Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Quelles voix ont vos personnages ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar

Quelles voix ont vos personnages ?  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Quelles voix ont vos personnages ?    Quelles voix ont vos personnages ?  - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Aoû - 22:44

J’adore l’idée de notre sushi national !!!  Quelles voix ont vos personnages ?  - Page 2 3282766376

Du coup voici ma petite contribution pour mon Hayden adoré !  :<3:

Ouais je sais ce ne sont que des extraits de la saga d'X-men mais comme c’est le personnage de Magnéto qui m’a fait craqué pour Fassy je me suis dit que j’allais rendre hommage à son sublime rôle ! En plus c’est vers ce rôle sublimement complexe que je me tourne pour trouver l’inspiration pous Haydy alors voirlà !  Rolling Eyes

Scène VO : James McAvoy & Michael Fassbender (comme ça vous avez en option la voix de Jasper Jones aussi  What a Face

Extrait VO:

Scène VF : Jean-Pierre Michael (pour saluer le travail magnifique du doubleur… et parce que je trouve sa voix à baver  Quelles voix ont vos personnages ?  - Page 2 2396514340 )

Extrait VF:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quelles voix ont vos personnages ?  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Quelles voix ont vos personnages ?    Quelles voix ont vos personnages ?  - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Aoû - 11:31

    xD Moi aussi je me prête au jeu :: (Voix = Daniel Gillies VO)

    Abby *Mode Normal* xD:

    Abby *Mode Colère et Désespéré*:

    Abby *mode gentil et amoureux*:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quelles voix ont vos personnages ?  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Quelles voix ont vos personnages ?    Quelles voix ont vos personnages ?  - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Aoû - 13:15

J'adore l'idée!!!!

Alors voici déjà un lien avec la voix de ma petite Katelyn version Française Quelles voix ont vos personnages ?  - Page 2 2368248039

Spoiler:

Et voix chantée parce que oui, Peau d'Âne elle chante Quelles voix ont vos personnages ?  - Page 2 2368248039

Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quelles voix ont vos personnages ?  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Quelles voix ont vos personnages ?    Quelles voix ont vos personnages ?  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Jan - 16:29

je suis retombée sur ce sujet alors je fais une petite mise à jour des voix de mes personnages xD

Ariel:

sa voix parlée parce que le chant reste le même ^^:

Hannah:

ça ne change pas :p

Vicky:

ça ne change pas :p

Eve:

sa voix parlée:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quelles voix ont vos personnages ?  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Quelles voix ont vos personnages ?    Quelles voix ont vos personnages ?  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 9:43

Au final, voilà la voix d'Ariel et puis bah d'Eric du coup xD Je relance ce sujet en même temps !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Quelles voix ont vos personnages ?  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Quelles voix ont vos personnages ?    Quelles voix ont vos personnages ?  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelles voix ont vos personnages ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Quand les acteurs de nos personnages font des photos références à nos personnages sur Instagram.
» Lexie Roseberry ☆ La voix d'un ange
» La voix de l’ange attire le jeune génie ~ PV: Ilan Wish
» Questions personnages
» Géolocalisation des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Divers :: Flood et jeu-