HAPPY ENDINGS CHRONICLES
Besoin d'une raison de nous rejoindre ? Cliquez sur lecture et vous verrez !

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Partagez

Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
Invité

Invité

Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 11:13

Carrement j'y avais pensé en plus Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 3 3806437645
Revenir en haut Aller en bas
Fish Queen

Ariel d'Atlantica
Ariel d'Atlantica
▻ Messages : 1470
▻ Date d'inscription : 18/02/2017
▻ Localisation : Elle fut à Storybrooke, aujourd'hui, elle marche dans les grands couloirs du Palais de Regina et Robin.

MessageSujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 13:17

"Je vais le détruire son foutu miroir ! Avec mon mini trident ! Ayaaa"

Mais j'imagine tellement la scene mdr

Du bleu de l'océan au soleil du printemps
Je me suis toujours demandé pourquoi les humains trouvent toujours le moyen de compliquer des choses simples.

©️BESIDETHECROCODILE
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 13:37

Pareil et je vois bien la tête de Regina et Juju une fois le miroir cassé en mode trop blasé : non on se crève pour détruire des sorts et tout et elle un coup de fourchette et le tour est joué Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 3 3806437645
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 13:51

une fin parfaite pour l'intrigue Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 3 3806437645
Apple Queen
Apple Queen

Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
▻ Messages : 5907
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : The dark castle in the Enchanted Forest

MessageSujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 14:58

Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 3 3782996623 je veux un oui pour faire un barbecue de poisson et de licorne ! malefique

Things won't be the same

Some kids are missing
©️ Miss Pie
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 19:23

TOI ! Tu vas direct te calmer ! Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 3 3782996623 Parce que sinon tu vas tâter de la chaussure ! Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 3 2368248039
Apple Queen
Apple Queen

Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley

MessageSujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 19:41

Tu crois que tu vas m'impressionner en postant avec la brioche ?

Things won't be the same

Some kids are missing
©️ Miss Pie
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 21:05

Il est roux, à ta place j'aurais peur Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 3 3806437645
Dancing Queen
Dancing Queen

Odette S. White
Odette S. White
▻ Messages : 447
▻ Date d'inscription : 18/04/2017

MessageSujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 21:39

Juliette White-Queen a écrit:
Pareil et je vois bien la tête de Regina et Juju une fois le miroir cassé en mode trop blasé : non on se crève pour détruire des sorts et tout et elle un coup de fourchette et le tour est joué Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 3 3806437645

Je sens tellement le coup que ça va être ça en vrai xD Toute façon, je suis la meilleure Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 3 3782996623 Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 3 2368248039

Regina, fait pas trop la fière parce que je vais te faire souffrir...avec mes cheveux hahahaha *rire diabolique*

/jeviensdemerendrecomptequejavaisposteravecVicky/
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 22:22

Je ne suis qu'un simple spectateur, mais je me permet de poster ici parce que franchement, je me marre bien à vous lire Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 3 2368248039 Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 3 3806437645 !

--> Si vous me cherchez, je suis déjà dehors (Sully/Nick l'incruste xD)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 22:29

J'aime apprendre qu'on a un fan à notre intrigue ❤️
Apple Queen
Apple Queen

Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley

MessageSujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 22:59

J'adore l'incruste de Nick Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 3 3806437645

Haha Ariel espèce de sushi pas frais, je n'ai peur de rien ! malefique viens que je te cuise à coup de boule de feu

Things won't be the same

Some kids are missing
©️ Miss Pie
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 23:02

non mais si avez tous des oui, mushu va pouvoir bouffer personne, tristesse Sad pour une fois qu'il est en dragon badass *sens des priorités*
Apple Queen
Apple Queen

Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley

MessageSujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 23:04

Mais si tu pourras bouffer Emma LOUISE et ARIEL malefique

Things won't be the same

Some kids are missing
©️ Miss Pie
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 23:31

Ce qui me rassure, c'est que dans l'énumération, elle m'a mise que en deuxième position Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 3 3806437645
Fish Queen

Ariel d'Atlantica
Ariel d'Atlantica
▻ Localisation : Elle fut à Storybrooke, aujourd'hui, elle marche dans les grands couloirs du Palais de Regina et Robin.

MessageSujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 23:37

Essaie donc douce Regina, si tu crois que tu me fais peur Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 3 2368248039

Le lézard, tu restes sagement où tu es ou je te mets un coup de queue.

Je me suis toujours demandé pourquoi les humains trouvent toujours le moyen de compliquer des choses simples.

©️BESIDETHECROCODILE
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mai - 7:10

Ma petite sirène chérie commence à se rebeller ^^
Fish Queen

Ariel d'Atlantica
Ariel d'Atlantica

MessageSujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mai - 8:20

T'as tout compris Juliette ^^

©️BESIDETHECROCODILE
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mai - 15:12

Pourquoi moi ? Depuis le début j'suis pas un boulet pour toi Regi, tu fais tout et moi j'fais un speed dating avec Hook ! On peut pas dire que j'sois franchement emmerdante pour toi ! En plus tu pourras dire à Henry que j'ai été inutile et qu'au moment où ça chauffait, j'étais aux abonnés absents xD (Emma, l'héroïne du jour, quoi !)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mai - 15:15

speed dating des plus agréables Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 3 Icon_minitime

Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant