Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
Admin
Storybook
Storybook
Admin
MESSAGES : 1677
INSCRIPTION : 15/01/2017

Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication Empty
Message# Sujet: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication   Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication Icon_minitime1Sam 1 Avr - 21:24

L'intrigue à FT
Quoi de neuf dans le désert de glace ?


Parce qu'il est normal parfois d'avoir des questions, des doutes ou autre, c'est par ici que vous pourrez venir nous faire part de vos interrogations ou remarque sur l'intrigue.

Comme il y a un ordre de passage à respecter et qu'il faut poster sous 48h quand c'est son tour, n'hésitez pas à nous faire part d'un éventuel retard prévu de votre part ^^

Enfin bref, pour discuter de l'intrigue, c'est par ici ! Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication 3254951220
On espère que vous vous amusez bien !

L'équipe de HEC
Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
avatar
Invité
Invité

Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication   Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication Icon_minitime1Lun 3 Avr - 13:38

Du coup, je viens poser ma question ici, cela concerne Ariel et le trident de son père. En fait, même s'il est sous le sort d'Ingrid, Triton ne garde pas toujours les yeux sur son trident et comme Ariel est une de ses descendantes, elle peut l'utiliser et je pensais qu'elle aurait pu pour venir en aide à son groupe retourner sous les flots pour aller chercher le trident afin de pouvoir être "vraiment' utile.
Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Robin de Locksley
Lost one
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3639
INSCRIPTION : 15/01/2017

Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication   Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication Icon_minitime1Lun 3 Avr - 14:46

Coucou Ariel,

Nous nous sommes concertées sur ta question et nous sommes tous d'accord sur le fait que l'idée soit certes originale, mais quelque peu tirée par les cheveux. Il est évident qu'au vue de la situation géographique cela prendrait beaucoup trop de temps. Si l'idée avait été évoqué dès le départ, peut-être que cela aurait été possible, mais maintenant ça paraît compliqué pour l'avancement du groupe et de l'intrigue. Nous pensons également, que Triton, même sous l'emprise d'Ingrid, ne laisserait pas son trident comme ça. Nous ne voulons pas vous brider dans vos propositions chers joueurs, nous tâchons juste de faire preuve de cohérence. J'espère que tu comprendras.





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication   Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication Icon_minitime1Lun 3 Avr - 14:54

Je comprends totalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication   Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication Icon_minitime1Lun 3 Avr - 23:05

Dites, je suis en train de penser à un truc, Ariel est une sirène... Sa voix peut facilement devenir une arme non ?
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8435
INSCRIPTION : 15/01/2017

Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication   Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication Icon_minitime1Lun 3 Avr - 23:12

Si c'est dans ses attributions de base, pourquoi pas. Après il faut pas se rajouter des trucs au petit bonheur la chance :P
Et pense que si tu prends la voix d'Ariel comme arme, façon Ulysse, c'est tous les mecs qui entendent qui vont morfler, les nôtres aussi :D Envoie les boules Quiès ! Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication 3806437645




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication   Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication Icon_minitime1Lun 3 Avr - 23:25

ça fait partie d'Ariel ^^, sa voix enchante quand elle l'utilise pour ça of course xD Pas pour rien qu'elle a une voix de cristal :sweet: ça va être fun ! Toute façon, c'est la possibilité de toutes les sirènes ça rabbit

Bon les gars, protégez vous les oreilles xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication   Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication Icon_minitime1Mar 4 Avr - 9:05

Juste un petit message pour féliciter dans les posts les vignettes gifs qui sont totalement appropriées et me font bien rire pour certaines (notamment les mecs qui sont sur le chemin de ronde et qui se la joue "discrète" avec leurs bouteilles)

bravo
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication   Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication Icon_minitime1Mar 4 Avr - 10:23

Merci beaucoup Killian :<3: :<3: :<3: Je suis content que mes recherches de gifs fassent des heureux :yataa:
(j'adore ce gif aussi :cute: )
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8435
INSCRIPTION : 15/01/2017

Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication   Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication Icon_minitime1Mar 4 Avr - 10:25

Merci Crochet tu es choupinou tout plein (je vois tellement Gina lui dire ça Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication 3806437645)
Ah mais Mushu tu gères tellement franchement, moi aussi je me marre bien la plupart du temps. Sauf quand c'est dramatique Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication 2368248039




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication   Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 28Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» Intrigue n°1 - SB - Vos questions et autre communication
» intrigue n°3 - Vos questions et autres communications
» Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications
» Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications
» traversée du désert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Divers-