Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Basse de régime récente - Sullivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité

Basse de régime récente - Sullivan Empty
Message# Sujet: Basse de régime récente - Sullivan   Basse de régime récente - Sullivan Icon_minitime1Lun 27 Mar - 19:55

Hello tout le monde  What a Face !

Comme vous avez pu le constater , je n'ai pas RP depuis un petit moment (1 ou 2 semaines à peu près), alors que j'étais à fond avant ^^ !

En effet, j'ai eu des semaines sacrément chargées ces derniers temps, surtout que je suis enseignante stagiaire et que j'attends mon inspection de titularisation (le grand manitou doit venir me voir pour me dire si j'ai foiré ma vie professionnelle ou non) avec une certaine impatience ! En effet, cela fait presque 2 semaines que l'on me dit qu'il va venir, sans qu'il ne pointe le bout de son nez ^^ Basse de régime récente - Sullivan 3806437645 !

Du coup, je suis à fond dans mon travail, mes formations, mes rendus de semestre depuis ces derniers temps et je n'ai pas eu le temps de repasser par ici TT Basse de régime récente - Sullivan 3782996623 !

Jj'ai bien reçu le MP pour l'événement, j'y répond dès demain soir, quand je serai sortie de formation (vers 17h), car en effet, cet événement est ma priorité absolu ! Pourquoi pas ce soir ? Car je n'en ai pas plus le temps, mon chéri sort de sa propre inspection aujourd'hui et il va avoir besoin de décompresser :) ! Si je trouve le temps avant de dodoter, je passerai =) Basse de régime récente - Sullivan 2368248039  !

Voilà, voilà, ce message est surtout pour @Hadès Hellfire et @E. Macaria Sundown, ainsi que @Regina Mills, et mes autres partenaires de RP Basse de régime récente - Sullivan 2546461363 !

Don't Panic, je me remet au RP dès demain ou mercredi, en attendant, ne m'oubliez pas s'il-vous-plait Basse de régime récente - Sullivan 702389889 :<3: !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Basse de régime récente - Sullivan Empty
Message# Sujet: Re: Basse de régime récente - Sullivan   Basse de régime récente - Sullivan Icon_minitime1Lun 27 Mar - 20:21

pas de soucis sullivan, j'attendrais ta réponse avant de poster avec le compte pnj, courage pour tout ton taff Basse de régime récente - Sullivan 3386750364
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8435
INSCRIPTION : 15/01/2017

Basse de régime récente - Sullivan Empty
Message# Sujet: Re: Basse de régime récente - Sullivan   Basse de régime récente - Sullivan Icon_minitime1Mar 28 Mar - 8:11

Mon petit Susu, mais aucun souci darling Basse de régime récente - Sullivan 3386750364 prends soin de toi et bon courage pour l'inspection. Tu nous diras. Mais je suis sure que ça va se passer au mieux. On croise les doigts.
Au plaisir de te lire Basse de régime récente - Sullivan 702389889




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Basse de régime récente - Sullivan Empty
Message# Sujet: Re: Basse de régime récente - Sullivan   Basse de régime récente - Sullivan Icon_minitime1Mar 28 Mar - 8:53

Courage pour le travail Basse de régime récente - Sullivan 3386750364
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Basse de régime récente - Sullivan Empty
Message# Sujet: Re: Basse de régime récente - Sullivan   Basse de régime récente - Sullivan Icon_minitime1Mar 28 Mar - 14:47

Ouiiii revient nous vite !!! Bon courage pour ton travail. Ne t'inquiètes pas on reste au rendez vous !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Basse de régime récente - Sullivan Empty
Message# Sujet: Re: Basse de régime récente - Sullivan   Basse de régime récente - Sullivan Icon_minitime1Mar 28 Mar - 18:43

Comment t'oublier mon petit démon d'amour ? Basse de régime récente - Sullivan 702389889 Prend ton temps et revient nous en forme Basse de régime récente - Sullivan 2368248039
Macaria t'attendra Basse de régime récente - Sullivan 470105089
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Basse de régime récente - Sullivan Empty
Message# Sujet: Re: Basse de régime récente - Sullivan   Basse de régime récente - Sullivan Icon_minitime1Sam 22 Avr - 20:50

Je re-poste ici histoire de tenir au courant :<3: !

Cette semaine je serai en sous-régime car je suis inspectée pour ma titularisation vendredi prochain Basse de régime récente - Sullivan 3782996623 ! Et le vendredi, c'est ma grosse journée, j'ai plusieurs cours à mettre en place et cette séance-là particulièrement qui doit être le plus parfaite possible ^^.

Donc je vais essayer de finir la fiche de Tori en priorité, mais je doute pouvoir avancer dans mes RP, donc désolée d'avance les loulous Basse de régime récente - Sullivan 3386750364 !
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8435
INSCRIPTION : 15/01/2017

Basse de régime récente - Sullivan Empty
Message# Sujet: Re: Basse de régime récente - Sullivan   Basse de régime récente - Sullivan Icon_minitime1Sam 22 Avr - 21:14

Pas de souci et merci d'avoir prévenu Basse de régime récente - Sullivan 3386750364




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Basse de régime récente - Sullivan Empty
Message# Sujet: Re: Basse de régime récente - Sullivan   Basse de régime récente - Sullivan Icon_minitime1Sam 22 Avr - 21:55

Macaria t'attendra patiemment :coeur: Basse de régime récente - Sullivan 2368248039
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Basse de régime récente - Sullivan Empty
Message# Sujet: Re: Basse de régime récente - Sullivan   Basse de régime récente - Sullivan Icon_minitime1Dim 16 Juil - 21:29

Coucou tout le monde !

La première chose que je dois faire, c'est m'excuser platement et sincèrement de la longue absence que j'ai eu ces dernières semaines (mois). J'ai eu énormément de chamboulement dans ma vie qui m'a littéralement accaparé : J'ai eu la fin d'année scolaire qui a été très intense avec mon départ du lycée et les au revoir de mes élèves (qui vont terriblement me manquer, ça m'a foutu un gros coup au moral), j'ai été titularisée (=D) et du coup j'ai eu mon affectation avec mon chéri dans un coin qu'on avait pas du tout demandé, mais genre vraiment pas, dans les Ardennes profondes ^^. Du coup, en réaction à cela il a fallu aller trouver un logement pour l'année à venir et depuis la Bretagne ça fait une sacrée trotte xD ! Une fois la jolie maison trouvée, il a fallu gérer tout le déménagement, le ménage de l'appartement actuel et tout le bazar. Mes parents sont aussi en déménagement donc je suis réquisitionner. Tout ce racontage de vie c'est surtout pour m'excuser et expliquer pourquoi cette absence soudaine ^^". Et pour couronner le tout j'ai oublié mon ordinateur dans la nouvelle maison à l'autre bout de la France x) ! Je vous écris depuis la tablette de mon chéri qui me la prête grassement de temps en temps ...

Aussi pour vous dire que vous me manquez tous énormément, que non, je ne suis pas partie et que je compte bien revenir ! Mais demain et après demain je serai sur la route des vacances en Provence, je ne pourrais pas donc RP à nouveau avant ce léger délais ^^'. Mais j'ai vraiment hâte de reprendre le RP, je tiens énormément à Sully et Nick et j'espère vraiment que mes partenaires RP n'ont pas désespéré de m'attendre (surtout Hadès et Macaria, d'ailleurs ma jolie Macaria, je suis désolée de ne pas avoir pu répondre à tes MP T.T).

Je vous fais de gros bisous mais surtout, je suis de retour <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Basse de régime récente - Sullivan Empty
Message# Sujet: Re: Basse de régime récente - Sullivan   Basse de régime récente - Sullivan Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Basse de régime récente - Sullivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Baisse de régime
» Sullivan » les liens d'un démon !
» il faut fêter ce renouveau ▬ sullivan ♥
» (FB) Toi, tu sais attiser la curiosité d'une sirène x Sullivan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Divers-