HAPPY ENDINGS CHRONICLES
Besoin d'une raison de nous rejoindre ? Cliquez sur lecture et vous verrez !

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Partagez

Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
Invité

Invité

Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr - 13:26

C'est une bonne idée pour le dé 6 pour trancher sur qui tu tombes Very Happy

mais il fallait aussi lancé le dé 'oui-non' :
Citation :
Tous les joueurs lancent le dé 'oui-non' avec les conséquences suivantes :

Emma, Louise et Ariel : Votre dé déterminera si vous réussissez à tenir tête aux soldats barrant le passage.

mais c'est pas grave, je lancerais le dé oui-non pour toi avec le compte storyteller après le boulot Wink

désolé j'arrive apres la bataille mais j'ai une irl super chargée en ce moment Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 2 3782996623 je suis pas aussi souvent que je le voudrais à mon ordi Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 2 993121348
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai - 21:26

C'est moi ou il y a plus personne dans notre camp ? Et en plus j'vais mourir avant même d'arriver au miroir à cause de ma malchance aux jeux de hasard -_-
On est bien barré XD
Apple Queen
Apple Queen

Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
▻ Messages : 5907
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : The dark castle in the Enchanted Forest

MessageSujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai - 21:44

Mouahaha il manque plus que Freya et moi on passe du côté obscur et ce sera la merde Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 2 2368248039

Things won't be the same

Some kids are missing
©️ Miss Pie
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai - 22:26

les dés nous trollent !  What a Face ceux devant avoir des non ont des oui et inversement !

Freya est déjà passé du côté obscur Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 2 3782996623

Il reste Robin, Roland et Regina, priez pour avoir des non aux dés sinon.... il restera que Ariel, Emma et Louise en intrus voulant casser le miroir Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 2 993121348

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai - 22:46

XD remarque la mission se terminera plus vite que prévu si tout le monde se met à défendre le miroir XD
Apple Queen
Apple Queen

Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley

MessageSujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai - 23:40

Ouais, on sera tous morts ou sous l'emprise d'Ingrid... il faudra supplier Rumple de venir nous sauver Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 2 3782996623

Things won't be the same

Some kids are missing
©️ Miss Pie
Dancing Queen
Dancing Queen

Odette S. White
Odette S. White
▻ Messages : 447
▻ Date d'inscription : 18/04/2017

MessageSujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 1:09

Ingrid elle peut se grater, moi je vais lui foutre un coup de nageoire dans son foutu miroir !
Apple Queen
Apple Queen

Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley

MessageSujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 8:07

Haha que quelqu'un fasse fondre la glace sur Ariel pour qu'elle y redevienne un poisson

Things won't be the same

Some kids are missing
©️ Miss Pie
Fish Queen

Ariel d'Atlantica
Ariel d'Atlantica
▻ Messages : 1470
▻ Date d'inscription : 18/02/2017
▻ Localisation : Elle fut à Storybrooke, aujourd'hui, elle marche dans les grands couloirs du Palais de Regina et Robin.

MessageSujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 8:24

Oui, faisons ça mdr

Du bleu de l'océan au soleil du printemps
Je me suis toujours demandé pourquoi les humains trouvent toujours le moyen de compliquer des choses simples.

©️BESIDETHECROCODILE
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 14:56

Vous pouvez tous vous gratter, si je vois Regina en Evil Queen, j'me tire, y a plus de mission qui tienne, j'ai pas signé pour ça moi Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 2 3806437645
Apple Queen
Apple Queen

Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley

MessageSujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 14:57

Tu pourras pas te tirer :truevik: tu crois vraiment que je vais te laisser fuir ?

Things won't be the same

Some kids are missing
©️ Miss Pie
Fish Queen

Ariel d'Atlantica
Ariel d'Atlantica
▻ Localisation : Elle fut à Storybrooke, aujourd'hui, elle marche dans les grands couloirs du Palais de Regina et Robin.

MessageSujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 15:00

J'te protégerais Louise ! Very Happy

Je me suis toujours demandé pourquoi les humains trouvent toujours le moyen de compliquer des choses simples.

©️BESIDETHECROCODILE
Apple Queen
Apple Queen

Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley

MessageSujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 15:02

Entre cheveux aux couleurs bizarres vous vous comprendrez

Things won't be the same

Some kids are missing
©️ Miss Pie
Fish Queen

Ariel d'Atlantica
Ariel d'Atlantica

MessageSujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 15:04

Oh mon dieu, la Mairesse est roussophobe !!! xD

©️BESIDETHECROCODILE
Apple Queen
Apple Queen

Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley

MessageSujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 15:14

Haha je suis démasquée Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 2 3806437645

Things won't be the same

Some kids are missing
©️ Miss Pie
Fish Queen

Ariel d'Atlantica
Ariel d'Atlantica

MessageSujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 15:15

Tu m'as tuée xD

©️BESIDETHECROCODILE
Fish Queen

Ariel d'Atlantica
Ariel d'Atlantica

MessageSujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 0:39

Bon, je veux pas dire mais si les dés nous aiment pas, je sens qu'Emma, Louise et moi, on va etre que trois face à tous les autres... *prie les dés pour que Regina et Roland fasse un "non"*

©️BESIDETHECROCODILE
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 7:42

sérieusement, c'est quoi ces dés ?! alala, Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 2 3806437645 Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 2 3806437645 Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 2 3806437645 Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 2 3806437645

tout les 'non' ont été claqués par ceux ayant besoin d'un oui et inversement Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 2 993121348
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 9:22

Vous allez voir qu'on va être sauvé par Louise qui lancera une chaussure contre le miroir et il se brisera Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 2 3806437645
Fish Queen

Ariel d'Atlantica
Ariel d'Atlantica

MessageSujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 10:41

Où Ariel avec sa fourchette ou qui mets un coup de queue sur le miroir !

©️BESIDETHECROCODILE

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 2 Icon_minitime

Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant