AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Elle est là cette petite voix qui ne chante que pour moi x Vicky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Vicky A. Evans

▻ Messages : 110
▻ Date d'inscription : 18/04/2017

MessageSujet: Elle est là cette petite voix qui ne chante que pour moi x Vicky   Mar 18 Avr - 18:01

Vicky Alexa Evans

L'horizon où la mer touche le ciel et m'appelle...

▻ Conte d'origine : Vaiana
▻ Nom du personnage de conte : Vaiana
▻ Lieu de naissance : L'île de Motunui
▻ Âge : 20 ans
▻ Localisation actuelle : Storybrooke
▻ Occupation/métier : Serveuse au Granny's et étudiante en troisième année d'histoire
▻ Orientation sexuelle : Hétéro
▻ Statut matrimonial : Célibataire
▻ Caractère : Courageuse - Intelligente - Audacieuse - Sensible - Maladroite - Bordélique entre autre...
▻ Groupe : Storybrookians
▻ Feat. de l'avatar : Nicole Beharie
Comment tu vis ?

▻ Que penses-tu de la situation de la contrée dans laquelle tu te trouves ? Storybrooke est une ville pleine de mystères, pleine de secrets et pourtant, elle me semble si…ordinaire. Enfin pour une ville comme celle-là, ordinaire est un grand mot, cependant c’est ce que je ressens lorsque je marche au sein de cette ville. Cependant, je ne m’y sens pas chez moi, j’ai beau avoir vécue ici pendant plus de vingt huit longues années, je ne m’y sens pas chez moi. Après tout, j’ai grandie sur une île et j’ai passé le plus clair de mon temps sur les flots depuis mon adolescence alors comment pourrais-je me contenter d’une ville comme celle où je suis ? Cependant, il semble que je devrais faire avec jusqu’au jour où je trouverais le moyen de retourner sur l’île de Motunui.

▻ En quoi la situation actuelle affecte-t-elle ton existence ? En quoi la situation actuelle affecte mon existence ? Eh bien, déjà il y a le fait que beaucoup de nouveaux visages apparaissent à Storybrooke, lorsque la malédiction m’a amenée ici, j’étais encore sur l’île de Tefiti et donc je n’ai pas revu mes parents, le fait que la Reine des Glaces soit une menace au sein du Monde des Contes m’inquiète pour eux mais je garde espoir car je sais que je vais les retrouver, peut être qu’ils se trouvent dans ceux qui sont arrivés récemment. Il faudrait que je pense à me renseigner et puis, si je peux aider à vaincre cette Reine des Glaces, je le ferais sans hésiter.

▻ As-tu choisi un camp ? Lequel et pourquoi ? Tout le monde dit que je suis une princesse, enfin non je suis pas une princesse, je suis la fille d’un chef, ce n’est pas la même chose. Enfin bref, là n’est pas la question. J’ai choisi le camp des gentils, du bien car le bien est toujours vainqueur, les héros vivent heureux et tout et tout, c’est plutôt cool comme vision d’avenir non ? Puis après tout, ne suis-je par une héroïne ?  

▻ Est-ce que tu sais utiliser la magie ? Oui, je sais utiliser la magie, enfin on peut dire que je possède des pouvoirs. Pour tout dire, d'après ma grand-mère, je suis celle que l'océan a choisie, je contrôle l'eau dans un sens. Oui, mon lien particulier avec l'océan et l'eau fait que je suis magique.









Toi derrière l'écran.

▻ Pseudo : Marielou
▻ Code du règlement : OK by Gina
▻ A quelle fréquence penses-tu mettre ton nez dans le livre de contes ? Comme les deux précédentes princesses xD
▻ Comment as-tu connu le forum? Qu'en penses-tu? Une idée pour l'améliorer ? A votre avis ?
▻ Souhaites-tu un parrain/une marraine ? Non xD
Code:
<a class="imginfo"><a class="imginfo">[color=indianred]✘[/color] NICOLE BEHARIE<span><table border="0" cellpadding="1" cellspacing="1" width="110"><tbody><tr><td align="center"><div class="titre3"> Vicky A. Evans</div></td></tr></tbody></table></span></a>
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Vicky A. Evans

▻ Messages : 110
▻ Date d'inscription : 18/04/2017

MessageSujet: Re: Elle est là cette petite voix qui ne chante que pour moi x Vicky   Mar 18 Avr - 18:01

I was...
Vaiana de Motunui





Chapitre I.L'océan m'a choisie alors que je n'étais qu'une petite fille

Je m'appelle Vaiana, je suis la fille du Chef de l'île de Motunui et je vais vous raconter mon histoire.

Tout commence avec l'histoire du demi-dieu Maui, un demi-dieu qui avait crée milles et une merveilles mais qui un jour vola le coeur de la déesse Te Fiti, quelle erreur ! Cet acte réveilla le démon Te Ka fait de flammes car lui aussi convoité beaucoup le coeur de la déesse. Mais hélas, Maui disparu après avoir combattu le démon alors que le coeur de Te Fiti ainsi que l'hameçon du demi-dieu furent perdus dans les flots. et Te Ka demeura à la lisière de l'île de Te Fiti.

Voilà vous savez à peu près les bases, enfin de ce que grand-mère Tala me contait. Mais tout ça, c'est passé y'a mille ans. Cependant, la légende continue d'exister. Un jour alors que je ne suis pas plus haute que trois pommes, l'océan me choisie pour rendre à Te Fiti son coeur mais encore trop petite, je ne comprends pas. C'est grand-mère qui récupère le coeur pour me le donner au moment voulu. Dès mon plus jeune âge, je rêvais de pouvoir voyager, voir le monde au delà de la barrière de corails au grand désespoir de mon père mais je souhaitais également rester auprès des miens.

Il faut croire que j'étais vraiment destinée à rendre son coeur à Te Fiti car l'océan était devenu mon ami et avait grandit avec moi. Plus je regardais au large, plus je voulais m'enfuir, partir vaquer sur les flots au grand bonheur de ma grand-mère. D'ailleurs, cette dernière décida de me montrer une grotte où était entassé (façon de parler) un nombre incalculable de bateaux et c'est ainsi que je compris que nous étions des explorateurs, que mon envie de voir le monde ne me venait pas de nulle part. C'est ainsi que je décida que j'irais sur les flots, c'était mon destin.


Chapitre II.Le décès de Grand-Maman, la décision.

Lorsque Grand-Mère me remis le coeur de Te Fiti dans son médaillon, je compris que je devais le faire, après lui avoir promis, je couru hors de la hute de grand-maman pour faire mon baluchon et aider de ma mère, je me rendis jusqu'au bateau avant de partir sur les flots, je devait trouver Ma Ui et je devais ensuite me rendre avec lui jusqu'à l'île de Te Fiti pour pouvoir remettre le coeur de la déesse à sa place pour sauver mon île et tout le monde en somme.

Grâce à mon lien avec l'océan, je pu arriver à destination et d'ailleurs il m'aide beaucoup avec Ma Ui. Puis tout s'ensuivit, au début, il refusa de m'aider mais lorsque nous eûmes échapper aux Kakamoras, il comprit que nous étions plus fort ensembles et accepta de ramener le coeur de Te Fiti. Cependant, nous devions aller chercher l'hameçon de Ma Ui qui se trouvait chez Tamatoa, un gros crabe collectionneur d'objets brillants. Ce fut très dangereux et si je n'étais pas intervenue, Ma Ui serait mort.

Il a pu récupérer son hameçon et nous avons pu remonter pour pouvoir repartir sur les flots. Mais il fallait croire que ce n'était pas aussi simple que nous l'imaginions car nous eûmes à faire à Te Ka et ne voyant pas le danger, je fonça tête baissée en plein dedans, hurlant que nous allions passer. Mais Ma Ui fendit son hameçon en se battant contre Te Ka et il décida de m'abandonner sur mon bâteau alors que je lui disais de rester, que nous pourrions réussir ensembles mais c'était vain. Il m'avait appris à naviguer et ça s'arrêtait là.


Chapitre III.Le Chant des Ancêtres, je suis Vaiana... La Malédiction

Alors que je suis seule sur les flots, en pleine nuit, une raie lumineuse comme grand-maman apparaît et cette dernière se matérialise sur mon bateau alors que je cours pour la serrer dans mes bras. Je lui fais comprendre que je vais rentrer à la maison, je ne suis pas capable de faire ce que l'océan m'a demandée, je ne suis pas assez forte. Mais Grand-Maman me fait comprendre qui je suis vraiment et ce qu'il y a au fond de mon coeur.

Elle me fait comprendre que je suis une grande exploratrice, que j'ai tous les traits de mon père mais que je suis courageuse et capable de réussir. Alors que je remonte des flots après être allée chercher le coeur de Te Fiti que j'avais redonner à l'océan, je monte sur mon bateau et au moment où je m'apprête à repartir, un immense nuage violet pas bon du tout s'approche dangereusement de moi. Plaçant instinctivement les mains devant moi, j'espère passer au travers mais je finis par m'évanouir et tout se brouille dans mon esprit...



Revenir en haut Aller en bas

avatar
Vicky A. Evans

▻ Messages : 110
▻ Date d'inscription : 18/04/2017

MessageSujet: Re: Elle est là cette petite voix qui ne chante que pour moi x Vicky   Mar 18 Avr - 18:01

I am...
Vicky Evans, future professeur.




Je m’appelle Vicky Alexa Evans, j’ai vingt ans et je suis en dernière année de licence d’histoire, j’ai l’air d’avoir une vie de rêve et ben, ce n’est pas le cas. En fait, je suis obligée de travailler le soir et les week ends en tant que serveuse au Granny’s car ma mère ne peut pas me payer mes études. Mon père est mort quand j’étais une petite fille et j’ai donc grandie avec ma mère dans une petite maison au sud de Storybrooke. Même si je n’ai pas la vie rêvée, je suis heureuse avec ma mère, nous sommes très proches l’une de l’autre et je dois dire que je lui ressemble beaucoup, physiquement, j’ai plus les traits de mon père mais niveau caractère, je suis le portrait craché de ma mère.

J’ai eu la chance de grandir avec mon père pendant les six premières années de ma vie et même si je n’ai que peu de souvenirs, il est clair que j’étais la plus heureuse au monde, j’ai certaines images de mon père en mémoire et ça me suffit grandement. C’est lui qui m’a donnée l’amour de l’histoire et surtout la force de donner le meilleur de moi-même dans tout ce que je fais. Puis ma mère a accentuée cela afin de faire de moi, une femme bien. Ayant obtenue mon diplôme de fin de lycée avec les félicitations, j’ai immédiatement été prise à la fac d’histoire, spécialisations mythes et légendes.

J’avais une vie banale, j’allais en cours le matin, je rentrais déjeuner avec ma mère le midi, le soir j’allais travailler au Granny’s jusqu’à vingt deux heures et je rentrais me coucher et les autres journées étaient similaires jusqu’à l’arrivée d’Emma Swan où tout commença à changer. D’abord l’horloge de la ville fonctionna à nouveau et étrangement les choses changèrent doucement. La vie commençait à avoir un court différent.

Puis il y eu ce jour là où Emma embrassa son fils et brisa le Sort Noir. Ce fut comme un coup de poignard en pleine poitrine. Tous mes souvenirs revinrent en même temps, je me souvins de mes parents, de Ma Ui, de Te Fiti, de Te Ka, de toute ma famille, de… eh bien je retrouva les souvenirs de Vaiana en fait. Dès lors, je compris que j’avais été prise dans le Sort Noir. J’ignorais si mes parents étaient ici mais il était clair que j’allais les chercher, et Ma Ui aussi. Je devais à tout prix les retrouver.

Voilà ce que je fais aujourd’hui, je continue ma vie en tant que Vicky mais en même temps, je cherche ma famille parmi les gens qui viennent d’arriver et je cherche également un moyen de rentrer chez moi pour pouvoir rendre son cœur à Te Fiti et sauver ma famille. Et peut être qu’aider avec la Reine des Glaces serait un bon début non ?

Revenir en haut Aller en bas

Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
avatar
Juliette White-Queen

▻ Messages : 964
▻ Date d'inscription : 16/01/2017

MessageSujet: Re: Elle est là cette petite voix qui ne chante que pour moi x Vicky   Mar 18 Avr - 18:26

Encore toi dit donc tu deviens pire que moi
Bienvenue une nouvelle fois avec un super personnage j'ai hâte de voir e que tu feras avec

Je pense que tu commences à connaître la chanson tu as une semaine pour nous faire cette fiche ou sinon tu nous demande un délai en nous aidant les beaux yeux et on te l'accordera Wink Good Luck

_________________
C'EST DRÔLEMENT DANGEREUX DE S'ATTACHER À QUELQU'UN, C'EST INCROYABLE CE QUE ÇA PEUT FAIRE MAL. RIEN QUE LA PEUR DE PERDRE L'AUTRE EST DOULOUREUSE. C'EST MOCHE DE GUETTER UN SIGNE DE QUELQU'UN POUR SE SENTIR HEUREUX.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Vicky A. Evans

▻ Messages : 110
▻ Date d'inscription : 18/04/2017

MessageSujet: Re: Elle est là cette petite voix qui ne chante que pour moi x Vicky   Mar 18 Avr - 18:27

Merci Juliette ^^ j'ai craquée pour Vaiana, que veux tu x) mais c'est le dernier :3
Revenir en haut Aller en bas

Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
avatar
Juliette White-Queen

▻ Messages : 964
▻ Date d'inscription : 16/01/2017

MessageSujet: Re: Elle est là cette petite voix qui ne chante que pour moi x Vicky   Mar 18 Avr - 18:31

On dit toujours ca

_________________
C'EST DRÔLEMENT DANGEREUX DE S'ATTACHER À QUELQU'UN, C'EST INCROYABLE CE QUE ÇA PEUT FAIRE MAL. RIEN QUE LA PEUR DE PERDRE L'AUTRE EST DOULOUREUSE. C'EST MOCHE DE GUETTER UN SIGNE DE QUELQU'UN POUR SE SENTIR HEUREUX.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ella Boyd

▻ Messages : 114
▻ Date d'inscription : 09/04/2017

MessageSujet: Re: Elle est là cette petite voix qui ne chante que pour moi x Vicky   Mar 18 Avr - 19:07

Re-re bienvenue ! Quel plaisir de voir cette princesse ici ! Tu nous fais une collection de princesses dis-moi Wink

En tout cas au plaisir d'avoir un lien, déjà un lien entre Cendrillon et Raiponce pourrait être vraiment super, et avec Vaïana aussi ^^

En tout cas, bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Vicky A. Evans

▻ Messages : 110
▻ Date d'inscription : 18/04/2017

MessageSujet: Re: Elle est là cette petite voix qui ne chante que pour moi x Vicky   Mar 18 Avr - 20:06

Oui je crois ^^

Merci en tout cas et ce sera un plaisir pour un lien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Apple Queen
Apple Queen
avatar
Regina Mills

▻ Messages : 1491
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : La mairie de Storybrooke

MessageSujet: Re: Elle est là cette petite voix qui ne chante que pour moi x Vicky   Mer 19 Avr - 13:00

Re re bienvenuuuuue Cette fichounette me semble très correcte, la validation arrive ^^

_________________
 
Love is not a weakness
L'Amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible.
© Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas

Admin
avatar
Storybook

▻ Messages : 271
▻ Date d'inscription : 15/01/2017

MessageSujet: Re: Elle est là cette petite voix qui ne chante que pour moi x Vicky   Mer 19 Avr - 13:03

Congratulations
Que la couleur soit !

Encore une princesse ! Hihi en tout cas tu en as fait une demoiselle intéressante, vivement les prochains RP !

Et voilà tous tes efforts ont payé, tu fais à présent partie de notre petite communauté, il y a plusieurs choses qui pourraient t'être utiles afin de devenir le padawan parfait. Tout d'abord tu peux aller ouvrir une fiche de liens afin de connaitre tes camarades ou au contraire tes ennemies du monde. Pour regrouper tes petites aventure tu pourras créer ta fiche de sujets
Si tu as besoin d'une maison ou de toute autre lieu, tu peux très bien en faire la demande par ici.

Voila, maintenant tu connais les clés d'un bon démarrage pour les jeunes padawans. Bon jeu à toi !

Revenir en haut Aller en bas
http://storybook-chronicles.forumactif.com

avatar
Vicky A. Evans

▻ Messages : 110
▻ Date d'inscription : 18/04/2017

MessageSujet: Re: Elle est là cette petite voix qui ne chante que pour moi x Vicky   Mer 19 Avr - 13:44

Merciiii ❤️❤️❤️
Revenir en haut Aller en bas

In my world all ponies eat rainbows and poop butterflies
In my world all ponies eat rainbows and poop butterflies
avatar
Rozen D. March

▻ Messages : 521
▻ Date d'inscription : 23/01/2017

MessageSujet: Re: Elle est là cette petite voix qui ne chante que pour moi x Vicky   Mar 2 Mai - 22:49

Vaiana!!!! ♥ J'ai vue le film y a même pas quelques semaines et j'ai adoré cette petite princesse♥ Hâte de voir tes rps avec elle jolie bouille. Et encore une fois bravo pour ce TC x3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Elle est là cette petite voix qui ne chante que pour moi x Vicky   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle est là cette petite voix qui ne chante que pour moi x Vicky
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle est admirable cette haitienne.
» Les gribouillis d'une petite ombre [JournalIntime de Salomé]
» Essai: juste une petite salutation!
» Wrestlemania - 30.03.08 (Résultats)
» Qu'est-ce que c'est que cette petite mine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPY ENDINGS CHRONICLES :: Dévorer les chapitres :: Chapitre 1: se présenter :: Présentations validées-
Sauter vers: