AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Peter Pan - Personne n'entre ni ne sort sans ma permission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Peter Pan - Personne n'entre ni ne sort sans ma permission   Ven 20 Jan - 21:10

Peter Malcom Pan

Peter Pan never fails !

▻ Conte d'origine : Peter Pan
▻ Nom du personnage de conte : Peter Pan
▻ Lieu de naissance : Hamelin
▻ Âge : 16 – 17 ans mais + de 300 ans
▻ Localisation actuelle : Storybrooke
▻ Occupation/métier : Chef des lost boys et maître des ombres
▻ Orientation sexuelle : Hétéro
▻ Statut matrimonial : Célibataire
▻ Caractère : Manipulateur, rusé, observateur, protecteur, rancunier, menteur, bon comédien, joueur, loyal.
▻ Groupe : Lost ones
Comment tu vis ?

▻ Que penses-tu de la situation de la contrée dans laquelle tu te trouves ? C'est assez différent de ce tout ce que j'ai connu jusqu'ici et encore plus de mon monde, le Pays Imaginaire. Mais je sens bien que je vais m'amuser dans ce nouveau terrain de jeu.

▻ En quoi la situation actuelle affecte-t-elle ton existence ? Eh bien je suis déjà loin de mon ile et ça ne me plait pas du tout. Neverland complétement gelé ! Elle a rien trouvé de mieux pour embêter son monde cette maudite reine des glaces ? J'ai ma magie mais je n'ai pas l’avantage que j'avais à Neverland, tout voir tout savoir je n'ai pas ça ici !

▻ As-tu choisi un camp ? Lequel et pourquoi ? Le mien évidemment. Pas celui de mon cher fils ou de qui ce soit à moins de les manipuler et trouver mon compte là-dedans mais je n'ai qu'un seul camp et c'est le mien !

▻ Est-ce que tu sais utiliser la magie ? Oh que oui j'ai des pouvoirs et je compte bien m'en servir mais ils sont plus limites en dehors de Neverland, ce qui m'embête un peu. Mais sinon, j'arrive encore à lancer des sorts dont moi seul ait le secret.

Toi derrière l'écran.

▻ Pseudo : Zanzan ou Sybline
▻ Code du règlement : C'est validé par Louise.
▻ A quelle fréquence penses-tu mettre ton nez dans le livre de contes ? euh min 1 ou 3x par semaine
▻ Comment as-tu connu le forum? Qu'en penses-tu? Une idée pour l'améliorer ? Suite à une demande de recherche de forum sur prd

Code:
CODE POUR L'AVATAR A FAIRE EN FONCTION DU BOTTIN
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peter Pan - Personne n'entre ni ne sort sans ma permission   Ven 20 Jan - 21:11

I was...
All magic has a price

Il était une fois un petit garçon qui s’appelait Malcom. Sa vie n’était hélas pas aussi joyeuse qu’il l’aurait désiré et pour cause : à peine âgé de sept ans, il fut pour ainsi dire en signe d’abandon vendu par son père à un forgeron qui ne fut pas très tendre, ni même pédagogue avec l’enfant. Malcom était très malheureux et vous ne vous imaginez pas le nombre de fois qu’il s’inventait un monde imaginaire où il était heureux. La nuit, il rêvait d’une ile magique où il pouvait laisser libre court à son imagination qui n’avait alors plus aucune limite et il pouvait voler grâce à de la poussière de fée que l’on trouvait dans des fleurs qui poussaient en haut des arbres.

Mais le petit Malcom devint par la suite un adolescent qui était incompris et qui tentait de survivre après avoir fui la forge et son maître. Il ne le revit plus jamais mais la rue semblait être encore pire que là où il avait passé son enfance. Il apprit un jeu de carte, qu’il nomma le jeu de la dame, et arnaqua de nombreux passants dans les rues de la petite ville d’Hamelin. Et puis un jour, il croisa la route d’une ravissante jeune fille dont il tomba sous le charme. Il pensait être amoureux mais ce n’était pas ça. Il passait juste du bon temps en sa charmante compagnie mais il ne se voyait pas vivre des années avec elle. Pourtant, un évènement changea tout. Sa compagne d’un temps tomba enceinte. Malcom n’avait que tout juste vingt ans à l’époque et il ne s’était pas du tout attendu à devenir un jour père. Même pas en rêve ! Il n’était pas certain qu’il ferait un bon père d’ailleurs, n’ayant jamais eu de modèle exemplaire pour ça. Son père l’avait abandonné, son maître à la forge était violent avec lui à la moindre faute de sa part … On ne pouvait pas dire qu’il avait été dans un foyer rempli d’amour et de tendresse. Et pourtant, alors que la mère de l’enfant, leur fils, les abandonnait sans prévenir, le jeune homme aurait pu se débarrasser de cette chose rose et qui pleurait mais il n’en fit rien. Pourquoi ? Lui-même ne put l’expliquer. Sans doute qu’au fond de lui, il voulait donner une meilleur chance à son fils qu’il prénomma Rumplestiltskin après plusieurs verres d’alcool. Oui, il avait cherché un nom parce que la mère, on ne pouvait pas dire qu’elle l’avait aidé là-dedans car en plus de partir en lui laissant un bébé dans les bras, elle n’avait pas non plus pris la peine de trouver un nom pour le petit. Pendant des années, Malcom tenta d’élever son fils de son mieux. Il essaya de trouver un travail mais les portes se fermaient devant lui. Il allait donc dans la rue, parfois tard le soir en compagnie de son fils pour arnaquer les passants comme il le faisait dans son adolescence. Mais un soir, une de ses victimes ne se laissa pas faire et si le jeune Rumplestiltskin n’était pas intervenu, Qui sait ce qui serait arrivé à Malcom ? Sans doute tabassé et laissé pour mort par l’homme qu’il avait tenté d’avoir ou juste légèrement tabassé. Nous ne le saurions jamais.

Quelques temps plus tard, il prit la décision de laisser son fils chez deux vieilles filles. Ce qu’avait dit l’homme au petit garçon avait tourner en boucle dans sa tête : « Tu serais mieux sans ton père ! ». L’inconnu n’avait peut-être pas tort. Il ne pouvait pas dire qu’il offrait une vie rêvée pour un enfant. Il avait fait de son mieux pour lui offrir un foyer mais ce n’était pas ça. Même s’il avait fini par réellement s’attacher à Rumple, il savait qu’il avait pris la bonne décision. Son fils sera bien mieux sans lui, sous la protection des deux femmes qu’il avait payées avec ce qu’il lui restait comme argent. Elles seules pouvaient apporter à l’enfant ce dont il ne pouvait : une vraie famille, remplie d’amour et de plus, il serait logé, nourrit et blanchi, sans devoir sacrifier son enfance car les deux vieilles filles étaient tout de même connues pour aimer les enfants. Malcom ne se fit donc pas de soucis pour son fils. Mais l’enfant ne voulait pas être séparé de son père De plus, il lui avait rapporté un haricot en lui proposant de partir pour recommencer une nouvelle vie ensemble. C’était tentant et finalement, Malcom se laissa convaincre. Il se rappela de cette fameuse ile où il se réfugiait dans ses rêves : Neverland. Malheureusement, la suite ne fut pas joyeuse comme ils avaient prévu. Ne pouvant plus voler, l’adulte tenta de monter sur un arbre pour prendre la fameuse poussière de fée dans les fleurs mais il fut interrompu par une ombre qui lui fit un étrange marché : l’abandon de son fils contre la jeunesse éternelle. Les pouvoirs n’étaient pas inclus dedans mais c’est une autre histoire. Malcom n’hésita pas un seul instant bien qu’en voyant son fils s’envoler avec l’ombre, il ne put retenir quelques larmes. Mais bon, de toute façon, il l’avait déjà abandonné si l’on pouvait dire et le jeune Rumple aurait une meilleure vie, du moins ce qu’il pensait.

Une fois son fils parti, Malcom prit un nouveau nom : Peter Pan, comme la poupée qu’il avait fait lui-même pour l’offrir à son fils. Une manière pour lui de rester auprès de lui malgré tout. Cependant, même si tout semblait parfait à Neverland, il y avait une petite ombre au tableau. Peter découvrit qu’il n’était pas éternel réellement. Du moins, c’était ce que l’Ombre lui fit croire. Etant le premier être humain à avoir voulu rester sur cette ile, l’Ombre n’avait pas apprécié que Peter enfreint ses règles et pour se venger, elle lui fit donc croire que s’il voulait être immortel pour du bon, il devrait prendre le cœur du plus purs des croyants. Quelques années plus tard, Peter envoya l'Ombre afin de trouver le portrait du fameux véritable croyant. Il ne voulait pas prendre le risque de passer à côté, ne sachant pas à quoi il ou elle ressemblait. L'ombre était donc partie à la recherche d’une personne qui pourrait faire ce portrait mais elle découvrit par la suite qu’en réalité, le véritable croyant de Peter existait bel et bien et ce n’était rien d’autre que son véritable amour. Ne voulant pas qu’il puisse gagner, l’Ombre demanda d’avoir le portrait d’un des descendants de Pan et la diabolique créature fit ainsi passer le pauvre Henry pour ce qui n’était pas en fait. Mais l’Ombre devrait se méfier car le destin s’arrange toujours pour que les âmes-sœurs se rencontrent.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peter Pan - Personne n'entre ni ne sort sans ma permission   Ven 20 Jan - 21:12

I am...
I Believe

Les années passèrent, voir même deux siècles. Peter put rencontrer son petit-fils, Baelfire mais il lui cacha leur lien de parenté. Il fit de ce dernier un membre de son groupe, les « garçons perdus ». L’éternel garçon savait qu’un jour ou l’autre, il devait laisser partir Baelfire afin que puisse naître Henry, son soi-disant véritable croyant. Dans le monde des contes, la méchante reine, Regina, avait lancé une malédiction qui emporta une partie de la forêt enchantée dans ce que l’on appelle « le monde réel », un monde dépourvu de magie. Mais fort heureusement, la magie de Neverland fut plus puissante et l’ile fut protégée du sort noir.

Plus d’une quinzaine d’année plus tard, une jeune fille arriva sur l’ile. Ce n’était pas la première et il était certain qu’elle n’allait pas rester longtemps. Le maître de l’ile, Peter Pan, ordonnerait rapidement son retour dans son foyer mais étrangement, ce ne fut pas le cas. Elle avait du caractère, un caractère et de feu et n’hésitait pas à dire à Pan ses quatre vérités, au risque de le mettre en colére mais curieusement, le jeune homme tomba peu à peu sous le charme de la belle demoiselle bien bornée car têtue, elle l’était. Elle avait toujours voulu venir vivre à Neverland et elle comptait bien y rester pour ne plus à supporter ses parents qui passaient leur temps à se disputer. Ce fut à ce moment-là que Peter tomba réellement amoureux de Charlie, ce qui ne plut pas à l’Ombre et elle avait de quoi s’inquiéter car c’était en fait l’adolescente en question le véritable croyant de l’éternel et donc son true love. D’ailleurs, les deux jeunes gens passaient beaucoup de temps ensemble. En sa compagnie, Peter se lâchait un peu plus, se comportant presque comme un véritable adolescent, ce qu’il n’avait jamais pu être réellement. Il s’attachait à Charlie et l’aimait sincèrement. Par chance, c’était réciproque et puis, il fallait bien l’admettre, Peter est un assez beau garçon. Et puis, une nuit, il décida de la passer avec celle qui avait réussi à faire battre ce cœur de pierre. Ce fut la plus belle nuit de toute la nuit du garçon. Il se sentait heureux, si heureux même qu’il ne pouvait pas penser qu’il y aurait des conséquences à cette nuit-là. Quelques jours après, il découvrit que Charlie avait disparu. L’Ombre y était pour quelque chose mais alors qu’il l’avait questionnée sur le départ brutal de la jeune fille, la créature mentit en disant que la blondinette avait préféré retourner dans son monde tout en lui rappelant ce qui avait poussé Peter à faire tous ces sacrifices. Une fille comme Charlie n’en valait pas la peine et Peter l’écouta mais secrètement, il ne pouvait s’empêcher de se demander pourquoi elle l’avait abandonnée elle aussi alors qu’elle avait ardemment désiré venir vivre pour toujours à Neverland. Quelque chose clochait mais il se remit en quête du véritable croyant. Il ne pouvait pas savoir que l’Ombre avait également manipulé la jeune fille en lui faisant croire que Peter ne voulait plus d’elle car il savait qu’elle portait leur enfant alors qu’en fait, il l’ignorait complétement. Voilà comment sur Neverland deux âmes-sœurs furent séparées mais … Car il y a un mais … Le Destin compte bien les réunir à nouveau et ça, c’est la prochaine histoire à écrire.

Dix ans plus tard, des rafales de neige s’abattirent sur l’ile et il n’était plus bonnement possible d’y vivre. La reine des glaces avait décidé de conquérir le monde des contes et Peter comptait mettre son petit clan en sécurité, se promettant de finir sa quête et par ensuite de se venger de cette maudite reine venant pour ainsi dire de nulle part. Ce fut donc à Storybrooke qu’il débarqua, sans savoir qu’il allait retrouver son cher fils et son arrière-petit-fils, Henry. Cependant, je dois vous avouer qu’il n’est pas au bout de ses surprises. Quelque part sur la route, une ravissante jeune femme à la chevelure dorée se dirige tout droit vers la ville et elle risque de mettre à nouveau en échec les plans de l’Ombre.

Apple Queen
Apple Queen
Regina Mills

▻ Messages : 1527
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : La mairie de Storybrooke

MessageSujet: Re: Peter Pan - Personne n'entre ni ne sort sans ma permission   Ven 20 Jan - 21:26

Officiellement bienvenue à toi ! amour3

Un petit blabla staff, donc tu as une semaine pour compléter ta fiche et la faire valider. Evidemment, en cas de besoin, jusqu'à 3 délais d'une semaine chacun pourront t'être accordés Very Happy roi

Amuse-toi bien !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peter Pan - Personne n'entre ni ne sort sans ma permission   Ven 20 Jan - 21:27

Merci ^^

Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
Juliette White-Queen

▻ Messages : 985
▻ Date d'inscription : 16/01/2017

MessageSujet: Re: Peter Pan - Personne n'entre ni ne sort sans ma permission   Ven 20 Jan - 23:08

Bienvenue officiellement et bonne chance pour ta fiche si t'as besoin d'aide tu sais où venir me sonner amour2

C'EST DRÔLEMENT DANGEREUX DE S'ATTACHER À QUELQU'UN, C'EST INCROYABLE CE QUE ÇA PEUT FAIRE MAL. RIEN QUE LA PEUR DE PERDRE L'AUTRE EST DOULOUREUSE. C'EST MOCHE DE GUETTER UN SIGNE DE QUELQU'UN POUR SE SENTIR HEUREUX.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peter Pan - Personne n'entre ni ne sort sans ma permission   Sam 21 Jan - 9:12

ok et merci juliette ^^

une bibliothèque humaine
une bibliothèque humaine
Belle French

▻ Messages : 181
▻ Localisation : Storybrooke

MessageSujet: Re: Peter Pan - Personne n'entre ni ne sort sans ma permission   Sam 21 Jan - 13:51

Bienvenu beau papa :p

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peter Pan - Personne n'entre ni ne sort sans ma permission   Sam 21 Jan - 15:20

Merci chère belle-fille ^^

➵Roi des pécores et pécorounet pour les intimes➵
➵Roi des pécores et pécorounet pour les intimes➵
Robin de Locksley

▻ Messages : 517
▻ Localisation : Storybrooke, Maine

MessageSujet: Re: Peter Pan - Personne n'entre ni ne sort sans ma permission   Sam 21 Jan - 16:57

Bienvenue petite teigne bonne courage pour ta fiche
Ravi d'avoir un Peter Pan en tout cas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peter Pan - Personne n'entre ni ne sort sans ma permission   Sam 21 Jan - 18:25

Merci ^^ moi aussi je suis ravi ^^

Louise Lemire

▻ Messages : 173

MessageSujet: Re: Peter Pan - Personne n'entre ni ne sort sans ma permission   Sam 21 Jan - 20:32

Bienvenue Very Happy Hâte de voir ce que tu vas nous faire de lui love

Bonne chance pour ta fiche !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peter Pan - Personne n'entre ni ne sort sans ma permission   Sam 21 Jan - 23:59

J'ai fini miss ^^ bonne lecture ^^

Admin
Storybook

▻ Messages : 275

MessageSujet: Re: Peter Pan - Personne n'entre ni ne sort sans ma permission   Lun 23 Jan - 0:38

Congratulations
Que la couleur soit !

Je connais un petit garçon qui fait plus jeune que son âge !

Et voilà tous tes efforts ont payé, tu fais à présent partie de notre petite communauté, il y a plusieurs choses qui pourraient t'être utiles afin de devenir le padawan parfait. Tout d'abord tu peux aller ouvrir une fiche de liens afin de connaitre tes camarades ou au contraire tes ennemies du monde. Pour regrouper tes petites aventure tu pourras créer ta fiche de sujets
Si tu as besoin d'une maison ou de toute autre lieu, tu peux très bien en faire la demande par ici.

Voila, maintenant tu connais les clés d'un bon démarrage pour les jeunes padawans. Bon jeu à toi !

http://storybook-chronicles.forumactif.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peter Pan - Personne n'entre ni ne sort sans ma permission   Lun 23 Jan - 8:50

Merci ^^ j'ai un peu modifier le petit point avec l'ombre à la recherche du portrait du croyant c'est vrai que ça ne faisait pas très français j'espére que c'est un peu plus claire. ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peter Pan - Personne n'entre ni ne sort sans ma permission   

Peter Pan - Personne n'entre ni ne sort sans ma permission
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1