AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Basse de régime récente - Sullivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sullivan Sadness

▻ Messages : 84
▻ Date d'inscription : 03/03/2017

MessageSujet: Basse de régime récente - Sullivan   Lun 27 Mar - 19:55

Hello tout le monde  What a Face !

Comme vous avez pu le constater , je n'ai pas RP depuis un petit moment (1 ou 2 semaines à peu près), alors que j'étais à fond avant ^^ !

En effet, j'ai eu des semaines sacrément chargées ces derniers temps, surtout que je suis enseignante stagiaire et que j'attends mon inspection de titularisation (le grand manitou doit venir me voir pour me dire si j'ai foiré ma vie professionnelle ou non) avec une certaine impatience ! En effet, cela fait presque 2 semaines que l'on me dit qu'il va venir, sans qu'il ne pointe le bout de son nez ^^ !

Du coup, je suis à fond dans mon travail, mes formations, mes rendus de semestre depuis ces derniers temps et je n'ai pas eu le temps de repasser par ici TT !

Jj'ai bien reçu le MP pour l'événement, j'y répond dès demain soir, quand je serai sortie de formation (vers 17h), car en effet, cet événement est ma priorité absolu ! Pourquoi pas ce soir ? Car je n'en ai pas plus le temps, mon chéri sort de sa propre inspection aujourd'hui et il va avoir besoin de décompresser Smile ! Si je trouve le temps avant de dodoter, je passerai =)  !

Voilà, voilà, ce message est surtout pour @Hadès Hellfire et @E. Macaria Sundown, ainsi que @Regina Mills, et mes autres partenaires de RP !

Don't Panic, je me remet au RP dès demain ou mercredi, en attendant, ne m'oubliez pas s'il-vous-plait !
Revenir en haut Aller en bas

100% dragon ou presque
100% dragon ou presque
Fa Mushu

▻ Messages : 692
▻ Date d'inscription : 17/01/2017

MessageSujet: Re: Basse de régime récente - Sullivan   Lun 27 Mar - 20:21

pas de soucis sullivan, j'attendrais ta réponse avant de poster avec le compte pnj, courage pour tout ton taff

Apple Queen
Apple Queen
Regina Mills

▻ Messages : 1505
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : La mairie de Storybrooke

MessageSujet: Re: Basse de régime récente - Sullivan   Mar 28 Mar - 8:11

Mon petit Susu, mais aucun souci darling prends soin de toi et bon courage pour l'inspection. Tu nous diras. Mais je suis sure que ça va se passer au mieux. On croise les doigts.
Au plaisir de te lire

Love is not a weakness
L'Amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible.
© Miss Pie

Hannah R. Braid

▻ Messages : 162
▻ Date d'inscription : 18/03/2017

MessageSujet: Re: Basse de régime récente - Sullivan   Mar 28 Mar - 8:53

Courage pour le travail

Ouh ! J'ai la flammèche éteinte.
Ouh ! J'ai la flammèche éteinte.
Hadès Hellfire

▻ Messages : 164
▻ Date d'inscription : 21/01/2017

MessageSujet: Re: Basse de régime récente - Sullivan   Mar 28 Mar - 14:47

Ouiiii revient nous vite !!! Bon courage pour ton travail. Ne t'inquiètes pas on reste au rendez vous !!! =D

E. Macaria Sundown

▻ Messages : 132
▻ Date d'inscription : 06/03/2017

MessageSujet: Re: Basse de régime récente - Sullivan   Mar 28 Mar - 18:43

Comment t'oublier mon petit démon d'amour ? Prend ton temps et revient nous en forme
Macaria t'attendra

Sullivan Sadness

MessageSujet: Re: Basse de régime récente - Sullivan   Sam 22 Avr - 20:50

Je re-poste ici histoire de tenir au courant !

Cette semaine je serai en sous-régime car je suis inspectée pour ma titularisation vendredi prochain ! Et le vendredi, c'est ma grosse journée, j'ai plusieurs cours à mettre en place et cette séance-là particulièrement qui doit être le plus parfaite possible ^^.

Donc je vais essayer de finir la fiche de Tori en priorité, mais je doute pouvoir avancer dans mes RP, donc désolée d'avance les loulous !

Apple Queen
Apple Queen
Regina Mills

MessageSujet: Re: Basse de régime récente - Sullivan   Sam 22 Avr - 21:14

Pas de souci et merci d'avoir prévenu

Love is not a weakness
© Miss Pie

E. Macaria Sundown

▻ Messages : 132
▻ Date d'inscription : 06/03/2017

MessageSujet: Re: Basse de régime récente - Sullivan   Sam 22 Avr - 21:55

Macaria t'attendra patiemment :coeur:

Sullivan Sadness

MessageSujet: Re: Basse de régime récente - Sullivan   Dim 16 Juil - 21:29

Coucou tout le monde !

La première chose que je dois faire, c'est m'excuser platement et sincèrement de la longue absence que j'ai eu ces dernières semaines (mois). J'ai eu énormément de chamboulement dans ma vie qui m'a littéralement accaparé : J'ai eu la fin d'année scolaire qui a été très intense avec mon départ du lycée et les au revoir de mes élèves (qui vont terriblement me manquer, ça m'a foutu un gros coup au moral), j'ai été titularisée (=D) et du coup j'ai eu mon affectation avec mon chéri dans un coin qu'on avait pas du tout demandé, mais genre vraiment pas, dans les Ardennes profondes ^^. Du coup, en réaction à cela il a fallu aller trouver un logement pour l'année à venir et depuis la Bretagne ça fait une sacrée trotte xD ! Une fois la jolie maison trouvée, il a fallu gérer tout le déménagement, le ménage de l'appartement actuel et tout le bazar. Mes parents sont aussi en déménagement donc je suis réquisitionner. Tout ce racontage de vie c'est surtout pour m'excuser et expliquer pourquoi cette absence soudaine ^^". Et pour couronner le tout j'ai oublié mon ordinateur dans la nouvelle maison à l'autre bout de la France x) ! Je vous écris depuis la tablette de mon chéri qui me la prête grassement de temps en temps ...

Aussi pour vous dire que vous me manquez tous énormément, que non, je ne suis pas partie et que je compte bien revenir ! Mais demain et après demain je serai sur la route des vacances en Provence, je ne pourrais pas donc RP à nouveau avant ce léger délais ^^'. Mais j'ai vraiment hâte de reprendre le RP, je tiens énormément à Sully et Nick et j'espère vraiment que mes partenaires RP n'ont pas désespéré de m'attendre (surtout Hadès et Macaria, d'ailleurs ma jolie Macaria, je suis désolée de ne pas avoir pu répondre à tes MP T.T).

Je vous fais de gros bisous mais surtout, je suis de retour <3 !

Apple Queen
Apple Queen
Regina Mills

MessageSujet: Re: Basse de régime récente - Sullivan   Dim 16 Juil - 21:44

Haaan C'est trop un bonne nouvelle de te savoir de retour
Bravo pour ta titularisation, et bon courage pour le déménagement.
Et surtout passe de bonnes vacances ! On est ravies de ta savoir rester parmi nous

Love is not a weakness
© Miss Pie

Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
Juliette White-Queen

▻ Messages : 981
▻ Date d'inscription : 16/01/2017

MessageSujet: Re: Basse de régime récente - Sullivan   Dim 16 Juil - 21:48

T'es tout pardonné !!! Je suis heureuse que tout s'arrange pour toi et quand on reviens je te préviens je vais t'harceller comme une malade pour avoir un rp avec toi beau goss ❤️

C'EST DRÔLEMENT DANGEREUX DE S'ATTACHER À QUELQU'UN, C'EST INCROYABLE CE QUE ÇA PEUT FAIRE MAL. RIEN QUE LA PEUR DE PERDRE L'AUTRE EST DOULOUREUSE. C'EST MOCHE DE GUETTER UN SIGNE DE QUELQU'UN POUR SE SENTIR HEUREUX.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Basse de régime récente - Sullivan   

Basse de régime récente - Sullivan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1