AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage

Admin
Storybook

▻ Messages : 345
▻ Date d'inscription : 15/01/2017

MessageSujet: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication   Sam 1 Avr - 21:24

L'intrigue à FT
Quoi de neuf dans le désert de glace ?

Parce qu'il est normal parfois d'avoir des questions, des doutes ou autre, c'est par ici que vous pourrez venir nous faire part de vos interrogations ou remarque sur l'intrigue.

Comme il y a un ordre de passage à respecter et qu'il faut poster sous 48h quand c'est son tour, n'hésitez pas à nous faire part d'un éventuel retard prévu de votre part ^^

Enfin bref, pour discuter de l'intrigue, c'est par ici !
On espère que vous vous amusez bien !

L'équipe de HEC
Revenir en haut Aller en bas
http://storybook-chronicles.forumactif.com

Pas de sushis, je gère sous la mer !
Ariel d'Atlantica

▻ Messages : 474
▻ Date d'inscription : 18/02/2017
▻ Localisation : Elle vient d'arriver à Storybrooke et tente de comprendre les usages de ce qui l'entoure.

MessageSujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication   Lun 3 Avr - 13:38

Du coup, je viens poser ma question ici, cela concerne Ariel et le trident de son père. En fait, même s'il est sous le sort d'Ingrid, Triton ne garde pas toujours les yeux sur son trident et comme Ariel est une de ses descendantes, elle peut l'utiliser et je pensais qu'elle aurait pu pour venir en aide à son groupe retourner sous les flots pour aller chercher le trident afin de pouvoir être "vraiment' utile.

➵Roi des pécores et pécorounet pour les intimes➵
➵Roi des pécores et pécorounet pour les intimes➵
Robin de Locksley

▻ Messages : 583
▻ Localisation : Storybrooke, Maine

MessageSujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication   Lun 3 Avr - 14:46

Coucou Ariel,

Nous nous sommes concertées sur ta question et nous sommes tous d'accord sur le fait que l'idée soit certes originale, mais quelque peu tirée par les cheveux. Il est évident qu'au vue de la situation géographique cela prendrait beaucoup trop de temps. Si l'idée avait été évoqué dès le départ, peut-être que cela aurait été possible, mais maintenant ça paraît compliqué pour l'avancement du groupe et de l'intrigue. Nous pensons également, que Triton, même sous l'emprise d'Ingrid, ne laisserait pas son trident comme ça. Nous ne voulons pas vous brider dans vos propositions chers joueurs, nous tâchons juste de faire preuve de cohérence. J'espère que tu comprendras.

Ariel d'Atlantica

▻ Localisation : Elle vient d'arriver à Storybrooke et tente de comprendre les usages de ce qui l'entoure.

MessageSujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication   Lun 3 Avr - 14:54

Je comprends totalement ^^

Ariel d'Atlantica

MessageSujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication   Lun 3 Avr - 23:05

Dites, je suis en train de penser à un truc, Ariel est une sirène... Sa voix peut facilement devenir une arme non ?

Apple Queen
Apple Queen
Regina Mills

▻ Messages : 1690
▻ Localisation : La mairie de Storybrooke

MessageSujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication   Lun 3 Avr - 23:12

Si c'est dans ses attributions de base, pourquoi pas. Après il faut pas se rajouter des trucs au petit bonheur la chance Razz
Et pense que si tu prends la voix d'Ariel comme arme, façon Ulysse, c'est tous les mecs qui entendent qui vont morfler, les nôtres aussi Very Happy Envoie les boules Quiès !

Heart broken

How can you just walk away from me
When all I can do is watch you leave?
'Cause we've shared the laughter and the pain
And even shared the tears
You're the only one who really knew me at all
© Miss Pie

Ariel d'Atlantica

MessageSujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication   Lun 3 Avr - 23:25

ça fait partie d'Ariel ^^, sa voix enchante quand elle l'utilise pour ça of course xD Pas pour rien qu'elle a une voix de cristal ça va être fun ! Toute façon, c'est la possibilité de toutes les sirènes ça rabbit

Bon les gars, protégez vous les oreilles xD

Killian Jones

▻ Messages : 136
▻ Date d'inscription : 25/01/2017

MessageSujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication   Mar 4 Avr - 9:05

Juste un petit message pour féliciter dans les posts les vignettes gifs qui sont totalement appropriées et me font bien rire pour certaines (notamment les mecs qui sont sur le chemin de ronde et qui se la joue "discrète" avec leurs bouteilles)

bravo

100% dragon ou presque
100% dragon ou presque
Fa Mushu

▻ Messages : 805
▻ Date d'inscription : 17/01/2017

MessageSujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication   Mar 4 Avr - 10:23

Merci beaucoup Killian Je suis content que mes recherches de gifs fassent des heureux hourra
(j'adore ce gif aussi )

Apple Queen
Apple Queen
Regina Mills

MessageSujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication   Mar 4 Avr - 10:25

Merci Crochet tu es choupinou tout plein (je vois tellement Gina lui dire ça )
Ah mais Mushu tu gères tellement franchement, moi aussi je me marre bien la plupart du temps. Sauf quand c'est dramatique

Heart broken

© Miss Pie

Ariel d'Atlantica

MessageSujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication   Jeu 20 Avr - 9:43

Ariel qui tente de chanter et qui se barre mais ça marche pas xD

Du coup, vu le post de Gina, j'ai signifié qu'Ariel attendait que les trois garçons soient protégés avant de chanter donc je sais pas si ça fait quelque chose ou pas...

Prions juste pour qu'Ariel se fasse pas choper xD

Diaval D. Ravenhill

▻ Messages : 100
▻ Date d'inscription : 09/04/2017
▻ Localisation : Storybrooke

MessageSujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication   Jeu 20 Avr - 14:13

oh oui priez malefique malefique malefique
Je plaisante ange je ferais l'intervention mj après le boulot siffler

Ariel d'Atlantica

MessageSujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication   Jeu 20 Avr - 16:17

Le gif d'Ariel est tellement bien trouvée xD c'est exactement la réaction d'Ariel en plus mdr

Ariel d'Atlantica

MessageSujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication   Jeu 27 Avr - 13:21

Comme Gigi à posté, j'attends le Storyteller et après ce sera à moi mais du coup, est-ce que j'ai des instru' spéciales ou quelque chose ? Parce que du coup... Je vois mal Ariel se pointer en mode "Salut ! ça va vous ?" xD

Louise Lemire

▻ Messages : 187

MessageSujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication   Jeu 27 Avr - 14:42

Mon petit sushi I love you On va entrer dans la phase 2 de l'intrigue de toute façon là (comme on a trouver le miroir, grâce à Regina, même si ça m'arrache de le dire xD) donc il y aura des instructions spéciales et de gros changement, ce sera posté dans la soirée et ça promet Twisted Evil

Apple Queen
Apple Queen
Regina Mills

MessageSujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication   Jeu 27 Avr - 14:51

Haha Louise j'aime quand ça "t'arrache de le dire", owiiii c'est orgasmique, dis-le encore malefique

Heart broken

© Miss Pie

Ariel d'Atlantica

MessageSujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication   Jeu 27 Avr - 14:54

Hâte de voir ça alors

Ariel d'Atlantica

MessageSujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication   Ven 28 Avr - 11:08

Citation :
Les gardes en alerte manquent de peu de trouver Ariel qui, en évitant de se faire avoir, peut croiser la route d'Emma, de Louise ou de Killian (si elle a moins de chance).

Est-ce-que je lance un dé pour savoir sur qui je tombe ou je choisis ?

Louise Lemire

▻ Messages : 187

MessageSujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication   Ven 28 Avr - 11:35

Tu peux lancer un dé 1 à 6 avec :
- 1, 2 -> tu tombes sur Emma
- 3, 4 -> tu tombes sur Louise
- 5, 6 -> tu tombes sur Killian/les gardes

Et donc tu peux écrire ta réponse, tu mets les solutions possibles du dé en bas, tu le tires et après tu peux modifier ta réponse pour ajouter sur qui tu tombes I love you

Ariel d'Atlantica

MessageSujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication   Ven 28 Avr - 12:34

Posté et je suis tombée sur Louise, donc j'ai noté juste le fait qu'elle lui disait qu'elle allait la sortir de sa "cellule"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication   

Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant