Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
avatar
Invité
Invité

Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication   Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 3 Icon_minitime1Ven 28 Avr - 13:26

C'est une bonne idée pour le dé 6 pour trancher sur qui tu tombes :D

mais il fallait aussi lancé le dé 'oui-non' :
Citation :
Tous les joueurs lancent le dé 'oui-non' avec les conséquences suivantes :

Emma, Louise et Ariel : Votre dé déterminera si vous réussissez à tenir tête aux soldats barrant le passage.

mais c'est pas grave, je lancerais le dé oui-non pour toi avec le compte storyteller après le boulot ;)

désolé j'arrive apres la bataille mais j'ai une irl super chargée en ce moment Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 3 3782996623 je suis pas aussi souvent que je le voudrais à mon ordi :search:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication   Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 3 Icon_minitime1Lun 1 Mai - 21:26

C'est moi ou il y a plus personne dans notre camp ? Et en plus j'vais mourir avant même d'arriver au miroir à cause de ma malchance aux jeux de hasard -_-
On est bien barré XD
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8437
INSCRIPTION : 15/01/2017

Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication   Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 3 Icon_minitime1Lun 1 Mai - 21:44

Mouahaha il manque plus que Freya et moi on passe du côté obscur et ce sera la merde Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 3 2368248039




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication   Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 3 Icon_minitime1Lun 1 Mai - 22:26

les dés nous trollent !  What a Face ceux devant avoir des non ont des oui et inversement !

Freya est déjà passé du côté obscur Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 3 3782996623

Il reste Robin, Roland et Regina, priez pour avoir des non aux dés sinon.... il restera que Ariel, Emma et Louise en intrus voulant casser le miroir :search:



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication   Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 3 Icon_minitime1Lun 1 Mai - 22:46

XD remarque la mission se terminera plus vite que prévu si tout le monde se met à défendre le miroir XD
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8437
INSCRIPTION : 15/01/2017

Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication   Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 3 Icon_minitime1Lun 1 Mai - 23:40

Ouais, on sera tous morts ou sous l'emprise d'Ingrid... il faudra supplier Rumple de venir nous sauver Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 3 3782996623




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication   Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 3 Icon_minitime1Mar 2 Mai - 1:09

Ingrid elle peut se grater, moi je vais lui foutre un coup de nageoire dans son foutu miroir !
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8437
INSCRIPTION : 15/01/2017

Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication   Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 3 Icon_minitime1Mar 2 Mai - 8:07

Haha que quelqu'un fasse fondre la glace sur Ariel pour qu'elle y redevienne un poisson




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication   Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 3 Icon_minitime1Mar 2 Mai - 8:24

Oui, faisons ça mdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication   Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 3 Icon_minitime1Mar 2 Mai - 14:56

Vous pouvez tous vous gratter, si je vois Regina en Evil Queen, j'me tire, y a plus de mission qui tienne, j'ai pas signé pour ça moi Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 3 3806437645
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication   Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» Intrigue n°1 - SB - Vos questions et autre communication
» intrigue n°3 - Vos questions et autres communications
» Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications
» Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications
» traversée du désert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Divers-