Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant
avatar
Invité
Invité

Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication   Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 9 Icon_minitime1Lun 8 Mai - 20:22

ça va, je te pardonne xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication   Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 9 Icon_minitime1Lun 8 Mai - 20:25

merci :sweet: sérieusement, j'avais pas du tout penser à cette conséquence Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 9 3806437645
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication   Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 9 Icon_minitime1Lun 8 Mai - 20:26

Je vois tellement ça se produire en plus x) et Ariel qui gueule "Mais faut pas chauffer la pièce !!! Je veux pas redevenir un poisson !!! xD"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication   Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 9 Icon_minitime1Lun 8 Mai - 21:22

Oh là là ce bordel, pourvu que Freya repasse de l'autre côté x), là je sais pas trop quoi faire, je sais pas trop qui aller emmerder mdrrr ^^

En tout cas, j'ai adoré l'apparition d'Edna x)

Je fais ma réponse demain !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication   Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 9 Icon_minitime1Lun 8 Mai - 23:34

Et si Freya mordait les fesses de Regina ?

Moi je dis ça, je dis rien... *sifflote*

J'veux juste aider hein... lol!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication   Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 9 Icon_minitime1Lun 8 Mai - 23:41

tant de choix, je te comprend freya, moi aussi je me demandais qui j'allais griller, puis j'ai décider de brasser large :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication   Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 9 Icon_minitime1Mar 9 Mai - 17:47

Ouai mais j'ai quand même failli finir en sushis, je dis ça je dis rien hein mdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication   Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 9 Icon_minitime1Mar 9 Mai - 18:32

T'as ton cœur toi encore Ariel Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 9 3806437645
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication   Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 9 Icon_minitime1Mar 9 Mai - 18:39

@Killian : maiiiis c'est une super bonne idée x), le seul truc c'est que Juliette est une ennemie de Freya et que Regina a son coeur , donc bon, ne nous la mettons pas trop à dos x)

Je sais même plus quoi faire, aller, je vais relire les posts et voir ce qui serait le plus sympa x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication   Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 9 Icon_minitime1Mar 9 Mai - 18:41

Je sens que c'est encore juju qui va morfler Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 9 3806437645
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication   Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» Intrigue n°1 - SB - Vos questions et autre communication
» intrigue n°3 - Vos questions et autres communications
» Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications
» Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications
» traversée du désert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Divers-