Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Hello from the Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité

Hello from the Hell  Empty
Message# Sujet: Hello from the Hell    Hello from the Hell  Icon_minitime1Ven 14 Avr - 15:08

Bonjour a vous mes amours, comme vous l"avez surement vue j'ai un grosse baisse d'activité
jJe vous rassure je ne pars pas, juste je vous previent que malgres toutes mes envies de passer du temps avec vous je ne le peu pas. Depuis la fin du mois de mars j'ai été affublé d'un emploie du temps d'esclave. Pour vous donnez un exemple ; je travail 8 jours pour seulement un jour de repos entre les 4 jours..... et pour ne pas en rajouter, sur mes 11 jours de repos obligatoires, ce mois ci je n'en est que 9 !!!

Alors vous vous doutez bien que les seuls repos "secs" qui me sont accordés ou pour le moment lunique WE que j'ai eu la semaine derniere je me repose, enfin j'hiberne ou alors je pars me vider la tête ailleurs pour ne plus penser au travail Hello from the Hell  3782996623

Bref, je ne vais pas raconter ma vie, je tien simplement à m'excuser pour les gens qui attendent une réponse, je deteste être dans cette situation je vous le dis.... Evidemment je vous rassure je ferrais passer l'Event en premier lieu, mais je m'excuse encore de la lenteur de mes reponses pour les autres rps. Je vous jure pas d'être à jour ce mois ci alors je fais appel à votre indulgence les chéris. je vous aimes et je croise les doigts pour que le planning du mois prochain soit plus leger et normalisé par notre nouvelle cadre =w=


JE VOUS AIMES TELLEMENT
:<3:  :<3:  :<3:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Hello from the Hell  Empty
Message# Sujet: Re: Hello from the Hell    Hello from the Hell  Icon_minitime1Ven 14 Avr - 15:32

Courage ma Rozen Hello from the Hell  3386750364 Hello from the Hell  3386750364 Hello from the Hell  3386750364 Hello from the Hell  3386750364 Hello from the Hell  3386750364

Pas de soucis pour le retard dans tes réponses, je croise très fort les doigts pour que ton planning du mois prochain sera plus relax
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Hello from the Hell  Empty
Message# Sujet: Re: Hello from the Hell    Hello from the Hell  Icon_minitime1Ven 14 Avr - 23:16

J'allais prendre de tes nouvelles pour notre rp' entre Freya et Calypso ! Mais ne t'en fais pas, prends ton temps et j'espère que ça ira mieux pour ton emploi du temps :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8437
INSCRIPTION : 15/01/2017

Hello from the Hell  Empty
Message# Sujet: Re: Hello from the Hell    Hello from the Hell  Icon_minitime1Sam 22 Avr - 23:10

Oh ma Rozy choupiiii Hello from the Hell  3386750364
Repose-toi bien, ma pauvre c'est pas humain tout ça ! Prends bien soin de toi, et reviens-nous viiite tu me manqueeeees Hello from the Hell  702389889
(désolée de répondre aussi tard #boulet)
Nous aussi on t'aimeeee amour3




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Hello from the Hell  Empty
Message# Sujet: Re: Hello from the Hell    Hello from the Hell  Icon_minitime1Mar 2 Mai - 21:37

Je suis de retour petit à petit je vais essayer de pas trop tarder pour rattraper mon retard encore milles sorry à ceux qui attendaient des réponses rps ♥

Vous êtes des amours ♥ ILOVE YOU♥
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8437
INSCRIPTION : 15/01/2017

Hello from the Hell  Empty
Message# Sujet: Re: Hello from the Hell    Hello from the Hell  Icon_minitime1Mar 2 Mai - 21:43

Ne t'en fais pas, on comprends.
N'oublie pas le recensement surtout.
Hâte de te lire. amour3




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Hello from the Hell  Empty
Message# Sujet: Re: Hello from the Hell    Hello from the Hell  Icon_minitime1Mar 2 Mai - 22:25

Rozeeennnnnnn Hello from the Hell  3386750364 Hello from the Hell  3386750364 Hello from the Hell  3386750364 Hello from the Hell  3386750364

content de te revoir Hello from the Hell  702389889 je fonce lire ta réponse à notre rp Hello from the Hell  2960140123
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Hello from the Hell  Empty
Message# Sujet: Re: Hello from the Hell    Hello from the Hell  Icon_minitime1Mar 2 Mai - 22:28

Régina ♥️ Tes adorable
Je me suis mise dans le recensement ayé !!!

Mushu shushu♥️
Ravie de revenir parmi vous ! Et dsl si ma réponse est bof bof :(
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Hello from the Hell  Empty
Message# Sujet: Re: Hello from the Hell    Hello from the Hell  Icon_minitime1Mar 2 Mai - 22:35

Ah, si tu savais, pendant ton absence, Robin a essayé de jouer les cupidons entre nous, tsss, les archers, aucun savoir vivre....

Mais non, ta réponse n'est pas bof bof, j'essaye de ne pas trop te faire attendre pour la mienne. Hello from the Hell  348740328 *commence à accumuler du retard*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Hello from the Hell  Empty
Message# Sujet: Re: Hello from the Hell    Hello from the Hell  Icon_minitime1Mar 2 Mai - 22:37

Ho y a des choses que je vais devoir rattraper Dis donc Hello from the Hell  2368248039

Tu as carrément le temps pour notre rp... je t'es quand même fais grassement attendre alors je comprendrais tu sais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Hello from the Hell  Empty
Message# Sujet: Re: Hello from the Hell    Hello from the Hell  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello from the Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [FB] It's a Hell of a Mess
» [FB] It's a Hell of a Mess
» Hell in Chicago
» Hadès - Highway to Hell
» Chapitre 2 - Highway to Hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Absences/Départs-