Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 [FT] Intrigue 1 : Break the ice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 13 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 13 Icon_minitime1Ven 21 Avr - 9:58

Intervention MJ
Trouvaille !



Alors que Mushu désespère devant la possibilité de s'être lancé dans une aventure pour rien, il sent une présence magique familière. Sa perle ! Finalement, il arrive à ressentir sa présence. Il remonte la piste et trouve une salle contenante, en plus de l'objet qu'il recherche, d'autres prises de guerre arrachées à leur véritable propriétaire durant l'invasion des troupes d'Ingrid.

L'objectif du groupe défenseur ne change pas.

Les joueurs intrus peuvent ignorer cette découverte et profiter de la faille dans la magie protectrice. Dans ce cas, il vous faudra jeter un dé oui-non.
Un non vous fera repérer. Il vous faudra obtenir deux 'oui' pour réussir à entrer.

Les joueurs intrus souhaitant fouiller la salle découverte par Mushu peuvent lancer un dé 6 pour prendre un objet de la pièce :
de 1-2 : le joueur trouve un objet rare
de 3-4-5 : le joueur trouve un objet d'utilité moyenne
Un 6 : le joueur trouve un objet parfaitement inutile

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 13 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 13 Icon_minitime1Ven 21 Avr - 11:55

Freya Nightmare a écrit:
Première intrigue
Regina - Ariel - Juliette - Mushu - Freya - Louise - Emma - Little John - Robin - Roland - Killian


Le groupe avançait petit à petit jusqu’à une salle très protégée par les gardes, Freya ressentit une présence très lourde : ayant vécu avec Cora, elle savait détecter la magie, et là, il y en avait énormément. Alors le groupe s’avança au plus possible pour essayer de trouver ce miroir : cela paraissait évident qu’il était dans cette pièce, elle était tellement gardé et la puissance de la magie était si grande.

Cependant, à part pour éliminer les gardes, Freya ne pouvait pas faire grand-chose, alors elle resta légèrement à l’arrière. Regina missionna alors son amie de protéger Robin, ce que cette dernière fit de suite. Elle s’approcha de Rolland, toujours sous sa forme de louve, et hocha de la tête pour le rassurer. Elle se devait de protéger Rolland, Robin et surtout Regina étaient déjà très occupés, et Freya fut quelque part touchée que son amie lui fasse confiance et lui confie le garçon.  

Juliette arriva par la suite, et Freya essaya du mieux qu’elle put de ne pas prendre de la peine pour la reine blanche, son regard s’intensifia et il devint presque aussi noir que celui de Cora. La reine rouge décida cependant d’ignorer Juliette, ce n’était pas le moment… Juliette se reprit également et essaya de prendre les choses en main alors que la voix enchanteresse d’Ariel n’avait pas marché.

Elle se reconcentra sur Rolland, ce dernier à peine plus grand que la louve, en effet les « loups garous » avaient une taille très imposante, il manquait également deux personnes : Emma et Louise. Les deux seules personnes n’ayant jamais eu affaire au monde des contes n’étaient pas avec le reste du groupe, il fallait espérer qu’elles n’avaient pas trop de problèmes.

La reine blanche fit alors ses explications, disant qu’il ne fallait pas rester inactif. Freya aurait aimé l’être, mais elle ne pouvait pas laisser Rolland là, et ne pouvait encore moins s’engager seule contre tous les gardes sans en tuer un seul, et encore, plusieurs serait le mot exact.

Soudain, Juliette remarqua qu’à un endroit, la barrière magique paraissait moins puissante. Freya décida de laisser aux sorcières d’exploiter cette faille, et elle prit Rolland sur son dos pour aller faire le guet, pendant que Mushu paraissait être guidé par quelque chose. La reine rouge trouvait cela trop dangereux de le suivre, surtout pour Rolland, elle ne se le pardonnerait jamais si ce dernier venait à être blessé. Alors elle le fit descendre de son dos de louve, et ils firent le guet, Freya utilisait son odorat et son ouïe sur-développée de louve pour essayer de détecter les menaces et prévenir les autres.  Cependant, quand Mushu trouva un objet lui appartenant, la reine rouge voulut alors essayer d’également chercher quelque-chose pouvant servir au groupe. Alors, en gardant toujours Rolland prêt d’elle, ils allèrent vers Mushu pour essayer de trouver quelque-chose. Sur le chemin, elle chercha d’autres pièces, d’autres failles et gardait toujours ses sens en alerte, au cas où si des gardes arrivaient.





Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Storybook
Admin
MESSAGES : 1677
INSCRIPTION : 15/01/2017

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 13 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 13 Icon_minitime1Ven 21 Avr - 11:55

Le membre 'Freya Nightmare' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Le hasard de 1 à 6' :
[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 13 Sans_t13





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 13 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 13 Icon_minitime1Ven 21 Avr - 14:59

Intervention MJ
Objet !


Freya trouve un casque de chevalier. Il semble aussi lourd que résistant.

L'objectif du groupe défenseur ne change pas.

Les joueurs intrus peuvent ignorer cette découverte et profiter de la faille dans la magie protectrice. Dans ce cas, il vous faudra jeter un dé oui-non.
Un non vous fera repérer. Il vous faudra obtenir deux 'oui' pour réussir à entrer.

Les joueurs intrus ou ceux du groupe défenseur arrivant à porter et souhaitant fouiller la salle découverte par Mushu peuvent lancer un dé 6 pour prendre un objet de la pièce :
de 1-2 : le joueur trouve un objet rare
de 3-4-5 : le joueur trouve un objet d'utilité moyenne
Un 6 : le joueur trouve un objet parfaitement inutile

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 13 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 13 Icon_minitime1Dim 23 Avr - 23:45


INTRIGUE n°1 - PHASE 1 : Break the ice.
Regina, Juliette, Emma, Mushu, Ariel, Robin, Louise, Roland & Freya

J'avais fini par me demander si ça n'était pas réel, alors que je vivais cette étrange scène, il y a des années. Et puis je m'étais réveillée et la vie avait continué, sans aucune preuve d'un réel vécu. J'avais donc repris ma vie, pensant au rêve le plus étrange de ma vie... Sauf qu'aujourd'hui il était là, devant moi et le héros principal de mon rêve était tout ce qu'il y avait de plus réel. Aussi réel que j'étais la fille de Blanche-Neige, partageant la garde de mon fils avec la Méchante Reine...

« Regina ne me manipule pas », clamais-je de toute ma fierté. Si nos liens étaient encore fragiles et souvent sur le fil entre alliance et méfiance, je savais qu'elle, plus que n'importe qui ici, était mon alliée. « Elle et moi avons... des raisons de nous faire confiance... » Je n'allais pas lui dire. Henry était trop précieux. L'information de son existence un réel danger pour nous. Personne, et certainement pas notre ennemi, ne devait savoir qui nous voulions protéger, au point de nous faire confiance les yeux fermés.

Je n'eus pas vraiment le temps de rajouter plus ou d'entamer le combat. J'avais été trop hésitante, jusqu'alors, à lui porter le premier coup. Tout autour se mit à vibrer et un pan entier de mur de glace commença à se fissurer, menaçant directement nos vies. Crochet fut le plus rapide, se jetant littéralement sur moi pour m'écarter avant qu'une partie de la glace au plafond ne nous tombe dessus, protégeant mon corps par le sien. Je restais immobile, autant surprise par l'effondrement sans raison apparente que par sa réaction. Je l'étudiais alors qu'il se reculait. Il avait été blessé par des morceaux de glaces coupant comme du verre dans sa chair tendre. Il s'était blessé en voulant me protéger, quand moi je n'avais rien, mise en sécurité à l'abri par son habile réflexe.

Il contre attaqua bien vite, cependant, s'excusant avant de tenter de m'assommer avec la partie la moins dangereuse de son arme. Sonnée, je reculais d'un pas. « Ne fais pas ça », demandais-je, presque trop désespérément, alors que je me forçais à me remettre en garde. « Je ne peux pas, même si je le voudrais, partir d'ici, échouer et prendre le risque que cette sorcière que tu sers fasse du mal aux gens que j'aime... » Détourne-toi... Laisse-moi affronter quelqu'un d'autre... Je savais que je ne pouvais pas même penser à ce genre de choses... « Je dois l'empêcher d'atteindre mon monde... » J'avais mal là où il avait frappé avec son épée, mais je pouvais encore maintenir l'illusion que les choses allaient à peu près. Je soupçonnais qu'il eut tapé moins fort qu'il n'aurait pu, tout comme ma main se refusait à aller chercher mon arme à feu pour lui tirer dessus et le mettre rapidement hors d'état de me barrer la route. Je lançais timidement ma première attaque, lui donnant la chance de la contrer sans effort, avant de réellement essayer de frapper. Pour me donner une idée de sa tactique de défense, je tentais de me convaincre...
made by black arrow


Vu comme Emma est à la masse dans la recherche de la pièce (étonnant non ? XD) Je lance surtout un dé Oui-Non pour savoir si elle a des chances de s'en sortir sans qu'on vienne la sauver (ou « sans que Killian la sauve d'elle-même » serait plus approprié xD). Donc genre en gros :
Oui, elle a potentiellement une chance de s'en sortir au corps-à-corps avec juste Killian
Non, elle meure en se blessant elle-même les autres gardes venus avec Killian se bougent le fions et elle a plus un pseudo-adversaire à combattre, mais une bande déterminée à la massacrer et Killian qui doit choisir entre le fantôme de Milah et le sauvetage des miches de son futur grand amour *SBAFF*
(Oui, d'après moi, ce dé peut te mettre autant dans la mouise que moi Killy, mais c'est qu'une idée comme ça, il peut mettre ce qu'il veut derrière ce Oui-Non le MDJ. C'est juste que je me voyais mal lancé un dé de 6 maintenant alors qu'elle n'est pas prête de la trouver la salle XD)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Storybook
Admin
MESSAGES : 1677
INSCRIPTION : 15/01/2017

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 13 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 13 Icon_minitime1Lun 24 Avr - 8:39

Le membre 'Storyteller' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Dé oui-non' :
[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 13 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 13 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 13 Icon_minitime1Lun 24 Avr - 8:45

Intervention MJ
Baston !


Le temps des discours est fini, Emma et Hook commencent à se battre.

L'objectif du groupe défenseur ne change pas.

Les joueurs intrus peuvent profiter de la faille dans la magie protectrice. Dans ce cas, il vous faudra jeter un dé oui-non.
Un non vous fera repérer. Il vous faudra obtenir deux 'oui' pour réussir à entrer.

Les joueurs intrus ou ceux du groupe défenseur arrivant à portée et souhaitant fouiller la salle découverte par Mushu peuvent lancer un dé 6 pour prendre un objet de la pièce :
de 1-2 : le joueur trouve un objet rare
de 3-4-5 : le joueur trouve un objet d'utilité moyenne
Un 6 : le joueur trouve un objet parfaitement inutile

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 13 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 13 Icon_minitime1Lun 24 Avr - 21:29

Première intrigue
Regina - Ariel - Juliette - Mushu - Freya - Louise - Emma - Little John - Robin - Roland - Killian

Petit Jean restait aveugle et sourd devant les arguments de ces anciens amis. Sans l'intervention magique de Regina qui le projeta plus loin, il aurait sans doute commis l'irréparable envers Roland. Oh, il ne l'aurait pas fait de guetter de coeur, mais il l'aurait sans doute quand même fait. C'était une guerre, il y avait toujours des victimes dans une guerre.

Cette action manquée mit en rage sans ancien frère de coeur. Juliette et Robin étaient restés en arrière. Petit Jean pesta contre les intrus qui avaient réussi à entrer, même si l'absence du fils de Robin le soulageait.

"C'est une guerre, Robin. Tu sais très bien ce que cela implique." Répliqua-t-il, ne répondant pas directement aux protestations de l'archer concernant Roland.

Voyant les archers reprendre position, l'ensorcelé gagna du temps en essayant de convaincre ces anciens amis du bien-fondé de la reine qu'il servait. En plus de servir de diversion, une part de lui espérait y arriver, que cette situation épineuse se règle avec une simplicité enfantine. Cependant, il connaissait assez ces interlocuteurs pour se douter que ce ne soit pas aussi facile.

"C'est regrettable. C'est moi qui suis navré puisque vous ne me laissez pas le choix." Commenta-t-il avec un soupir déçu. Comme si cette phrase était un signal, les archers entrèrent en action. Hélas, les dons de Juliette empêchèrent sa stratégie de s'accomplir. L'Agrabien pesta de nouveau contre cette démonstration de magie, mais son esprit retord tenta immédiatement de tirer parti de ce retournement de situation. Puisque l'attention de Juliette était reporter vers les archers, il allait en profiter. Petit Jean rua pour une attaque au corps-à-corps.

Un choc à la tête mit fin à sa tentative. À sa grande rage, il constata avoir manqué à son devoir sur toute la ligne puisque tous les intrus avaient pénétré dans le château. En entrant pour organiser la seconde ligne de défense, Petit Jean n'en crut pas ses yeux. Les mercenaires semblaient avoir subi l'attaque d'une bête tandis qu'une partie d'un mur avait fondu pour créer un nouveau chemin au travers de la forteresse de glace. Aucune trace du pirate. L'Agrabien pesta pour la millième fois en tapant du pied rageusement sur le sol, ce qui fit tomber les derniers stalactites fragilisées par le dégel d'une partie du mur. Heureusement, aucun ne tomba sur lui. "Ceux en état de tenir une arme, avec moi !" Ordonna-t-il en aidant certain à se lever avec des gestes trahissant son empressement.

En chemin vers le miroir, il s'arrêta pour se trouver une nouvelle arme. Petit Jean était inquiet concernant la sécurité du miroir, mais il était aussi lucide sur ces chances en retournant affronté les intrus dans ces conditions. Il devait mieux se préparer. L'idée d'aller jusqu'à la salle des prises de guerre lui caressa l'esprit pendant un bref instant. Il choisit plutôt de se rendre dans la salle des gardes où il savait trouver toutes sortes d'armes.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Storybook
Admin
MESSAGES : 1677
INSCRIPTION : 15/01/2017

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 13 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 13 Icon_minitime1Lun 24 Avr - 21:29

Le membre 'Little John' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Le hasard de 1 à 6' :
[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 13 Sans_t12





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 13 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 13 Icon_minitime1Lun 24 Avr - 21:38

Intervention MJ
Trouvaille !



Petit Jean trouve une épée pouvant renvoyer la magie qui le cible. Les soldats l'accompagnant se pressent de s'équiper un peu plus lourdement et le suivent jusqu'à la salle au miroir.
Petit Jean donne des ordres pour organiser la dernière ligne de défense. Personne ne sait que les intrus ont découvert une faille dans la protection magique, aucun intrus n'est repérer pour l'instant.

L'objectif du groupe défenseur ne change pas.

Les joueurs intrus peuvent profiter de la faille dans la magie protectrice. Dans ce cas, il vous faudra jeter un dé oui-non.
Un non vous fera repérer. Il vous faudra obtenir deux 'oui' pour réussir à entrer.

Les joueurs intrus ou ceux du groupe défenseur arrivant à portée et souhaitant fouiller la salle découverte par Mushu peuvent lancer un dé 6 pour prendre un objet de la pièce :
de 1-2 : le joueur trouve un objet rare
de 3-4-5 : le joueur trouve un objet d'utilité moyenne
Un 6 : le joueur trouve un objet parfaitement inutile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 13 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 13 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[FT] Intrigue 1 : Break the ice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» Break This Down
» Lil' Henry needs a break /o
» Intrigue 2.2 - phase 2
» Intrigue 6 - Back to Storybrooke ?
» Intrigue 6 - Back to Storybrooke ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Le monde des contes :: Les Terres du Nord :: Le désert de glace-