AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Basse de régime récente - Sullivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sullivan Sadness

▻ Messages : 84
▻ Date d'inscription : 03/03/2017

MessageSujet: Basse de régime récente - Sullivan   Lun 27 Mar - 19:55

Hello tout le monde  What a Face !

Comme vous avez pu le constater , je n'ai pas RP depuis un petit moment (1 ou 2 semaines à peu près), alors que j'étais à fond avant ^^ !

En effet, j'ai eu des semaines sacrément chargées ces derniers temps, surtout que je suis enseignante stagiaire et que j'attends mon inspection de titularisation (le grand manitou doit venir me voir pour me dire si j'ai foiré ma vie professionnelle ou non) avec une certaine impatience ! En effet, cela fait presque 2 semaines que l'on me dit qu'il va venir, sans qu'il ne pointe le bout de son nez ^^ !

Du coup, je suis à fond dans mon travail, mes formations, mes rendus de semestre depuis ces derniers temps et je n'ai pas eu le temps de repasser par ici TT !

Jj'ai bien reçu le MP pour l'événement, j'y répond dès demain soir, quand je serai sortie de formation (vers 17h), car en effet, cet événement est ma priorité absolu ! Pourquoi pas ce soir ? Car je n'en ai pas plus le temps, mon chéri sort de sa propre inspection aujourd'hui et il va avoir besoin de décompresser Smile ! Si je trouve le temps avant de dodoter, je passerai =)  !

Voilà, voilà, ce message est surtout pour @Hadès Hellfire et @E. Macaria Sundown, ainsi que @Regina Mills, et mes autres partenaires de RP !

Don't Panic, je me remet au RP dès demain ou mercredi, en attendant, ne m'oubliez pas s'il-vous-plait !
Revenir en haut Aller en bas

100% dragon ou presque
100% dragon ou presque
Fa Mushu

▻ Messages : 692
▻ Date d'inscription : 17/01/2017

MessageSujet: Re: Basse de régime récente - Sullivan   Lun 27 Mar - 20:21