Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Drôleries RPGiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
avatar

Drôleries RPGiques - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Drôleries RPGiques   Drôleries RPGiques - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Mai - 18:02

Héhé c'est sur qu'avec la vision prude et innocente d'Ella, c'est plutôt choquant à ses yeux Drôleries RPGiques - Page 2 2368248039
Je pense que la suite va être aussi drôle x)
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8460
INSCRIPTION : 15/01/2017

Drôleries RPGiques - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Drôleries RPGiques   Drôleries RPGiques - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Mai - 0:05

Citation :
Si les Dieux existent, faites qu’ils soient avec moi (sauf Hadès, lui il fait flipper et il doit sûrement flipper face à Regina).

Merci Louise Drôleries RPGiques - Page 2 3806437645
Spéciale dédi à Hadès du coup amour3




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Drôleries RPGiques - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Drôleries RPGiques   Drôleries RPGiques - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Mai - 0:10

faut que je lise ce rp ! Drôleries RPGiques - Page 2 3806437645
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8460
INSCRIPTION : 15/01/2017

Drôleries RPGiques - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Drôleries RPGiques   Drôleries RPGiques - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Mai - 0:11

Haha à celui d'après elle va mourir, c'est sûr malefique




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Drôleries RPGiques - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Drôleries RPGiques   Drôleries RPGiques - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Mai - 0:35

Regina Mills a écrit:
Mushu parlait tout seul et se transforma en terrifiant dragon, loin du format « voyage » qu’on lui connaissait
Celle là m'a tué Drôleries RPGiques - Page 2 3806437645
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8460
INSCRIPTION : 15/01/2017

Drôleries RPGiques - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Drôleries RPGiques   Drôleries RPGiques - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Mai - 1:23

Drôleries RPGiques - Page 2 3806437645 j'ai aucun mérite j'ai piqué l'expression à un rp de mushu




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Drôleries RPGiques - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Drôleries RPGiques   Drôleries RPGiques - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Mai - 18:47

Il y a un autre RP de Mushu qui m'a fait mourir de rire : celui ou le pauvre petit lutte pour survire entre deux maitresses sanguinaires et sous la pression il craque en inventant une comptine à la hauteur de la cruauté de Neilina et Regina Drôleries RPGiques - Page 2 3806437645 Drôleries RPGiques - Page 2 3806437645

Fa Mushu a écrit:
'savez-vous torturer les pécores à la mode de chez nous'. On lui broiera le coeur, à la mode, à la mode...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Drôleries RPGiques - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Drôleries RPGiques   Drôleries RPGiques - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Mai - 19:47

Mdr je reconnais bien là mushu xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Drôleries RPGiques - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Drôleries RPGiques   Drôleries RPGiques - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Mai - 20:39

Ca m'a tué quand j'ai lu ca comme l'intégralité du RP de Louise à l'intrigue Drôleries RPGiques - Page 2 3806437645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Drôleries RPGiques - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Drôleries RPGiques   Drôleries RPGiques - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Juin - 17:13

rozen qui s'inquiète et qui est jalouse, que c'est mignon :sweet:


Citation :
Une fois de plus seule dans l’appart alors que ton coloc batifole avec sa Mulan chérie à raconter ce qu’il a vécu. Non tu n’es pas jalouse…..Pas du tout.

Citation :
Peu être un chouilla, mais faut aussi voir de ton côté les choses. Ils sont tous partis à l’aventure. Une aventure qu’ils auraient pu mal vivre, qui sait une tuile ça arrive toujours. Ont il pensé à ceux qui s’étaient attachés à eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Drôleries RPGiques - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Drôleries RPGiques   Drôleries RPGiques - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Drôleries RPGiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Divers :: Flood et jeu-