AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Oh, regarde c'est le jour du lancé de licorne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

La reine des licornes
La reine des licornes
Louise Lemire

▻ Messages : 217
▻ Date d'inscription : 15/01/2017

MessageSujet: Oh, regarde c'est le jour du lancé de licorne !   Jeu 30 Mar - 0:07

Holà mes petits chatons ensoleillés I love you

Je préviens un peu à l'avance, ou un peu en retard selon comment on le voit (je préfère l'optimisme mais Regina dit que je suis en retard cette rabat-joie ). Bref je viens prévenir d'absences (ouais plusieurs rien que ça !) plus ou moins longue. Entre mes partiels et mon voyage qui arrivent à grand pas, il faut vraiment que je me bouge pour tout boucler dans mes délais IRL. Je serais donc en présence réduite toute la semaine prochaine (en gros du 30 mars au 7 avril pour me la jouer large). Puis je reviendrais rapidos entre deux révisions avant de repartir mais cette fois pour une absence complète du 11 avril au 23 avril, vive les vacances, je viendrais vous faire baver avec les photos . Puis encore une présence réduite du 24 au 27 avril (merci les partiels). Et enfin une absence complète sûre pour mes gros partiels les 2 et 4 mai et 9 et 10 mai, normalement je ne devrais pas revenir entre puisque mes plus gros partiels, et les plus importants, sont les 9 et 10 et nécessitent donc pas mal de révisions. Lors des présences réduites, je serais présente pour l'intrigue, j'espère qu'elle sera terminée d'ici mon départ, mais sinon il faudra que je passe des tours et je rattraperais le train en chemin Very Happy

Ayé, c'est bon j'vous jure que j'ai fini cette fois
(Je reviendrais plus tard prévenir pour les rattrapges )

Des bisous sur vos faces d'ange (et pas de bêtises quand je suis pas là, je suis la seule à pouvoir embêter Regina ) I love you

La brioche & la licorne
Revenir en haut Aller en bas

Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
Juliette White-Queen

▻ Messages : 1538
▻ Date d'inscription : 16/01/2017

MessageSujet: Re: Oh, regarde c'est le jour du lancé de licorne !   Jeu 30 Mar - 7:12

Ca c'est du calendrier ma petite Louise ^^ Bonne chance pour tes examens et gros bisous sur tes fesses de licorne

Reviens nous en forme à la mi-mai du coup ❤️

C'EST DRÔLEMENT DANGEREUX DE S'ATTACHER À QUELQU'UN, C'EST INCROYABLE CE QUE ÇA PEUT FAIRE MAL. RIEN QUE LA PEUR DE PERDRE L'AUTRE EST DOULOUREUSE. C'EST MOCHE DE GUETTER UN SIGNE DE QUELQU'UN POUR SE SENTIR HEUREUX.

Apple Queen
Apple Queen
Regina Mills

▻ Messages : 2198
▻ Localisation : La mairie de Storybrooke

MessageSujet: Re: Oh, regarde c'est le jour du lancé de licorne !   Jeu 6 Avr - 9:33

Oh ma licorne je croise les doigts pour tes examens, bon courage tu vas y arriver !
Et on a hâte de voir tes photos de vacances ! :calin:j'espère que tu te reposeras bien pour te remettre de tes émotions et appréhender comme il faut celles à venir.
On pense à toi (enfin c'est pas Regina qui le dit c'est la joueuse malefique )

Heart broken

How can you just walk away from me
When all I can do is watch you leave?
'Cause we've shared the laughter and the pain
And even shared the tears
You're the only one who really knew me at all
©️ Miss Pie

La reine des licornes
La reine des licornes
Louise Lemire

MessageSujet: Re: Oh, regarde c'est le jour du lancé de licorne !   Ven 2 Juin - 19:29

BOUYA !

Juste pour m'excuser de mon absence des derniers jours, petit coup de mou tout ça. En ce moment, j'ai pas trop envie d'aller sur l'ordi, mais promis j'essaye de revenir au plus vite (et je fais mon dernier post à l'intrigue, il sera pas terrible mais il sera là).

Sinon je vous préviens aussi de la possible absence à cause des rattrapages du 16 au 30 juin (sans compter que le 16, j'ai un anniversaire) donc absence complète à ce moment-là + du coup présence réduite à partir de maintenant et jusqu'au 16 Razz

Des bisous sur vos fesses

Charles G. Sjörgen

▻ Messages : 315
▻ Date d'inscription : 06/05/2017

MessageSujet: Re: Oh, regarde c'est le jour du lancé de licorne !   Ven 2 Juin - 20:09

Bon courage ! (mettre smiley au choix tout plein d’amour)

Apple Queen
Apple Queen
Regina Mills

MessageSujet: Re: Oh, regarde c'est le jour du lancé de licorne !   Ven 2 Juin - 21:30

Bon en gros t'es pas là de tout juin XD courage pour les rattrapages. Plein de bisous sur ta coupe de licorne amour3

Heart broken

©️ Miss Pie

Juliette White-Queen

MessageSujet: Re: Oh, regarde c'est le jour du lancé de licorne !   Ven 2 Juin - 21:37

Bon courage pour tes rattrapages Bisous Bisous colco d'amour

C'EST DRÔLEMENT DANGEREUX DE S'ATTACHER À QUELQU'UN, C'EST INCROYABLE CE QUE ÇA PEUT FAIRE MAL. RIEN QUE LA PEUR DE PERDRE L'AUTRE EST DOULOUREUSE. C'EST MOCHE DE GUETTER UN SIGNE DE QUELQU'UN POUR SE SENTIR HEUREUX.

La reine des licornes
La reine des licornes
Louise Lemire

MessageSujet: Re: Oh, regarde c'est le jour du lancé de licorne !   Dim 2 Juil - 12:19

Petit message pour dire que ça y est je suis de retour ! Enfin ! J'essaye de m'y remettre le plus vite possible et d'ouvrir et de répondre un peu partout, encore désolé d'avoir fait attendre tout le monde

Juliette White-Queen

MessageSujet: Re: Oh, regarde c'est le jour du lancé de licorne !   Dim 2 Juil - 12:37

Oura heureuse de te retrouver coloc d'amour ❤️

Apple Queen
Apple Queen
Regina Mills

MessageSujet: Re: Oh, regarde c'est le jour du lancé de licorne !   Dim 2 Juil - 13:04

Ouiiiiiiiiiiiiiii ma secrétaire adorée
*Regina niera tout ce qui vient d'être dit*

Heart broken

©️ Miss Pie

Harris Dunbroch

▻ Messages : 63
▻ Date d'inscription : 15/03/2017
▻ Localisation : Storybrooke

MessageSujet: Re: Oh, regarde c'est le jour du lancé de licorne !   Jeu 12 Oct - 23:25

Hola !

Carmi vient de me manger entièrement. Je suis mort. Au revoir.

Juste pour prévenir d'une présence réduite (sauf si la vampire me bouffe et là je serais vraiment mort ) à partir de maintenant et jusqu'à vendredi prochain. J'ai une présentation à faire en cours et là il faut vraiment que je la bosse, puis je commence aussi à doucement manquer de sommeil à cause du stress. Donc bref, je vous abandonne pas et je reviens vite (sauf si Carmi me mange).

Des bisous <3

Apple Queen
Apple Queen
Regina Mills

MessageSujet: Re: Oh, regarde c'est le jour du lancé de licorne !   Jeu 12 Oct - 23:48

Je t'aime fort

Heart broken

©️ Miss Pie

Juliette White-Queen

MessageSujet: Re: Oh, regarde c'est le jour du lancé de licorne !   Ven 13 Oct - 7:02

Je t’aime ma licorne ❤️

CJ Alexanders

▻ Messages : 334

MessageSujet: Re: Oh, regarde c'est le jour du lancé de licorne !   Sam 14 Oct - 16:00

Ah si Carmi te mange elle va avoir à faire à moi XD sinon courage pour ta présentation ^^ et récupère bien tes heures de sommeil
http://ouat-legend-reborn.forumactif.com/

La reine des licornes
La reine des licornes
Louise Lemire

MessageSujet: Re: Oh, regarde c'est le jour du lancé de licorne !   Mar 14 Nov - 15:15

Hey !

Juste pour prévenir d'une petite absence/présence réduite jusqu'en janvier (aheum...). La fin de semestre approche et j'ai pas mal de dossiers à rendre (et de groupes à rassembler xD). J'essayerai de passer pour faire un RP de temps à autres mais ça risque d'être vraiment chaud :/

Des bisous et pas trop de bêtises I love you

Apple Queen
Apple Queen
Regina Mills

MessageSujet: Re: Oh, regarde c'est le jour du lancé de licorne !   Mar 14 Nov - 15:34

Fonce et ramène de bonnes notes surtout.

Heart broken

©️ Miss Pie

CJ Alexanders

▻ Messages : 334

MessageSujet: Re: Oh, regarde c'est le jour du lancé de licorne !   Mar 14 Nov - 16:37

Bonne merde pour tes cours ^^
http://ouat-legend-reborn.forumactif.com/

Lucy Westenra

▻ Messages : 19
▻ Date d'inscription : 11/11/2017
▻ Localisation : monde des contes

MessageSujet: Re: Oh, regarde c'est le jour du lancé de licorne !   Mar 14 Nov - 20:37

Fonce ma licorne chérie je peux que te comprendre dans ta douleur et les membres d êtes groupes tu les fouette !! ❤️

Anne Bonny

▻ Messages : 534
▻ Date d'inscription : 13/07/2017
▻ Localisation : Les sept mers

MessageSujet: Re: Oh, regarde c'est le jour du lancé de licorne !   Mar 14 Nov - 22:53

Courage ma licorne d'amour

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oh, regarde c'est le jour du lancé de licorne !   

Oh, regarde c'est le jour du lancé de licorne !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1