HAPPY ENDINGS CHRONICLES
Besoin d'une raison de nous rejoindre ? Cliquez sur lecture et vous verrez !

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Partagez

Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
Fish Queen

Ariel d'Atlantica
Ariel d'Atlantica
▻ Messages : 1470
▻ Date d'inscription : 18/02/2017
▻ Localisation : Elle fut à Storybrooke, aujourd'hui, elle marche dans les grands couloirs du Palais de Regina et Robin.

Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Mai - 20:17

Moi aussi x) ça irait trop bien à Ariel en plus x)

Du bleu de l'océan au soleil du printemps
Je me suis toujours demandé pourquoi les humains trouvent toujours le moyen de compliquer des choses simples.

©️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Mai - 20:24

Merci Ariel :<3:

@Mushu : les 101 dalmatiens, l'image va tellement bien avec la situation x) Freya qui se ramasse mémorablement par terre, waw, épique mdrrrr x)

Cet épisode en tout cas , et cette scène Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 6 702389889
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Mai - 21:55

Hey !!! C'est mon truc badass à moi ça ! Laisse-le moi pour une fois que j'ai un truc de ouf de conte de fée XD
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Mai - 22:24

J'aimerais noter que celle qui ont eu des oui pour le moment sont les moins bien armés de toute l'intrigue Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 6 3806437645
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Mai - 22:49

Quand on disait que c'était le duo Ariel et Louise qui allaient sauver l'intrigue ! Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 6 3806437645
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Mai - 23:25

rip dragon badass, pendant un très bref instant, j'ai fait peur aux gens larme
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Mai - 23:32

Et n'oublions pas le petit Roland Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 6 3806437645

Mon dragon Sad Vas-y, les gardes vont moins me prendre au sérieux maintenant Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 6 3806437645
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Mai - 23:38

je crois que pour les gardes, tu es devenu la légendaire guerrière qui terrassa un monstre avec une chaussure et provoqua le chaos avec une boule de neige Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 6 3806437645
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Mai - 23:49

Maman, je suis une légende *-* Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 6 3806437645

N'empêche merci Juju pour tes idées au top Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 6 3806437645
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Mai - 0:42

RP :
@Emma Swan a écrit:
Le bruit n'avait pu qu'être remarqué et je profitais de l'occasion pour pointer le premier ennemi venu. « Réfléchis à deux fois avant de faire quelque-chose que tu regretteras », menaçais-je, le doigt sur la gâchette.

Dé tiré :
Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 6 Sans_t13

Signification :
Pour le dé 6 : La réussite des actions se détermine comme ceci :
4-5 : effet discutable d'un point de vue utilité

En fait, ce lancé de dé, c'est la boule de 8 magique ! Le dé viens littéralement de dire "Emma, tu sers à rien, sors, va te cacher !" xD
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Mai - 7:08

Louise Lemire a écrit:
Maman, je suis une légende *-* Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 6 3806437645

N'empêche merci Juju pour tes idées au top Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 6 3806437645

De rien j'adore proposer des alternatives Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 6 3806437645

Mdr pauvre Emma toi aussi tu te fait trooller par les dés mais y moins tu as eu un oui c'est une semi-victoire ^^
Fish Queen

Ariel d'Atlantica
Ariel d'Atlantica
▻ Messages : 1470
▻ Date d'inscription : 18/02/2017
▻ Localisation : Elle fut à Storybrooke, aujourd'hui, elle marche dans les grands couloirs du Palais de Regina et Robin.

MessageSujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Mai - 13:16

@Emma Swan a écrit:
Hey !!! C'est mon truc badass à moi ça ! Laisse-le moi pour une fois que j'ai un truc de ouf de conte de fée XD

T'es pas partageuse Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 6 3806437645

Du bleu de l'océan au soleil du printemps
Je me suis toujours demandé pourquoi les humains trouvent toujours le moyen de compliquer des choses simples.

©️BESIDETHECROCODILE
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 18:01

Non, j'suis pas vraiment partageuse ^^ Surtout quand j'me fais troller par les dés XD Je garde mes avantages ^^
Apple Queen
Apple Queen

Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
▻ Messages : 5907
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : The dark castle in the Enchanted Forest

MessageSujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 22:10

Tu vas encore nous sauver, Sauveuse. Promis je ferai pas ma jalouse. Moi je me retrouve avec un gros chien sur la trogne xD

Things won't be the same

Some kids are missing
©️ Miss Pie
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Mai - 14:35

Il reste deux "oui" à faire pour briser le miroir et moi je me dis que c'est Ariel qui va tous vous sauver ! J'ai déjà une idée bien intéressante en plus pour briser le miroir, digne d'une sirène qui plus est hahahaha
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Mai - 14:42

MDR je sais pas si c'est normal que j'a un peu peur xD
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Mai - 14:51

T'as pas de raison, je t"assure Wink
Apple Queen
Apple Queen

Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
▻ Messages : 5907
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : The dark castle in the Enchanted Forest

MessageSujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Mai - 15:05

Elle va faire sa castafiore Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 6 2368248039

Things won't be the same

Some kids are missing
©️ Miss Pie
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Mai - 15:10

Je vais vous étonner ! xD
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Mai - 11:59

Ariel se fait bizuter par crochet dans l'intrigue ca m'a trop fait rire ^^ D'ailleurs surper réponse au passage I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 6 Icon_minitime

Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant