Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pris la main dans la tente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Lost one
Robin de Locksley
Robin de Locksley
Lost one
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3642
INSCRIPTION : 15/01/2017

Pris la main dans la tente Empty
Message# Sujet: Pris la main dans la tente   Pris la main dans la tente Icon_minitime1Mar 7 Fév - 2:22

Pris la main dans tente
▬ ft Fa Mushu (version humain) mais toujours aussi casse-couille


Pris la main dans la tente Pearl-Gemstone

La nuit fut courte tant il la passa à cogiter sur ce qui venait de se passer. Avait-il rêvé ? Etait-il la victime d'un sortilège ? Tout ça n'était-il pas trop précipité songeait-il en pensant aux fougueux baisers échangés avec Madame Le Maire. Il se tourna et se retourna à plusieurs reprises, délestant Morphée pour une intense réflexion. Et lorsqu'enfin le soleil laissa paraître ses premiers rayons, le voleur se décida à quitter son lit. Il renfila ses vêtements soigneusement pliés sur la petite chasse près de l'armoire. Puis il récupéra son précieux arc et le carquois délesté de deux flèches. Une fois paré, il retrouva le couloir et descendit une à une les marches. L'odeur du café le conduisit jusqu'à la cuisine, où il y trouva Regina. « -Merci de m'avoir hébergé ! Au revoir ! » Il lui offrit un ultime sourire et s'en alla presque comme un voleur, faisant ainsi état d'une certaine maladresse. Il retrouva la rue, jamais encore, il n'était allé jusqu'à ce quartier, d'ailleurs depuis son arrivée, hormis la forêt et le centre-ville, il n'avait pour ainsi dire, pas beaucoup migré. Le pavé de Mifflin Street était donc une grande découverte et à en juger par les quelques maisons qui entouraient la demeure de style victorien de Madame Le Maire en personne, dans ce soin de rue l'on vivait plutôt bien. Robin ne s'en offusqua pas, après tout Regina était la Maire de cette ville, avec de telles fonctions l'on ne pouvait s'attendre à une petite maison en ruine sur le bord d'une route.

Le voleur lança un dernier regard sur la bâtisse, il remonta le col de sa veste et commença à fouler l'asphalte d'un pas léger. Il salua les quelques passants qu'il croisa sur sa route, toujours enclin à la bonne humeur. Regina semblait occupée toutes ses pensées et il se languissait déjà de leur prochaine rencontre. Il continua donc à marcher le sourire aux lèvres. Le soleil quant à lui, poursuivait son évènement dans le ciel presque bleu de la petite bourgade. Une odeur de pain frais nargua les narines du voleur qui passa près du centre-ville où plusieurs habitants issus de la première malédiction, le regardèrent passer non sans émettre quelques commentaires sous la forme de murmures. Le voleur préféra ne pas y prêter attention et prit la direction des bois, un chemin qu'il commençait à connaître comme sa poche. Il pénétra donc la lisière des bois, prenant garde ne pas glisser sur la terre encore humide. Il marcha quelques minutes, des minutes durant lesquelles il peaufinait l'excuse qu'il allait sortir à ses camarades, mais surtout à Roland qu'il ne voulait pas effrayer avec sa nouvelle blessure. Il continua donc à marcher à travers les bois jusqu'à rejoindre le campement encore endormi au vu du silence et du feu éteint. Il s'apprêtait à se défaire de son arc pour rejoindre sa tente, comme il le faisait à chaque fois, mais un détail attira son attention. La fermeture éclair était abaissée jusqu'en bas. La petite tente de Roland étant fermée, il était peu probable que ce dernier squatte celle de son père.

« -Qui va là ? » lança Robin en armant son arc et en visant sa tente. « -Sortez de là ! Je ne le répéterais qu'une seule fois ! »



© Gasmask





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Pris la main dans la tente Empty
Message# Sujet: Re: Pris la main dans la tente   Pris la main dans la tente Icon_minitime1Ven 10 Fév - 14:31

Pris la main dans tente
Robin & Mushu

Mushu n'arrivait pas à dormir, alors qu'il aurait certainement dû se laisser gagner par le sommeil du juste. Cela lui avait pris plus de temps que prévu, mais, bientôt, il allait récupérer sa perle. Après avoir parlé de ce vol avec la dirigeante de ce monde étrange, l'Asiatique pouvait estimait que la justice de cette contrée était en marche et que ce n'était plus qu'une question de temps avant qu'on lui restitue son bien. Donc, en toute logique, il aurait dû dormir sans problème, soulager devant la perspective d'un retour à la normale.

Pourtant, l'ex-dragon était tellement inquiet qu'il ne tarda pas à se lever du lit qu'on lui avait attribué au Couvent. Comment pouvait-il dormir alors que la source de sa magie se trouvait quelque part dans les bois entourant cette ville ? Pour l'instant. Car peut-être que ce voleur n'allait pas tarder de la vendre ? Oh non ! Pourquoi avait-il songé à cette éventualité ? Et, pourtant, plus il y réfléchissait et plus cela semblait logique. Si ce gredin de Robin des bois sentait qu'on le suspectait, il allait certainement se débarrasser de la preuve de son délit. Mushu essayait de ne pas céder à la panique devant cette pensée. Non, il ne fallait pas paniquer. Paniquer lui ferrait perdre trop de temps. Tant pis pour ces bonnes résolutions de ne pas faire de vague ici, il allait devoir prendre les devants. L'ex-dragon se creusa les méninges tandis qu'il commençait à se préparer le plus silencieusement possible. Il était tellement pris dans ces réflexions que, par réflexe sans doute, il avait enfilé ces anciens habits et non les étranges habits qu'on lui avait donné afin de ne pas jurer dans le décor. Ce vaurien campait avec sa joyeuse bande dans les bois... Il n'avait qu'à s'y faufiler en profitant de l'obscurité et fouiller la tente du voleur.

Un plan qui semblait plus simple sur le papier qu'à appliquer dans la réalité. Ah, comme il regrettait son ancienne apparence ! Sous sa forme de petit dragon, il se serait faufilé jusqu'à l'intérieur de la tente en un temps record ! D'un autre côté, s'il avait conservé sa forme reptilienne, il n'aurait eu nulle besoin de crapahuter jusqu'au campement pour retrouver sa perle... Bref, tout cela pour dire que l'infiltration fut moins aisée sous cette apparence humaine bien plus encombrante que sa petite forme de lézard à écailles rouges. Il devait être prudent, s'aplatir dans les ombres au moindre mouvement, attendre que certaines personnes tournent le dos avant de continuer d'avancer. Cela ressemblait presque à une aventure ou au début d'une assez bonne histoire.

Le soleil commençait à se lever lorsqu'il entra dans la seule tente qui était vide. Sans doute son occupant était-il allé en ville perpétrer d'autres larcins ! En tout cas, cette absence l'arrangeait bien. En contemplant l'intérieur, Mushu ressentit une petite pointe de déception. Il aurait cru qu'un objet aussi précieux qu'une perle magique dérobée à son légitime propriétaire serait mise en valeur. Hélas, nul piédestal montrant la perle au premier regard. L'Asiatique se ressaisit vite, sachant que le temps jouait contre lui. Il se remonta les manches et commença ces fouilles. D'abord, désordonné, il se fit plus minutieux dans ces recherches. Rien, toujours rien. Pas le moindre signe de sa perle. Pourtant, elle devait être ici ! L'angoisse gagnait du terrain tandis qu'il restait bredouille. L'Asiatique se ressaisit vite, sachant que le temps jouait contre lui. Ou bien arrivait-il trop tard et son précieux objet avait-il déjà été revendu ?

La prudence l'incitait à ne pas s'attarder, puisqu'il était plus sage de fuir avant que le jour ne soit complètement levé, mais le désespoir de rentrer bredouille le forçait à insister. Elle devait bien se trouver quelque part ! Il le fallait !

Une voix ô combien familière le tira de ces réflexions paniquées. Mushu se figea. Dans les frénésies de ces recherches, il n'avait pas entendu la personne s’approcher. N'importe qui d'autres serait sans doute sorti les mains levés en suppliant l'archer de l'épargner. Si vous imaginiez que l'ex-dragon allait agir ici, c'est que vous oubliez plusieurs choses. Premièrement, il s'estimait dans son droit, même prit la main dans le sac. Deuxièmement, il gardait une terrible rancune envers Robin qui l'avait traité de trop nombreuses fois de petite chose insignifiante durant leur dernière conversation.

Mushu sortit de la tente et lança un regard lourd de reproche au prince des voleurs. "Parfait, te voilà de retour, je n'ai donc plus besoin de fouiller cette tente à la recherche de mon bien." Déclara-t-il avec impudence. Il sembla choqué en remarquant enfin que l'archer le visait d'une flèche. "Voilà que tu me menaces ? Après m'avoir dépouiller ? Rend-moi plutôt ma perle, voleur !" S'indigna-t-il en tendant la main devant lui, paume vers le ciel, comme pour inciter son interlocuteur à lui donner l'objet en question.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Robin de Locksley
Lost one
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3642
INSCRIPTION : 15/01/2017

Pris la main dans la tente Empty
Message# Sujet: Re: Pris la main dans la tente   Pris la main dans la tente Icon_minitime1Dim 12 Fév - 16:49

Pris la main dans tente
▬ ft Fa Mushu (version humain) mais toujours aussi casse-couille


Pris la main dans la tente Pearl-Gemstone

La nuit passée fut intéressante, bien que le terme en de telles circonstances, ne soit rien de plus qu'un euphémisme. Bien sûr, l'on ne peut omettre l'attaque des gredins en quête de vengeance, la blessure faite par l'arme de l'un de ces malotrus, mais tout cela ne semblait guère entachait la bonne humeur de Robin qui malgré la nuit passée loin des bras de Morphée n'en demeurait pas moins de bonne humeur et il en faudrait beaucoup pour le délester du sourire qui éclairait son visage de rustre. Mais « beaucoup » ne veut pas dire qu'il est impossible d'y parvenir. Certains disent qu'à cœur vaillant rien n'est impossible, peut-être devrait-on, dans le cas présent soumettre l'expression à une petite révision « Pour l'obstiné en quête de sa perle, rien n'est impossible » Mais pour l'heure, Robin continuait à marcher, loin de se douter que d'ici quelques minutes, le sourire sur ses lèvres ne serait plus qu'un lointain souvenir et qu'il serait confronté au passé, un passé pourvu d'une toute nouvelle forme. L'archer pénétra donc la forêt, ravi de retrouver ce lieu au combien familier et éloigner de cette modernité qu'il ne parvenait à apprécier à sa juste valeur comme certains des nouveaux arrivants. Le cœur léger et l'arc sur l'épaule, il se repéra grâce aux gravures sur le tronc de quelques arbres. Il continua donc à s'enfoncer dans les bois, jusqu'à sentir l'odeur du bois brûlé émanant du camp où lui et ses merry-men, avaient élu domicile depuis quelques jours.
Quelques braises perduraient encore, malgré la mort récente du feu à en juger par la fumée qui continuait à s'échapper du petit brasier. Le silence plus que relatif laissait quant à lui entrevoir une victoire pour Morphée et les quelques ronflements émanant des tentes achevèrent de donner du crédit à cette hypothèse. Le voleur rassurait de voir les siens en sécurité, se défit de son fidèle arc, mais un détail somme tout anodin pour le commun des mortels mit en péril la douce quiétude de l'ancien prince des voleurs qui récupéra son arc et s'approcha de sa tente ouverte. La corde tendue de son arc, bien que des sommations eurent été prononcées, ne laissait entrevoir le moindre doute. Robin n'était pas de ceux qui flanchaient et si la personne se trouvant à l'intérieur de sa tente était une menace, il n'hésiterait pas de ce fait à tirer.  

« -SORTEZ ! » réitéra-t-il. Plusieurs Merry-Men alertaient par le bruit, quittèrent leur tente pour s'enquérir de la situation, arme à la main. « -Nous avons un intrus parmi nous ! » lança Robin avant qu'on lui pose la moindre question. « - Que quelqu'un s'occupe de Roland, je me charge de notre invité ! » Toujours l'arc pointait en direction de la tente, Robin fit un peu en avant, l'intrus fit alors son apparition en lançant un regard noir à l'archer qui au vu de la nouvelle apparence de Mushu, fut incapable de le reconnaître et semblait de ce fait, s'offusquer de cette familiarité. « - Qui es-tu donc ? » Cette fois, ce n'est plus la tente que Robin visait, mais bel et bien, l'impudent qui lui faisait face outrée d'être ainsi prit à partit, mais surtout désireux de récupérer son bien. « -Je réitère mon interrogation ! Qui es-tu ? Et comment oses-tu m'accuser de la sorte ? Je ne possède aucune perle et je n'apprécie que très moyennement tes allégations ! » Puis il remarqua après coup, l'étrange tenue qu'arborait l'inconnu. « -Tu n'es pas l'un des habitants de cette étrange ville n'est-ce pas ? » Et comme pour conforter le héros, l'un de ses gars s'approcha de lui pour lui faire savoir qu'il avait aperçu ce type lors de la traversée avec le Chapelier. « - Attrapez-le ! » lança le leader à ses acolytes qui se jetèrent sur Mushu pour l'immobiliser. « -Qu'est-ce qu'on va en faire ? » Robin, une fois que le captif fut maîtrisé, déposa son arc et s'approcha « -On va commencer par l'attacher au tronc d'un arbre. » Et c'est ainsi que quelques minutes plus tard, l'ancien « dragonnet » se retrouva ficelé contre le tronc imposant d'un chêne, encerclé par toute une horde de Merry-Men. Robin qui s'était délesté de son arme de prédilection s'approcha.

« - J'ignore encore à qui j'ai affaire, mais de toute évidence, toi tu sais à qui tu te confrontes ! Il est vrai cependant que je suis un voleur, néanmoins laisse-moi te dire que je n'apprécie que très moyennement les accusations dont tu m'accables. » L'un des Merry-men s'approcha couteau en main, Robin l'en dissuada aussitôt « -Non, nous n'agissons pas de la sorte alors range ça tout de suite ! » Robin se montra tellement ferme, que l'homme rangea aussitôt son arme. « -Nous sommes dans un monde différent du nôtre et de ce fait nous devons nous plier à leurs lois, du-moins si elles sont justes et ne stigmatisent pas les plus démunis. Sachez mes frères que le port d'une arme est réglementé, alors à l'avenir évité de vous promener avec vos armes sur vous ! » Il reporta ensuite son attention sur le voleur d'un jour. « - Donc revenons à toi ! Qu'est-ce que cette histoire de perle ?!



© Gasmask





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Pris la main dans la tente Empty
Message# Sujet: Re: Pris la main dans la tente   Pris la main dans la tente Icon_minitime1Mar 14 Fév - 19:34

Pris la main dans la tente
Robin & Mushu

Lui qui avait fait preuve de prudence jusqu'à présent oublia rapidement le fait qu'il était un intrus pris la main dans le sac lorsqu'il se retrouva devant Robin des bois, le responsable supposé de tous ces malheurs. La perspective de récupérer son bien au plus vite avait mit en sourdine son discernement. Suivant cette même logique, il fut plus choqué qu’apeuré de se retrouver pris pour cible par le célèbre archer. Main tendue dans une incitation à lui obéir, Mushu réclama sa perle, ne prêtant que peu attention à l'attroupement qui se formait autour d'eux.

"Qui suis-je ?" Répéta-t-il avec sarcasme. "Ne fais pas comme si tu ne me connaissais pas. À moins qu'il ne soit dans tes habitudes d'oublier tes victimes aussitôt que tu les dépouilles ?"

L'ex-dragon ne pensait pas un seul instant que le voleur ne puisse le reconnaître à cause de sa nouvelle apparence. Puisqu'il avait la certitude que Robin était le voleur, il devait avoir assisté à son retour à la 'normale' après avoir arraché la perle de son ventre. "Arrête de jouer l'innocent !" S'impatienta-t-il alors que l'archer continuait de feindre l'ignorance. "Quant à mes allégations, il ne fallait pas se faire surnommer le prince des voleurs si tu ne voulais pas qu'on te traite en tant que tel." Signala-t-il ensuite sur un ton acide.

Voleur, voleur, voleur, oui, il était prêt à le répéter autant de fois qu'il le faudra jusqu'à ce que sa perle soit de nouveau entre ces mains. Mushu poussa un soupir alors que son interlocuteur remarquait enfin sa tenue. "Oui, je t'ai suivi jusqu'à cette ville étrange pour récupérer mon bien." Répondit-il avec une impatience grandissante. "Et je suis pressé de rentrer alors si tu voulais bien..."

Mushu fut interrompu dans sa énième demande de perle par des malfrats se jetant sur lui pour l'immobiliser. "Non mais..." Protesta-t-il en lutant tandis qu'on le traînait jusqu'à un arbre. "Ce n'est pas très fair-play de vous mettre à plusieurs contre moi !" De quoi regretter d'être redevenu humain. Sous sa forme de dragonnet, l'Asiatique aurait pu glisser entre les mains de ces poursuivants ou encore ronger les cordes avec, au choix, des dents ou ces griffes. Privé de ces options habituelles, Mushu ne pouvait rien faire. Oh, il pouvait éventuellement puiser dans sa magie pour essayer de faire brûler le cordage, mais, dans cette forêt où la moindre flammèche incontrôlée pouvait avoir des effets dévastateurs ? Autant éviter. Quoi que ce n'était pas de réduire en cendres le domicile de ces bandits qui l'empêchait d'agir, plutôt la crainte que sa perle disparaissait dans les flammes en même temps que les arbres.

Ce qui ne l'empêcha pas de tester la solidité de ces liens. "Voilà, tu avoues enfin !" S'exclama-t-il avec soulagement alors que Robin affirmait être un voleur. Mushu avait la manie de se concentrer sur la partie des phrases qui l'intéressait et occulter le reste. De toute façon, il avait déjà fait remarquer qu'il ne fallait pas se faire surnommer prince des voleurs et se blesser d'être accusé de vol, ensuite. Est-ce qu'un boulanger se sentait outré qu'on déclare qu'il fabrique du pain ? Non. La situation était pareille à ces yeux. "Alors ? La mémoire t'est revenue et tu veux te débarrasser du seul témoin, c'est ça ?" Demanda-t-il alors que l'un des hommes sortis un couteau. "Si c'est le cas, je ne me laisserai pas faire." Voilà à quoi on aboutissait quand on voulait régler les soucis à l'amiable. Parce que, oui, s'introduire dans un campement et fouiller la tente d'autrui était, pour lui, une méthode pacifiste de régler le problème.

"Oui, revenons à moi." Opina-t-il après un intermède sans intérêt sur les lois à respecter. Entendre un voleur parler de lois n'était pas très intéressant. "Je parle de ma perle magique. Elle est éclatante et d'une taille impressionnante. Tu me l'as volé, je le sais. Pour la revendre ou pour te venger de moi, je l'ignore. Pour te montrer que je ne suis pas obtus, je consens à négocier. Tu veux quoi en échange ? Que je te supplie ? Ne m'as-tu pas déjà suffisamment humilié ? Regarde dans quel état je suis par ta faute !" Argumenta-t-il en se débattant encore un peu comme pour appuyer son dernier argument. "Tu sais, j'étais en droit de faire jouer la justice de ce monde et je ne l'ai pas fait pour régler cette histoire sans faire de vague. Rends-la moi et je partirais, c'est tout." Assura-t-il sur un ton qui dérivait de plus en plus vers la supplique. Il commençait à avoir l'horrible pressentiment de s'être peut-être trompé.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Robin de Locksley
Lost one
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3642
INSCRIPTION : 15/01/2017

Pris la main dans la tente Empty
Message# Sujet: Re: Pris la main dans la tente   Pris la main dans la tente Icon_minitime1Dim 19 Fév - 1:35

Pris la main dans tente
▬ ft Fa Mushu (version humain) mais toujours aussi casse-couille


Pris la main dans la tente Pearl-Gemstone

Le collectif enhardissait la plupart des Merry-Men qui se riaient du sort du nouvel arrivant prit la main dans le sac. Pour dire vrai, l'archer, pas en colère, semblait intrigué par la présence et l'entreprise de cet inconnu qui prônait à l'inverse la familiarité à son égard. Pourtant, il en était certain, jamais Robin n'avait rencontré cet homme, ni ici, ni ailleurs, et même en se triturant les méninges, il ne parvenait à mettre un nom sur ce visage juvénile. Paradoxalement, la voix du voleur en carton résonnait aux oreilles de l'archer, comme le refrain passé d'une vieille mélodie que l'on cherche à oublier tant elle vous casse les oreilles. Par chance, l'homme se montrait plus ou moins bavard, ce qui laissait le loisir à Robin de pouvoir d'analyser cette voix familière et de retrouver peut-être avec un peu de chance, le contexte dans lequel cette tonalité désagréable s'était fait entendre.

« - Voilà donc qu'il se pose en victime ! » ironisa Robin en continuant à détailler l'interlocuteur de la tête aux pieds. Ce dernier campant sans surprise sur ses positions, continua sans la moindre hésitation et pointa un doigt accusateur sur Robin qui au vu de son passif, était de toute évidence le coupable idéal. Et cela, Mushu ne manqua pas de le faire savoir en prônant le surnom de Robin comme justificatif. Excéder après avoir eu confirmation du fait que l'intrus venait lui aussi de la nouvelle vague d'arrivants, l'archer ordonna à ses hommes d'attraper l'inconnu pour ensuite l'attacher autour d'un arbre. Il espérait de ce fait calmer le captif pour comprendre pourquoi il nourrissait autant de véhémence à son égard, lui qui pourtant était certain de ne l'avoir jamais croisé jusqu'alors. Deux merry-men se chargèrent dont d'attraper l'Asiatique qui commençait à se débattre. Une fois maitrisé par deux robustes gaillards, Robin entreprit de s'approcher toujours dans cette optique de révélation. « -Fair-play ? Mais qu'est-ce donc cette expression ?! » L'un des Merry-men glissa quelques mots à l'oreille du voleur qui leva un sourcil et renchérit aussitôt : « -Et crois-tu que c'est « fair-play » d'accuser quelqu'un sans preuve ?! Comme je te l'ai dit, j'avoue être un voleur, un fait connu de tous, même des ignorants dans ton genre. Je ne vole jamais sans raison et quand je te regarde, je me demande bien ce que j'aurai pu te prendre. D'autant plus que je me souviens du visage de ceux et celle que je déleste de quelques biens. J'ai beau chercher, aucune familiarité ne m'apparaît lorsque je pose les yeux sur toi. Alors sois, tu mens pour je ne sais quelle raison, sois, tu te trompes et tu es de toute évidence trop fier pour le reconnaître, donc tu t'acharnes. »

Repu des paroles de l'intrus, l'un des merry-men entreprit de le faire taire en sortant un couteau, donnant ainsi plus de crédits aux accusations du mauvais voleur. Une entreprise que Robin condamna aussitôt en réitérant leurs valeurs communes et les nouvelles lois auxquelles ils étaient à présent soumis. « -Nous ne sommes pas des assassins mes frères, ne donnons pas raison à ce malotru ! » Passé l'attaque verbale en bonne et due forme, l'ancien chevalier à la solde du roi au cœur de Lion, reporta toute son attention sur Mushu qui n'en finissait pas d'exalter la colère des Merry-men exaspéraient de voir leur leader ainsi chargé par un parfait inconnu. Mais il en fallait bien plus pour ébranler Robin qui se rapprocha à nouveau du chêne sous le regard de l'assemblée avide de plus d'informations comme leur leader qui laissa la parole à l'Asiatique. Robin se mordit la lèvre inférieure et resta silencieux quelques secondes après le petit monologue accusateur de l'invité du jour. « -Hum… Je vois ! Donc c'est toi qui a envoyé Madame le Maire pour venir me poser quelques questions ? C'est toi qui attires l'attention et qui risques de ce fait de compromettre notre sécurité à tous ? C'est toi et encore toi !!! Ne souffrirais-tu pas d'un manque de reconnaissance pour ramener tout à ta petite personne. Je n'ai jamais volé de perle magique pour la simple et bonne raison que je ne touche pas à ce genre d'objet. Je déteste la magie alors je ne vois pas pourquoi j'irais voler une perle qui en est marquée. Et sache que l'on ne revend jamais les possessions que l'on déleste nous les donnons c'est le principe de notre crédo. » Exaspéré sir de Locksley poussa un long et bruyant soupire qui n'échappa à personne. «-Je n'ai pas l'intention de répondre à ta demande. Je ne vois pas pourquoi je négocierai pour un vol dont je ne suis pas le responsable. Je ne suis pas celui que tu crois, tu t'es trompé de personne. Fais donc jouer la justice de ce monde si cela te fais plaisir, je n'ai rien à cacher de toute façon. » Il se tourna vers l'un de ses hommes et lui demanda de détacher le jeune inconnu, à la grande surprise du gaillard qui n'hésita pas à s'opposer à l'ordre de Robin. Ce dernier lui subtilisa donc son couteau, s'approcha de Mushu, le fixa trois secondes, avant de laisser la lame du poignard fendre l'air et défaire le captif de ses liens. « -Ne te réjouis pas trop vite, je n'ai pas l'intention de te laisser partir comme ça. A bien y réfléchir moi aussi j'ai envie de faire jouer la Justice. Je crois qu'il est question de flagrant délit de vol ! Cela mérite un passage par le bureau du shérif non ? »



© Gasmask





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Pris la main dans la tente Empty
Message# Sujet: Re: Pris la main dans la tente   Pris la main dans la tente Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 8:14

Pris la main dans tente
Robin & Mushu

Inconscient du danger, se croyant dans son droit, Mushu agissait en victime et non comme un intrus. Certes, on l'avait pris en flagrant délit, mais il en était venu à une telle extrémité par désespoir et non avec de mauvaise intention. L'affaire aurait pu être si rapidement menée, il suffisait de lui donner l'objet réclamé et il serait déjà parti !

Au lieu de cela, il devait raviver la mémoire de Robin qui continuait de jouer l'innocence devant ces hommes (sans doute pour ne pas perdre la face devant eux) et l'Asiatique se retrouva vite attaché à un arbre. Charmant accueil ! Non seulement, il était d'une impolitesse incroyable de se jeter à plusieurs sur lui pour l'attacher ainsi, mais en plus, ce n'était pas très fair-play. Quoi qu'ils aient pu le bâillonner, à bien y réfléchir, ce qui aurait été pire. Mais ne donnons pas des idées à ces barbares !

Mushu avait rapidement appris des termes de ce monde, des expressions, etc. Principalement celle qu'il pouvait tourner à son avantage, comme celle-ci. Un des hommes moins ignares que les autres souffla la définition à l'oreille de son chef et l'ex-dragon se fendit d'un sourire ironique devant l'ignorance du voleur.

"J'ai des preuves !"
Assura-t-il. "Ne me traite pas d'ignorant alors que tu es incapable de me reconnaître."

Cela en était presque vexant. Comment pouvait-on l'oublier ? D'accord, il avait changé, mais Robin était le responsable de ce changement. Ce voleur avait-il été trop pressé de filer avec son butin pour remarquer la transformation qui s'était opérée après ? Possible. En tout cas, il préférait penser ainsi que d'admettre l'éventualité de s'être trompé.

Un des gredins sortit un couteau et Mushu se raidit devant l'objet tranchant. S'ils voulaient le tuer, il allait montrer de quel bois il se chauffait, comme il ne tarda pas à le déclarer. Contre toute attente, Robin lui sauva la mise, même s'il le traita de malotru au passage. L'ex-dragon se méfia automatique de ce geste généreux qui visait certainement à endormir sa méfiance ou adoucir ces accusations.

En guise de remerciement, Mushu était toutefois prêt à faire un pas en avant dans les négociations, demandant ce que Robin voulait en échange. "En quoi réclamer mon bien compromettrait notre sécurité ?" S'indigna-t-il face au discours qu'il reçut en réponse. "Je constate à regret que tu as eu la visite de la reine, mais que je n'ai toujours pas récupéré ma perle. J'aurais cru qu'une personne anciennement nommée méchante reine se montrerait plus ferme. Dommage. Mais cela prouve que j'ai bien fait de venir chercher par moi-même." Conclut-il en pensant à voix haute.

Bien que l'archer ne pût plus lui faire des remarques sur sa taille, le voleur ne semblait pourtant pas en manque de remarque acide qu'il décochait avec autant de précision que s'il s'agissait de flèche.

"Sa nature magie n'est pas évidente." S'offusqua-t-il en parlant comme s'il tentait d'instruire un idiot. "Elle ressemble à une perle plus grande que d'ordinaire, une cible de choix pour un voleur de ton espèce. Surtout si ce méfait te permettait de me mettre dans l'embarras, au passage."

Par le Grand Ancêtre, allait-il débattre toute la journée sur la culpabilité de ce gredin ? Mushu poussa également un soupir qui fit écho avec celui du prince des voleurs. "Tu veux vraiment que j'aille jusqu'au bout ? Très bien. Tu sais, en spéculant sur l'éventualité absurde que tu n'es pas vraiment le voleur, les habitants de ce monde retiendront l'accusation, ça plus ta réputation et ils se méfieront de toi et de ta petite bande. Déjà que certains trouvent suspect que vous vous soyez isolé des autres en venant ici. Tu veux vraiment qu'on la joue comme ça ? Un nouveau départ catastrophique dans une nouvelle ville. Alors qu'on pourrait régler cette histoire entre nous, ici et maintenant." Glissa-t-il.

À ces mots, Robin se saisit du couteau. Instinctivement, Mushu s'appuya autant que possible contre le tronc. "Pas de cette façon !" Dit-il précipitamment. Heureusement, les intentions du voleur n'étaient pas d'en finir, mais de le détacher.

Avec un soulagement certain, l'ex-dragon se massa ses poignets endoloris par la corde. C'est alors que Robin lui lâcha la plus grosse absurdité qu'il n'avait jamais entendue. "Quel culot ! Il n'y a pas délit de vol puisque je n'ai rien dérobé ! N'inverse pas les rôles." S'exclama-t-il. Il en aurait bien rigolé s'il n'avait pas été vexé par cette accusation qu'on lui retournait. "Soit ! Si tu veux te faire humilier devant le shérif de cette ville, je t'accompagnerais sans résister." Dit-il avec une petite pointe de suffisance, certain de pouvoir s'en sortir.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Robin de Locksley
Lost one
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3642
INSCRIPTION : 15/01/2017

Pris la main dans la tente Empty
Message# Sujet: Re: Pris la main dans la tente   Pris la main dans la tente Icon_minitime1Ven 24 Fév - 20:38

Pris la main dans tente
▬ ft Fa Mushu (version humain) mais toujours aussi casse-couille


Pris la main dans la tente Pearl-Gemstone

« Je m'assurerais que lorsque tout sera redevenu comme avant, que tu sois aux premières loges pour entendre les acclamations de reconnaissance de la population ! Juste avant qu'on te fasse PENDRE ! »« -Nous nous reverrons et crois-moi, je te ferais payer ton affront ! À très bientôt lézard !» Tel fut le dernier échange entre le lézard et le voleur dans un monde aujourd'hui révolu par la présence d'Ingrid et de son envie de tout geler. Ce Robin-là, n'attendait plus rien de la vie et croupissait dans les geôles de Notthigham. Et ce Robin-là avait surtout imprimé l'apparence de la petite chose insignifiante, à savoir ce petit dragon rouge pas plus grand que trois pommes. Il s'attendait donc, en cas de confrontation à retrouver le dragounet sous cette forme. De ce fait, il était loin de se douter qu'il avait en face de lui, celui qui avait juré de le faire pendre. Encore heureux pour Mushu qui n'aurait eu d'autre choix que de courir aussi rapidement qu'Usain Bolt pour avoir une chance de s'en sortir sans la moindre égratignure.

« -Robin, il parle trop ! » lança un autre Merry-men qui supportait de moins en moins les accusations de l'Asiatique. Il n'était d'ailleurs pas le seul à s'offusquer de ce manque de toupet et peinait à comprendre pourquoi leur chef traitait la chose avec si peu de considération. A vrai dire, Robin avait d'autres préoccupations en tête. La voix de l'audacieux semblait de plus en plus familière aux oreilles du héros de Sherwood qui tentait de garder bonne figure malgré la gêne. Mais le pouvait-il ? Pouvait-il continuer à faire preuve de « patience » alors que l'autre continuait à débiter sans cesse ses fausses accusations ? Mâchoire serrée, voilà qu'un autre sujet tout aussi polémique fut évoqué, le « cas Regina Mills » et là-dessus tout le monde semblait du même avis, certains étaient même surprit que cette dernière se soit approchée du camp sans que leur leader n'est pris le temps de les informer.

«- Tout va bien mes amis ! J'ai pu discuter avec Madame le Maire !

« -La méchante reine ! » renchérit l'un des merry-men

« - Elle aurait pu s'en prendre à nous Robin ! »

« -Elle ne l'a pas fait alors maintenant ça suffit ! » pour appuyer ses dires Robin posa son regard sur Mushu. Un regard qui s'il s'était substitué à des armes, n'aurait laissé aucune chance à l'ancien lézard. « -J'ai de plus en plus de mal à faire preuve de patience à ton égard ! Si j'avais ta perle, nul doute que je te la ferait avaler pour que jamais plus vous ne soyez séparé l'un de l'autre. Comme ça tout le monde serait content et tu ne viendrais plus jusqu' ici nous importuner pour autant de futilité.  Plus je t'écoute et plus j'ai l'impression que tu n'es là que pour envenimer la situation. Te complairais-tu à créer des tensions ? C'est ton activitée favorite ? Ce monde n'est-il pas assez distrayant ? Et par pitié, arrête un peu de NOUS faire passer pour les méchants de ton histoire. NOUS n'avons rien volé de semblable à une perle ! Et je suis prêt à le crier sur tous les toits de cette ville si ça peut suffire à te faire taire. » Excédé il l'était, fatigué également, mais il se gardait de le faire savoir. Ses compagnons d'infortune n'avaient pas besoin de savoir où il se trouvait la veille et avec qui. Mais pour l'heure ça n'était pas le problème a traité en priorité.

« -On va le faire à ma façon ! » Robin s'empara donc du couteau avec lequel l'un de ses hommes avait menacé le malotru, puis il le délesta de ses liens, conscient que cette entreprise ne convienne à tout le monde.  « - Je n'inverse pas les rôles. Tu étais en train de fouiller ma tente sans avoir eu mon consentement au préalable. Il me semble qu'une telle entreprise n'est pas légale ici. Je vais donc te signaler au shérif. » Sûr de lui et de la véracité de ses propos, Mushu se faisait une joie d'accompagner le voleur. « - On verra qui de nous deux se fait humilier. Arnold, Phillip vous venez avec moi. J'ai peur de ne pas résister à la tentation de frapper cette énergumène. » Les deux joyeux compagnons, qui n'avaient pas l'ombre d'un sourire sur le visage, se placèrent à droite et à gauche de Mushu, histoire que ce dernier n'en profite pas pour se faire la belle. «-S'il parle trop, n'hésitez pas à le bâillonner. » lança un Robin avec sérieux. « -Allons-y ! » Ainsi, la joyeuse compagnie quitta les bois de Storybrooke pour retrouver la route et ainsi prendre la direction du centre-ville. Robin allait-il continuer à faire preuve de patience ?! Telle était la question que tout le monde se posait à présent.



© Gasmask





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Pris la main dans la tente Empty
Message# Sujet: Re: Pris la main dans la tente   Pris la main dans la tente Icon_minitime1Jeu 2 Mar - 20:37

Pris la main dans tente
Robin & Mushu

Mushu estimait avoir fait tout ce qu'il pouvait, mais il avait la désagréable impression que son argumentation (pourtant formidable) tombait dans l'oreille d'un sourd. Il en était même venu à marchander ou à proposer de le supplier. Pourquoi, après tout ce qu'il proposait pour régler cette histoire à l'amiable, Robin refusait-il toujours de lui rendre son bien ? Pour l'ex-dragon, le fait que le voleur élude ou ignore ces arguments les plus forts, comme le fait qu'il avait des preuves pour l'accuser, constituaient autant de nouvelles preuves de sa culpabilité.

Nottingham était une histoire qu'il avait pensé garder derrière lui, très très loin derrière lui, pour au minimum le reste de sa vie, tant cette histoire avait constitué une déception immense. Il était loin le temps où Mushu avait la certitude d'arriver à rendre toute la noblesse à ce royaume peuplé d'ingrat ! Au final, il avait gaspillé son énergie et son temps dans cette mission impossible. L'Asiatique n'était donc pas heureux que cette erreur du passé lui revienne en pleine figure sous la forme d'une nouvelle rencontre avec la source de ces problèmes de l'époque, Robin des bois. Une chose était certaine : cette bande de malpropre n'avait pas du tout changer ! Toujours en train de se plaindre et de parler pour ne rien dire auprès de leur chef. Cela dit, avec un surnom aussi idiot pour leur petite bande, il y avait de quoi se plaindre.

Voilà à quoi son esprit vagabondait tandis que les pécores se plaignaient qu'il parlait trop. Ces bandits étaient certainement envieux de son vocabulaire tellement plus soutenu que leurs discours primitifs. C'était cela le fardeau à porter quand on était quelqu'un d'exceptionnel, on vous volait votre source de magie puis on vous traitait comme un indésirable par pure jalousie.

La conversation quitta le sujet de sa personne (qui était pourtant le sujet le plus intéressant qu'il était possible d'imaginer) pour aborder celui de la méchante reine. Mushu reçut la confirmation que la dirigeante de cette ville étrange était bien venue, pourtant l'ex-dragon n'avait toujours pas récupérer sa perle et cela était très fâcheux. La tension monta en apprenant la visite de l'ancienne reine, ce qui déprima le prisonnier. Pourquoi était-il le seul à comprendre l'importance de son objet magique ? Si Mushu insistait tellement, ce n'était pas par égoïsme ! Enfin, pas uniquement. La perle restait une grande source de magie. Que pourrait-il arriver avec un objet aussi puissant entre d'autres mains que les siennes ? Il semblait être le seul à voir la situation sous cet angle.

Sans doute aurait-il émis une remarque piquante sur ce point, mais une remarque de Robin le fit bondir... ou l'aurait fait bondir si Mushu ne se trouvait pas attacher à l'arbre, aussi bondit-il dans la limite de la liberté que lui accordaient ces liens. "Voilà une nouvelle preuve !" S'exclama-t-il. "Il n'y a que le coupable pour connaître ce détail ! Figure-toi que c'est l'endroit où elle était, ma perle, justement et cela n'a pas empêché le vol. ce qui demande un certain talent, et peu de voleur correspondent à cette description." Continua-t-il d'expliquer. Dire qu'il se retrouvait à glorifier les talents de ce vaurien. Ah, on pouvait vraiment dire qu'il avait tout tenté.

Le prisonnier ne prêta que peu d'attention sur la suite. Robin perdait le contrôle sur ces hommes et, bien sûr, le voleur l'accusait encore de ce dernier revirement. Mushu roula des yeux en soupirant. C'était tellement facile de le rendre responsable de tous les malheurs des autres ! Était-ce de sa faute si Robin ne savait pas gérer la colère de ces hommes ? Être un chef n'était pas quelque chose qui s'improvisait. On naissait avec se talent ou non. De toute évidence, son interlocuteur était né sans cette qualité indispensable. "Je veux juste retrouver ma perle et rentrer chez moi." Argumenta-t-il, presque au désespoir que le voleur n'avoue pas malgré la preuve ultime que Robin venait de lâcher (certainement par inadvertance).

Enfin, on le délivra. Le prince des voleurs avait-il fini par entendre raison ? Cela aurait été trop beau ! À la place, Robin osa dire qu'il allait le signaler au shérif. L'ex-dragon ouvrit les yeux ronds devant cette audace. "Et bien donne le moi ce consentement et n'en parlons plus. Je n'ai que ta parole pour garantir que tu n'es pas le voleur. Vu l'importance de l'objet, c'est trop faible pour m'en contenter." Répliqua-t-il. Une fouille du campement et cette histoire serait déjà terminée ! Quoi qu'un de ces hommes ait pu dissimuler la perle ailleurs pendant qu'on l'avait attaché à cet arbre... "Mais si tu préfères que le shérif d'ici règle la question, à ta guise. Ce n'est pas moi qui ai un passé de criminel." Mushu était disposé à jouer le jeu, croyant toujours être dans son droit. En plus, il avait une bonne expérience avec les shérifs. Celui de Nottingham était un fou furieux, mais on ne pouvait pas lui enlever une certaine motivation dans son travail. Tout le monde ne pouvait pas en dire autant.

Avant que l'Asiatique eût le temps de rajouter quoi que se soit, il se retrouva encadré (d'un peu trop près à son goût) par deux brutes. "Est-ce vraiment utile ? J'ai dit que je te suivais sans résister." Se plaignit-il. Mushu fut forcé de se taire, vu que la menace du bâillon pesait au-dessus de sa tête. De ce fait, il se contenta d'émettre un 'tsss' agacé et suivit le mouvement. Du moins, il le suivit jusqu'à un certain point du voyage puisque, de toute évidence, Robin ignorait la direction du bureau du Shérif. L'ex-dragon laissa un peu le voleur patauger avant de dire. "C'est par là." En pointa une direction du doigt. Décidément, il devait tout faire lui-même ! Sur cette pensée, il prit les devants du petit groupe pour servir de guide.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Robin de Locksley
Lost one
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3642
INSCRIPTION : 15/01/2017

Pris la main dans la tente Empty
Message# Sujet: Re: Pris la main dans la tente   Pris la main dans la tente Icon_minitime1Ven 17 Mar - 22:47

Pris la main dans tente
▬ ft Fa Mushu (version humain) mais toujours aussi casse-couille


Pris la main dans la tente Pearl-Gemstone

Parfois, le passé vient frapper à votre porte, ou à votre tente (chacun ses moyens). Mais nous voilà incapable de comprendre, car incapable de le reconnaître sous sa nouvelle forme. Oui, le passé est polymorphe, c'est ainsi. À l'inverse, pour certain, le passé est immuable et continu à se pouvoir de la même forme, ce qui le rend toutefois plus reconnaissable. Robin ne jouait pas les innocents, à vrai dire, il ne jouait aucune comédie. Sa réputation passée le précédant, il ne pouvait lutter que difficilement contre la véhémence de l'intrus. Cet intrus dont personne ne connaissait le nom au campement, continuait quant à lui à jouer grossièrement le rôle d'accusateur mettant en avant des arguments que lui seul était à même de maîtriser. D'ailleurs, l'entêtement dont il faisait preuve avait déjà commencé à très largement entamer la patience de la majorité et le menace du couteau sonna comme un indicateur d'alerte obligeant Robin à reprendre la main au plus vite afin d'éviter un incident qui les isoleraient davantage du reste de la ville. Voilà pourquoi, notre prince des voleurs entreprit de défaire les liens du captif pour ensuite le mener jusqu'au bureau du shérif comme il était d'usage en de telles circonstances. « -Ô bien sûr que c'est utile, après tout puisque tu ne semble éprouver la moindre confiance à mon égard, je ne vois pas pourquoi j'en ferais autant au tien. Œil pour œil dent pour dent. Et de toi à moi, je préfère être accompagné plutôt que seul avec toi. J'ai peur de vite perdre patience et de regretter ce que je pourrais te faire » dit-il tout sourire en faisant signe aux dénommés Arnold et Phillip d'avancer.

Le petit groupe quitta donc la forêt sous le regard des Merry-men restaient au camp. La menace du bâillon ayant fait son petit effet, la joyeuse compagnie se félicita du silence émis par l'intrus qui avait choisi d'obtempérer et se mura donc dans un silence réparateur. La folle équipée quitta ainsi la forêt et retrouva la route goudronnée qui devait le mener jusqu'au centre-ville. De ce fait, ils continuèrent à marcher durant de longues minutes et enfin, ils pénétrèrent l'entrée de la ville. Sauf que Robin se rendit compte bien malgré lui, qu'il ne connaissait pas encore suffisamment la ville, un constat qu'il se garda de faire par fierté. Le petit groupe continua donc à marcher pendant une bonne dizaine de minutes, pataugeant un peu plus vers l'inconnue. L'intrus, qui se régalait de voir ses geôliers émettre autant de difficultés, se pourvoyait des habits de guide et en profita pour passer devant tout le monde afin d'indiquer le chemin. « -Je le savais ! » tenta Robin piqué au vif. Guidé par Mushu, les Merry-men traversèrent la grande arcade. Robin leur fit alors signe pour qu'ils s'arrêtent. « -C'est bon les gars ! Vous pouvez retourner au campement. Je peux me débrouiller ! » Il insista délestant ainsi ses deux compagnons du moindre doute. Les deux molosses quittèrent le trottoir et firent demi-tour pour repartir vers la forêt laissant ainsi Mushu et Robin seul. « -Aller avance ! Nous avons perdu assez de temps ! » L'improbable binôme, sous l'impulsion de l'Asiatique, rejoignit enfin le poste de police qui à en juger par la présence de Coccinelle jaune garée sur le parking, était ouvert aujourd'hui. « -Avance ! » lança l'archer en poussant légèrement son prisonnier. Et sans attendre les deux hommes pénétrèrent le bâtiment et rejoignirent le bureau du shérif.

« -Bonjour Miss Swan ! Je vous amène ce malotru qui était en train de fouiller le campement. Il m'accuse sans preuves de lui avoir volé une perle magique. J'ai beau lui faire savoir que j'ignore de quoi il parle, il n'en a que faire. Je vous l'ai donc amené pour que nous puissions tirer cette affaire au clair. Il me semble d'ailleurs que de fouiller le « domicile » d'une personne sans son consentement, n'est pas légal, je me trompe ? Ce type a clairement une dent contre moi ce qui est absurde, puisque j'ignore qui il est et je ne vois pas l'intérêt que j'aurais à mentir. D'autant plus que je ne touche pas à la magie. Alors, je ne vois pas pourquoi je lui aurai volé sa satané perle ! Pouvons-nous donc trouvé un accord pour régler cette situation ? »



© Gasmask





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Pris la main dans la tente Empty
Message# Sujet: Re: Pris la main dans la tente   Pris la main dans la tente Icon_minitime1Dim 7 Mai - 21:39


Pris la main dans la tente
Robin, Mushu & Emma

Assise en tailleur sur mon bureau, je regardais toujours avec désappointement le tas de papier étendu autour de mes jambes. Coudes sur les genoux, doigts croisés sous mon menton, je n'avais pas forcément plus d'inspiration. Peut-être que je n'aurais pas dû prendre au pied de la lettre la proposition de mon fils... « Tu devrais prendre de la hauteur, maman ! Parfois ça aide à y voir plus clair. » Je doutais qu'Henry m'ait donné ce conseil au sens strict, mais en désespoir de cause et ne voyant pas comment trouver de solution, je m'étais dit que c'était une bonne idée. Et puis de toute façon, je commençais à avoir mal aux fesses et au dos sur mon siège, alors changer de position n'avait été qu'un plus un peu « pétage de plomb ». Quand tout partait en vrille, pourquoi ne pas y aller à fond ?

C'est donc dans cette position des plus inhabituelles pour une chargée de loi que j'accueillais du monde... Enfin plutôt : que le monde s'invita en la personne de Robin de Locksley et un asiatique que je n'avais encore jamais vu. Pourquoi les gens ne comprenaient pas le principe du recensement ?

Robin m'expliqua alors le pourquoi de leur venue. L'inconnu – qui en était aussi un pour le voleur au grand cœur, visiblement – fouillait dans le campement des merry men à la recherche d'un objet magique, convaincu que Robin le lui avait dérobé. Soupirant, je descendis de mon perchoir pour m'avancer vers les deux hommes. « Donc, si je comprends bien, vous venez ici pour porter plainte contre un homme pour tentative de vol. Un homme qui vous accuse d'avoir, vous-même, voler quelque-chose lui appartenant, c'est bien cela ? » C'était plutôt simple, mais autant reformuler, juste histoire d'être bien sûre. « Et vous ? », demandais-je à l'attention de l'asiatique. « Vous avez l'intention de porter plainte pour vole contre lui ? », demandais-je en pointant Robin. Je devenais un peu trop dépendante de la paperasserie pour mon propre bien, mais dans un monde où plus rien ne tournait rond, le papier était probablement la chose la plus terre-à-terre et nécessaire qui soit. « Pour une perle ? »
made by black arrow


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Pris la main dans la tente Empty
Message# Sujet: Re: Pris la main dans la tente   Pris la main dans la tente Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Pris la main dans la tente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [FB] Pris la main dans le coffre (Jefferson Stewart)
» Prise la main dans le sac
» Le plaisir est dans la chasse, rarement dans la capture (PV Juliette)
» Une main tendue ◮◮ Emma
» Une main tendue, Inattendue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-