Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Et si tout avait été différent Regina Mushu Robin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Invité
Invité

Et si tout avait été différent Regina Mushu Robin  Empty
Message# Sujet: Et si tout avait été différent Regina Mushu Robin    Et si tout avait été différent Regina Mushu Robin  Icon_minitime1Mer 29 Mar - 19:54


❝ REGANNE+ et si l'histoire était différente, et si nous avions réussi à rester ensemble ❞The hour of vengeance has struck at last !Qui aurait cru que je sois capable de bernée Zeus en personne ? Qui aurait cru que je sois capable de faire un pied de nez à Athéna et a sa maudite malédiction. Je n’étais plus un monstre, mais elle m’avait rendue immortelle. Elle m’avait donné des capacités magiques enivrantes, pétrifiantes et irrésistiblement irréversibles. Dans ma grande clairvoyance j’avais laissé la jeune Anne faire sa vie en paix, dissimulant mes capacité magique avec brio, puis dès que l’âge de raison vint, je les avais faire réapparaitre et j’avais fait sonner ma justice, pétrifiant mon bourreaux de beau-père lorsqu’il avait essayé d’abuser de moi pour la vingtième fois depuis que j’avais été acheté par se dernier. Par la suite, j’avais mit le feu à mon château pour disparaitre et rejoindre mon amie de toujours, la seule qui pouvait me comprendre. La seule en laquelle j’avais réellement confiance. En retournant vers elle j’avais appris une funeste nouvelle, elle avait perdu l’homme qu’elle aimait tuer par la main de sa propre mère à cause d’une sale gamine répondant au nom de Blanche Neige. De ce drame elle en était sortie plus forte, elle avait appris la magie et avait fini par devenir une femme crainte et respecté par son peuple. Lorsque je lui avais conté mon histoire elle m’avait accueilli à bras ouvert et ensemble nous étions devenue le duo infernal avec un but : détruire l’agaçante Blanche Neige. Pour ce faire nous étions prête à tout, elle brulait les maisons des mécréants ayant porté de l’aide à la dite jeune femme et une fois leur désespoir au plus haut point, je pétrifiais les personnes les plus importante aux yeux du maitre de maison, qui désemparé finissait généralement par se mourir de chagrin ou croire mes mensonges honteux quand je lui promettais d’annuler mon maléfice si ses derniers capturer Blanche Neige.

Sortant de la salle dans laquelle nous avions exposé toutes mes victimes aux visages suppliants, haineux, craintifs ou encore déterminée, je rejoignais mon amie dans ses quartiers, jetant un coup d’œil à son miroir magique avant de demander :

« Alors où en est-on dans notre quête pour retrouver la douce princesse ? »
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8451
INSCRIPTION : 15/01/2017

Et si tout avait été différent Regina Mushu Robin  Empty
Message# Sujet: Re: Et si tout avait été différent Regina Mushu Robin    Et si tout avait été différent Regina Mushu Robin  Icon_minitime1Mar 4 Avr - 13:18


❝ QUEENS OF DARKNESS+ et si l'histoire était différente, et si nous avions réussi à rester ensemble ❞The hour of vengeance has struck at last !

L’histoire dans ses détails n’était pas connue de tous, et c’était bien pourquoi cette peuplade de pécores puants de villageois qui servait de sujets au royaume de la Forêt Enchantée continuait de protéger leur princesse fugitive. La reine Regina ne ménageait pourtant pas ses efforts pour retrouver sa belle-fille dans le but de lui faire payer sa traitrise. La méchante reine était depuis quelques temps épaulée par son amie d’enfance qui elle aussi avait beaucoup souffert par le passé. Mais aujourd’hui, elles étaient deux femmes fortes qui savaient ce qu’elles voulaient et qui ne reculaient devant rien. Elles habitaient toutes les deux sans le château de Regina qui, rien que par son aspect, inspirait la crainte. Tant mieux.

Dans son appartement, face à son miroir magique, un verre d’hydromel bien entamé (qui n’était d’ailleurs pas le premier) à la main, la reine souriait. Un sourire carnassier qui n’augurait rien de bon. Un paysan était suspendu par magie contre le mur, en attestait la main libre tendue vers lui de Regina. Anne entra alors pour demander des nouvelles.

-Nous touchons au but, ma belette ! lança-t-elle joyeusement en se retournant vivement, ce qui eut pour effet de laisser choir au sol le pécore bien amoché.

Oui, lorsqu'elles étaient un peu pompettes, l'une comme l'autre se donnaient des petits surnoms... Mais passons, de toute façon, aucun témoin ne peut en attester, étant donné qu'aucun n'est encore de ce monde. Le dit paysan chouinait de douleur, son œil droit sortait de son orbite et sa bouche saignait. Il avait probablement des côtes cassées, mais la méchante reine n’en avait que faire.

-Cet idiot a tout avoué, je lui ai promis la vie sauve… Mais… dis-moi Anne, est-ce que je tiens mes promesses après quatre verres d’hydromel ?

Elle tourna alors un regard froid vers le pauvre paysan et d’un revers de main, à distance, lui brisa la nuque. Son crâne heurta le sol violemment et Regina haussa les épaules.

-Ils meurent toujours si salement, ça me désole.

Elle porta son verre à ses lèvres et grimaça.

-Mushroom ! Mush… Oh sacrebleu, quel est son nom déjà ? Ramène tes écailles, espèce de ridicule invertébré !

Attendant que le petit dragon rapplique, elle fit tourner du bout des doigts la belle perle blanche magique qu’elle avait en pendentif autour du cou, et qu’elle avait subtilisé au petit dragon, le dénommé Mushu. Il fallait dire qu’au hasard de leur recherche pour retrouver Banche-Neige, les deux reines des ténèbres étaient tombées sur lui, l’entendant se vanter d’avoir de grands pouvoirs grâce à une perle magique qu’il avait avalée. Attirée par cette curiosité, Regina n’hésita pas à la lui arracher du ventre et décida d’asservir l’animal en gardant cette petite source de magie pour elle. Non pas qu’elle en ait besoin au vu de l’étendue de ses pouvoirs, mais c’était tellement plus amusant d’avoir un petit animal à tourmenter. Grâce à la perle, elle s’amusait de temps à autres à lui redonner forme humaine, puisqu’elle avait appris qu’à l’origine il était humain, et exploitait ainsi ses talents de tailleur pour avoir des tenues somptueuses, dignes de la reine qu’elle était.
Enfin le captif arriva. Elle le toisa du regard.

-Nous avons quelque chose à fêter. Sers donc un verre à mon amie.

Brusquement, elle lui jeta son verre à moitié plein dessus.

-Et donne-m’en un autre, l’hydromel s’est réchauffé et tu sais que j’ai horreur de ça. Allez, presse-toi, si tu ne veux pas que ce soit moi qui te presse ! ajouta-t-elle entre ses dents pour lui mettre un petit coup de pression, illustrant son propos en refermant sa main comme si elle s’était  entourée au cou du lézard.

Puis, elle se tourna vers son amie, un sourire joyeux aux lèvres.

-Je connais le nom du dernier village où elle s’est cachée. Es-tu prête pour une petite promenade chez les manants ? demanda-t-elle avant de laisser échapper un petit rire démoniaque.

Sans attendre, Regina attrapa le bras de son ami pour se diriger vers la sortie, ayant déjà oublié l'ordre donné au dragon. Elle le vit revenir avec deux verres à la main, ce qui lui fit rouler des yeux. Pourquoi n'était-il pas plus rapide ? Elle les lui prit des mains, en donna un à Anne, et de sa main libre, claqua des doigts, faisant apparaître un collier d'acier autour du cou de Mushu, relié à une chaîne dont elle en tenait le bout.

-Nous pouvons y aller.


La petite troupe se rendit à l'extérieur du château où le carrosse noir de la reine attelé à quatre magnifiques frisons attendait. Ils y montèrent et le carrosse se mit en route pour les emmener dans ledit village. Regina savourait son nouveau verre d'hydromel, ne pouvant s'empêcher de jubiler à l'idée de broyer dans ses mains le coeur de Blanche-Neige.






© 2981 12289 0




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Robin de Locksley
Lost one
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3660
INSCRIPTION : 15/01/2017

Et si tout avait été différent Regina Mushu Robin  Empty
Message# Sujet: Re: Et si tout avait été différent Regina Mushu Robin    Et si tout avait été différent Regina Mushu Robin  Icon_minitime1Mar 4 Avr - 13:58

NECESSARY EVIL
Et si Robin avait cédé aux ténèbres

 

S'il avait appris une chose avant le temps, c'est que le bonheur n'avait pas pour vocation à s'étirer, il n'est qu'éphémère et puisque c'est ainsi, autant s'en passer non ? Quel drame, il avait tout perdu en si peu de temps. Son âme, son cœur, son honneur, ses valeurs quand un jour sordide comme tant d'autres, la lame froide du Shérif de Nottingham transperça le cœur de Lady Marianne tuant avec elle l'enfant qu'elle portait. L'hiver rude emporta donc avec lui les derniers espoirs d'hommes qui se croyaient libres. La forêt de Sherwood fut brûlée, des Merry-Men exécutés, pendus pour la plupart. Le coup de grâce fut asséné à Robin lorsque ce dernier vit son plus fidèle ami, celui qu'il se plaisait à nommer frère de cœur, décapitait sous ses yeux. Un petit « plaisir » que c'était octroyé le shérif avant de remettre l'homme brisé dans sa cage. Les premiers jours furent les plus rudes, la mort se faisant vile tentatrice. Le shérif s'amusait quant à lui à torturer ce pauvre Robin quand l'envie lui prenait. Et l'on devait lui concédait une certaine imagination en termes de torture. Il faut dire que cet enfoiré était plutôt bien entouré. L'un d'entre eux se nommait Qyburn, un maître chuchoteur, colporteur de ragots, agitateur de haine et maître tortionnaire à ses heures perdues. Vieux, une silhouette aussi hostile que les traits de son visage, l'homme pourvu d'une longue cape noire, semblait aussi sinistre qu'un corbeau. Son sadisme n'avait pas de limite et tranchait avec son attitude. Froid, il demeurait impassible, son regard sans vie laissait toutefois paraître lors des séances de tortures, une lueur d'excitation. « -Monseigneur l'anatomie du corps n'ayant aucun secret pour moi, je vous suggère de me laisser procéder. Nous avons nos limites et lorsque le voleur aura atteint les siennes, il sera plus aisé de le briser… » Tel était le leitmotiv qu'il réservait sans cesse au shérif. Le temps défila, les premières années furent dénombrées. Qyburn avait réussi à briser notre héros, à la grande joue du Shérif qui ne manqua pas de le faire savoir à Jean sans Terre. C'est la fin d'un monde qui fut célébrée et notamment le sacre du désespoir. Robin des Bois est mort, tels furent les mots de ses derniers compagnons.

Les ténèbres sont de viles tentatrices, qui peuvent séduire n'importe quel être, aussi vertueux soit-il. Elles sont un refuge pour les égarer, pour les cœurs brisés et les âmes esseulées. Elles sont l'amante qui arme le bras vengeur, un poison qui coule dans vos veines, un maléfice que personne ne peut arrêter. Le peuple sombra lui-même et se para de ses plus sombres atours. Tandis que du fond de sa cellule, celui qui avait laissé la porte grande ouverte aux ténèbres, quittait peu à peu son mutisme. L'allure semblait peu vaillante, les cheveux, la barbe longue, rien ne laissait présager qu'il eut s'agit de celui qui haranguait les foules en digne défenseur des opprimés. Voilà des jours, que le fauve se préparait à mettre un terme à cette captivité et pour se faire, il était prêt à tout. « Il est mort ! » lança l'un des gardes en s'approchant de la cellule. Les mains tremblantes, il récupéra son trousseau de clés. Le prisonnier ne devait pas mourir sans que le shérif en ait donné l'ordre, d'où la précipitation du jeune soldat qui une fois la cellule déverrouillée se rua sur Robin au sol. Ce dernier ouvrit aussitôt les yeux et récupéra la dague qui se trouvait à la ceinture du garde. Sans la moindre hésitation et précis dans le geste, il lui trancha la carotide l'empêchant ainsi du crier. L'homme régurgita un jet d'hémoglobine qui trouva refuge sur le visage impassible de Robin qui se défit de ses liens et enfila sans attendre la tenue du garde pour ne pas attirer trop rapidement l'attention. Il attendit que le second approche, car ils étaient en général deux à faire le tour de garde. Il le salua et avant qu'il n'approche de sa cellule, il brisa froidement la nuque du pauvre garde.

L'alerte fut lancée, mais trop tard, le voleur venait de fuir la forteresse dans laquelle il était retenu depuis des années. Encore très affaibli par sa captivité, il dut très rapidement s'arrêter. Il mit alors ses talents de voleurs en pratique et vola de quoi se sustenter se fichant royalement de ce qu'il prenait et à qui. Plus rien n'avait d'importance pour lui à présent, excepté de retrouver ceux qui lui avaient tout pris et le leur faire payer très cher. Et cela devait commencer par le dénommer Qyburn, le maître tortionnaire.

Il se rendit donc, après quelques jours d'errance dans un village dont il ignorait le nom. D'ailleurs est-ce que cela avait son importance ? Il lui fallait d'abord commencer par l'apparence et un petit coup de ciseau ne serait pas de trop. Puis vint le tour de la barbe qu'il fallait couper. Le pauvre barbier exerça donc ses talents sous la menace et sans l'espoir d'être payé. Robin quitta ensuite le commerce pour en rejoindre un autre. Cette fois, il lui fallait une nouvelle tenue. Dague en main, il se précipita sur le pauvre tailleur et lui glissa ces quelques mots à l'oreille « -Ton échoppe bien garnie me laisse imaginer que tu n'es pas aussi misérable que les autres commerçants de ce village de pécores. » Il serra son étreinte rendant la dague sous sa gorge un peu plus menaçante. « -Par pitié, ne cherche pas à jouer sur la corde sensible, en me suppliant de t'épargner. J'ai donné et reçu si peu en échange. Enfin bref, je veux une tenue passe-partout et maintenant.»

« -Pour…pour quelle occasion, mon seigneur ? »

« -Pour tuer sans être vu et reconnu. Plus de questions sinon ça risque de mal finir pour toi » Robin poussa l'homme qui se précipita vers sa réserve. Par chance, il lui restait une tenue disons- le, adéquate. Il revint dès lors tout tremblant vers ce nouveau client à qui il tendit sa création. « -C'est un mercenaire qui me la commandé ! »

« -Et bien il attendra pour en avoir une autre ! » Robin attrapa l'uniforme pour l'enfiler aussitôt sous le regard du tailleur. « -Et dites-moi ! »

« -Oui mon seigneur ! »

« -Où se trouve le bourreau du shérif de Nottingham ? »

« -A l'entrée du village dans une petite maison. »

« -Bien ça fera un nom en moins sur ma liste. Ah oui et j'oubliais ! Si vous parlez de moi, vous serez le suivant. » Un sourire mauvais naquit sur les lèvres de Robin qui quitta les lieux sans attendre et vêtu de son nouveau costume, le visage caché par une capuche.

(c) naehra.






We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Et si tout avait été différent Regina Mushu Robin  Empty
Message# Sujet: Re: Et si tout avait été différent Regina Mushu Robin    Et si tout avait été différent Regina Mushu Robin  Icon_minitime1Mar 4 Avr - 20:33


❝ REGANNE+ et si l'histoire était différente, et si nous avions réussi à rester ensemble ❞The hour of vengeance has struck at last !Nous touchons au but, sa phrase me permet de lui offrir un sourire sadique, tandis que je regardais l’homme suspendu par les pieds. Un gueux aucun doute possible là-dessus, si j’en jugeais par sa tenue vestimentaire et l’odeur pestilentiel qu’il dégageait, tandis que j’écoutais Regina avec attention, pauvre homme il avait cru en une fin heureuse. Lorsqu’elle me demanda mon avis je laissais un rire cristallin s’échapper de mes lèvres en répondant :

« Tu les tiens aussi bien que moi lorsque je promets aux pauvres gueux que je libèrerais leur proche de leur rigidité magique. »

Ma réponse arrachant un couinement de supplice en provenance de sn détenu du jour, j’éclatais de rire avant que Regina ne lui brise la nuque à distance. J’adorais quand elle faisait cela ! Le fracas sourd de son corps sur le carrelage impeccable de la pièce, m’arracha une grimace.

« Je préfère quand on les brulent dans l’huile bouillante au cachot, c’est moins salissant et plus amusant… »

Notais-je avant que la Méchante Reine n’appelle notre dragon de compagnie à se joindre à nous avec toute la délicatesse dont elle pouvait faire preuve. Me rapprochant d’elle, je regardais la perle du dragon qu’elle tenait autour de son cou. J’adorais cette perle. Ce petit être faisait tout son possible pour nous contenter dans le seul espoir de ne pas finir en statue de pierre, mais aussi pour qu’on lui donne une taille de dragon digne de ce nom. Pauvre garçon il pensait vraiment qu’on allait lui donner l’occasion de nous écraser. Le dit dragounet arrivant, elle lui demandait de me servir un verre ainsi que de lui en servir un autre car son dernier verre s’était réchauffé. Obéissant comme tout ce dernier disparu er Regina me coupa l’envie de me moquer de la docilité de l’invertébré en m’apprenant qu’elle avait pisté grâce à son dernier prisonnier encore en train de se refroidir quelques mètres plus loin. Applaudissant avec bonne humeur, je lui offrais mon bras quand Mushu refit son apparition avec nos deux verres. La méchante reine m’offrant mon verre je la remerciais et le buvais d’une traite, avec un gémissement de plaisir.

« Faut qu’on pense à en réquisitionner d’autre ma loutre il est vraiment excellent ! Allons chercher ta niaise de belle fille ! »

Mushu de nouveau enchainé, je lui tapotais la tête afin de marquer son asservissement de manière informel avant de grimper dans le carrosse noir de Regina. Une fois bien installé, je fermais les paupières afin de laisser la version humaine prendre le dessus, j’adorais tromper la population. Ses pauvres fous pendaient que sans mes pupilles reptilienne je n’étais d’aucun danger, or elles apparaissaient en un clin d’œil et les terroriser me procurait un plaisir certain.

« Alors raconte moi ce que t’as révélé le pauvre gueux que tu viens de refroidir ? D’ailleurs très chère est-ce que je pourrais choisir nos nouvelles statues et menaient la torture ? Je me suis armée de mon poignard qui a eu sa lame baigné dans une potion de ma confection. Si tout se passe comme prévu elle devrait détruire les chairs, j’aimerais voir si elle marche ? »

Ma demande posée, je sortais le dis poignard avec précaution de son étui pour admirait la lame et la montrer à ma reine favorite avant de l’agiter sous le nez de dragon, dont la peur lui faisait trembler les écailles, m’arrachant un nouveau rire avant que je ne range mon arme en ajoutant :

« Détend toi les écailles dragounet tant que tu nous serviras correctement je ne te ferais pas le moindre mal ! »

La calèche s’arrêtant, je me levais et sortais la tension du peuple se faisant d’ores et déjà ressentir, tandis que certain paysan courrait se réfugier chez eux tandis que d’autre tremblaient d’effroi.

« Quel accueil chaleureux ça fait chaud au cœur ! »

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Et si tout avait été différent Regina Mushu Robin  Empty
Message# Sujet: Re: Et si tout avait été différent Regina Mushu Robin    Et si tout avait été différent Regina Mushu Robin  Icon_minitime1Ven 7 Avr - 9:00


❝ Et si l'histoire était différente❞The hour of vengeance has struck at last !Mushu s'était toujours vanté de pouvoir se tirer de n'importe quelle situation, aussi catastrophique pouvait-elle sembler être en apparence, et c'était ce genre de vantardise qui l'avait condamné le plus ironiquement possible à une servitude docile de laquelle il ne pouvait espérer s'échapper.

Sa perle lui avait été arrachée. L'espoir de la récupérer était la seule chose qui lui permettait de tenir alors qu'il subissait les sautes d'humeur de deux mégalomanes. Il ne saurait dire qui était la pire, celle qui se servait de sa perle pour le faire passer de dragon à humain dès qu'elle avait une envie de robe ou celle qui menaçait de le transformer en décoration quand ce n'était pas la menace de faire un sac à main de sa peau écailleuse qui planait au-dessus de sa tête.

D'ailleurs, quand on parle du loup, le début d'une nouvelle journée de servitude avilissante sonnait. Mushu se crispa en entendant son nom écorché pour la millième fois et dans une nouvelle variante. Dans la longue liste de sévices qu'il subissait quotidiennement, mal prononcé son prénom était la plus acceptable, même s'il était généralement annonceur de bien pire. Le petit dragon accouru en se demandant ce qui allait lui tomber dessus, cette fois-ci.

"Voilà, voilà, j'arrive, votre majesté, nul besoin de s'énerver." Annonça-t-il en accourant docilement.

Il était arrivé aussi vite que possible, mais ce château était immense pour quelqu'un faisait sa taille. Comme toujours, son regard fut attiré par sa perle qui pendait en guise de pendentif autour du cou de la reine. C'était à la fois vexant et frustrant, mais la méchante reine savait bien mieux exploité le potentiel de l'objet que lui, alors qu'il l'avait vu dans son ventre pendant un siècle. Essayer de récupérer la perle serait suicidaire, le cadavre du villageois infortuné en était la preuve, pourtant le petit lézard ne pouvait s'empêcher d'espérer.

"Qu'est-ce que cela sera, aujourd'hui, vos altesses ?" Demanda-t-il en s'inclinant profondément devant les deux maîtresses des lieux.

Il n'eut pas le temps de soumettre quelques propositions (comme des envies de nouvelles robes qui étaient les seules occasions où on lui permettait de redevenir humain) que Regina lui jeta son verre à la figure en lui ordonnant de servir deux verres pour fêter quelque chose. Bien, la journée commençait fort !

"J'y vais, pas besoin de me menacer." Répondit-il en essuyant l'hydromel reçu sur son visage. "Oserais-je suggérer qu'être un peu plus grand me permettrait de vous servir plus vite ?" Qui ne tentait rien n'avait rien, non ? Ce n'était pas encore aujourd'hui qu'on lui accorderait une taille respectable. Sans protester d'avantage, il courut jusqu'aux cuisines.

Le temps qu'il revienne avec les deux verres et la reine semblait avoir oublié sa commande puisqu'elle était bras-dessus bras-dessous avec son amie. Mushu se crispa devant l'expression de Regina, s'attendant à recevoir une nouvelle punition pour sa lenteur. Heureusement pour lui, la reine semblait d'assez bonne humeur pour se contenter de prendre les deux verres. Le petit dragon n'eut pas le temps de s'en réjouir ou de se dire qu'il aura la paix pendant quelques heures, le temps de la ballade de ces deux tyrans, puisqu'il sentit un collier d'acier apparaitre autour de son cou et, un instant plus tard, il fut traîné au bout d'une chaîne comme un vulgaire animal domestique.

Comme pour appuyer cette comparaison, Anne lui tapota la tête. Mushu avait assez d'instinct de survie pour ne pas faire de commentaire, même si cela se voyait qu'il n'aimait pas être traité comme un toutou domestique. Il n'eut d'autre choix que de suivre le duo dans le carrosse noir.

La conversation à l'intérieur était tout sauf plaisante, il était question de nouvelles statues et d'un poignard à tester. L'objet en question fut vite agité sous son nez et Mushu eut un mouvement de recul paniqué devant l'éventualité qu'il puisse servir de cobaye. Avant qu'il ne puisse bredouiller une supplique, sa tortionnaire éclata de rire en rangeant l'arme.

Le temps d'un soupir de soulagement et la calèche s'arrêta. Ce qui signifiait que le duo diabolique allait peut-être le laisser tranquille pour s'acharner à la place sur les pauvres paysans composant ce village. Mushu n'était pas fier de penser 'mieux vaut eux que moi', pourtant cette pensée était très vivace dans son esprit alors qu'il se retrouvait obligé de suivre le mouvement et de descendre.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8451
INSCRIPTION : 15/01/2017

Et si tout avait été différent Regina Mushu Robin  Empty
Message# Sujet: Re: Et si tout avait été différent Regina Mushu Robin    Et si tout avait été différent Regina Mushu Robin  Icon_minitime1Sam 8 Avr - 10:32


❝ QUEENS OF DARKNESS+ et si l'histoire était différente, et si nous avions réussi à rester ensemble ❞The hour of vengeance has struck at last !

Tourmenter Mushu constituait un passe-temps comme un autre, mais à vrai dire, la méchante reine n’y faisait pas réellement attention. Toute son attention était focalisée sur son but : retrouver sa belle-fille et lui faire manger les pissenlits par la racine. Et quoi de mieux que d’être épaulée par sa meilleure amie de toujours. Les déceptions étaient moins amères lorsqu’on avait quelqu’un sur qui se reposer. Anne savait se montrer une alliée de choix, et ensemble, elles faisaient régner la terreur sur le royaume de Regina. Cette dernière haussa les épaules à la remarque de son amie.

-C’est vrai, tu as raison, l’huile bouillante a un certain charme, mais que veux-tu, le sang est tout aussi attrayant.

Le lézard rouge tâcha d’obtempérer, non sans montrer son sale petit caractère. A cause de cela, il avait écopé de nombreux coups de pieds qui l’envoyaient valser souvent à l’autre bout de la pièce, quand ce n’était pas simplement un vol plané magique qui le faisait s’écraser au mur. Mushu avait tenté de négocier son apparence humaine pour servir plus rapidement, mais il était bien plus amusant de le voir se démener avec sa petite taille.

Finalement, tous trois installés dans le carrosse qui ne tarda pas à se mettre en route, Médusa posa quelques questions et ne tarda pas à montrer son nouveau jouet. Un sourire mauvais se dessina sur les lèvres de la méchante reine.

-Que c’est intéressant, il me tarde de te voir l’utiliser. Il y aura bien quelques traitres à punir dans ce village. Quant à l’autre gueux, je t’avoue n’avoir pas prêté attention à toutes ses jérémiades, j’ai simplement retenu l’emplacement du village. Oh suis-je bête, j’aurais dû rapporter sa tête pour sa famille. Mushky l’aurait portée, cela aurait pu être amusant. Tant pis, une prochaine fois.

Elle lança un regard à Mushu qui semblait terrorisé face à la lame que miss de Winter avait mise en évidene. Le carrosse s’arrêta et alors qu’elles descendaient, quelques villageois (les plus censés) courraient pour se mettre à l’abri. Regina soupira et les figea par magie en levant les bras.

-Est-ce ainsi que vous accueillez votre reine ? lança-t-elle d’un ton autoritaire.

La douzaine de villageois fut obligée de se tourner vers elles. Regina échangea un regard complice avec Anne.

-Où est-elle ?! Où est Blanche-Neige ? Ne mentez pas, je sais qu’elle est ici.

Face au silence des pécores, la méchante reine en fit approcher un au hasard et l’obligea à s’agenouiller devant Anne.

-Tu voulais t’amuser avec ton nouveau jouet ? Voyons ce qu’il vaut.

Le bourreau Qyburn qui habitait une masure à l’entrée du village arriva en courant, constatant que la future victime n’était autre que son fils.

-Pitié pour mon fils, Majesté. Nous avons toujours bien servi…

-Vous ne me servez pas en cachant la fugitive ! grogna Regina en se tournant vers lui, le regard plus noir que jamais. Livrez-la moins immédiatement !!!


La patience de la méchante reine avait atteint ses limites. Les paysans tremblaient d’avantage, personne n’osait parler pour le moment. Elle observa d’un air hautain Qyburn qui s’agenouillait devant elle.

-Quel métier fais-tu ? Tu n’as pas l’allure d’un paysan.

-Je suis bourreau, Majesté.


Un sourire diabolique se dessina sur ses lèvres. Elle l’obligea à se relever et lui arracha le cœur.

-Voilà qui est parfait.

Elle lui fit apparaitre une hache dans les mains.

-Si personne ne me livre Blanche-Neige dans les dix minutes, tu exécuteras ton fils.

Des exclamations horrifiées montèrent de la petite foule de manants. Si le bourreau n’était pas apprécié, son fils, lui, n’avait rien fait de mal. Ravie de son idée, Regina fit apparaitre deux confortables fauteuils pour elle et Anne. La reine s’installa, toisant du regard tous ces ignobles pécores.

-Nous attendons… Le temps passe si vite.

Elle fit également apparaitre sur l’accoudoir de son fauteuil un sablier.

-Tic, tac… commença-t-elle avant d’éclater d’un rire sordide.

La reine claqua des doigts et tira un peu sur la chaine qu’elle tenait toujours pour ordonner à Mushu de leur resservir un verre.



© 2981 12289 0




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Robin de Locksley
Lost one
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3660
INSCRIPTION : 15/01/2017

Et si tout avait été différent Regina Mushu Robin  Empty
Message# Sujet: Re: Et si tout avait été différent Regina Mushu Robin    Et si tout avait été différent Regina Mushu Robin  Icon_minitime1Dim 9 Avr - 17:34

NECESSARY EVIL
Et si Robin avait cédé aux ténèbres

 

Courir encore et toujours ! Courir sans espoir de repos, sans autre but, courir vers un horizon lointain, incertain… Le vagabond, qui venait de fuir le commerce du tailleur, reprit ses bonnes vieilles habitudes et courut quelques mètres avant de se fondre dans la foule. C'était jour de marché aujourd'hui à en juger par la grande influence. Robin, plus anonyme que jamais, s'approcha d'un étalage de pomme rouge et en vola une sous le regard éberlué d'un homme qu'il menaça du regard en laissant apparaître à sa taille, une lame. Le dénonciateur, qui tenait plus à la vie préféra s'éloigner, le vagabond en fit de même pour ne pas attirer l'attention sur lui. Il remarqua au loin un garde pourvu du blason de Jean sans Terre, un constat qui titilla d'avance les envies de vengeance du voleur, qui n'en demeurait pas moins observateur pour le coup. Certains visages semblaient lui être familier, mais ne lui inspirait pas la moindre sympathie, à vrai dire, il n'en avait que faire, la seule chose qui semblait, lui apportait, était cette petite maison à la sortie de la vie, l'antre du dénommé Qyburn bourreau et tortionnaire attitré du shérif de Nottingham. Mais avant de rejoindre la petite demeure, l'archer devait assurer ses arrières et ménageait l'effet de surprise auprès de la première victime de sa liste.Il continua donc à se dissimuler dans la foule, ne perdant pas le garde du regard. Sans mal, il parvint ensuite à disparaître dans les ténèbres d'une petite ruelle qui lui permit sans mal de se rapprocher de l'homme qui lui tournait le dos. Le voleur continua à progresser en silence priant pour que son agilité d'autrefois n'est pas était mise à mal par tant d'années de captivité. Arrivé à bon port, il prit une grande inspiration et se rua sur le garde qui prit par surprise, ne put se défendre. Robin le tenait à la gorge, avec froideur et sans réfléchir, il parvint à attraper la lame qu'il portait à la taille et trancha la gorge du garde pour ensuite le traîner dans la ruelle à l'abri des regards. D'autres gardes étaient sûrement en faction quelque part, le temps était compté.

La capuche qu'il portait, cachait le haut de son visage, le rendant ainsi anonyme aux yeux de tous. Un statut qui lui plaisait bien à dire vrai et qui rendait sa quête de vengeance plus intéressante encore. Il continua donc son périple, galvanisé par le souvenir de toutes les tortures et sévisses imposés par Qyburn. La maison isolée était visible de là où il se trouvait, il lui restait donc quelques pas à faire, mais son entreprise fut mise à mal par l'arrivée d'un sombre carrosse qui effraya la plupart des villageois. Notre assassin en devenir se cacha aussitôt dans l'une des allées pour mieux observer le spectacle qui prenait vit devant lui. Deux femmes quittèrent le véhicule, des personnes importantes au vu de leurs tenues et de la peur qu'elles suscitaient auprès des villageois qui courraient se mettre à l'abri pour la plupart. Le regard persan de Robin se posa sur la brune qui venait de figer quelques pécores en levant le bras. « -Une sorcière ! » murmura le sombre archer en serrant la mâchoire. Une sorcière pourvue d'un titre royal et qui s'offusquait de voir les pécores l'accueillir aussi mal. La blonde à ses côtés, semblait tout aussi menaçante et sadique que sa comparse à l'inverse de la petite chose qui les accompagnait. La reine sadique fit à nouveau entendre sa voix, elle cherchait Blanche-Neige. Un nom inscrit sur un bon nombre d'avis de recherche, mais ce détail échappait à Robin qui venait de focaliser toute son attention sur l'homme qui venait d'arriver en courant, priant la méchante reine d'épargner son fils. Le sang de l'archer ne fit qu'un tour dans son corps, son regard se fit plus sombre encore et la lame qu'il tenait entre ses mains, brûlante de vengeance criait au meurtre.

Ainsi, le bourreau avait bien triste figure en embrassant le sol boueux, priant à nouveau la reine d'épargner son « pauvre fils » Robin quitta les ténèbres et avança tranquillement alors que Regina venait de subtiliser le cœur de Qyburn lui intimant ainsi de tuer son propre fils s'il ne livrait pas Blanche Neige. La hache qu'il tenait entre ses mains, ne semblait ébranler l'ancien voleur de Sherwood qui avant que toute tractation ne soit signée, prit son couteau en main le tenant par la lame. L'on ne put que constater la précision du tir lorsque le pauvre jeune garçon s'écroula au sol, la lame plantée dans le dos. La foule n'en fut que plus horrifiée encore braquant son regard sur le nouvel arrivant pourvu d'une capuche. Tranquillement, Robin avança, Qyburn paralysait par le choc, était dès lors incapable de faire quoique ce soit.

« - Désolé de mettre un terme à votre festivité mesdames, mais le bourreau est à moi. »L'audacieux osa ensuite se délester de sa capuche provoquant l'effroi du Qyburn qui venait de le reconnaître.

« -Toi ! Non, c'est impossible. Je te croyais mort ! »

« -Je suis mort et tu le seras tout autant sous peu. » Il porta ensuite son attention sur la reine. « -Laissez le moi milady, vous n'allez pas vous salir les mains n'est-ce pas ? »

(c) naehra.






We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Et si tout avait été différent Regina Mushu Robin  Empty
Message# Sujet: Re: Et si tout avait été différent Regina Mushu Robin    Et si tout avait été différent Regina Mushu Robin  Icon_minitime1Mar 11 Avr - 22:24


❝ REGANNE+ et si l'histoire était différente, et si nous avions réussi à rester ensemble ❞The hour of vengeance has struck at last !Les habitants du village dont je ne connaissais pas le nom disparaissait dans leur demeure en nous voyant sortir du carrosse de Régina tandis que je faisais mine d’être désolée par cette attitude. En réalité, je trouvais qu’ils avaient un sens aigue de la survie ses personnes là, un pue comme les cafard dans les demeures, avant qu’on ne puisse les écraser ils partent se réfugier dans un trou de fortune. A l’heure actuelle voilà à quoi les fuyards du village me faisaient penser. Les moins futés quand à eux tremblaient déjà de peur et ce fut pire lorsque Regina ouvrit la bouche pour demander où était sa belle-fille. Un sourire sadique aux lèvres, je me délectais de leur peur attendant patiemment qu’un craque sous la pression où qu’on en attrape un au hasard pour faire craquer tout les autres. Le silence devenant pesant je sentais que ma meilleure amie perdait patience ce qui annonçait une bonne partie de plaisir pour moi et une partie bien désagréable pour les gueux auxquels nous faisions face, comme je l’avais pressenti Regina fit avancer un jeune homme d’une trentaine d’année tout au plus vers moi l’obligeant à s’agenouiller devant moi pendant que je lui offrais un sourire carnassier pendant que je recevais l’autorisation de tester mon nouveau jouet. Tout sourire, je me retournais vers mon amie la regardant comme un enfant à Noël :

« On t’as déjà dit que tu étais une amie en or ? »

Mon interrogation posé, je sortais mon poignard imprégné de poison, avant de me retourner vers notre dragon de compagnie avec une voix douce, bien trop douce pour être honnête :

« Mon dragonnet d’amour peux-tu allez me chercher un peu d’eau dans le puits juste en face, s’il te plait et au pas de course si tu ne veux pas finir en ceinture ou en besace »

Au même moment, un homme accourait vers nous, mais je l’ignorais, visiblement le garçon en face de moi était son fils, et au vu du regard héroïque qu’il me lançait il rêvait de me couper la gorge. Laissant Régina s’occuper du paternel, je passais un ongle sur la peau du charmant jeune homme que j’aurais bien consommé un peu avant de le tuer mais soit, nous n’étions pas là pour faire taire mes trop plein d’hormones.

« Où est Blanche-Neige ? »

Susurrais-je d’une voix envoutante aux dit jeunes hommes qui se contenta de libérer son visage du contact de mon doigt avant de me répondre avec impertinence ;

« Je n’ai pas peur de toi sorcière ! Je ne parlerais pas et ne te regarderais pas dans les yeux »

Ses mots déclenchant une crise de rire, je faisais tomber ma tête vers le bas, cherchant son regard avant d’ajouter en lorgnant sur ma meilleure amie qui gérait le papa avec le même sadisme que moi :

« Sorcière, il vient de me traiter de sorcière mais où sont donc ses bonnes manière ? »

Me rapprochant de lui je lui murmurais au creux de l’oreille :

« Je ne suis pas une sorcière, je suis une déesse déchue »

Ce dernier retenant son souffle, je reculais avant de me retournait vers son paternel en grimaçant à la proposition de Regina.  Le faire tuer par son père pas très original mais tant pis, si ça pouvait lui faire plaisir. Cette dernière mimant le bruit d’une horloge je décrétais :

« Mon cher bourreau votre fils vient de me faire un affront et je trouve que vous manquez cruellement de motivation tu ne trouve pas Regina ? »

N’attendant pas sa réponse j’appuyais ma lame empoisonné contre la joue du jeune homme qui arracha un gémissement de douleur tandis que de mon côté je riais de joie en apercevant les couinements de son géniteur. La chair autour de son visage se pourrissant j’applaudissais :

« Grandiose ça marche comme je l’avais espéré, quel gâchis vous auriez fait un bon parti, l’heure tourne le bourreau où est Blanche-Neige ? Dites le nous ou dans vingt seconde je rendrais votre fils borgne. »

Caressant le visage du dit jeune homme qui une fois de plus se débattait je riais davantage :

« J’aime quand ils se débattent, on attend toujours attention je compte neuf, … huit, …sep.. »

Mon décompte prit soudainement fin perturber par l’arriver d’un homme vêtue d’une cape qui demandait de récupérer le bourreau. Marquant un sourcil peut convaincu je regardais l’inconnu retirer sa capuche, sous le regard choqué de l’assemblé de gueux qui nous faisait face. Laissant ce dernier poursuivre jusqu’à la fin je riais en entendant la fausse excuse qu’il servait à la reine en se proposant de faire le sale boulot à sa place.

« Mon mignon, je crois que t’as pas tout compris là. Le bourreau et son fils ici présent sont à nous, fallait arriver plus tôt si tu les voulais ! »

Laissant un soupir s’échapper de mon corps, je jugeais nos deux prisonniers du jour avant ma victime me tombe à mes pieds et que je me relève ivre de rage, a la vue de la flèche planté entre les deux omoplates de mon jouet.

« Vous dépassez les bornes ! J'allais vous proposer un deal mais dommage vous venez de laisser passer votre chance. »

Mon visage déformé par la colère et ma lame armée, je me rapprochais du bourreau qui était en larme devant le corps refroidissant de ma progéniture avant de taillader son visage profondément jusqu'à son coup lui arrachant ainsi un cri de souffrance avant de juger le voleur avec condescendance :

« Vous m'avez pris l'objet de mes convoitises, je vous prends le votre ! N'attisez pas ma colère très cher vous ignorez de quoi je suis capable ! »

Menaçais-je en laissant mon regard reptilien prendre leur place d'origine avant de me retourner vers Regina pour demander

« Il fera une magnifique statue le voleur n'es-tu point d'accord avec moi Regina ?   »


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Et si tout avait été différent Regina Mushu Robin  Empty
Message# Sujet: Re: Et si tout avait été différent Regina Mushu Robin    Et si tout avait été différent Regina Mushu Robin  Icon_minitime1Dim 16 Avr - 17:18


❝ Et si l'histoire était différente❞The hour of vengeance has struck at last !Après une charmante discussion à base de couteau flippant, de nouveau surnom et d'oubli de décapitation, ils arrivèrent à destination. Le petit dragon était soulagé d'être arrivé, même si cela signifiait être le témoin de nouveaux actes sadiques perpétré sur des innocents. C'était triste à dire, car cela mettait en avant sa propre lâcheté, mais, au moins, il allait bénéficier d'un peu de paix pendant que les deux reines du mal exerceraient leurs talents tordus sur la populace. Quelques villageois, sans doute les plus lucides, s'étaient mis à l'abri en un temps records. Avant qu'il ne puisse les traiter mentalement de veinard, un geste de Regina figea magiquement les fuyards, lui rappelant que toute tentative pour retrouver sa liberté était vouée au même échec.

Celle si justement surnommée la méchante reine prit la parole. Mushu devait se faire violence pour ne pas lever les yeux au ciel en soupirant. Même si l'attention des deux barjos était ailleurs, il ne voulait pas prendre le risque d'être repéré. Bien qu'il fût très difficile de ne pas céder à l'ennui face à l'unique obsession de celle qui tenait sa laisse métallique. Encore Blanche-Neige. Tu parles d'une surprise !

À défaut d'être original dans ces motivations, Regina pouvait faire preuve de beaucoup d'imagination (beaucoup trop à son goût) lorsqu'il fallait délier des langues. Mushu déglutis péniblement sa salive, par compassion pour la future victime, sans chercher pour autant à émettre une protestation afin de défendre le malheureux. Puisqu'Anne était déterminée à tester son nouveau joujou, mieux valait que cela tombe sur ce parfait inconnu plutôt que sur lui !

Visiblement, on n'allait pas lui laisser profiter d'une paix relative sur fond de cri de douleur des autres, puisque l'autre experte en cruauté se tourna vers lui et demanda un service sur un ton trop doux pour être entièrement honnête. Mushu fronça les sourcils, peu habitué à être appelé dragonnet d'amour. Son regard se porta vers le puits, puis vers la chaîne qui entravait sa liberté de mouvement. Il y avait clairement un os d'un point de vue distance. Le petit dragon fit teinter la chaîne et ouvrit la bouche pour signaler ce détail lorsque la menace de finir en ceinture tomba. Le petit lézard exécuta un petit salut militaire avant d'obéir.

Il n'y avait rien de mieux pour motiver à accomplir des miracles. Surtout si accomplir ce miracle vous permettait d'échapper à la vision de cruauté aussi gratuite que cruelle. Mushu avait beau penser 'mieux vaut eux que moi', c'était pas pour autant qu'il y assistait avec plaisir.

Tandis qu'un nouveau drame se jouait, il se retrouvait occupé à tendre au maximum sa laisse métallique pour atteindre le puits. L'anneau de fer autour de son goût l'étranglait tandis qu'il grimpa jusqu'au bord du poids et se pencha pour faire remonter le seau contenant la précieuse eau demandée. Il y était presque arrivé, mais le rire d'Anne fit sursauter le petit dragon qui lâcha le seau dans sa panique. Le temps de regretter son réflexe et Mushu entendu le bruit du seau heurtant l'eau, signe qu'il devait tout recommencer.

Le drame se jouait toujours un peu plus loin, Mushu était trop occupé à pester contre sa maladresse pour y faire attention. Au deuxième essai, il put monter le seau et en réceptionner un peu d'eau. Il était temps ! Son collier lui labourait la gorge, malgré ces écailles.

En parlant de cela, justement, Regina tira sur sa laisse, ce qui manqua de lui faire tout renverser. Mushu fit demi-tour, il s'approcha en premier d'Anne. "L'eau du puits fraîchement servie comme demander." Dit-il en présentant le verre rempli avec le plus de respect possible. Ensuite, il retourna auprès de Regina et rempli un verre d'hydromel. "Voici pour vous, votre altesse." Dit-il avec le même respect et le même renfort de courbette. Il n'était pas un héros, mais son intervention allait offrir un court répit aux deux victimes du jour. Du moins, c'est ainsi qu'il se plaisait à voir les choses.

Pendant que Mushu se rassurait en justifiant ces maigres interventions, quelqu'un dans la foule était décider à se montrer un peu plus actif que lui dans cette histoire. En un instant, la situation se compliqua d'un cran. Une flèche tua la plus jeune. "Aïe aïe aïe." Grommela le petit dragon en se rongeant une griffe. Il connaissait assez ces tortionnaires pour savoir qu'Anne n'aimait pas qu'on lui enlève un de ces jouets. Ce qu'il craignait ne manqua pas d'arriver avec la menace de transformer l'archer en statue. C'était malheureux, mais, en même temps, il fallait être suicidaire pour se mêler des affaires de la reine... Et Mushu n'entrant pas dans cette catégorie, mais plutôt dans celle des gens voulant rester en vie, garda un silence religieux.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8451
INSCRIPTION : 15/01/2017

Et si tout avait été différent Regina Mushu Robin  Empty
Message# Sujet: Re: Et si tout avait été différent Regina Mushu Robin    Et si tout avait été différent Regina Mushu Robin  Icon_minitime1Lun 17 Avr - 20:27


❝ QUEENS OF DARKNESS+ et si l'histoire était différente, et si nous avions réussi à rester ensemble ❞The hour of vengeance has struck at last !

La cruauté d’Anne n’avait d’égal que celle de Regina. Pas étonnant que ces deux-là soient les meilleures amies du monde. La méchante reine avait déjà oublié la présence de Mushu qui, suite à l’ordre de l’ancienne Médusa, s’éloigna pour aller chercher de l’eau. Elle ne le sentit pas tirer sur sa chaîne, non, son regard noir et plein de rancoeur était braqué sur le bourreau dont la vie du fils était menacée. Elle observait du coin de l’oeil les autres pécores ici présents, spectateur du drame qui se jouait sous leurs yeux. Malgré les souffrance éprouvées par le charmant et beau jeune homme à cause de la méduse qui venait de tester son petit jouet sur sa joue qui se nécrosait à vue d’oeil, personne ne se décidait à parler. Pas même son propre père, le bourreau. Perdant son calme, Regina les foudroya du regard.

-Pourquoi ne parlez-vous pas ?!!! Qu’a-t-elle bien pu faire pour que vous acceptiez de mourir pour elle ?! Elle n’a que faire de vous !

Elles finirent pas s’asseoir confortablement tandis que le petit dragon servit de l’eau à Anne et de l’hydromel à la méchante reine qui le remercia d’un revers de main qui fit valser la créature à plusieurs mètres d’elle, sans même qu’elle ne l’ait regardé. Elle bouillonnait d’impatience, elle voulait sa vengeance, il la lui fallait, elle avait bien trop attendu. Anne avait menacé d’éborgner le gamin, qu’elle trouvait pourtant à son goût, si le bourreau ne se décidait à avouer. Mais au vu la tête qu’il tirait, totalement pétrifié (alors que la méduse n’avait encore pas posé son regard reptilien dans ses yeux), il y avait fort à parier qu’il ignorait l’information. Ce serait encore plus amusant, pour le coup, de l’obliger à assassiner son propre enfant sans possibilité de négocier. Qu’y avait-il de pire pour un père ?

Alors que l’attente devenait insupportable pour la méchante reine qui avait soudain bien envie de passer ses nerfs sur quelqu’un, elle furent interrompues dans leur petit jeu d’intimidation par un autre manant, dissimulé sous une capuche, qui tua d’une flèche et sans sommation le fils du bourreau. Le regard assassin de Regina se posa alors sur cet homme qui se défit de sa capuche, découvrant son visage. Anne fut la première à prendre la parole pour lui faire calmer ses ardeurs, mais l’archer, que le bourreau semblait connaître, semblait déterminé à avoir une certaine revanche sur se Qyburn. Regina se leva promptement.

-Pour qui te prends-tu, misérable ?!

D’un mouvement de poignet, elle fit disparaître l’arc qu’il tenait pour le faire réapparaître dans ses propres mains. Elle le lâcha à ses pieds tandis que sa comparse s’approchait du bourreau, lui tailladant le visage. Un sourire mauvais étira ses lèvres pulpeuses teintées de rouge alors que le naïf voleur prétendait qu’une reine ne se salirait pas les mains. Ne savait-il pas que ses mains étaient déjà tellement couvertes de sang qu’elle ne savait même plus le nombre de ses victimes ? Pour toute réponse, elle se dirigea d’un pas déterminé vers Qyburn, manquant de piétiner Mushu au passage,  et lui arracha le coeur, qu’elle brandit devant elle en direction de Robin. Elle le pressa légèrement, faisant gémir le bourreau, l’obligeant à lâcher la hache qu’elle avait fait apparaître dans ses mains quelques instants auparavant.

-Rien ne t’appartient ici, voleur, tout est à moi, aussi bien sa vie que la tienne.

D’un revers de bras d’une douceur qui tranchait avec le reste de son comportement et de ses mots, elle écarta Anne et sa lame du visage du bourreau., puis regarda l’archer avec un sourire.

-Comment t’appelles-tu ? Commença-t-elle. Je te propose un marcher. Je reconnais un désir de vengeance qu’en j’en vois un. Tu veux te venger de cet homme ? Je te le laisse si tu retrouves Blanche-Neige pour moi.

Elle se tourna alors vers Anne, un grand sourire aux lèvres pour répondre à sa remarque concernant une statue éventuelle de cet archer.

-Pour tout te dire, je lui verrais une tout autre utilité qu’un simple rôle décoratif, murmura-t-elle à l’intention de son amie.

Elle tira un peu sur la laisse en chaînes de Mushu pour le faire atterrir à ses pieds, et lâcha le coeur du bourreau sur lui. Elle avança vers Robin, un sourire carnassier aux lèvres qui lui donnait un air encore plus dangereux. A seulement quelques centimètres de son visage, elle passa son index sur sa joue.

-Marché conclu ? Souffla-t-elle.



© 2981 12289 0




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Et si tout avait été différent Regina Mushu Robin  Empty
Message# Sujet: Re: Et si tout avait été différent Regina Mushu Robin    Et si tout avait été différent Regina Mushu Robin  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Et si tout avait été différent Regina Mushu Robin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tout a une fin. | Regina & Ivy
» Il faut douter de tout même de ses soupçons. ft regina
» Fairy Tale Express - Etape 5 - Robin & Regina
» How I wish I told a different tale. |Regina & Robin
» Fairy Tale Express - Etape 4 - Robin & Regina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-