Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant
avatar
Invité
Invité

Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication   Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 5 Icon_minitime1Jeu 4 Mai - 11:13

Carrement j'y avais pensé en plus Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 5 3806437645
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication   Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 5 Icon_minitime1Jeu 4 Mai - 13:17

"Je vais le détruire son foutu miroir ! Avec mon mini trident ! Ayaaa"

Mais j'imagine tellement la scene mdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication   Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 5 Icon_minitime1Jeu 4 Mai - 13:37

Pareil et je vois bien la tête de Regina et Juju une fois le miroir cassé en mode trop blasé : non on se crève pour détruire des sorts et tout et elle un coup de fourchette et le tour est joué Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 5 3806437645
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication   Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 5 Icon_minitime1Jeu 4 Mai - 13:51

une fin parfaite pour l'intrigue Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 5 3806437645
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8435
INSCRIPTION : 15/01/2017

Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication   Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 5 Icon_minitime1Jeu 4 Mai - 14:58

Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 5 3782996623 je veux un oui pour faire un barbecue de poisson et de licorne ! malefique




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication   Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 5 Icon_minitime1Jeu 4 Mai - 19:23

TOI ! Tu vas direct te calmer ! Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 5 3782996623 Parce que sinon tu vas tâter de la chaussure ! Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 5 2368248039
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8435
INSCRIPTION : 15/01/2017

Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication   Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 5 Icon_minitime1Jeu 4 Mai - 19:41

Tu crois que tu vas m'impressionner en postant avec la brioche ?




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication   Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 5 Icon_minitime1Jeu 4 Mai - 21:05

Il est roux, à ta place j'aurais peur Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 5 3806437645
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication   Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 5 Icon_minitime1Jeu 4 Mai - 21:39

Juliette White-Queen a écrit:
Pareil et je vois bien la tête de Regina et Juju une fois le miroir cassé en mode trop blasé : non on se crève pour détruire des sorts et tout et elle un coup de fourchette et le tour est joué Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 5 3806437645

Je sens tellement le coup que ça va être ça en vrai xD Toute façon, je suis la meilleure Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 5 3782996623 Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 5 2368248039

Regina, fait pas trop la fière parce que je vais te faire souffrir...avec mes cheveux hahahaha *rire diabolique*

/jeviensdemerendrecomptequejavaisposteravecVicky/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication   Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 5 Icon_minitime1Jeu 4 Mai - 22:22

Je ne suis qu'un simple spectateur, mais je me permet de poster ici parce que franchement, je me marre bien à vous lire Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 5 2368248039 Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 5 3806437645 !

--> Si vous me cherchez, je suis déjà dehors (Sully/Nick l'incruste xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication   Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» Intrigue n°1 - SB - Vos questions et autre communication
» intrigue n°3 - Vos questions et autres communications
» Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications
» Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications
» traversée du désert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Divers-