autant de tensions pour ça. Tu ne vas pas mettre en berne ton amitié avec Neilina pour ça ? Je le réitère, je suis le seul coupable. » Et pendant que la gérante des lieux aboyait sur des employés un peu trop curieux, Robin en profita pour attraper la main de l'ancienne méchante reine « -Il faut que j'y retourne ! On en reparle plus tard ? » se risquait-il maladroitement incapable de prévoir les agissements d'une Regina à la fois en colère et déçue. Une attitude qui plus que de déplaire à l'archer, le mettait mal à l'aise. Il l'avait déçu et pour la première fois depuis longtemps, il se sentait insignifiant, un moins-que-rien qui prétendait avoir un code d'honneur et qui venait, sans le vouloir, de bafouer l'une de ses fondations, à savoir la confiance. « - On en reparle après promis ! » se contenta-t-il de lancer avant de reprendre sa place derrière le comptoir et de faire correctement son travail, pour dissiper cette horrible sensation de culpabilité. Mais le pouvait-il encore ? N'était-ce pas trop tard… L'avenir nous le dira...
black pumpkin

_________________
❝ Take me back to the night we met❞

Revenir en haut Aller en bas

Apple Queen
Apple Queen
avatar
Regina Mills

▻ Messages : 1505
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : La mairie de Storybrooke

MessageSujet: Re: Surprise au Libertease ⋆ Regina & Robin    Sam 10 Juin - 21:37

Stop swaying when the moon is shaking thou


Regina était blessée, c’était le moins que l’on puisse dire, et le fait que deux des personnes qui comptaient le plus au monde pour elle essaient d’amoindrir la situation l’énervait d’avantage. Robin se justifiait, Neïlina confirmait, et vice versa. Ils n’arrêtaient pas de faire comme si tout était normal. Ne voyaient-ils pas que rien ne l’étaient ? L’ancien archer avait dû s’éclipser pour servir des clients, et la gérante du Libertease continuait à faire comme si le fait de lui avoir menti n’était pas grave. Elle avait fait bien manigancé son coup, et pour l’heure, l’ancienne méchante reine avait beaucoup de mal à se calmer, et l’attitude de son amie ne faisait qu’attiser sa colère. La belle blondinette essaya de l’insulter en la traitant de princesse pourrie-gâtée, c’en était trop. Le regard menaçant, Regina avança de quelques pas déterminés vers elle, ce qui suffit à obliger son amie à coller son dos contre le comptoir.

-Je préfère faire envie que pitié ! Et pour ta gouverne, je suis une reine.

Elle aussi savait faire mal. La belle brune se décala tandis que Robin l’appelait d’un ton hésitant pour lui demander implicitement de ne pas s’énerver. Le regard qu’elle lui lança alors voulait bien dire « surtout ne t’avise pas de me dire quoi faire ou non ». Elle recula et reporta son attention sur Neïli qui tentait maladroitement de justifier à sa manière ce qui se passait.

-La question n’est pas là, ne sois pas idiote ! Que cela fasse une semaine, un mois ou un jour, le résultat est le même, l’un comme l’autre vous m’avez menti ! Mettez-vous à ma place une seconde ! Neïli, pour moins que ça tu disjonctes alors je te prierai de ne porter aucun jugement ! Oui c’est TOI l’hypocrite, parfaitement ! Ne joue pas les victimes pour une fois ! Et oui, encore une fois oui, tu as parfaitement eu raison de culpabiliser, parce qu’il y avait bien une raison ! Et tu aurais mieux fait de me le dire tout de suite, je n’aurais pas eu l’impression en ce moment-même que tu t’es fichue de moi depuis une semaine !

Suite à la réplique de Neïlina qui prétendait que c’était Regina l’hypocrite, cette dernière ne put s’empêcher d’éclater d’un rire sarcastique.

-Tu plaisantes j’espère !

Robin intervint, prétextant que ce n’était que broutille, qu’il ne fallait pas mettre à mal son amitié avec Neïli pour si peu.

-Je ne mets pas fin à notre amitié, je suis simplement très déçue, Robin, aussi bien par elle que par toi. Je pense que j’ai le droit de l’être, et de toute façon, je ne vous demande pas la permission, ni à l’un ni à l’autre. Maintenant je vais vous laisser travailler. Au revoir.

N’écoutant pas son petit ami qui assurait qu’ils en reparleraient plus tard, elle tourna les talons et récupéra ses affaires avant de quitter le club sans autre forme de procès. Elle se rendit ensuite dans son caveau, le seul endroit où elle savait qu’elle aurait la paix, et y resterait toute la nuit.


black pumpkin

_________________
 
Love is not a weakness
L'Amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible.
© Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Surprise au Libertease ⋆ Regina & Robin    

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise au Libertease ⋆ Regina & Robin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise en flagrant délit... [Natasha & Luna]
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» [Terminé] Robin des bois ? Non...
» Il l'a surprise nue...
» Baptême surprise de Petite Plume.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPY ENDINGS CHRONICLES :: RP alternatifs :: RP Rapides-
Sauter vers: