Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Rapport de stage de Louise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Rapport de stage de Louise Empty
Message# Sujet: Rapport de stage de Louise   Rapport de stage de Louise Icon_minitime1Mer 5 Avr - 18:06

RP en cours :

- Le nombril du monde - ft. Charles "j'me prend pas pour de la merde" L. Sjörgen (03 décembre 2012)
- Pendaison de crémaillère ou presque - ft. Belle "rat de bibliothèque" French (05 décembre 2012)
- Sweet Dreams (Are Made of This) - ft. Regina "J'en-fais-encore-des-cauchemars" Mills (Mi-Janvier 2013)
- Tu es la souris et moi le chat - ft. M. Adonis Pendragon (16 Janvier 2013)

RP terminés :

- Flashback, entretien d'embauche - ft. Regina "Evil Queen" Mills (Juillet 2012)
- Petite balade en ville - ft. Peter "Pan" Pan, Belle "fille bizarre" French et Regina "patronne collante" Mills (12 novembre 2012)
- Who... Are... You ? - ft. Juliette "qu'à jamais froid" White-Queen (15 novembre 2012)
- Ok, c'est pas ce que tu crois ! - ft. Emma "rabat-joie" Swan (Fin novembre 2012)
- Coup de pression - ft. Regina "pas commode" Mills (1er décembre 2012)
- Intrigue n°1 - ft. tous les éclopés de SB à FT (15 décembre 2012)

RP abandonnés :

- Dans le corps d'un autre - ft. Charles "Ce boulet" Sjörgen, Noa "joli fée" Wild et Hayden "flippant" Ravenswood (Mi-Décembre 2012)

RP prévus :

- Fa Mushu
- Rozen D. March
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8437
INSCRIPTION : 15/01/2017

Rapport de stage de Louise Empty
Message# Sujet: Re: Rapport de stage de Louise   Rapport de stage de Louise Icon_minitime1Jeu 6 Avr - 9:29

Wesh d'où je suis pas aimable ? Rapport de stage de Louise 2368248039 tu vas prendre cher




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Rapport de stage de Louise Empty
Message# Sujet: Re: Rapport de stage de Louise   Rapport de stage de Louise Icon_minitime1Jeu 6 Avr - 10:56

Et flou qu'on est des éclopés Rapport de stage de Louise 3806437645
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8437
INSCRIPTION : 15/01/2017

Rapport de stage de Louise Empty
Message# Sujet: Re: Rapport de stage de Louise   Rapport de stage de Louise Icon_minitime1Jeu 6 Avr - 11:00

Y a que Juliette et Mushu qui sont éclopés




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Rapport de stage de Louise Empty
Message# Sujet: Re: Rapport de stage de Louise   Rapport de stage de Louise Icon_minitime1Ven 7 Avr - 13:48

@Regina : De toute façon que je dise que t'es aimable ou pas, je vais prendre cher donc bon Rapport de stage de Louise 2368248039

@Juliette : Il nous fallait un nom de codes, la bande d'éclopés c'est drôle et ça trompe l'ennemi, il nous verra pas venir Rapport de stage de Louise 3806437645
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8437
INSCRIPTION : 15/01/2017

Rapport de stage de Louise Empty
Message# Sujet: Re: Rapport de stage de Louise   Rapport de stage de Louise Icon_minitime1Dim 23 Avr - 18:21

Avoue que tu ne vis QUE pour prendre cher Rapport de stage de Louise 2368248039 Rapport de stage de Louise 3806437645




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Rapport de stage de Louise Empty
Message# Sujet: Re: Rapport de stage de Louise   Rapport de stage de Louise Icon_minitime1Ven 29 Sep - 20:57

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Rapport de stage de Louise Empty
Message# Sujet: Re: Rapport de stage de Louise   Rapport de stage de Louise Icon_minitime1Dim 1 Oct - 10:13

Du coup je pense que l'on pourrait se faire un petit rp', dans le style entraide entre journalistes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rapport de stage de Louise Empty
Message# Sujet: Re: Rapport de stage de Louise   Rapport de stage de Louise Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Rapport de stage de Louise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tu es la souris et moi le chat ☾ Louise
» Louise prend des vacances
» Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me.
» Coup de pression (ft Louise Lemire)
» Pendaison de crémaillère ou presque... (Louise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches-