Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 [FT] Intrigue 1 : Break the ice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

[FT] Intrigue 1 : Break the ice Empty
Message# Sujet: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice Icon_minitime1Lun 20 Mar - 20:56

Intrigue un - Monde des contes
Première étape : Infiltration



15 Décembre 2012 - Voilà presque un mois qu'Ingrid a commencé sa conquête de tous les royaumes du monde des contes. Grâce au chapelier, certains malheureux ont pu trouver refuge dans le monde sans magie, plus précieusement dans la petite ville de Storybrooke.
Cependant, il est évident que cette solution ne peut être que temporaire. Cette reine des glaces est un véritable problème.

Un des réfugiés apporta un renseignement de taille concernant les méthodes d'Ingrid : Dans son château se trouve un miroir enchanté qui lui permet de convertir même l'âme la plus pure à sa cause. Détruire l'objet serait un avantage de poids dans cette bataille contre Ingrid.

C'est ainsi qu'une expédition fut formée en direction du désert de glace, en plein coeur du territoire ennemi. Les pièges sont nombreux, sans parler des soldats menés par Little John ou des mercenaires comme le célèbre Capitaine Crochet engagés par la reine afin de protéger sa demeure.

Anciens habitants de ce monde, votre objectif est de vous infiltrer dans le château et d'atteindre la pièce contenant le miroir sans vous faire repérer.

Liste des participants :

- Côté infiltré :Regina, Juliette, Emma, Mushu, Ariel, Robin, Louise, Roland et Freya.
- Côté défenseur : Little John et Killian
Le groupe défenseur n'a pas à lancer les dés, sauf s'ils veulent aider l'autre groupe à un moment de la phase 1.

Déroulement de l'intrigue :
À chaque tour, vous devez lancer un dé normal. Ce dé déterminera si un garde vous repère ou si vous tombez dans un des nombreux pièges du château. Le MJ "Storyteller' viendra vous informer si c'est le cas.

Ordre de passage :
Voici l'ordre de passage :
Regina - Ariel - Juliette - Mushu - Freya - Louise - Emma - Little John - Robin - Roland - Killian
Vous avez deux jours pour poster une réponse lorsque c'est votre tour. Une intervention mj viendra vous annoncer le résultat de votre dé entre chaque réponse et les conséquences de celui-ci.
Merci de privilégier des réponses de maximum 500 mots et d'attendre l'intervention MJ avant de répondre à vos compagnons d'aventures.

Pièges et embûches :
Si par malheur, vous vous retrouvez piégé ou repéré, vos compagnons d'aventure pourront vous venir en aide en lançant un dé "oui-non", afin d'essayer de vous aider. Un oui permettra de vous sortir de ce tracas tandis qu'un Non peut risquer d'empirer votre situation s'ils s'accumulent.

Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8435
INSCRIPTION : 15/01/2017

[FT] Intrigue 1 : Break the ice Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice Icon_minitime1Lun 20 Mar - 22:00

Première intrigue
Regina - Ariel - Juliette - Mushu - Freya - Louise - Emma - Little John - Robin - Roland - Killian

Cette petite expédition en terres du monde des contes avait été mûrie pendant trois semaines par Regina qui, ayant eu plus de précisions sur ce qui se passait sur place, avait demandé à des volontaires de se joindre à elle. Le but était de découvrir l’étendue des dégâts, essayer de trouver un point faible à cette reine des glaces et tenter de la stopper. Une information capitale avait été révélée, concernant un fameux miroir magique qui contribuait à asservir même les cœurs et les âmes les plus pures. Déterminée à aider les réfugiés de Storybrooke (dans l’espoir qu’ils puissent, pour ceux qui le veulent, rentrer chez eux), Regina et sa petite équipe constituée de Robin, Emma, Mushu, Juliette et Freya arrivèrent donc directement, par le biais d’un haricot magique (merci Rozen d’avoir cultivé en secret ces petites merveilles) dans le désert de glace. Evidemment, chacun des participants avait prévu le coup et s’étaient vêtus en conséquence. Il faisait tout de même bien froid.
Madame le maire se retourna pour vérifier que tout le monde était arrivé en un seul morceau, et quelle ne fut pas sa surprise en constatant la présence du fils de Robin, Roland, et celle de Louise ! Non, ce n’était pas possible ! Voilà qu’il leur faudrait protéger ces deux êtres qui, pour l’un était fragile, et pour l’autre, non seulement fragile mais surtout qui n’avait rien à faire là.

-Non mais je rêve ! lança-t-elle, furieuse, en marchant vers sa secrétaire. Qu’est-ce que vous fichez là ?

Elle soupira et se tourna vers Roland, posant sa main gantée de cuir sur sa petite tête chevelue.

-Poussin…

Ce jeune garçon était bien plus mâlin qu’il ne le laissait croire et avait surement compris que quelque chose de plus important qu’un « simple voyage », comme l’avait prétexté son père, se tramait. Elle en profita pour lui faire apparaître des vêtements bien plus chaud que ce qu’il portait, afin d’éviter qu’il ne tombe malade. Tant pis pour les démonstrations de magie devant Louise, après tout, étant sur place, elle en verrait d’autre, et au pire, l’ancienne reine lui ferait oublier à la fin du « séjour ».

-Bon, tout le monde est là, commença-t-elle en regardant chacun des participants. Même ceux qu’on n’attendait pas, ajouta-t-elle en direction de Louise.

Puis, elle jeta un coup d’œil autour d’eux. A quelques centaines de mètres se trouvait un château qui semblait être en glace.

-Bien, a priori c’est par là. Allons-y.

Elle ouvrit donc la marche, ruminant intérieurement sur la présence de Louise et Roland. Comment n’avait-elle pas vu ces deux petits fouineurs, adorable pour l’un, insupportable pour l’autre ? Alors qu’ils marchaient, elle remarqua un peu plus en avant une silhouette. Sur ses gardes, elle s’avança et finit par reconnaitre Ariel. Sur ses jambes !

-Mais qu’est-ce que vous faites là, vous ?

Visiblement, elle avait froid, ce n’était pas surprenant, vu ce qu’elle portait… On aurait dit qu’elle sortait de la plage, en robe légères, pieds nus.

-Attendez… si vous permettez…

Sans attendre, elle plaça ses paumes face à elle un nuage enveloppa le corps de la sirène. Lorsqu’il se dissipa, elle portait des vêtements chauds et des bottes fourrées.


acidbrain






 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Storybook
Admin
MESSAGES : 1677
INSCRIPTION : 15/01/2017

[FT] Intrigue 1 : Break the ice Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice Icon_minitime1Lun 20 Mar - 22:00

Le membre 'Regina Mills' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Le hasard de 1 à 6' :
[FT] Intrigue 1 : Break the ice Sans_t12





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

[FT] Intrigue 1 : Break the ice Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice Icon_minitime1Lun 20 Mar - 22:10

Intervention MJ
Infiltration compromise



L'infiltration du groupe se passe mal suite à l'utilisation de magie par Regina.
Les gardes ne vous ont pas encore repérés, mais ils seront en alerte. Au prochain tour, le risque de croiser des gardes ou des monstres est doublé.
Prudence !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[FT] Intrigue 1 : Break the ice Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice Icon_minitime1Lun 20 Mar - 22:38

Break the ice
Ariel et compagnie

Me cacher. Depuis que j’étais revenue à Atlantica et que j’avais découvert ce qui se tramait et que tout mon royaume y compris mon père et mes sœurs se trouvaient sous l’influence d’Ingrid, j’avais compris que l’unique moyen de pouvoir échapper à tout ça, c’était de me cacher. J’essayais le moins possible de me trouver sur terre, après tout, elle n’a pas de nageoire donc Ingrid aurait plus de difficultés à me trouver dans les flots non ? Par moment, je bénis ma nature de sirène. Mais je ne pouvais pas éternellement me cacher, après tout, j’étais censée être une héroine non ? Et les héroines ne se cachent pas des vilains, au contraire, je devais combattre pour
pouvoir sauver mon père.

Mais une fois arrivée au désert de glace, j’hésitais à repartir en arrière et à tenter de trouver un autre moyen mais le seul était de détruire le miroir dont parlais tous les vieux poissons, enfin tous ceux de mon royaume qui avaient pu échapper à Ingrid ou à sa malédiction. Ils parlaient d’un miroir aux capacités particulières mais qui était loin d’être de caractéristiques bénignes pour les personnes et il était hors de question que je ne fasse rien, après tout, si je brisais ce miroir, ce serait une arme de moins contre nous n’est-ce-pas ? Prenant mon courage à deux mains, je nage jusqu’à la côte du Désert de Glace et me hisse sur le sol avant de taper ma nageoire sur le sol, un nuage de fumée dorée m’entourant, je me hissa rapidement sur mes deux jambes.

Le pouvoir du trident fonctionnait toujours et me permettait de pouvoir marcher sur Terre, c’était une bonne chose en soit, après tout, pour courir, c’était mieux d’avoir des jambes non ? Je ne voulais pas être une proie facile et avec une nageoire, ça aurait été beaucoup trop simple. Mais je comprends rapidement que quelque chose cloche. Je suis entourée de glace, et je me retrouve simplement vêtue d’une robe légère et je frissonne en sentant le froid sous mes pieds. Me frottant les bras pour tenter de me réchauffer comme je peux, ma chevelure rousse tombant en cascade sur mes épaules, je me mets à marcher, sans doute, vais-je trouver quelqu’un qui pourra m’aider.

A croire que le ciel venait d’entendre ma prière vu que je ne tarde pas à reconnaître une voix que j’aurais cru ne jamais plus entendre. Mon regard se pose rapidement sur celle que je ne connais que sous le surnom de Méchante Reine et alors qu’elle semble surprise de me voir, je me retrouve la seconde d’après vêtue d’une tenue un peu plus chaude.

« Merci. » dis-je simplement avant de m’approcher du groupe. « Je suis ici pour aider mon père, il a été envouté par Ingrid tout comme le reste de ma famille et de mon royaume, j’en suis la seule rescapée et j’ai entendue parler d’un miroir aux capacités multiples et je suis venue pour le détruire. » dis-je à la Reine.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Storybook
Admin
MESSAGES : 1677
INSCRIPTION : 15/01/2017

[FT] Intrigue 1 : Break the ice Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice Icon_minitime1Lun 20 Mar - 22:38

Le membre 'Ariel d'Atlantica' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Le hasard de 1 à 6' :
[FT] Intrigue 1 : Break the ice Sans_t16





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

[FT] Intrigue 1 : Break the ice Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice Icon_minitime1Lun 20 Mar - 22:43

Intervention MJ
Embuscade



Le groupe rencontre une création d'Ingrid durant sa progression dans le domaine de la reine des neiges.
Débarrassez-vous en rapidement avant que le bruit du combat n'alerte la garde.

Jusqu'à la destruction du monstre, vous ne pourrez lancer que le dé "oui/non". Il faudra faire trois 'oui' pour arriver à vaincre la créature.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[FT] Intrigue 1 : Break the ice Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice Icon_minitime1Mar 21 Mar - 19:14

Intrigue 1 - Phase 1 : Break the ice

REGINA - ARIEL - JULIETTE - MUSHU - FREYA - LOUISE - EMMA - LITTLE JOHN - ROBIN - ROLAND - KILLIAN
L’heure de retourner dans notre monde était arrivée, Regina m’avait prévenu qu’elle partirait avec d’autre volontaire ce jour et comme je lui avais promis j’étais venue aux points de rendez-vous, même si j’aurais préféré qu’elle choisisse un autre moyen de fuir que celui du haricot magique. J’avais aperçu l’inquiétude dans le regard de Rozen et je m’étais contentée de lui sourire tendrement avant de grimper sans faire plus de cérémonie, mon esprit songeant un instant à mon mari que je n’avais toujours pas retrouver.

Une fois au sommet du haricot une rafale de vent souffla dans mes cheveux et ma vue eu un moment d’adaptation pour s’acclimater à tout ce blanc. Regardant autour de moi je levais la paume de la main recueillant un flocon, mes souvenirs remontant à la première fois om j’avais eu à faire à la magie de la reine des glaces. Les exclamations de Régina me ramenant à l’instant présent je tournais le visage vers les nouveaux arrivants, reluquant Lousie avec désespoir, une partie de moi voulant prendre sa défense, tandis que l’autre avait envie de la renvoyer dans son monde. Roland se trouvant à quelques centimètres de moi je me retournais vers lui, avant de m’agenouiller devant lui une main sur sa joue :

« Tu n’aurais pas du faire ça petit prince, si tu as froid tu le dis d’accord ? Et ne t’éloigne pas tu me promets ? »

Offrant un sourire inquiet envers le garçon qui avait tenté de réparer mon cœur, je jetais un regard inquiet à son père lui promettant en un seul regard que je protègerais son fils, avant de me relevant pour regarder dans la direction que l’ancienne reine avait inquiété. Étant u même avis que cette dernière je me taisais, la suivant avant de me rapprocher de Louise :

« Je ne sais pas ce que tu fais là, mais ne t’éloigne pas. »

Inspirant un grand coup, je poursuivais ma route, une masse humaine attirant mon attention en même temps que Regina qui aida la jeune femme, de loin et dissimulé derrière l’ancienne méchante reine je ne la reconnaissais pas, ce n’est qu’une fois que sa voix me parvint que je sentais un sourire illuminer mon visage avant de laisser Louise seule.

« Ariel ! Je suis heureuse de voir que tu vas bien ! »

Enlaçant mon amie avec tendresse, je sentais mon cœur se remplir de joie, avant que mon regard n’aperçoive une masse de glace s’avancer vers nous.

« Regina regardez ! »

Annonçais-je tout en lâchant mon amie avant de reculer et de lever les paumes de mes mains en l’air, un vent chaud me répondant automatiquement je tournais mes mains d’un quat de tour créant de micro tornade que j’envoyais autour du monstre, son avancé faisant renaitre la verdure du sol.
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Storybook
Admin
MESSAGES : 1677
INSCRIPTION : 15/01/2017

[FT] Intrigue 1 : Break the ice Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice Icon_minitime1Mar 21 Mar - 19:14

Le membre 'Juliette White-Queen' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Dé oui-non' :
[FT] Intrigue 1 : Break the ice Sans_t11





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
avatar
Invité
Invité

[FT] Intrigue 1 : Break the ice Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice Icon_minitime1Mar 21 Mar - 23:08

Première intrigue
Regina - Ariel - Juliette - Mushu - Freya - Louise - Emma - Little John - Robin - Roland - Killian

Il avait fallu trois semaines à Mushu pour émettre l'éventualité qu'il devait plutôt creuser du côté de l'ancienne blessure glacée qu'il avait reçu au ventre plutôt que d'éternellement accusé Robin des bois du vol de sa perle. Oui, en repensant à son désagréable réveil sous sa forme humaine, il était peut-être plus logique d'accusé cette Ingrid. Alors, quand il entendu parler d'une mission en plein territoire ennemi, il s'était porté volontaire. Bien sûr, ces motivations étaient moins louables que celle de ces compagnons d'aventure. Puisqu'il ne visait pas ce miroir bizarre (comme cela ne l'intéressait pas, il n'avait pas été spécialement attentif lors du récapitulatif) mais la récupération de sa perle. En espérant que se soit bien cette reine des glaces qui la possède.

De toute façon, il ne pouvait plus attendre sagement à Storybrooke en attendant un miracle ou qu'un héros se dévoue pour régler son problème à sa place. Qu'est-ce qui avait changé pour motiver l'ex-dragon à entrer en action ? Très simple, sa pire crainte s'était réalisée. Mulan était arrivé à Storybrooke, blessée. Mushu n'arrêtait pas de culpabiliser sur ce point, bien qu'il le gardât pour lui. Il avait suivi le Chapelier, dans l'espoir de retrouver la source de sa magie dans cet étrange monde, en faisant cela, il avait tourné le dos à son rôle de gardien de la famille Fa en se disant qu'il ne pouvait pas retourner au Pays de la Soie dans cet état. C'était sa faute ! Il devait agir avant que d'autres catastrophes n'arrivent aux membres de sa famille.

Sur les recommandations de l'ancienne méchante reine, il s'était habillé chaudement puis avait suivit le groupe. Lors du saut fait grâce au haricot magique, l'Asiatique avait senti une boule de stress se former dans son ventre, comme si son ancienne blessure réapparaissait. Stress qu'il camoufla derrière son assurance habituelle. La présence de certaines têtes familières parmi les volontaires le rassura un peu.

Arrivé sur place, il avait vaguement conscience que certaines personnes qui ne devaient pas être là avait joué les incrustes. Une autre qui n'était pas du tout habillée pour les circonstances, du moins jusqu'à ce que Regina rectifie magiquement ce détail, les rejoignit. Honnêtement, Mushu ne prêtait pas beaucoup attention à ce qui se passait autour de lui. Son regard restait fixer sur le château de glace, ce qui le rendait étonnamment silencieux. Il espérait, peut-être naïvement, sentir la présence de sa précieuse perle, mais rien. Avait-il encore misé sur le mauvais cheval ?

Il n'eut pas vraiment le loisir de s'attarder sur cette angoisse puisqu'une créature de glace s'avança vers eux. Si l'Asiatique avait un jour l'envie de dresser la liste des créatures étranges à rencontrer avant de mourir, il pourrait barrer 'voir un bonhomme de neige géant' de celle-ci. Quoi que qualifier ainsi le monstre de glace serait lui témoigner plus de sympathie qu'il n'en inspirait en vrai. Instinctivement, Mushu recula. Il n'était pas un guerrier, autant laisser les héros faire leurs jobs !

Juliette entra à l'action en utilisant la magie qui avait déjà fait ces preuves lorsqu'il l'avait rencontré. Hélas, alors que la magie avait une réaction immédiate sur ce qui entourait le monstre, ce dernier semblait insensible. "Il faudrait une chaleur plus puissante !" Commenta Mushu en se tournant évidemment vers Regina. Pourquoi devrait-il gaspiller ses maigres réserves de magie alors que la Maire était une adepte des boules de feu ? D'après son ancienne réputation, en tout cas.

Cependant, peut-être qu'une seule source de feu ne serait pas suffisante... Mushu se maudit intérieurement et remonta les manches. Il prit ensuite une grande respiration tandis qu'il se concentrait sur ce qu'il lui restait de magie. *Le grand Ancêtre a vraiment intérêt à dire oui pour la statue si jamais ça marche.* Songea-t-il. Il avait toutes les raisons de redouter le résultat. Même avec sa perle, ces flammes étaient... D'un résultat aléatoire, pour ne pas dire médiocre !

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[FT] Intrigue 1 : Break the ice Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[FT] Intrigue 1 : Break the ice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 27Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» Break This Down
» Lil' Henry needs a break /o
» Intrigue 2.2 - phase 2
» Intrigue 6 - Back to Storybrooke ?
» Intrigue 6 - Back to Storybrooke ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Le monde des contes :: Les Terres du Nord :: Le désert de glace-