Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Retour de mauvaises habitudes... [Macaria&Isaac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Retour de mauvaises habitudes... [Macaria&Isaac] Empty
Message# Sujet: Retour de mauvaises habitudes... [Macaria&Isaac]   Retour de mauvaises habitudes... [Macaria&Isaac] Icon_minitime1Jeu 13 Avr - 21:30

Retour de mauvaises habitudes...
Macaria & Isaac

Celà faisait des semaines qu'il était arrivé dans cette foutu ville et Isaac avait l'impression de tourner en rond. Il avait l'impression que rien n'avançait et que plus le temps passait, moins il allait retrouver Noa. C'était un soir de désespoir comme il a pu en avoir pendant des années... Mais celle-ci était la pire... Il se posait des questions. Est-ce que Noa était encore en vie ? Est-ce qu'il ne lui était pas arrivée malheur ? Devait-il retourner dans le monde des contes ? Agrabah que lui est-il arrivé ? Oui... Il y avait beaucoup de questions...

Alors ce soir-là, il redevint le Isaac qu'il avait été il y a bien longtemps. Il avait même un peu trop forcé sur la bouteille et s'était fait viré d'un autre bar en ville. Ne bénéficiant plus de ses facultés de Génie, il se retrouvait rapidement ivre sur les trottoirs des StoryBrooke. Il marchait, complètement chancelant vers un endroit qu'il ne connaissait lui-même pas. Rentrer à l'hôtel ? Il aurait du mal à fournir des explications à Ilan... Et son esprit n'était pas apte à prendre ce genre de décision.

Oui, monsieur avait envie de s'amuser et tout laisser derrière lui. Il remarqua de l'ambiance non loin de là et vit une enseigne fort alléchante. Le Libertease. Il s'arrêta, se redressa en se donnant une posture plus sobre avant de s'avancer vers le club. Celà pourrait lui rappeler le bon vieux temps à Thèbes tout ca.

Il s'avança et entra dans le lieux dont les lumières mettaient les visiteurs dans l'ambiance. Il regarda quelques filles passer, un sourire aux lèvres avant de finir sur une large banquette très confortable et qui se trouvait pile devant le show qui s'installait devant lui. Il fit un signe à la serveuse et se commanda deux Tequila Sunrise. Histoire de mettre un peu de soleil dans cette ville assez maussade. Pendant ce temps, il appréciait qu'une danseuse vint à lui pour lui faire son petit numéro et lui glissa quelques billets, sans s'attendre à avoir de la visite assez rapidement.

La serveuse déposa sa commande en face de lui, et Isaac lui fait un large sourire charmeur tout en la remerciant... Vu ce qu'il ingurgitait depuis le début de la soirée, faudrait-il qu'il se rappelle de quoi que ce soit le lendemain mais il savait qu'un mal de crâne assez prononcé allait lui rappeler ses folies à son bon souvenir.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Retour de mauvaises habitudes... [Macaria&Isaac] Empty
Message# Sujet: Re: Retour de mauvaises habitudes... [Macaria&Isaac]   Retour de mauvaises habitudes... [Macaria&Isaac] Icon_minitime1Mer 19 Avr - 21:45

Retour de mauvaises habitudes...
Macaria & Isaac


Je l'avais vu rentrer dans un endroit sordide. Je ne savais pas pourquoi j'avais ressenti le besoin tout à coup de lui venir en aide. Il avait été un pilier pour moi. Il m'avait aidé et sauvé même et là même si je ne l'avais vu que quelques secondes avant qu'il ne rentre dans cet endroit, je ne pouvais pas m'empêcher de vouloir l'aider.

J'avais alors envoyé un texto à Sullivan pour lui dire que je rentrerai plus tard ce soir là. La réponse de l'homme ne tarda pas à arriver. Il me répondit qu'il n'y avait aucun problème. Cependant, je lui avais pas dit où j'allais mettre les pieds. Je prenais mon courage à deux mains avant de pénétrer dans l'endroit. Je regardais tout autour de moi, me fit aborder par plusieurs hommes avant de voir enfin l'homme que je voulais retrouver. Je m'asseyais alors à côté de lui et je posais ma main sur la sienne pour attirer son attention. Il puait l'alcool.

« Isaac... »

Je posais ma main sur sa joue pour qu'il tourne son visage vers lui. Il était ivre ça se voyait mais j'avais besoin de lui. Ma dernière conversation avec mon père ne s'était pas bien passé. J'avais besoin des conseils d'un de mes amis.

« S'il-te-plait Isaac... Réveille toi. »

Je tentais de capter son regard. Je tentais de le réveiller, de le ramener à moi. J'avais l'impression que ma vie en dépendait. Je posais ma main sur son épaule. Je ne savais pas comment arriver à le ramener à la vie.

« Tu veux qu'on aille ailleurs ? »

Pitié qu'il me réponde quelque chose. J'avais besoin de son aide et cette fois-ci c'était vital. Bon okay la dernière fois c'était aussi vitale mais là encore plus. C'était grâce à lui que j'avais réussi à atteindre le port qui m'avait amené à la forêt enchantée.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Retour de mauvaises habitudes... [Macaria&Isaac] Empty
Message# Sujet: Re: Retour de mauvaises habitudes... [Macaria&Isaac]   Retour de mauvaises habitudes... [Macaria&Isaac] Icon_minitime1Jeu 20 Avr - 13:05

Retour de mauvaises habitudes...
Macaria & Isaac

Isaac avait clairement trop bu et il continuait sur sa lancée. Il était bien trop occupé à regarder les danseuses qu'il ne vit pas tout de suite la présence à côté de lui. C'était Macaria. Il y a bien longtemps, il l'avait aidé à s'échapper de bandits qui voulaient s'en prendre à elle lors d'un de ses voyages. Il l'avait alors accompagné jusqu'aux rives des terres anciennes alors qu'il avait repris sa route de son côté. Quand il remarqua la demoiselle près de lui, il fait un grand sourire et dit un peu plus fort qu'il ne l'aurait voulu.

" Macariaaaaa ! "

Il l'attrapa alors et la serra fort dans ses bras... Peut être même un peu trop même. Il était toujours complètement jeté et celà n'était pas prêt de se dissiper... En tout cas pas tout de suite. Il se recula ensuite, en la tenant par les épaules. Complètement ailleurs, il ne voyait pas sa détresse, il se mit alors à rire de la situation.

" Rholala ! Si je pensais te retrouver ici ! Enfin ici ici ! Je parle de ce bar dans la ville qui se trouve au milieu de nulle part... " Il eut un mouvement de sourcils, n'arrivant pas à comprendre ses propres pensée. " Oy, ca donne mal à la tête cette histoire. "

Son regard fut interpellé par une strip-teaseuse qui passa à côté de lui et qui ne portait pas grand chose sur elle. La bouche mi ouverte, il se tourna limite complètement pour la suivre du regard avant de tenter d'attraper la paille de son cocktail. Macaria demanda si il voulait qu'on aille ailleurs. Isaac rit en se tournant de nouveau vers elle.

" Bah pourquoi ? Ici, c'est cool. Ca me rappelle une auberge du côté de Thèbes. Le gars qui tenait ca, c'était un chic type et il y avait cette fille. Elle venait des terres du nord, des jambes à n'en plus finir et je te raconte pas ce qu'elle savait faire avec. "

Il eut une sorte de sursaut et se rappela qu'il avait une jeune fille devant lui, avant de raconter ses propres prouesses au lit, il finit par attraper sa paille et boire de façon continue son cocktail, avant de le poser devant lui, il posa son doigt sur le verre de celui-ci alors qu'il se remplit de nouveau. Isaac s'esclaffa.

" Ca m'avait tellement manqué ! New-York est un endroit sympa mais sans magie c'est pas pareil. Et en plus je me suis pris 10 ans dans la figure... Enfin physiquement ! J'avais envie de m'amuser ce soir, j'ai le droit ? J'en peux plus d'attendre que quelque chose se passe. Les fins heureuses c'est pour les héros des histoires, pas pour un type comme moi. "

Il claqua des doigts et un verre de jus de fruit apparut devant Macaria... enfin presque... Ce fut une moitié de verre déformé et rempli de cacahuètes, ce qui eut le dont de le faire rire.

" Hooo... Désolé... C'est un peu différent ici, faut encore que je trouve à gérer le truc... " Il se mit de nouveau à rire à une blague qu'il venait de penser. " Ca part en cacahuète comme on dit. Elle est pas mal, hein ? Les cacahuètes !!! "

Il partit dans une crise de fou rire suite à se propre blague.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Retour de mauvaises habitudes... [Macaria&Isaac] Empty
Message# Sujet: Re: Retour de mauvaises habitudes... [Macaria&Isaac]   Retour de mauvaises habitudes... [Macaria&Isaac] Icon_minitime1Jeu 20 Avr - 20:59

Retour de mauvaises habitudes...
Macaria & Isaac


Je ne pensais pas le voir dans ces conditions là mais je n'avais pas le choix alors j'essayais désespérément de comprendre ce qu'il s'était passé pour qu'il en arrive là. Je m'annonçais à côté de lui et il semblait vraiment heureux de me voir enfin peut être plus que je ne l'aurai cru.

« Macariaaaaa ! »

Je lui souriais et il me serra dans ses bras. J'avais du mal à respirer et il me faisait mal aux côtes. En plus il avait explosé mes oreilles en criant mon nom.

« Aïe ! »

Je souriais maladroitement quand il me lâcha. Je ne savais pas quoi penser de tout cela mais lui il semblait vraiment content de me voir.

« Rholala ! Si je pensais te retrouver ici ! Enfin ici ici ! Je parle de ce bar dans la ville qui se trouve au milieu de nulle part... »
« Je ne pensais pas non plus te trouver là. »

ça c'était sur. Je n'avais jamais pensé cela mais je n'étais pas mécontente de l'avoir revu.

«  Oy, ca donne mal à la tête cette histoire. »

En effet c'était un peu compliqué et à vrai dire j'avais beaucoup de mal à le suivre. Du coup, je soupirais un peu en m'accoudant à la table de bar puis je lui demandais s'il ne voulait pas qu'on bouge. Très clairement je ne me sentais pas de rester dans un tel endroit.

« Bah pourquoi ? Ici, c'est cool. Ca me rappelle une auberge du côté de Thèbes. Le gars qui tenait ca, c'était un chic type et il y avait cette fille. Elle venait des terres du nord, des jambes à n'en plus finir et je te raconte pas ce qu'elle savait faire avec. »

J'ouvrais de grands yeux mais... De quoi me parlait-il ? Je ne comprenais pas du tout de ce qu'il me parlait.

« Tu me fais peur Isaac. »

J'avais les yeux un peu écarquillés. J'avais vraiment peur de lui. Je ne comprenais pas où il voulait en venir et c'était cette incompréhension qui me troublait et me rendait fébrile.

« Ca m'avait tellement manqué ! New-York est un endroit sympa mais sans magie c'est pas pareil. Et en plus je me suis pris 10 ans dans la figure... Enfin physiquement ! J'avais envie de m'amuser ce soir, j'ai le droit ? J'en peux plus d'attendre que quelque chose se passe. Les fins heureuses c'est pour les héros des histoires, pas pour un type comme moi. »

Mais pourquoi disait-il cela ? Bien sur que les fins heureuses sont pour tout le monde il faut juste attendre un peu. Les choses s'arrangeaient toujours il fallait juste attendre un peu. Tout vient à point à qui sait attendre non ?

« Mais qu'est-ce qu'il se passe ? »

Je ne comprenais pas pourquoi il était comme cela. Je ne voyais pas de quoi il parlait du coup je faisais en sorte de comprendre mais c'était difficile de le suivre. Je ne comprenais pas où il voulait en venir. Je soupirais un peu. Je commençais par avoir mal à la tête à force de me torturer l'esprit.

« Hooo... Désolé... C'est un peu différent ici, faut encore que je trouve à gérer le truc... »

J'acquiesçais. Je savais que c'était compliqué avec les pouvoirs. Moi même je ne contrôlais pas le feu en moi quand j'avais des sentiments trop forts. Je ne savais pas si j'allais arriver à me contrôler ici parce que je commençais vraiment par avoir peur de cet endroit.

« Ca part en cacahuète comme on dit. Elle est pas mal, hein ? Les cacahuètes !!!  »

Je souriais un peu mais je ne trouvais pas sa blague drôle. Je ne comprenais pas pourquoi il riait ainsi. J'avais beau regardé le verre je ne voyais pas en quoi c'était drôle.

« Je... »

Je ne me sentais pas à mon aise et je n'arrivais pas à rentrer dans son délire. Il était bourré et du coup je me demandais comment j'allais faire pour le sortir de cette situation. Je me faisais un point d'honneur de l'aider comme il avait pu le faire quand j'étais dans l'autre monde.

« Viens on s'en va s'il te plait ! »

Je prenais son bras pour le lever mais il n'en fit rien déjà parce qu'il était plus fort que moi. Alors j'échappais son bras mais je bousculais quelqu'un et quand je m'excusais je commençais par me faire engueuler par la dite personne. J'avais les larmes aux yeux et en même temps je ne savais pas où me mettre et en plus le gars puait l'alcool.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Retour de mauvaises habitudes... [Macaria&Isaac] Empty
Message# Sujet: Re: Retour de mauvaises habitudes... [Macaria&Isaac]   Retour de mauvaises habitudes... [Macaria&Isaac] Icon_minitime1Dim 23 Avr - 17:28

Retour de mauvaises habitudes...
Macaria & Isaac

Isaac était bien loin de voir ce qu'il y avait autour de lui. On pouvait même dire qu'il était projeté des millénaires en arrière alors qu'il n'était qu'un humain profitant des joies simples de la vie. Car oui, Isaac n'a pas toujours été le Génie que l'on connait tous. A une époque, il était un voleur, et un tricheur qui passait la plupars de son temps dans des auberges où il pouvait jouer à des jeux d'argents, ou des bordels mal famés. Mais celà, l'histoire semblait l'avoir oublié. C'est dans ce désespoir que la décadence pouvait reprendre le dessus... Macaria lui avoua qu'il lui faisait peur. Il eut un sourire en coin et une exclamation joyeuse:

" Rhhhaaa... Mais pourquoi... Avec moi tu ne risques rien. "

Là c'était son arrogance de génie qui reprenait le dessus. Le fait de se sentir immortel et pleins de pouvoirs et même si il avait été totalement mortel pendant dix années, il avait récupéré une immunité quant à sa notoriété. De bons gardes du corps et de l'argent en veux-tu en voilà... Mais ici à StoryBrooke, il était loin de ses gardes du corps et sa magie restait totalement branque comme il en avait fait la démonstration. Il avoua une part de ses mauvaises pensées sans vraiment le vouloir, mais il paraît que l'alcool délie les langues et c'était bien son cas. Il fit une grimace avant de lui répondre:

" Ca... C'est l'histoire de ma vie. A croire que malgré tous mes pouvoirs, je reste un incapable. J'ai pas réussit à sauver la mère de mon fils et là je suis incapable de retrouver la femme que j'aime... Si ca se trouve, elle est morte depuis tout ce temps et comme Baket' je n'ai pas réussi à la sauver... Un incapable... Alors autant que je retourne à mes premières occupations... Au moins elles sont plus joyeuses et ca fait moins mal... L'argent, l'alcool et les femmes... "

Il finit par vider son verre cul sec. Et bien qu'il voulait montrer le contraire à plaisanter et à rire, il n'était en réalité pas d'humeur à la rigolade. Sauf qu'actuellement c'était l'alcool qui parlait et il était surement incapable de réfléchir sereinement. Macaria ne sembla pas rire à sa blague qu'il trouvait relativement drôle. Il s'essuya une larme de rire qui manquait de couler sur le coin de l'oeil avant qu'elle n'insiste pour qu'il s'en aille. Il tenta de reprendre son souffle et dit à moitié essoufflé:

" Okay... Okay... J'ai compris ! Mais elle était bonne quand même. "

Il attrapa quelques cacahuètes qui se trouvaient dans son verre biscornu qu'il mangea allègrement avant de chanceler tout en se levant. Il rit devant son propre état, il ne se rappelait plus avoir bu de la sorte ou alors c'était dans son autre vie. L'alcool n'aillant pas du tout le même effet quand il était génie, il était même surpris par ce vertige.

Il entendit alors une bousculade et se retourna et vit un gars assez menaçant près de Macaria. Il fronça les sourcils puis s'approcha et repoussa le mec d'une main.

" Ho ho... On va se calmer mec. Elle s'est excusée la p'tite dame. "

Le gars continua de grogner et allait s'en aller mais il finit par se retourner pour mettre une droite à Isaac, qui par réflexe attrapa le bras de Macaria et se volatilisa dans un nuage de fumée bleue. Bon réflexe mais sur le coup il se retrouva un peu perdu, se demandant même où il les avait transporté tous les deux. Mais c'était dans une des rues lambdas de StoryBrooke non loin de là.

Cette téléportation impromptue avait réveillé une grosse nausée en lui et finit par se plier en deux en vomissant dans le caniveau le plus proche. Il prit appuie sur un poteau pour se redresser. Il ajouta après son haut le coeur, mais qui l'avait fait reprendre un peu ses esprits:

" Titre de la nouvelle histoire: la décadence d'un génie... " Il se redressa complètement passa sa main sur son visage et ajouta dans un sourire faussement amusé. " J'aurai pu trouver ca drôle, si ca n'était pas si pathétique. "

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Retour de mauvaises habitudes... [Macaria&Isaac] Empty
Message# Sujet: Re: Retour de mauvaises habitudes... [Macaria&Isaac]   Retour de mauvaises habitudes... [Macaria&Isaac] Icon_minitime1Dim 30 Avr - 11:12

Retour de mauvaises habitudes...
Macaria & Isaac

Il me faisait peur parce que d'abord il était bourré et ensuite il racontait des choses étranges et surtout parce que nous n'étions pas du tout dans un endroit fait pour une jeune fille de bonne famille. Enfin bonne famille... disons juste pour une jeune fille c'est plus correcte comme phrase. Je le regardais avec un peu de crainte. Je ne pouvais pas faire grand chose pour l'aider. Déjà je ne savais même pas si j'arriverais à le soulever s'il était trop soul pour se déplacer tout seul.

« Rhhhaaa... Mais pourquoi... Avec moi tu ne risques rien. »

Je n'en étais pas aussi sûre que lui. Je soupirais un peu et je lui montrais son verre du bout du doigt.

« Mais habituellement tu n'es pas bourré. »

Oui c'était ça qui me faisait peur. Maintenant que j'avais recouvré la mémoire j'avais l'impression de m'être trompée sur pas mal de personne. Isaac en faisait parti ou du moins je ne lui laissais pas assez le bénéfice du doute. Peut être qu'il avait juste une mauvaise passe....

« Ca... C'est l'histoire de ma vie. A croire que malgré tous mes pouvoirs, je reste un incapable. J'ai pas réussit à sauver la mère de mon fils et là je suis incapable de retrouver la femme que j'aime... Si ca se trouve, elle est morte depuis tout ce temps et comme Baket' je n'ai pas réussi à la sauver... Un incapable... Alors autant que je retourne à mes premières occupations... Au moins elles sont plus joyeuses et ca fait moins mal... L'argent, l'alcool et les femmes... »

Ce qu'il me confirma. Il me faisait mal au cœur alors je m'approchais de lui et je le prenais dans mes bras pour le réconforter. Je savais que c'était le seul moyen de me réconforter quand j'allais mal alors du coup je me disais que ça pouvait fonctionner avec lui.

« Isaac.... »

Je lui faisais un petit bisou sur la joue avant de lui adresser un gentil sourire. Je me rasseyais sur ma chaise puis une chose étrange se produisit et il riait, tellement fort que je me sentais totalement démunie.

« Okay... Okay... J'ai compris ! Mais elle était bonne quand même.  »

Je souriais un peu tristement avant de me lever et de bousculer quelqu'un. Je m'excusais mais je voyais bien que l'homme avait de l'alcool dans le sang lui aussi parce que ça ne comptait pas assez à ses yeux visiblement.

« Ho ho... On va se calmer mec. Elle s'est excusée la p'tite dame. »

Je ne savais pas comment la situation avait pu dégénérer de la sorte. Je me sentais impuissante et alors que je voyais les choses tournées mal Isaac me prit le bras et nous nous retrouvâmes dehors à l'air libre. Je m'appuyais contre la rambarde alors que je l'entendais vomir. Je fermais les yeux reprenant mon souffle.

« Titre de la nouvelle histoire: la décadence d'un génie... »

Je m'étais approchée de lui afin de l'aider à se redresser. Je sortais un mouchoir de la poche de ma jupe avant de lui tendre.

« J'aurai pu trouver ca drôle, si ca n'était pas si pathétique. »

Je lui adressais un sourire. Il n'était pas du tout pathétique. Il m'avait encore aidé.

« Tu n'es pas pathétique. »

Je posais ma main dans son dos pour l'aider à se redresser.

« Tu m'as encore sauver la vie. »

C'était le plus important après tout non ?

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Retour de mauvaises habitudes... [Macaria&Isaac] Empty
Message# Sujet: Re: Retour de mauvaises habitudes... [Macaria&Isaac]   Retour de mauvaises habitudes... [Macaria&Isaac] Icon_minitime1Mer 27 Sep - 18:49

Retour de mauvaises habitudes...
Macaria & Isaac

Il n'avait pas les idées claires et malgré tout, Isaac restait un homme avec ses faiblesses. Heureusement que son fils n'était pas là pour le voir dans cet état. Il essayait toujours de garder la tête haute quand il était avec Ilan, mais ce soir... Il redevenait le Isaac des bas fonds de Thèbes. Celui qui buvait jusqu'à en oublier son propre nom. Et c'est là qu'il croisa le chemin de Macaria. Cette demoiselle qu'il n'espérait jamais revoir.

Une chose est sûre: il avait gardé ses anciens réflexes magiques pourtant et c'était ce qui leur avait "sauvé la vie" en quelque sorte. Mais en retour de cette téléportation impromptue, il se prit un contre coup rapide de gueule de bois et venait de renvoyer son dernier repas dans le caniveau le plus proche. Il savait qu'il faisait peine à voir. Mais la gentille Macaria était prête à l'aider à l'instant précis.

Il se redressa avec son aide mais baissa les yeux, toujours honteux de ce qu'il venait de se passer. Elle lui annonça qu'il venait de lui sauver la vie. Il eut un rire jaune avant de lui répondre:

" Te sauver la vie... Réparer ma bourde surtout... C'est moi qui t'ai mise dans cette situation. Et je ne savais même pas si j'allais gérer ma téléportation. "

Non il ne venait pas de la rassurer non plus. Il fronça les sourcils d'un air soucieux et leva les yeux vers la jeune femme, laissant de côté son mal-être un instant et se disant qu'il avait peut être trouvé une alliée dans cette ville.

" Qu'est-ce que tu fais là au fait ? Tu as été pris par cette malédiction ? "

Pour finaliser sa phrase, il réprima un rot. Il ajouta:

" Désolé... Je pense qu'on devrait trouver un endroit plus... convivial que cette rue et là où je pourrai décuver tranquillement. Et dire que quand j'étais génie je pouvais me vider des bars entiers sans être malade... "


made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Retour de mauvaises habitudes... [Macaria&Isaac] Empty
Message# Sujet: Re: Retour de mauvaises habitudes... [Macaria&Isaac]   Retour de mauvaises habitudes... [Macaria&Isaac] Icon_minitime1Dim 15 Oct - 14:41

Retour de mauvaises habitudes...
Macaria & Isaac


Je prenais le temps de remercier Isaac. Il venait une nouvelle fois de m'aider et je ne savais pas quoi faire pour le remercier autrement qu'en lui disant. Je l'aidais à se relever. Il n'était pas bien du tout et il ne fallait pas être médecin pour s'en rendre compte. Je lui souriais gentiment. Je n'oubliais pas qu'il était un de mes rares amis.

« Te sauver la vie... Réparer ma bourde surtout... C'est moi qui t'ai mise dans cette situation. Et je ne savais même pas si j'allais gérer ma téléportation. »

Je soupirais. Peut être bien mais bon ce n'était pas le soucis. Il avait été là pour me sauver et c'était la seule que je retenais. Je lui souriais avant de lever les yeux au ciel. Si je ne m'étais pas approché de lui il n'y aurait jamais eu cette histoire alors j'étais autant fautive que lui.

« Qu'est-ce que tu fais là au fait ? Tu as été pris par cette malédiction ? »
« Oui j'ai été prise dans la malédiction. J'ai retrouvé mes souvenirs il n'y a pas longtemps. »

Je soupirais un peu. J'avais récupéré mes souvenirs mais j'avais aussi appris pas mal de choses sur mon passé. Notamment qui était mon père. Et ça m'avait perturbé. Beaucoup perturbée. Mais bon ce n'était pas le problème. Mon pauvre ami était en train de vomir dans le caniveau. Je sortais un mouchoir de ma poche et je le lui tendais gentiment.

« Désolé... Je pense qu'on devrait trouver un endroit plus... convivial que cette rue et là où je pourrai décuver tranquillement. Et dire que quand j'étais génie je pouvais me vider des bars entiers sans être malade... »

Je souriais un peu tristement. Il semblait vraiment mal en point alors être dans un endroit convivial était effectivement une bonne chose. Je regardais autour de moi pour déterminer si nous étions loin ou non de chez moi et au final nous n'étions qu'à trois rues. Mon appartement lui permettrait de décuver tranquillement.

« On va aller chez moi ce n'est pas loin tu pourras te reposer comme ça. »

Je lui souriais alors que je passais sous son épaule pour l'aider à marcher plus ou moins droit. Mais le pire était encore à venir. Les escaliers. On a bien mis vingt minutes à monter les trois étages qui nous séparaient de mon appartement. Du coup, nous y allions tranquillement et quand nous arrivions enfin en haut j'ouvrais la porte de ce dernier et je le conduisais jusqu'à mon canapé.

« Là assied toi. »

Je le laissais se glisser dans mon canapé. Je prenais un plaid et je le mettais sur ses épaules. Mon appartement n'était certes pas grand mais au moins il pourrait être mieux que dans la rue. Je lui souriais et je passais ma main gentiment sur son épaule.

« Tiens. »

Je déposais sur la petite table basse de mon salon un verre d'eau et une aspirine. Quand j'avais un peu trop bu l'aspirine me faisait du bien. Je lui souriais gentiment. J'étais contente d'avoir un nouvel ami à mes côtés mais il semblait tellement mal. Je voulais l'aider mais je ne savais pas comment faire.

« Toi aussi tu as été pris dans la malédiction ou tu viens juste d'arriver ? »

Je lui souriais gentiment. Je n'avais pas oublié qu'il avait été mon ami dans une période de ma vie difficile et surtout qu'il m'avait aidé. C'était à mon tour de l'aider et peut être qu'en commençant à lui préparer un petit repas. Bon je n'avais pas grand chose dans mon frigo mais j'avais des œufs et peut être que ça lui ferait du bien. Je me faisais cette réflexion alors que j'attendais qu'il me réponde.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Retour de mauvaises habitudes... [Macaria&Isaac] Empty
Message# Sujet: Re: Retour de mauvaises habitudes... [Macaria&Isaac]   Retour de mauvaises habitudes... [Macaria&Isaac] Icon_minitime1Dim 5 Nov - 15:55

Retour de mauvaises habitudes...
Macaria & Isaac

Retrouver Macaria ici était étrange. Isaac avait pas mal de questions et peut être que la demoiselle pourrait l'aider. Mais en attendant il avait autre chose à penser, et plutôt il devait d'abord s'occuper de lui. Il avait un peu trop forcé sur l'alcool ce soir, ce qui l'avait rendu malade. Non, il n'était plus un génie depuis longtemps et d'ordinaire, il évitait aujourd'hui de faire ce genre de choses mais il avait craqué ce soir. Il avait l'impression qu'un certain mauvais sort s'acharnait sur lui.

Macaria semblait prendre les devants et l'invita chez elle afin de pouvoir discuter tranquillement et au chaud. Ce n'était pas un mal. A vrai dire, il était encore pas mal dans le flou à cause de l'alcool. Quelques minutes plus tard, ils arrivent à bon port. Elle le fit s'asseoir sur un canapé et fit en sorte qu'il se sente bien. Celà faisait bien longtemps, qu'on ne s'était pas occupé de lui comme celà. C'est toujours lui qui aide les autres, et parfois... il a même tendance à s'oublier lui-même.

Elle lui tendit un plaid qu'il prit volontiers avant de le poser sur ses genoux. Macaria posa ensuite sa question. Que faisait-il ici ? Avait-il était pris dans la malédiction ? Son histoire était bien différente des autres ici.

" Mon histoire est compliqué. Je cherchais après mon fils et j'ai voyagé dans beaucoup de mondes. Je l'ai retrouvé à Neverland et j'ai fait la rencontre d'une autre personne là bas... On a du fuir et on a pris le premier portail. On s'est retrouvé ici. "

Il se redressa et se passa la main sur le front, il avait légèrement mal à la tête. Il continua:

" Enfin... On s'est retrouvé à New-York. J'ai laissé... cette autre personne à Neverland et j'ai tenté de retourner là bas mais... ici il n'y a pas de magie. Enfin il n'y en avait pas. J'ai tout tenté, en vain... Ca fait 10 ans. Alors quand j'ai senti la vague de magie arriver ici, j'ai suivi sa trace et me voilà. Je n'ai toujours pas avancé. Après j'ai retrouvé Ilan et il est venu avec moi ici... En espérant que cette histoire ne le perturbe pas de trop. Il est en pleine crise d'adolescence et ce n'est pas facile à gérer parfois. Il a peur de ce qu'il peut arriver avec la magie et je peux le comprendre. On a réussit à avoir une vie plus ou moins paisible dans ce monde. "

Il leva le regard vers Macaria.

" Et toi ? Tu as trouvé ce que tu cherchais ? "
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Retour de mauvaises habitudes... [Macaria&Isaac] Empty
Message# Sujet: Re: Retour de mauvaises habitudes... [Macaria&Isaac]   Retour de mauvaises habitudes... [Macaria&Isaac] Icon_minitime1Mar 21 Nov - 19:27

Retour de mauvaises habitudes...
Macaria & Isaac


Je l'écoutais me parler de son fils et j'étais contente qu'il l'ait retrouvé mais tout semblait compliquer pour ne pas dire irréparable entre eux. J'avais parfois l'impression de me retrouver dans la même situation que lui. Il était le père qui ne voulait que protéger son fils par n'importe quel moyen même par le pire ou le plus mauvais. Il l'aimait tellement qu'il ferait tout pour lui tout comme c'était le cas pour moi. Hadès avait tout fait tout ce qu'il lui semblait être bon pour me sauver même si ça n'avait pas été le cas. J'avais plus eu l'impression d'être le dindon de la farce mais bon ça c'est autre chose.

« Et toi ? Tu as trouvé ce que tu cherchais ? »

Je ne savais pas si c'était ce que je voulais mais en tout cas j'étais bien contente d'avoir un père. C'était d'ailleurs la plus grande nouvelle de ma vie... ça et le fait que j'ai un petit ami aussi.

« J'ai découvert que j'avais un père. C'est étrange de me dire que j'ai un père moi qui est toujours été seule. »

C'était vraiment étrange en effet mais je faisais de mon mieux pour accepter cette situation. J'avais toujours rêvé d'avoir une famille et parfois je me demandais comment je pourrais aborder la question de ma mère avec mon père mais d'un autre côté j'avais peur de le perdre en lui posant des tonnes de questions. Je tournais mon visage vers lui et je lui souriais. Je continuais à lui expliquer ce qu'il m'était arrivé.

« Il n'est pas du genre à être gentil tu vois. Je comprends mieux pourquoi on a tant peur de moi.... Enfin ce n'est pas grave avec moi il est gentil c'est ce qui compte le plus à mes yeux. »

Je haussais les épaules tout en finissant de faire fondre mon chocolat chaud. Je voulais lui faire plaisir et c'est pour cela que je faisais mon maximum pour l'aider. Et puis je n'avais pas l'habitude de soigner les gueules de bois alors je ne savais pas qu'il aurait mieux fallu que je lui donne de l'aspirine.

« Ton fils est là du coup ? Je veux dire à Storybrooke ? »

Je lui souriais tout en m'approchant de lui et en lui tendant la tasse de chocolat chaud que je lui avais préparé tout en l'écoutant parler. J'attendais qu'il prenne la tasse avant de m'asseoir sur une chaise en face de mon ami.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Retour de mauvaises habitudes... [Macaria&Isaac] Empty
Message# Sujet: Re: Retour de mauvaises habitudes... [Macaria&Isaac]   Retour de mauvaises habitudes... [Macaria&Isaac] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour de mauvaises habitudes... [Macaria&Isaac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le rêve d'une vie c'est l'amour [Noa&Isaac]
» Je ne te reconnais plus [Ilan&Isaac]
» Un dîner inattendu ... (ft. Macaria)
» Today is a bad day [Marvin&Isaac]
» Macaria ♅ C'est toi qui contrôle pas le contraire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-