AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Cruella D'Enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Freya Nightmare

▻ Messages : 265
▻ Date d'inscription : 23/02/2017

MessageSujet: Cruella D'Enfer   Dim 26 Mar - 21:07

Cruella D'Enfer.

feat : Victoria Smurfit. [négociable : Glenn Close ]

▻ Conte d'origine : Les 101 Dalmatiens / Le petit Chaperon Rouge / Alice aux Pays des Merveilles.
▻ Nom du personnage de conte : Cruella D'Enfer / Anastasia Lucas.
▻ Localisation : Storybrooke.
▻ Occupation/métier : Tiens un magasin de luxe. ( négociable ^^ )
▻ Groupe : Storybrookians.
LIBRE / RÉSERVÉ / PRIS
Classe - Tyrannique - Fidèle en amitié - Légèrement folle - Unique - Opportuniste - Égocentrique - Courageuse - Confiante -  


-Fille d’une grande louve, cousine de Granny. Elle s’appelle Anastasia Lucas, elle tombe amoureuse du prince du Wonderland, et décide de partir avec lui, ils se marient.
- Elle devient reine du royaume rouge du Wonderland : le roi & Anastasia ont une fille, Freya.
-Personne dans le royaume ne sait que Anastasia et sa fille sont des louves, elles sont obligées de s’exiler à chaque pleine lune, Anastasia n’ayant jamais pu se contrôler…
-Un jour, le jour de l’anniversaire de Freya, qui tombe le jour de la pleine lune, Anastasia et sa fille ne peuvent pas s’enfuir, elles restent aux festivités, cependant elles se transforment et c’est un véritable massacre. Anastasia se fait transpercée par une épée et est emmenée dans une salle avec un miroir immense. Le chat du Cheshire apparaît, et la sauve en échangeant sa vie contre celle de son mari, qui lui sera ôté des années plus tard.
- Anastasia passe de l’autre côté du miroir et est envoyée dans le Londres des années 30. Elle cherche par tous les moyens de se débarrasser de ses pouvoirs.
- Elle fait la rencontre de l’auteur, ce dernier tombant amoureux d’elle, Anastasia en profite pour pouvoir changer son histoire. L’auteur lui enlève alors sa forme de louve, cependant, Anastasia exige de garder un peu de pouvoir et l’auteur lui donne le pouvoir de contrôler les animaux.
- Cependant, la magie a un prix, et Anastasia passe très vite du mauvais côté, devenant un véritable tyran. Elle cherche à oublier son passé dans le Wonderland, et change totalement son identité en se renommant Cruella D’Enfer. Elle terrorise Londres durant des années, et se prend de passion pour le gin, le bling-bling et les fourrures. Le poil tacheté des dalmatiens étant son préféré. Elle se fait alors un magnifique manteau avec 101 bébés dalmatiens.
-L’auteur, horrifié par les actes de Cruella, décide de lui priver de son « bonheur », il lui enlève la possibilité de tuer n’importe qui et décide de l’envoyer le plus loin possible.
- Elle est donc envoyée, par la magie de la plume de l’auteur dans le pays d’Oz. Elle se rend compte que tuer lui est impossible…
-Cruella se lie d’amitié avec la méchante sorcière de l’Ouest : Zelena. Cruella cherche à Oz un moyen de retrouver son « droit » de tuer avec l’appui de son amie.
-Elle se rend finalement compte, après deux ans de recherches, qu’Oz ne lui donnera aucunes réponses… Elle décide de s’allier avec un épouvantail avide de découvrir le monde, ce dernier ayant un haricot magique, ils partent ensemble.
- Ils arrivent alors dans la forêt enchantée. Ils cherchent ensemble des réponses, en vain. Ce dernier voulant visiter le monde des contes, ils se séparent.
-Cruella ne désespère pas et continue seule, elle se rend cependant compte que la plume ne peut pas être déjouée…
-Elle trouve cependant un moyen d’arriver à ses fins : Elle n’oblige pas les animaux à l’aider, mais elle leur fait un chantage. En effet, elle contrôle les animaux les plus meurtriers et les plus lâches, en leur promettant de ne jamais les relâcher si ils ne font pas ce qu’elle exige, pour qu’ils tuent les plus beaux et les plus gentils, la mère de Bambi peut en témoigner…
- Cruella, décidant alors de s’installer en forêt enchantée, trouve un magnifique palais dirigé par un puissant marquis. Elle fait alors un marché avec Rumpelstilstkin, avec en monnaie d’échange la magie de Cruella, contre une louve très puissante pouvant l’aider à obtenir son palais. Cruella accepte donc.
- Elle ne se doute cependant pas que la louve en question est en réalité sa fille : Freya… Elles ne se reconnaissent malheureusement pas… Freya étant sous la forme de louve et ne voit qu’une tyrannique sorcière et Cruella ne voyant qu’une louve triste, affamée et désespérée. Cependant, Cruella décide de relâcher la louve.
- Cruella ne réside pas très longtemps dans son palais, car elle est très vite envoyée à Storybrooke avec la malédiction de Regina, la méchante reine.








Freya Nightmare
Freya est la fille de Cruella, enfin, cette dernière pense que sa mère est morte et n'imagine pas le moindre du monde que sa mère est en fait la "sorcière" Cruella. Freya espère la retrouver pour que Cruella l'aide à reprendre son royaume, pensant que la sorcière lui est redevable.
Cruella, quant à elle, pense que Freya est dans son royaume du pays des merveilles, régnant paisiblement. Elle ne s'imagine absolument pas qu'elle a fait du chantage à sa propre fille et qu'elle s'est servie d'elle...
Zelena Mills
Zelena et Cruella sont de bonnes amies. En effet une confiance s'est crée entre les deux femmes dans le pays d'Oz. Zelena a essayé d'aider Cruella à retrouver son droit de tuer, et cette dernière se sent redevable et est prête à tout pour lui rendre service.
Ruby Scarlette Lucas
Ruby est la nièce de Cruella. Elles se sont croisées dans la forêt enchantée sans vraiment savoir qui elles étaient l'une par rapport à l'autre. Ruby, dans sa bonté d'âme, voit du bon en Cruella et sait qu'elle peut changer malgré toutes les horreurs qu'elle a commise.

Le mot du créateur:
 

_________________
Sois fier de ce que tu es
Revenir en haut Aller en bas
 
Cruella D'Enfer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chine: Amérique, va en enfer
» L'enfer n'est jamais la fin [PV]
» Les Feux de l'Enfer
» Retour en Enfer? [Pv Rayquaza]
» L'ENFER EST SUR LA TERRE MAIS LE DIABLE EST EN AFRIQUE DU SUD !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPY ENDINGS CHRONICLES :: Ouvrir le livre de contes :: Introduction :: Scénarios-
Sauter vers: