AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je veux vivre autre chose que cette vie......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

une bibliothèque humaine
une bibliothèque humaine
Belle French

▻ Messages : 181
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : Storybrooke

MessageSujet: Je veux vivre autre chose que cette vie......   Ven 20 Jan - 22:23

Belle French

La dernière fois que j'ai fait face à une bête ça ne s'est pas très bien terminé.

▻ Conte d'origine : La Belle et la bête.
▻ Nom du personnage de conte :Belle
▻ Lieu de naissance : La forêt enchantée.
▻ Âge : 30 ans
▻ Localisation actuelle : Monde des contes , Nottingham
▻ Occupation/métier : Bibliothécaire, lire.
▻ Orientation sexuelle : Hétéro
▻ Statut matrimonial :En couple
▻ Caractère : Côté caractère, Belle est une jeune fille qui a toujours rêvé d’aventures. Le nez toujours plongé dans les livres, elle a probablement lu tous les bouquins qui se trouvaient dans la bibliothèque du château de son père, et celle du château de Rumplestiltskin. C’est une personne douce et affectueuse, et il lui en faut beaucoup avant de s’énerver. Mais attention, une fois que vous l’avez fait sortir de ses gonds, elle ne répond plus de rien. Elle sait se montrer attentionnée et est capable de subir beaucoup de choses : après tout, elle a vécu chez le ténébreux bien longtemps, supportant ses sarcasmes. Elle est très altruiste et est prête à tout pour venir en aide aux autres, même si ce sont de parfaits inconnus, si elle a le sentiment que la cause est juste.
▻ Groupe : Lost ones
▻ Feat. de l'avatar : Emilie de ravin
Comment tu vis ?

▻ Que penses-tu de la situation de la contrée dans laquelle tu te trouves ? La jeune femme a toujours rêvée de vivre des aventures. Autant dire qu'avec ce qu'il se passe, elle est servie. Les températures sont descendues en flèche et elle n'a pas l'habitude d'avoir aussi froid. C'est drôle, parfois, on rêve que notre vie change car on en a marre de notre quotidien. Mais d'une fois que c'est le cas, on le regrette bien vite. Même si la vie n'est pas devenue facile pour Belle, elle est bien contente d'être tombée sur Robin et ses camarades.

▻ En quoi la situation actuelle affecte-t-elle ton existence ? Belle se retrouve séparée du seul "homme" pour qui elle ressent des sentiments. Même si ce dernier a dû mal à les montrer, elle est plus que certaine qu'il ressent la même chose qu'elle. Elle sait très bien qu'il est vivant dans un autre monde. Celui où il n'y a pas de magie et elle veut tout faire pour le retrouver.

▻ As-tu choisi un camp ? Lequel et pourquoi ? Les parents de Belle lui ont toujours expliqué la différence entre le bien et le mal. La jeune fille qu'elle était à toujours comprit avec l'aide de ses parents et au fur et à mesure de ses lectures, que le bien triomphait toujours. Elle a toujours était de nature gentille et à horreur de l'injustice. Elle et donc dans le camp des gentils.

▻ Est-ce que tu sais utiliser la magie ? Belle n'a jamais eu de pouvoirs magique et ce n'est pas ça qui va lui poser souci. La plupart des personnes en rêve, pas elle. Elle la trouve dangereuse surtout si elle tombe entre de mauvaises mains. Il n'y a qu'à regarder la situation actuelle avec Ingrid qui a décidé de tout geler. Sans compter que la magie c'est pour les personnes fainéantes. Si elles ont la flemmes de faire tel ou tel choses, hop, un petit claquement de doigts et le souci est réglé. Elle a aussi vu à quel point la soif de pouvoir peut détruire une personne. Avant la magie, Rumple était un mari et un père. Et maintenant....

Toi derrière l'écran.

▻ Pseudo : Jo
▻ Code du règlement : code OK by Regina
▻ A quelle fréquence penses-tu mettre ton nez dans le livre de contes ? 1 à deux fois par semaine.
▻ Comment as-tu connu le forum? Qu'en penses-tu? Une idée pour l'améliorer ? Ah si vous saviez....

Code:
CODE POUR L'AVATAR A FAIRE EN FONCTION DU BOTTIN
Revenir en haut Aller en bas

une bibliothèque humaine
une bibliothèque humaine
Belle French

MessageSujet: Re: Je veux vivre autre chose que cette vie......   Ven 20 Jan - 23:26

I was...
L'amour c'est l'espoir. Il alimente nos rêves.

Belle est la fille d’un seigneur de la Forêt Enchantée, nommé Maurice. Elle vivait dans le château de son père et était promise à Gaston. Alors que la guerre des ogres faisait rage depuis quelques temps, une attaque du château par ceux-ci font qu’elle perd sa mère prématurément, de manière traumatisante puisque sa maman se sacrifie pour la sauver. Son père s’arrange pour qu’elle oublie ce sombre passage, et Belle fera tout pour retrouver ce dernier souvenir de sa mère, ne supportant pas de ne pas savoir.
Pour mettre fin à la guerre des ogres qui menace le village, Rumplestiltskin le ténébreux est appelé. Maurice lui propose de l’or en échange de quoi il devra mettre fin à la guerre des ogres. Le ténébreux filant lui-même son or, refuse cette proposition et réclame en échange de son aide, les services de la fille du châtelain. Maurice refuse, mais Belle s’interpose, réclamant de faire ses propres choix. En réalité, elle rêvait d’aventures et voulait enfin pouvoir voir autre chose que cette vie. Elle se retrouve donc à être la domestique du ténébreux dans son château isolé, plus précisément « sa prisonnière à vie ». Rumple lui montre alors le donjon qui sera sa nouvelle demeure. Belle se contente finalement de cette vie, et décèle l’homme derrière la bête qu’est le ténébreux. Elle remarque qu’il l’apprécie, même s’il refuse de l’admettre. Par diverses attentions, Belle essaie de prouver à Rumple qu’il n’est pas si mauvais qu’il le fait croire et que ce que les gens disent. Il s’évertuera toujours à rétorquer qu’il est bien pire que ce que l’on pense. Malgré tout, la jeune femme se refuse à le croire.

Belle finit par être tentée par la fuite. En chemin vers un village, sur un conseil de la méchante reine qui assure à Belle que tout charme peut être rompu par un baiser d’amour véritable, Belle retourne au château pour embrasser Rumple et lui faire part de ses sentiments, dans l’espoir qu’il devienne véritablement un homme bon et qu’ils puissent vivre leur amour. Mais le ténébreux pense qu’il s’agit d’un piège et finit par chasser Belle du château.

C’est là que la jeune fille rencontre l’un des nains, Rêveur, et le conseille par rapport à sa vie sentimentale, avec une certaine Nova. Suivant alors son propre conseil, d’écouter son cœur, elle s’engage dans une troupe de chasseurs : elle touche enfin du doigt son rêve d’aventure. Armée de son livre, tandis que les hommes sont pourvus de fourches, elle parvient à découvrir où se cache le monstre, et les devance, après s’être fait virer de la troupe, pour libérer le Yaoguaï de sa forme, faisant alliance avec Mulan. Il s’agissait en fait d'un prince, pris dans une malédiction jetée par Maléfique. Elle le présente à Mulan, et les quitte, expliquant qu’elle doit retrouver une autre Bête. Elle souhaite en fait retrouver Rumple.

Ce qu’ignore Belle, c’est que pendant ce temps, Regina fait croire à Rumplestiltskin qu’elle s’est suicidée à cause de mauvais traitements infligés par son père. En chemin pour retrouver le ténébreux, la jeune fille est capturée par la méchante reine. Cette dernière est bien décidée à faire le souffrir jusqu'au bout. Elle séquestre Belle dans une cellule de son sombre château, avant de l’envoyer croupir dans une prison miteuse et humide de Nottingham, le royaume situé juste au nord du royaume enchanté.
Mais dans son malheur, la jeune femme fut chanceuse. Elle atterrit par bonheur, à Nottingham donc la terre où le très célèbre Robin des bois volait aux riches pour donner aux pauvres. Le héro fit un petit tour avec ses joyeux compagnons du côté de la prison où Belle était retenue captive, et ils l’en libérèrent ainsi que tous les autres prisonniers, surement dans le but d’embêter un peu plus le prince Jean. Belle décida de suivre Robin dans sa quête de justice et l'aida donc dans sa mission de voler aux riches pour donner aux pauvres, même si elle n'était pas toujours d'accord avec sa façon de procéder. Il y a des riches qui ne sont pas forcément mauvais. Il ne faut pas tous les mettre dans le même sac.

une bibliothèque humaine
une bibliothèque humaine
Belle French

MessageSujet: Re: Je veux vivre autre chose que cette vie......   Ven 20 Jan - 23:28

I am...

Personne ne décide de mon destin à part moi.

Les jours passent et ne se ressemblent pas. C’était précisément ce qu’il se passait dans le monde des Conte. Les personnes revivaient la même journée encore et encore sans s’en rendre compte. Depuis que Régina avait envoyé Belle dans un autre endroit, cette dernière vivait avec Robin et ses amis. Ils étaient tous très solidaire entre eux. La jeune femme était plus forte que l’apparence qu’elle avait. Elle partait chasser avec eux quand il le fallait mais ce qu’elle préférait, c’était raconté des histoires aux enfants. Elle aida Robin dans sa quête même si elle n’était pas trop d’accord de voler à tous les riches pour donner aux pauvres. Belle était une ancienne riche et son père, qui était Roi, était le genre de Souverain à être généreux. Le seul riche a qui Belle était tout à fait d’accord de voler tout ce qu’il possédait, c’était le Prince jean. Cet homme était plus que cruel et injuste. Ce dernier traquait Robin et voulait le voir au bout d'une corde. Il fallait donc fuir afin de ne pas se faire prendre. Du jour au lendemain, les températures se sont mises à chuter, et autant dire que lorsque l’on vit en pleine forêt, il n’est pas évident de pouvoir se réchauffer convenablement. D’où venait ce froid et à quoi était-il dû? Mais le plus grave restait à venir. Petit Jean, le plus fidèle compagnon de Robin, disparu.

Ingrid venait de tout geler et considérait que tous les Royaumes sont à elle. Mais aucune personne ne peut lutter contre le froid ni contre la magie. Belle Robin et tous les autres devaient rapidement se mettre à l’abri et trouver une solution. C’est à ce moment précis que le Chapelier fit son apparition et leur proposa de les emmener dans le monde sans magie. Ils seraient ainsi à l’abri d’Ingrid et de son terrible pouvoir glaçant. Belle pourrait ainsi retrouver celui dont elle avait été cruellement arrachée. Le Chapelier ouvrit donc un portail et fit passer les personnes les unes après les autres. La jolie brune ne pouvait s’empêcher de ressentir une pointe de peur et d’excitation. Quand vint  son tour, Belle ferma les yeux aussi fort qu’elle le put. Lorsqu’elle les rouvrit, elle regarda le sol, il était dans une matière étrange. Mais où était-elle ?

Apple Queen
Apple Queen
Regina Mills

▻ Messages : 1527
▻ Localisation : La mairie de Storybrooke

MessageSujet: Re: Je veux vivre autre chose que cette vie......   Sam 21 Jan - 0:21

Bienvenue petit rat de bibliothèque !
Bon tu connais le blabla protocolaire du staff... une semaine pour faire ta fiche, 3 délais possibles... et puis sinon je te tire les oreilles IRL :auboulot: siffler malefique

Love is not a weakness
L'Amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible.
© Miss Pie

une bibliothèque humaine
une bibliothèque humaine
Belle French

MessageSujet: Re: Je veux vivre autre chose que cette vie......   Dim 22 Jan - 12:15

Essaies un peu de me tirer les oreilles pour voir. duel :

Admin
Storybook

▻ Messages : 275

MessageSujet: Re: Je veux vivre autre chose que cette vie......   Dim 22 Jan - 12:39

Congratulations
Que la couleur soit !
Et voilà tous tes efforts ont payé, tu fais à présent partie de notre petite communauté, il y a plusieurs choses qui pourraient t'être utiles afin de devenir le padawan parfait. Tout d'abord tu peux aller ouvrir une fiche de liens afin de connaitre tes camarades ou au contraire tes ennemies du monde. Pour regrouper tes petites aventure tu pourras créer ta fiche de sujets
Si tu as besoin d'une maison ou de toute autre lieu, tu peux très bien en faire la demande par ici.

Voila, maintenant tu connais les clés d'un bon démarrage pour les jeunes padawans. Bon jeu à toi !

http://storybook-chronicles.forumactif.com

Louise Lemire

▻ Messages : 173

MessageSujet: Re: Je veux vivre autre chose que cette vie......   Dim 22 Jan - 12:42

Bienvenue jeune gueuse ! Vivement qu'on puisse RP ensemble

une bibliothèque humaine
une bibliothèque humaine
Belle French

MessageSujet: Re: Je veux vivre autre chose que cette vie......   Dim 22 Jan - 12:49

Merci ma chérie :-)

Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
Juliette White-Queen

▻ Messages : 985
▻ Date d'inscription : 16/01/2017

MessageSujet: Re: Je veux vivre autre chose que cette vie......   Dim 22 Jan - 13:10

Je me dépêche de rafraîchir ma fiche comme ca on pourra RP toutes les deux ^^ Félicitation Belle ♥

C'EST DRÔLEMENT DANGEREUX DE S'ATTACHER À QUELQU'UN, C'EST INCROYABLE CE QUE ÇA PEUT FAIRE MAL. RIEN QUE LA PEUR DE PERDRE L'AUTRE EST DOULOUREUSE. C'EST MOCHE DE GUETTER UN SIGNE DE QUELQU'UN POUR SE SENTIR HEUREUX.

une bibliothèque humaine
une bibliothèque humaine
Belle French

MessageSujet: Re: Je veux vivre autre chose que cette vie......   Dim 22 Jan - 13:23

Ouiiiiiii trop biennnn merciiiiiii

100% dragon ou presque
100% dragon ou presque
Fa Mushu

▻ Messages : 709
▻ Date d'inscription : 17/01/2017

MessageSujet: Re: Je veux vivre autre chose que cette vie......   Dim 22 Jan - 22:22

Need un rp Little John/Belle ou une rencontre à storybrooke avec Mushu, pourquoi pas... Bref, à très vite en rp (dès que j'ai fini mes fiches heureux )

une bibliothèque humaine
une bibliothèque humaine
Belle French

MessageSujet: Re: Je veux vivre autre chose que cette vie......   Dim 22 Jan - 23:06

ouiiiiiiii ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je veux vivre autre chose que cette vie......   

Je veux vivre autre chose que cette vie......
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1