AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Noa Wild | La vie est une longue suite d'aventures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Noa Wild

▻ Messages : 85
▻ Date d'inscription : 28/03/2017
▻ Localisation : Dans la forêt de Storybooke #Hidding

MessageSujet: Noa Wild | La vie est une longue suite d'aventures   Mar 28 Mar - 19:26

Noa WILD

Vas où le vent te mène, mais n'oublie pas qui tu es et d'où tu viens

▻ Conte d'origine : La fée clochette
▻ Nom du personnage de conte : Noa WILD
▻ Lieu de naissance : La Forêt Enchantée
▻ Âge : Environ 123 années - physiquement une trentaine d'années
▻ Localisation actuelle : Storybrooke
▻ Occupation/métier : Actuellement à la recherche d'un emploi
▻ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
▻ Statut matrimonial : Célibataire mais amoureuse
▻ Caractère : Je suis quelqu'un de passionnée, qui fera toujours tout pour atteindre les buts que je me suis fixée, en ce sens on peut ajouter que je suis obstinée voire franchement butée. Mais sachez que je dirais toujours ce que je pense, sans détours, même si cela n'est pas toujours la bonne chose à faire. Après tout, qui fait toujours tout ce qu'il faut ?
Loyale et indépendante, je serai toujours là en cas de besoin, vous pouvez compter sur moi !
▻ Groupe : Lost Ones
▻ Feat. de l'avatar : Amy ADAMS
Comment tu vis ?

▻ Que penses-tu de la situation de la contrée dans laquelle tu te trouves ? Actuellement je suis à Storybrooke, cette ville longtemps inaccessible où j'ai enfin pu me rendre. Comment je la trouve ? Cette ville est franchement intéressante, vivante comme jamais, cette ville est remplie de monde. Des personnes que je connaissais, d'autres pas du tout, néanmoins je suis curieuse de voir tout ce que cette ville peut apporter, mais surtout si elle saura répondre à mes prières.

▻ En quoi la situation actuelle affecte-t-elle ton existence ? Le fait que la Reine des Glaces ait lancé une malédiction n'a pas été une mauvaise chose pour moi, en tout cas dans un premier temps. Après des années à la recherche de mon amour perdu, il ne me restait plus beaucoup d'endroits où je pouvais le chercher, j'ai donc pu grâce à la malédiction me rendre à Storybrooke cette ville dont je ne sais pas grand chose pour l'instant mais qui me redonne un certain espoir.
Alors, à l'heure actuelle, voyez-vous, la situation m'a plutôt été favorable. Espérons seulement qu'elle le demeure...

▻ As-tu choisi un camp ? Lequel et pourquoi ? Je choisis d'être du côté du bien, pourquoi ? Parce que l'univers est trop beau pour être sali par la noirceur de nombreux cœur. Il est plus facile de détester, de haïr, de trahir, plutôt que d'aimer, pardonner, protéger, en cela je pense qu'il faut se donner les moyens d'être quelqu'un de bien. Ne pas sombrer pour ne pas faire du mal à ceux et celles qui comptent à nos yeux. Tout simplement, je choisis de voir la bonté avant la cruauté. Après tout, nous naissons bons, ce n'est qu'après que la vie nous transforme...

▻ Est-ce que tu sais utiliser la magie ? La magie est fantastique ! Après tout, je suis moi-même un être magique ! La magie utilisée correctement permet de rendre les gens heureux, et cela n'a pas de prix. La magie que je pratique relève du domaine animal. En effet, je suis une fée des animaux et en tant que telle, j'ai la possibilité de communiquer avec eux. N'est-ce pas fantastique ? Qui n'a jamais rêvé pouvoir parler et entendre ce que nos animaux souhaitent nous faire comprendre. De plus, j'ai également la chance de pouvoir contrôler l'esprit des nos adorables bêtes, mais aussi de pouvoir les faire devenir mes « yeux » en cas de nécessité. C'est un don très précieux que je chéri chaque jour.









Toi derrière l'écran.

▻ Pseudo : Hime
▻ Code du règlement : Bien joué  I love you
▻ A quelle fréquence penses-tu mettre ton nez dans le livre de contes ? Le plus souvent que je le peux. ♥
▻ Comment as-tu connu le forum? Qu'en penses-tu? Une idée pour l'améliorer ? J'ai connu votre forum grâce à l'une de vos membres : Calypso (ou Rozen)
▻ Souhaites-tu un parrain/une marraine ? J'aimerai que ce soit ma Calypso <3

Code:
<a class="imginfo"><a class="imginfo">[color=indianred]✘[/color] CÉLÉBRITÉS<span><table border="0" cellpadding="1" cellspacing="1" width="110"><tbody><tr><td align="center"><div class="titre3"> Noa WILD</div></td></tr></tbody></table></span></a>
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Noa Wild

▻ Messages : 85
▻ Date d'inscription : 28/03/2017
▻ Localisation : Dans la forêt de Storybooke #Hidding

MessageSujet: Re: Noa Wild | La vie est une longue suite d'aventures   Mar 28 Mar - 19:26

I was...
I STILL BELIEVE




Les fées naissent d'un souhait

La liberté, la vie, l'amour, l'amitié, la tristesse, tant de sentiments qui ont conduit à me façonner telle que je suis et pourtant je suis simplement née d'un souhait. Noa, fée des animaux.

J'ai longtemps vécu dans la forêt enchantée, entourée de mes semblables tout en me sentant pourtant si différente. Petit à petit, la forêt ne me suffisait plus, j'avais des envies de grandeur, d'espace, de liberté mais aussi de découvertes et d'aventures ! Le monde était si vaste à cette époque et ne demandait qu'à être découvert !

Alors, malgré l'avis des autres fées de mon entourage, je partais explorer le monde, accompagnée de nombreux animaux, je pouvais voyager, apprendre, et surtout assouvir ma curiosité. J'eus l'opportunité de rencontrer de nombreuses personnes lors de mes périples, des Hommes forts, des Hommes vaniteux, d'autres encore qui ne savaient pas quoi faire de leur vie. Bref. Toutes ces rencontres m'ont fait grandir, réfléchir et me poser de plus en plus de question sur ma condition.

Accompagnée par des animaux, les seuls avec qui je pouvais réellement passer du temps, parce que les autres ne comprenaient pas, à chaque fois que je revenais, je le sentais, depuis toujours je n'étais pas à ma place. Me mettant alors à l'écart du groupe, ne rentrant pas dans le moule de la parfaite petite fée, je fini par prendre mon envol de façon plus...définitive. Je m'enfuis de peur que mon entourage ne décide de m'enlever ce qui faisait parti de mon être : mes précieuses ailes…

Ne plus jamais voler, rester coincée pour toujours et à jamais était une vie que je ne pouvais pas supporter...

Je me rendis alors dans une contrée méconnue, une contrée lointaine et bien loin des histoires que l'on peut raconter dans le monde réel.
Le pays imaginaire fut comme une renaissance pour moi, une bouffée d'air frais où je pus rapidement trouver ma place. Dans ce monde pourtant partagé entre les pirates, les indiens et la bande à Peter Pan, je finis par me faire une place.

A mon arrivée dans cette nouvelle contrée, je me suis alliée avec les pirates, néanmoins cela ne dura pas longtemps, ces satanés pirates ne faisant que se servir de mes pouvoirs et de mon envie de découvrir de nouvelles choses, d'apprendre. Je vécus alors de merveilleux moments assombris par la trahison des pirates voguant sur les flots du Pays Imaginaire.

De là, je décidais de me poser alors avec l'une des autres factions sur place, les indiens, des personnes très bien, vénérant la nature autant que moi, et respectant les animaux. Cette vie me plaisait, étant en harmonie avec moi-même et usant de tous mes talents pour rendre les autres aussi heureux que je l'étais alors. Notre relation se mua en un précieux liant d'amitié, précieux et indestructible. C'est à ce moment là que j'appris à me méfier de Peter Pan et des enfants perdus. Je restais alors aussi loin de leurs affaires qu'il m'était possible, ce n'était pas de simples enfants, et Peter Pan...lui...ce personnage au coeur sombre me faisait froid dans le dos. Alors j'utilisais par moments mes pouvoir afin de surveiller leurs activités et que tout se déroule pour le mieux, pour moi et mes amis.

Puis un jour, mon quotidien plutôt bien rodé fut soudain chamboulé par l'arrivée d'un bel inconnu. Ce genre de choses étaient plutôt rares dans cette partie du monde, ce qui attisa ma curiosité et me poussa à aller lui parler.
Après avoir passé du temps en compagnie d'Isaac, je décidais alors de l'aider dans sa quête : retrouver son fils mais surtout le ramener avec lui. Ce n'était pas chose aisée, d'autant plus que son fils était sous le joug de Peter Pan. J'essayais alors de m'approcher d'Ilan, le jeune garçon était alors fougueux et aussi têtu qu'une mule ! Il me m'écoutait pas peu importe le nombre de fois que j'allais plaider la cause de son père. Et pourtant je pouvais ressentir l'amour du père pour son fils lorsqu'il en parlait. Sa souffrance, aussi, de ne pas pouvoir le récupérer sur le champ.

Isaac et moi-même finîmes par aider les enfants perdus lors d'une attaque des pirates, (encore eux) ! Ces lâches, ces menteurs, profiteurs ! Isaac montra alors une partie de l'étendue de ses pouvoirs, et j'en fis de même. Quoi de plus noble cause que l'amour d'un parent pour son enfant ? Je voulais les voir enfin réunis, je voulais les voir heureux. Et je voulais faire parti de leur vie, d'une façon ou d'une autre… Ces sentiments naissant me comblaient alors d'une joie indescriptible. Lorsque j'étais avec Lui, je me sentais bien, je pouvais alors tout accomplir, ou du moins essayer de mon possible pour préserver ceux que j'aimais.

M'enfin, tout cela c'était sans compter sur notre « méchant de l'histoire », j'ai nommé Peter Pan. Ne lui faites pas un tonnerre d'applaudissements, il ne les mérite pas… Il n'était pas content qu'Ilan puisse ne serait-ce qu'hésiter à rejoindre son père, et la situation fut dangereuse pour ces deux personnages. Ils durent s'enfuir du pays imaginaire afin d'échapper à la colère et au despotisme de Peter, et même si j'aurai tout fait pour me joindre à eux, je devais rester pour couvrir leurs arrières, c'était naturel et puis, je pensais que je pourrais les rejoindre plus tard. Il me fit alors la promesse de me retrouver, et après un baiser passionné, je sus immédiatement que je retournerai toujours auprès de lui et que mes sentiments naissant étaient ce qui se rapprochait le plus de l'amour…

Une fois cet amour et son fils en sécurité loin de Peter, je partis alors rejoindre mes amis les indiens afin de trouver refuge auprès d'eux. Mais c'est alors qu'une guerre éclata entre mes amis et les enfants perdus… Des heures sombres se profilaient alors à l'horizon…

Je finis par pouvoir m'en aller de Neverland, je pensais que je pourrais retrouver mon Isaac et son fils, je parti alors vers un lieu que j'avais pourtant fui bien des années auparavant : la forêt enchantée. Je mis alors toute mon énergie pour retrouver celui auprès de qui je voulais demeurer, tout cela en vain, c'était comme s'il avait tout simplement disparu.

Voyageant alors à travers les Royaumes, les contrés toutes plus différentes les unes que les autres, un sentiment de ravissement mais aussi un sentiment d'inquiétude m'accompagnais. J'espérais chaque jour les retrouver sains et saufs. Et malgré le temps, malgré les années qui passaient je ne perdais pas espoir, un jour je les reverrais. Bien sûr parfois il m'arrivait d'être découragée et pourtant je parvenais toujours à reprendre le dessus, aidée par mes fidèles compagnons, poussée par les légendes d'amour véritable, des histoires toutes plus invraisemblables les unes que les autres mais qui nous font dire : pourquoi pas moi ?
Toujours garder espoir…


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Noa Wild

▻ Messages : 85
▻ Date d'inscription : 28/03/2017
▻ Localisation : Dans la forêt de Storybooke #Hidding

MessageSujet: Re: Noa Wild | La vie est une longue suite d'aventures   Mar 28 Mar - 19:26

I am...
Last Hope ! Happy ever after !





Malédiction, un terrible mot qui ne présage généralement rien de bon et pourtant cette fois ci cette malédiction a été le point de départ d'une nouvelle aventure, une aventure qui je l'espère se déroulera mieux que les autres.

Depuis une dizaine d'années maintenant je le cherche, sans relâche, je recherche un moyen de le rejoindre, sans jamais perdre espoir. Un espoir brillant qui peu à peu laisse place au doute. Alors non, cette « malédiction » est pour moi comme une nouvelle chance, une ultime chance de le retrouver.

Le jour de la malédiction de la Reine des Glaces, j'ai prit une grande décision, j'ai tenté ma chance, pour atteindre enfin mon but, pour me sentir à nouveau chez moi, pour oublier toutes ces années à errer seule et ensemble trouver ma happy ending.
« J'ai besoin de toi »

Alors me voilà, dans cet univers totalement inconnu, je me lance, le coeur rempli d'espoir, de curiosité et d'amour, j'ai envie d'explorer ce nouveau monde…
« Je te retrouverai »


Je le sens au plus profond de moi, que j'ai prit la bonne décision, que me lancer dans cette nouvelle aventure était une bonne idée, et pourtant que se passera-t-il si je le retrouve ? Une fois en face de lui, est-ce qu'il me reconnaîtra ? Sera-t-il passé à autre chose ? Ou pire encore, découvrirais-je qu'il n'est plus là, ou qu'il ne l'a jamais été ? Tant de questions se bousculent dans ma tête…

Alors une fois arrivée à Storybrooke, j'ai commencé mes recherches, découvrant de nouvelles choses par le plus simple des hasards mais également aidée par une partie des habitants de la ville. C'est fou toutes les personnes qui ont été transportées jusqu'ici ! Je pensais que c'était merveilleux jusqu'à ce que je retrouve une personne que j'aurai préférer oublier, d'ailleurs, elle ne m'a pas oubliée : Peter. Toujours en vie et toujours aussi fâché.

Depuis notre malheureuse « re-rencontre », je suis obligée de faire attention à moi car il ne compte pas en rester à de simples civilités, enfin si on peut dire ça pour cet être complètement dérangé. Bref. A cause de lui, je me cache dans la forêt, prenant garde à ne pas lui tomber dessus, mais tout en recherchant la personne qui pourrait bien être l'homme de ma vie.

Alors me voilà, plus incertaine que jamais, dans un monde que je ne connais pas vraiment, pour un homme qui ne se trouve peut-être pas là et avec l'un des êtres les plus vils que notre monde ait connu et ce, à mes trousses.

Je suis ici, excitée, exaltée par cette nouvelle aventures mais je suis aussi inquiète, pleine de doutes comme vous pouvez très bien l'imaginer...

On peut dire qu'à cet instant je suis tout et son contraire, alors me voilà : avec mes bons et mes mauvais côtés, mais toujours debout.
« Rejoins-moi »


Revenir en haut Aller en bas

Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
avatar
Juliette White-Queen

▻ Messages : 964
▻ Date d'inscription : 16/01/2017

MessageSujet: Re: Noa Wild | La vie est une longue suite d'aventures   Mar 28 Mar - 19:31

Ahhhh amy je sens que tu vas faire un heureux !!!

Bienvenue parmis nous et bonne chance pour ta fiche tu as une semaine pour la faire mais en cas de problème pour finir hésite pas à nous le dire I love you

Je suis pressée de voir ce que tu vas faire

_________________
C'EST DRÔLEMENT DANGEREUX DE S'ATTACHER À QUELQU'UN, C'EST INCROYABLE CE QUE ÇA PEUT FAIRE MAL. RIEN QUE LA PEUR DE PERDRE L'AUTRE EST DOULOUREUSE. C'EST MOCHE DE GUETTER UN SIGNE DE QUELQU'UN POUR SE SENTIR HEUREUX.
Revenir en haut Aller en bas

Apple Queen
Apple Queen
avatar
Regina Mills

▻ Messages : 1491
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : La mairie de Storybrooke

MessageSujet: Re: Noa Wild | La vie est une longue suite d'aventures   Mar 28 Mar - 19:36

Hey bienvenue à toi ! Très bon choix de scénario c'est Isaac qui va être heureux hihi.
Tout a été dit, alors bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas à demander un délai si besoin.

_________________
 
Love is not a weakness
L'Amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible.
© Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Freya Nightmare

▻ Messages : 218
▻ Date d'inscription : 23/02/2017

MessageSujet: Re: Noa Wild | La vie est une longue suite d'aventures   Mar 28 Mar - 20:25

Bienvenue à toi

Bon courage pour ta fiche, au plaisir de rp' avec toi

_________________
Sois fier de ce que tu es
Revenir en haut Aller en bas

In my world all ponies eat rainbows and poop butterflies
In my world all ponies eat rainbows and poop butterflies
avatar
Rozen D. March

▻ Messages : 521
▻ Date d'inscription : 23/01/2017

MessageSujet: Re: Noa Wild | La vie est une longue suite d'aventures   Mar 28 Mar - 20:42

Mon bébé d'amour !!!!!! Bienvenu ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤ ne vas pas dans un coin sombre....Tu sais que je vais te faire des choses *-* courage pour ta fiche !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Noa Wild | La vie est une longue suite d'aventures   Mar 28 Mar - 20:54

Bienvenue ^^ et bonne chance pour ta fiche ouais Isaac va être super heureux c'est sur ^^
Revenir en haut Aller en bas

➵Roi des pécores et pécorounet pour les intimes➵
➵Roi des pécores et pécorounet pour les intimes➵
avatar
Robin de Locksley

▻ Messages : 508
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : Storybrooke, Maine

MessageSujet: Re: Noa Wild | La vie est une longue suite d'aventures   Mar 28 Mar - 21:26

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction

_________________
❝ Take me back to the night we met❞

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Noa Wild

▻ Messages : 85
▻ Date d'inscription : 28/03/2017
▻ Localisation : Dans la forêt de Storybooke #Hidding

MessageSujet: Re: Noa Wild | La vie est une longue suite d'aventures   Mar 28 Mar - 21:37

    ♥ Merci à tous pour ce merveilleux accueil ! *^*
    Je vais essayer de finir ma fiche cette semaine ~ J'espère faire au moins un heureux !

    Spécial ♥ : Rozen !!!! *^* ♥
Revenir en haut Aller en bas

Oy ! Ten thousand years can give you such a crick in the neck !
Oy ! Ten thousand years can give you such a crick in the neck !
avatar
Isaac Wish

▻ Messages : 75
▻ Date d'inscription : 14/03/2017

MessageSujet: Re: Noa Wild | La vie est une longue suite d'aventures   Mar 28 Mar - 22:01

Haaaaaa ! Troooop biiiiennn ! Bienvenue ma belle !!! N'hésite surtout pas si tu as des questions et j'ai trop trop hâte de RP avec toi.

Par contre, je viens de capter que j'ai un peu cafouillé avec le nom de groupe, je l'ai mis dans localisation. *j'étais surement pas réveillé xD* Noa est arrivé après la malédiction d'Ingrid, donc elle fait parti des Lost Ones. Wink
Revenir en haut Aller en bas

une bibliothèque humaine
une bibliothèque humaine
avatar
Belle French

▻ Messages : 179
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : Storybrooke

MessageSujet: Re: Noa Wild | La vie est une longue suite d'aventures   Mer 29 Mar - 12:01

Bienvennuueeeee
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Noa Wild

▻ Messages : 85
▻ Date d'inscription : 28/03/2017
▻ Localisation : Dans la forêt de Storybooke #Hidding

MessageSujet: Re: Noa Wild | La vie est une longue suite d'aventures   Mer 29 Mar - 20:22

    Merci ! ~ ♥

    Isaac : j'ai modifié du coup ! ♦ J'espère que le personnage sera à la hauteur de ce que tu pensais pour lui ! ♥ ><
Revenir en haut Aller en bas

Ouh ! J'ai la flammèche éteinte.
Ouh ! J'ai la flammèche éteinte.
avatar
Hadès Hellfire

▻ Messages : 164
▻ Date d'inscription : 21/01/2017

MessageSujet: Re: Noa Wild | La vie est une longue suite d'aventures   Jeu 30 Mar - 22:51

Y'a pas de soucis. Ne t'inquiètes pas. Wink N'hésite pas à venir me voir si tu as des questions mais de ce que j'ai lu, c'est super.

*oui, c'est ton chéri avec son autre compte moins gentil.* xDD
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Noa Wild

▻ Messages : 85
▻ Date d'inscription : 28/03/2017
▻ Localisation : Dans la forêt de Storybooke #Hidding

MessageSujet: Re: Noa Wild | La vie est une longue suite d'aventures   Ven 31 Mar - 7:57

    Ohhhhhh *^* Hadès !!!! (*le trouve trop badass et drôle*)

    Super alors .o/ je vais faire une relecture puisque Rozen m'a gentiment dit qu'il manquait des mots dans mes phrases (l'art de penser plus vite que de taper sur un clavier xD) ♡

    Si tu as des suggestions ou autre n'hésites pas à m'en faire part ♡♡♡
Revenir en haut Aller en bas

Apple Queen
Apple Queen
avatar
Regina Mills

▻ Messages : 1491
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : La mairie de Storybrooke

MessageSujet: Re: Noa Wild | La vie est une longue suite d'aventures   Sam 1 Avr - 1:49

Coucou
Profite de ta relecture, il y a pas mal de "Storybrooke" qui sont mal orthographiés (genre il manque le R ou le E lol).
Tu y es presque

_________________
 
Love is not a weakness
L'Amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible.
© Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Noa Wild

▻ Messages : 85
▻ Date d'inscription : 28/03/2017
▻ Localisation : Dans la forêt de Storybooke #Hidding

MessageSujet: Re: Noa Wild | La vie est une longue suite d'aventures   Lun 3 Avr - 12:56

    Regina ! *^*

    Relecture faite, j'espère ne rien avoir oublié, j'ai corrigé certaines de mes fautes d'orthographe en passant xD

    Je pense que ma fiche est prête, (enfin j'espère) alors je vais la signaler dans le topic ♥

    Bonne lecture à tous si ce n'est pas déjà fait ! ~ De gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas

Admin
avatar
Storybook

▻ Messages : 271
▻ Date d'inscription : 15/01/2017

MessageSujet: Re: Noa Wild | La vie est une longue suite d'aventures   Mer 5 Avr - 13:20

Congratulations
Que la couleur soit !
Et voilà tous tes efforts ont payé, tu fais à présent partie de notre petite communauté, il y a plusieurs choses qui pourraient t'être utiles afin de devenir le padawan parfait. Tout d'abord tu peux aller ouvrir une fiche de liens afin de connaitre tes camarades ou au contraire tes ennemies du monde. Pour regrouper tes petites aventure tu pourras créer ta fiche de sujets
Si tu as besoin d'une maison ou de toute autre lieu, tu peux très bien en faire la demande par ici.

Voila, maintenant tu connais les clés d'un bon démarrage pour les jeunes padawans. Bon jeu à toi !

Revenir en haut Aller en bas
http://storybook-chronicles.forumactif.com

avatar
Noa Wild

▻ Messages : 85
▻ Date d'inscription : 28/03/2017
▻ Localisation : Dans la forêt de Storybooke #Hidding

MessageSujet: Re: Noa Wild | La vie est une longue suite d'aventures   Mer 5 Avr - 16:51

    Merci beaucoup !!!!! Je suis trop contente !!! <3 Pleins de gros bisous et à bientôt pour de nouvelles aventures !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Apple Queen
Apple Queen
avatar
Regina Mills

▻ Messages : 1491
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : La mairie de Storybrooke

MessageSujet: Re: Noa Wild | La vie est une longue suite d'aventures   Jeu 6 Avr - 8:14

Amuse toi bien jolie fée

_________________
 
Love is not a weakness
L'Amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible.
© Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Noa Wild | La vie est une longue suite d'aventures   

Revenir en haut Aller en bas
 
Noa Wild | La vie est une longue suite d'aventures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des VP Pour Obama, la liste est longue
» Baptême de Wild Cloud
» La vie est une longue histoire dont nous sommes l'auteur [Lagon]
» Décès « suite à un malaise » du numéro deux de la police dans le Nord-Ouest.
» Combat à l'épée longue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPY ENDINGS CHRONICLES :: Dévorer les chapitres :: Chapitre 1: se présenter :: Présentations validées-
Sauter vers: