AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 (m) Devon Bostick - Ilan Wish - Fils du Génie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Oy ! Ten thousand years can give you such a crick in the neck !
Oy ! Ten thousand years can give you such a crick in the neck !
avatar
Isaac Wish

▻ Messages : 77
▻ Date d'inscription : 14/03/2017

MessageSujet: (m) Devon Bostick - Ilan Wish - Fils du Génie   Ven 7 Avr - 20:16

Ilan Wish

feat : Devon Bostick

▻ Conte d'origine : Prince d'Egypte, Peter Pan
▻ Nom du personnage de conte : Ilan
▻ Localisation : New-York et StoryBrooke depuis peu
▻ Occupation/métier : Etudiant en informatique, Geek.
▻ Groupe : Strangers
LIBRE / RÉSERVÉ / PRIS
Attentionné - Petit génie - rêveur - manipulable - maladroit - sociable - accorde trop facilement sa confiance - borné - capricieux parfois - ... ect


Ilan est le fils d'Isaac quand celui-ci était encore humain. Il est son fils mais aussi le fils de la fille du pharaon. Il est donc de sang noble et royal, mais n'a aucuns pouvoirs. D'ailleurs son père refuse même de lui en apprendre pour des raisons personnelles.

Pour le sauver de Pharaon qui voulait tuer l'enfant, (enfant impur venant d'une descendance d'esclave, il ne pouvait pas se permettre de le laisser en vie) Isaac a envoyé Ilan dans un autre monde à l'aide d'un pacte avec un sorcier. Ilan a attéri d'abord dans le monde réel et a grandit jusqu'à ses 8-9 ans dans un orphelinat et a même été adopté mais par une famille avec qui il était en grand conflit, durant l'époque d'après guerre (1946-1955) avant d'être emmené au pays imaginaire par Peter Pan. Pendant sa vie dans le monde réel, il fut attiré par tout ce qui est sciences fictions et Roswell. (on est en pleins dans la période)

Il a alors passé de nombreuses années au pays imaginaire sous les ordres de Peter. Puis un jour Isaac débarque pour venir le chercher en prétextant qu'il était son père. Ilan refuse d'abord l'information, et rejette son père. C'est la fée Noa qu'il apprécie qui va le faire changer d'avis, plus le fait d'avoir son père qui le sauve des griffes des pirates, alors que Peter ne sembla pas bouger le petit doigt... Ilan ne sait plus où donner de la tête, mais les événements s’enchaînèrent si bien qu'il se retrouva de nouveau dans le monde réel sans pouvoir donner réellement son avis.

Il se retrouva à New-York avec son père. C'est d'ailleurs lui qui lui informa du monde dans lequel ils se trouvaient et aida son père à s'en sortir d'abord sans magie. 10 années passent et père et fils vivent une vie tout à fait banale... Enfin presque... Son père devient téléprésentateur d'un talk show visiblement célèbre dans le pays et rapidement ils deviennent assez riche pour pouvoir vivre à Manhattan même. Ilan commença à aller aussi dans des écoles assez réputés.

Il apprit à connaître son père et un vrai lien père-fils naquit, mais Isaac continuait à être obnubilé par le fait de retrouver la fée. Il faut avouer qu'Ilan appréciait sa vie à New-York et avait enfin trouvé ce qu'il avait recherché depuis toujours: une vraie maison, une vie normale plus ou moins, le confort qu'il n'avait jamais eu. Il est même un petit génie en informatique et un geek averti.

Sauf que son père décida de partir du jour au lendemain pour SB et celà ne lui plut pas totalement. De plus, Ilan va commencer à nourrir une légère jalousie quant au fait que son père semble faire passer la magie et sa recherche pour Noa avant lui et commencera à se tourner vers des choses pas très nettes pour récupérer un peu de valeur à ses yeux... (alors que c'est totalement faux pour Isaac) Voir retourner vers Peter. Il sera en pleine période de recherche de lui-même entre la lumière et l'obscurité. A voir quels fréquentations le feront sombrer ou se relever.



Isaac Wish
PAPA - A vrai dire quand il ne le connaissait pas encore, il avait une haine profonde pour lui. Celle de l'avoir abandonné mais tout changea quand il vit celui-ci le sortir d'une grosse galère et lui venir en aide. Son point de vu changea radicalement, et compris que les paroles de son père était réelle. Ce fut à New-York qu'ils lièrent un véritable lien père et fils. Ils vécurent alors une vie normale pendant de nombreuses années... enfin presque... Son père était populaire dans ce monde et celà causait parfois des soucis d'organisation mais Isaac resta présent auprès de son fils. Aujourd'hui, tout change de nouveau, Ilan a un petit côté capricieux qui refait surface en ce moment. Il a l'impression que son père le délaisse et se pose de nouveau des questions sur le fait qu'il l'aime réellement ou non... Et puis, il va être confronté à un autre aspect de son paternel: la magie. Isaac est un génie et ici, il peut le redevenir... Ilan ne comprend pas pourquoi il n'a pas de pouvoirs et le dialogue est difficile entre eux deux... Sachant que le jeune homme est en pleine crise d'adolescence et aura tendance à n'en faire qu'à sa tête et ne pas écouter son père.
Peter Pan
ANCIEN ALLIE - A vrai dire, quand Ilan est parti, il n'a pas pu se faire un nouvel réel avis sur Peter. Même si il a bien vu celui-ci attenter à sa vie, tout s'est si vite enchaîné. Il faut ajouter qu'ils étaient de grands alliés par le passé alors qu'il n'était qu'un garçon perdu. Ami ou ennemi ? Il ne le sait pas encore, mais en ce moment, Ilan reste entre deux eaux et si il croise de nouveau Peter, il ne sait pas encore comment il doit le considérer. Même si de prime abord, il sera rancunnier, Ilan ne sait plus sur quel pied danser...
Noa Wild
JALOUSIE - Il n'a rien contre Noa, il apprécie aussi la fée en temps normal mais celà est devenu la nouvelle obsession de son père et Ilan n'apprécie pas celà. Alors que pendant 10 ans, il était le centre de l'attention de son père, aujourd'hui, il a l'impression qu'il ne vaut rien comparé à elle... Bien que ca ne soit qu'une réaction d'un enfant qui a dû mal à partager l'attention de son père. A côté, Noa ne fera rien contre Ilan et tentera de se faire accepter par le garçon.

Diaval
MAUVAISE GRAINE - Diaval reste dans leurs bottes depuis leur arrivé à StoryBrooke. Son père et lui, l'ont recueillit sur une aire d'autoroute alors que celui-ci semblait vouloir retrouver quelqu'un... Son père, le brave benêt, accepta de le prendre avec eux et d'en faire un nouveau colocataire. Ilan le trouvait d'abord étrange et était contre l'emmener avec eux, puis il a fini par le trouver cool. A vrai dire, Diablo n'est pas de bons conseils pour le jeune homme et ne va pas forcément l'aider à aller dans le bon sens. Non pas par méchanceté, mais simplement parce que l'ancien corbeau à une notion assez aléatoire du bien et du mal.

Le mot du créateur:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Devon Bostick - Ilan Wish - Fils du Génie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Felix Ҩ i have super powers, i just don't wanna show you!
» FLASH,ALIX FILS-AIME KITE BATO A
» Le fils de Michel François a été assasiné
» Un balais pour mon fils ! [matin] [Pv Martin]
» Chez Maître Vachon, tailleur de pères en fils.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPY ENDINGS CHRONICLES :: Ouvrir le livre de contes :: Introduction :: Scénarios-
Sauter vers: