Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Friends or foes ? [Gold&Isaac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Friends or foes ? [Gold&Isaac] Empty
Message# Sujet: Friends or foes ? [Gold&Isaac]   Friends or foes ? [Gold&Isaac] Icon_minitime1Ven 31 Mar - 22:28

Friends or Foes ?
Mr. Gold & Isaac

En venant ici, Isaac savait qu'il pouvait tomber sur des têtes connues mais il ne se doutait pas desquelles. Ce fut un soir alors qu'il vadrouillait dans sa voiture dans la ville qu'il remarque un visage particulièrement familier et qui ne lui rappelait pas que des bons souvenirs. Rumplestilskin était ici. Ils avaient eu une histoire commune dans le monde des contes et celà ne s'était pas bien terminé. Isaac pensant avoir trouvé un compagnon d'infortune à l'époque qui le comprenait quant à sa mission de recherche de son fils, il ne se doutait pas que cette ordure allait réussir à l'abandonner, piégé dans sa lampe dans la caverne aux merveilles.

Bien qu'il en mourrait d'envie, il n'allait pas foncer tête baissée, et surtout pas en pleine rue, mais il ne put s'empêcher de le suivre jusqu'à une fameuse boutique d'antiquité. Il attendit quelques secondes avant d'entrer. Il était peut être temps d'avoir des explications à tout celà. Isaac n'était pas spécialement rancunier mais il pouvait se montrer assez colérique quand il s'y mettait. Et ce qu'avait fait Rumple à une certaine époque et le retrouver pénard ici, le mettait particulièrement en rogne.

Il se montrait peut être un peu imprudent de se pointer comme ca dans son magasin, mais si il avait bien compris: ici la magie était loin d'être à son apogée comme dans son monde. Et même si Isaac peinait encore à comprendre la façon dont la magie fonctionnait ici, il commençait à se débrouiller sur quelques petits trucs. Quoi qu'il en soit, il n'y avait plus de lampe dans laquelle Rumple pouvait l'enfermer, car il était libre aujourd'hui.

Les mains dans les poches, il s'avança vers le comptoir, ses yeux parcourant toutes les richesses qui se trouvaient dans le magasin. Il en reconnu quelques uns. Il avait vécu tellement longtemps et avait vu tellement de mortel succomber à la richesse de certaines de ces reliques. Son regard s'arrêta pourtant au dessus d'une vitrine où était exposé un magnifique rubis dans un écrin. Il le reconnu de suite. C'était un des joyaux de la caverne aux merveilles. Il était à la fois magnifique et terrifiant. Celui qui osait le dérober, se voyait poursuivit par la malchance toute sa vie. Autant ne pas y toucher.

Il vit du mouvement du coin de l’œil, son regard se leva et croisa celui de Rumplestliskin. Toujours les mains dans les poches, il se tourna vers lui, un sourire en coin apparut sur son visage.

" Rumplestliskin. J'aurai dû me douter que tu serais ici. Je vois que tu as amassé pas mal de babioles intéressantes. Quoi que j'en vois certaines terriblement dangereuses si elles sont mal utilisés. "

Isaac s'avança jusqu'au comptoir en face de lui en posant ses mains dessus. Il prit un air faussement réfléchit avant d'ajouter:

" Tu as de la chance que je ne sois pas vindicatif, mais par contre... je suis particulièrement contrarié. J'espérais te faire la surprise de te montrer que j'ai pu sortir du trou à rats dans lequel tu m'as enfermé... Je ne suis pas ici pour une réelle confrontation, j'ai assez de choses à régler, mais je n'ai pas pu m'empêcher de rendre visite à un vieil ami. "

Le mot "ami" avait été prononcé sur une note amère. Oui Isaac avait cru l'avoir considéré comme un ami à une époque ou du moins un allié. Et même si il savait déjà qu'à ce moment-là c'était un salopard, il était resté naïf quant à ses intentions. Et puis... Isaac avait été de la même trempe, il y a bien longtemps et alors qu'il était encore humain.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
 

Friends or foes ? [Gold&Isaac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-