Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Allan de Dale-Holding out for a hero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
avatar
Invité
Invité

Allan de Dale-Holding out for a hero - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Allan de Dale-Holding out for a hero   Allan de Dale-Holding out for a hero - Page 6 Icon_minitime1Mer 31 Mai - 15:17

Juliette White-Queen a écrit:
Donc la question c'est comment est-ce qu'Alan a prit l'arrivée de la reine vengeresse en dégrisement chez les Merry-Man et ce qu'il penserait de ses capacités magiques (parce que ca aussi il est au courant)

Avec méfiance très certainement. Allan n'aime pas beaucoup la magie qu'il combat souvent. Si tu as regardé la série Merlin je pense qu'il a la même approche qu'Arthur avec tout ça.

On pourrait jouer la première fois où nos deux persos se sont retrouvés juste tous les deux.

Allons-donc relever les collets de Merry Men ensemble ma petite reine ! cheers

ps : désolée je n'avais pas vu ton post

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Allan de Dale-Holding out for a hero - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Allan de Dale-Holding out for a hero   Allan de Dale-Holding out for a hero - Page 6 Icon_minitime1Mer 31 Mai - 18:20

J'ai pas regardé mais je peux imaginer ^^ ah oui si tu veux on peux faire la rencontre tu pense qu'ils auraient pu se rencontrer comment ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Allan de Dale-Holding out for a hero - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Allan de Dale-Holding out for a hero   Allan de Dale-Holding out for a hero - Page 6 Icon_minitime1Jeu 1 Juin - 9:13

Comment on se serait rencontrés ? Ben comme ça du coup :

Juliette White-Queen a écrit:
Lorsque Juliette est arrivée au camps emmené par Belle  

La rencontre étant collective je te proposais plus de jouer la première fois où ils se sont retrouvés juste tous les deux. En allant relever des collets pour fournir le garde-manger des Merry Men par exemple
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Allan de Dale-Holding out for a hero - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Allan de Dale-Holding out for a hero   Allan de Dale-Holding out for a hero - Page 6 Icon_minitime1Jeu 1 Juin - 9:56

Ca marche ^^
Tu le commences ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Allan de Dale-Holding out for a hero - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Allan de Dale-Holding out for a hero   Allan de Dale-Holding out for a hero - Page 6 Icon_minitime1Jeu 1 Juin - 9:57

Je le commencerais si tu veux ;)

Actuellement j'en ai 3 en cours pour Allan. Dés qu'un se termine je m'y mets si ça ta va
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Allan de Dale-Holding out for a hero - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Allan de Dale-Holding out for a hero   Allan de Dale-Holding out for a hero - Page 6 Icon_minitime1Jeu 1 Juin - 10:10

Ca marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Allan de Dale-Holding out for a hero - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Allan de Dale-Holding out for a hero   Allan de Dale-Holding out for a hero - Page 6 Icon_minitime1Jeu 8 Juin - 21:14

Bon et toi mon homme parfait ?
On fait quoi ?

Déjà, moi je sais que Porthos, il serait genre trop exaspéré par Aramis. Mais genre tout le temps, que c’est devenu sa façon de lui dire combien il l’aime de lui dire à quel point il est ridicule.
Aramis lui aurait donné des conseils de dragues et que même que ce serait grâce à lui qu’il aurait fini par épouser sa femme à l’époque. Je dirais même une femme. Allan de Dale-Holding out for a hero - Page 6 3806437645
Il lui aurait aussi appris à jouer de la guitare.

Voilà.

Ensuite, j’imaginais qu’après les Mousquitèle ! Bah Porthos serait passé une ou deux fois donner un petit coup de main, genre juste deux mains en plus quoi, à la demande d’Allan, pour les Merry Men (j’ai eu du mal à faire la phrase, j’espère que t’as suivi Allan de Dale-Holding out for a hero - Page 6 3806437645)
Je voulais en venir où... Allan de Dale-Holding out for a hero - Page 6 176842858 Bref, donc qu’ils se seraient croisés de temps en temps, ayant gardé contact. Puis avec P’tit Zean aussi, donc. Porthos au final, même s’il était et est toujours plus « proche » d’Athos, il aurait vu que Aramis durant sa retraite dans la merceneriat. Allan de Dale-Holding out for a hero - Page 6 2368248039

Ensuite, je viens de discuter avec Rozen, j’ai eu plein de détail que j’ai appris et dont je me suis rappelé. Allan sait que Rozen est la fille du Cardinal. Sauf que Porthos non. Et le truc, c’est qu’il a son crush du petit-creux, c’est la petite serveuse du salon de thé. Genre, il la trouve mimi et adorable. C’est sa petite serveuse quoi. Bref. Et il est un peu con devant elle, il perd facilement ses moyens. Donc Allan n’oserait peut-être pas lui dire que c’est la fille du cardinal, d’un parce qu’il a peur de ce qu’il pourrait lui faire à la petite et de deux, que ce serait con de gâcher une telle occasion de voir Porthos aussi idiot.

Pfiou, tout fini. Voilà comment je l’imaginais. Mais toi ? Tu le voyais comment ? Qu’est-ce qui va pas ? ou va ? Tu veux garder des trucs, tout refaire ? Dis moi tout ! Allan de Dale-Holding out for a hero - Page 6 702389889
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Allan de Dale-Holding out for a hero - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Allan de Dale-Holding out for a hero   Allan de Dale-Holding out for a hero - Page 6 Icon_minitime1Ven 9 Juin - 11:31

bah c'est bien tout ça.

Juste concernant le fait que Rozen est la fille du Cardinal je pense que si Allan ne le dit pas à Porthos c'est parce que Rozen elle-même ne le sait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Allan de Dale-Holding out for a hero - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Allan de Dale-Holding out for a hero   Allan de Dale-Holding out for a hero - Page 6 Icon_minitime1Ven 9 Juin - 13:35

tiens comme je passais par là What a Face What a Face

va nous falloir aussi un lien et un autre rp à storybrooke puisque Mushu travaille au salon de thé de Rozen :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Allan de Dale-Holding out for a hero - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Allan de Dale-Holding out for a hero   Allan de Dale-Holding out for a hero - Page 6 Icon_minitime1Ven 9 Juin - 14:22

Ouki ça marche pour Rozy ! ;)
Trop contente si le reste te va **
Je suis trop forte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Allan de Dale-Holding out for a hero - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Allan de Dale-Holding out for a hero   Allan de Dale-Holding out for a hero - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Allan de Dale-Holding out for a hero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Visite scolaire chez les hommes du feu feat Allan Dale
» [F] Freya Allan - Juliette Johansen
» Je ne suis pas un héro ! - Wendy
» Quand une fée et un héro se posent
» I'm return from a hero's journey (Rozen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches-